-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Honda Taro

Honda Taro
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Bartender pv. Takuma ☆  Mer 27 Fév - 21:25



    Les croisières ont quelque chose d’irréel. Être aussi longtemps loin de la terre ferme, ca nous change. Qu'on le veuille ou non. Le jeune Taro ne savait pas encore à quel point ce voyage allait le rendre complètement différent, mais il se sentait déjà plus fort, plus indépendant, et naissait en lui une envie de liberté qu'il n'avait pas encore eu auparavant. Son majordome ne pouvait pas le suivre partout et a toutes les heures de la journée, et il fallait avouer qu'il lui arrivait de s'éclipser en pleine nuit pour aller se promener dans le bateau, visitant les ponts, les clubs, discutant avec les passagers, et en apprenant plus sur la vie qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.
    Il fallait l'avouer, il n'avait jamais réellement eu d'amis, et il n'en avait jamais vu l'utilité jusqu'à maintenant.
    Aujourd'hui, l'idée d’être entouré de personnes qui l'aimaient et avec qui il pourrait passer du bon temps lui était bien plus agréable. Il se sentait moins timide, surtout maintenant qu'il avait compris que les gens pouvaient avoir envie de le connaître sincèrement.

    Il se redressa soudainement, en soupirant. Il s'ennuyait beaucoup trop, à rester à longueur de journée assis dans sa cabine, à regarder le soleil se lever et se coucher à l'horizon tu en lisant une énième fois son livre préféré.
    Il fallait qu'il trouve un moyen d'aller prendre l'air, de découvrir de nouvelles choses. Il fallait qu'il sorte de cette cabine, et surtout, seul !
    Ce qui allait s'avérer plutot difficile, par ce que l'homme travaillait dans la pièce jouxtant la porte d'entrée. Il allait devoir se faire le plus discret possible. Le jeune homme prit son sac posé sur son lit et se dirigea vers la porte d'entrée sur la pointe des pieds.
    Regardant a droite et à gauche, il entreprit d'ouvrir très doucement la porte. Mais alors qu'il pensait pouvoir s'en sortir, son sac buta contre le meuble dans l'entrée et fit tomber des manteaux.

    Immédiatement, la voix derrière lui le sursauter.

    -Honda-sama ? Ou allez vous ?

    Le jeune homme ne prit pas la peine de répondre, il poussa un petit cri avant de filer hors de la chambre et de courir aussi vite que lui permettaient ses jambes jusqu'au bout du couloir, ignorant les cris du vieil homme. Il s'en voulait un peu de le fuir comme ca quand il avait été son seul ami toutes ces dernières années, mais il ne pouvait pas s'amuser avec l'homme dans les pattes, qui lui interdirait tout.
    Il descendit rapidement au premier étage, et manqua de bousculer un couple. Il s'excusa platement, ce qui laissa le temps à son chaperon de le rattraper. Il n'eut pas d'autre choix que d'entrer dans un bar en quatrième vitesse.
    Affolé, il chercha un endroit pour se cacher, et ne trouva...que le comptoir du barman dont il ne vit qu'à peine le visage alors qu'il sautait par dessus la petite porte qui séparait le comptoir des visiteurs.

    Voyant qu'il avait créé la panique, il supplia le jeune homme, le barista, de bien vouloir ne rien dire et le laisser se cacher ici.
    -S'il vous plait...juste quelques secondes !
    Il lui fit ses plus beaux yeux de caniche larmoyants et se recroquevilla dans sa cachette quand il entendit quelqu'un ouvrir la porte du bar et appeler son nom frénétiquement. Il pria pour que le jeune homme lui prete main forte. Parce que sinon, il n'aurait plus aucune chance de s'enfuir pour aller s'amuser.

    Il croisa les doigts dans son dos et tendit l'oreille.
    -Je cherche un jeune homme. A peu près 1m71, cheveux bruns. Vous l'avez vu ?

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Mer 27 Fév - 21:55

♥ Taro & Takuma ♥




Bâillement. Clignement d’yeux. Encore bâillement. Takuma se frotta les paupières avec le bout de ses doigts avant de prendre son service. Il était quoi…6 heures du matin ? Il n’avait pu dormir que deux petites heures, ayant dû assurer le service de nuit à cause de son collègue malade. Quelle idée de venir travailler sur un bateau si on a le mal de mer ! Nouveau bâillement. Le jeune homme se servit un verre d’eau glacée et le but d’une traite, ce qui eut le don de le réveiller un peu. Pas question de carburer à l’alcool ou au café de sitôt ! Il se réservait ça pour dans quelques heures.

Il ne vit passer que quelques personnes à son bar, rien de bien extraordinaire. Il faisait trop beau pour que les gens viennent s’ennuyer avec lui au comptoir ! Le meilleur moment restait le soir après 21h. C’était à partir de cet instant que la pièce commençait à prendre vie et que son travail lui paraissait plus intéressant. Et heureusement parce que sinon il ne serait déjà plus là s’il n’y trouvait pas un minimum d’intérêt et d’amusement ! Pas question de perdre son temps pour de la pacotille... Là il était bon pour s’ennuyer pendant quelques heures…

Ou pas ? Puisque bien avant que midi ne sonne à sa montre, il vit arriver en courant droit sur lui comme un boulet de canon un jeune homme qui sauta par-dessus son comptoir. Choqué, il ne su que dire les premières secondes et s’apprêta à le sermonner. Après tout à part le personnel personne n’était autorisé à franchir cette limite et il ne voulait pas se faire renvoyer pour ça ! Mais le regard qu’il croisa, si suppliant, le fit hésiter.

- S'il vous plait...juste quelques secondes !

Takuma ne comprenait pas grand-chose pour le coup…mais tout s’éclaira quand un vieil homme assez essoufflé s’approcha de lui, l’air un peu furieux et inquiet.

« Que puis-je pour vous ? »
- Je cherche un jeune homme. A peu près 1m71, cheveux bruns. Vous l'avez vu ?

Alors qu’il faisait mine de réfléchir, le barman pesa le pour et le contre et finalement haussa les épaules, tout de même un peu désolé pour ce vieil homme. Mais il était clair que l’autre jeune homme le fuyait, on ne sait pourquoi, et de toute façon sur un bateau il ne pouvait pas aller bien loin !

« Je l’ai vu en effet… »

Il montra du doigt la direction de la salle où les convives se réunissaient pour manger et papoter ensemble.

« Il est parti par là-bas, assez rapidement d’ailleurs. Désolé de ne pouvoir vous en dire plus Monsieur. »
- Vous êtes un brave jeune homme. Merci.

Takuma s’en voulu énormément alors de lui avoir menti de la sorte. Et pour quoi au fait ? Dans quoi venait-il de s’embarquer au juste ? Et QUI il protégeait surtout ? Continuant de nettoyer pour la énième fois ses verres, il attendit que le vieil homme plutôt bien habillé soit définitivement parti pour se reculer un peu et jeter un rapide coup d’œil en dessous du comptoir.

« Celui qui vous cherche est parti. Quand même, faire courir un vieillard… »

Il se tut aussitôt. Bah, de toute façon ça ne le regardait pas n’est-ce pas ? Il ne connaissait même pas les raisons de cette course folle. Mais maintenant qu’il avait aidé, il fallait qu’il s’en aille ou alors ce serait à lui d’avoir des ennuis !

« Si vous pouviez sortir d’ici à présent ? Ça m’arrangerait énormément. Monsieur ? »

La moindre des choses dans les faits était qu’il se présente. Au moins s’il avait des problèmes, Takuma saurait qui dénoncer…ou appeler en témoin ! D’ailleurs il lui sembla que ce visage ne lui était pas si inconnu…L’aurait-il déjà croisé quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
Honda Taro

Honda Taro
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Ven 15 Mar - 21:40

    Comme vous vous en serez douté, le jeune homme n'était pas tellement le genre à fréquenter les bars. En vérité, il ne savait meme pas ce que c'était exactement « l'alcool », et encore moins ce que ca faisait d'etre saoul. Il ne voyait pas non plus pourquoi chaque soir, il voyait des gens sortir des bars en riant très fort et en ne marchant plus très droit.
    Le jeune homme s'était dit qu'il devrait essayer un jour, rien que pour voir ce que ca faisait, de se retrouver dans ce genre de situation. Malheureusement, quand il avait demandé à son majordome si il pouvait « aller prendre une cuite », le vieil homme avait eut très peur et avait fermé la porte à double tour.

    Mais l'idée ne lui sortait pas de la tete....Pas forcément d'aller prendre une cuite, mais seulement de pouvoir choisir de faire ce qu'il avait envie de faire. Et c'était difficile avec quelqu'un qui était toujours la pour surveiller ses faits et gestes en lui répétant qu'il était la pour se détendre et se reposer mais surtout pas pour faire des betises....Mais le jeune homme allait bientôt se marier à une femme qu'il n'aimait pas pour le moins du monde....alors pourquoi ne pas lui laisser se défouler avant d'etre enchainé toute sa vie... ? Il ne comprenait pas.Et l'envie de s'enfuir ne cessa de grandir dans sa tete jusqu'à ce qu'il prenne un jour l'initiative de le faire.

    Et un soir, il décida donc de sortir en douce de sa cabine....Idée idiote parce que son majordome dormait dans la cabine d'a coté et donc avait une belle vue sur la sienne. De plus, il ne le lachait plus d'une semelle depuis quelques jours, et donc, ca ne rata pas. A l'instant meme ou il se dirigeait vers la porte, le majordome l'interpella, et sans réfléchir, le jeune homme prit ses jambes à son cou aussi vite que possible.
    La première cachette qu'il apercut fut donc ce petit bar, justement, et le meilleur endroit pour se dissimuler était encore le dessous de ce bar. Il ne tarda pas a voir qu'apparemment, il n'avait pas le droit de se trouver la, mais il supplia un jeune homme de son age, a peu près, d'accepter de le cacher , et il sembla le faire, parce qu'il détourna les yeux sans rien dire, alors que son majordome entra dans le bar.

    « Que puis-je pour vous ? »
    - Je cherche un jeune homme. A peu près 1m71, cheveux bruns. Vous l'avez vu ? 
    Le jeune homme, par réflèxe, eu très envie de se dénoncer...Ce n'était pas son genre de, désobéir à son majordome comme à ses parents. Mais il tint bon, sachant que le résultat en vaudrait la chandelle. Il se recroquevilla dans sa cachette.
    « Je l’ai vu en effet… »
    Le jeune homme sursauta....il n'allait pas le dénoncer quand meme ? Ce serait trop mesquin ! Lui qui s'était décarcassé pour échapper à son géolier ! Ah non ! Il ne pouvait pas retourner dans sa prison, c'était impossible...Faites qu'il ne dise rien...faites qu'il ne dise rien...

    « Il est parti par là-bas, assez rapidement d’ailleurs. Désolé de ne pouvoir vous en dire plus Monsieur. »
    - Vous êtes un brave jeune homme. Merci.
    Le jeune s'en voulut un peu. Son majordome allait surement encore devoir courir un peu partout pour le chercher, mais il ne le retrouverait pas, malheureusement pour lui. Il espérait qu'il abandonnerait l'idée assez vite. Ce n'était pas comme si ses parents pouvoir savoir ce qu'il faisait sur le bateau, et donc leur donner des raisons de s'en prendre au vieux majordome.
    Il attendit quelque secondes, histoire d'etre sur que le vieil homme n'était pas encore dans le bar, et il tendait encore l'oreille quand le barman le rappela à l'ordre, si brusquement qu'il manqua de se cogner au bar.
    « Celui qui vous cherche est parti. Quand même, faire courir un vieillard… »
    Évidemment, ca ne lui faisait pas plaisir non plus, mais ce jeune homme si libre ne pouvait pas comprendre sa situation. Il avait l'impression d'avoir plus kidnappé que de profiter de véritables vacances sur ce bateau.
    Si il avait fait ca aujourd'hui, c'était bien parce qu'il n'avait plus le choix, et qu'il était sur le point de devenir fou.
    -Je n'avais pas le choix. C'est...mon majordome. Je n'étais pas sorti de ma cabine depuis des jours, vous comprenez ?
    Non, sans aucun doute qu'il ne comprenait pas. Pourquoi lui disait t'il ca ?
    « Si vous pouviez sortir d’ici à présent ? Ça m’arrangerait énormément. Monsieur ? »
    Le jeune homme s'empressa de faire ce qu'on lui demandait. Il se redressa précipitamment et tendit la main au jeune homme pour se présenter après avoir vérifié qu'elles n'étaient pas sales, très poli, et lui décocha son plus beau sourire.
    -Je suis Honda Taro ! Et vous, monsieur le Barman ?
    Après quoi il se dépêcha de faire le tour du comptoir pour venir s'asseoir en face de lui et prit une des cartes des boissons pour essayer de faire un choix.
    -Une margharita....qu'est ce que c'est ? Ca a l'air bon ?
    Fit t'il en louchant sur la carte.

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Sam 16 Mar - 14:12

Ça lui faisait vraiment de la peine d’agir ainsi envers ce vieil homme. Il était de nature un peu enfantine et espiègle, mais faire courir un vieillard dans tout le bateau à la recherche d’une personne qu’il ne connaissait même pas, ça lui faisait un peu mal au cœur. Surtout que ce vieil homme avait l’air réellement inquiet pour la personne qui se cachait sous son comptoir. Pendant un instant il avait eu envie de tout lui dire et puis bon, il se dit que ça ne le regardait pas et que pour se débarrasser de ces deux-là et faire son travail correctement, il devait aller dans le sens du fugitif. Et quelques minutes plus tard, le vieillard disparaissait de sa vue. Aussitôt, Takuma se baissa vers son « invité surprise » et ne se gêna pas pour lui reprocher son comportement, il faut le dire, un peu gamin. Il n’avait aucune idée de ses raisons mais tout de même…

- Je n'avais pas le choix. C'est...mon majordome. Je n'étais pas sorti de ma cabine depuis des jours, vous comprenez ?
« Ça ne me regarde pas ! »

Avait-il fait en retournant à son travail. C’est vrai quoi…ça le ne regardait en rien et il n’allait pas s’embêter avec des problèmes qui n’étaient pas les siens ! Il avait sa vie, cet homme la sienne, point barre. Finalement il lui demanda de se relever et de sortir parce que si son patron le voyait là, c’était lui qui risquait de se faire éjecter ! « Pas de clients derrière le comptoir Ueno-san ! » Pfff…Ils étaient sur un bateau, si voleur il y avait, il serait facile à retrouver ! Bref.

- Je suis Honda Taro ! Et vous, monsieur le Barman ?

Le jeune homme regarda sa main en levant un sourcil dubitatif. Depuis quand se serrait-on la main entre deux personnes ? Enfin quand c’était professionnel, dans les affaires et tout, peut-être ! Mais là…Il lâcha le torchon qu’il tenait alors et la serra, un peu mal à l’aise pour une fois.

« Je ne suis pas monsieur le Barman en tout cas. Appelez-moi Takuma, comme tout le monde ! »

Oui il n’aimait pas qu’on l’appelle « Ueno-san » « Ueno-kun » « Ueno-chan »… « Takuma » ou alors « Tama », c’était déjà très bien en soi ! Les gens mettaient du temps toujours à s’y faire mais au bout d’un moment ça leur venait tout seul. L’habitude.

A sa grande surprise au lieu de partir, le dit Honda Taro alla s’asseoir à son comptoir. Ne craignait-il pas que le vieil homme, son majordome c’est ça ?, revienne ici et le voit ?

- Une margharita....qu'est ce que c'est ? Ca a l'air bon ?
« A voir votre tête, vous n’avez jamais bu d’alcool. »

Rien qu’à voir la façon dont il penchait le nez vers la carte des boissons, c’était à se tordre de rire ! D’ailleurs Takuma ne se gêna pas pour pouffer un peu.

« C’est un cocktail alcoolisé à base de tequila -un alcool fort-, de grand marnier et de citron vert, avec un peu de sel. Les gens aiment beaucoup en général. Voulez-vous que je vous en fasse un pour que vous goutiez Honda-san ? »

Le jeune barman se pencha sur le comptoir pour se retrouver nez-à-nez avec son client et, regardant autour de lui pour voir s’il n’y avait personne, lui fit un petit sourire enjôleur qui lui allait si bien.

« Pour vous, c’est la maison qui offre… »

Il avait murmuré cela, autant parce que ce n’était pas permis d’offrir des cocktails que parce que ça donnait à la situation un aspect assez intime qu’il aimait bien entretenir avec certains clients pour les mettre soit à l’aise, soit mal à l’aise. Et puis bon, quand ils étaient aussi canons que l’homme en face de lui, il pouvait bien faire un petit extra, pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Honda Taro

Honda Taro
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Jeu 28 Mar - 23:46

Le jeune homme était bien conscient que son comportement était excessif et que son majordome s'inquiéterait sans aucun doute beaucoup pour lui. Il lui en voudrait, mais il n'en pouvait plus de rester seul dans sa cabine, à lire et relire les mêmes livres, réciter et réciter encore les memes poèmes, et voir toujours la même personne...il allait devenir complètement fou. Mais soudainement, il eut comme l'impression qu'il DEVAIT se justifier devant lui, bien qu'il ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
« Ça ne me regarde pas ! »
Sans aucun doute. Au moins, ça ne semblait pas être le genre de personnes à se mêler des affaires des autres, ce qui était plutôt agréable, parce que sur ce bateau, un peu tout portait aux ragots. Et le pire était que malgré la grandeur du paquebot, ca allait vite.
Il repassa de l'autre coté du bar et se présenta sur la demande de son compagnon, qui attendait patiemment qu'il daigne lui donner un nom...ce qui était la moindre des choses, en effet.

« Je ne suis pas monsieur le Barman en tout cas. Appelez-moi Takuma, comme tout le monde ! »
Takuma...Joli nom. Un nom pas très courant non plus dans le milieu duquel il venait, donc c'était assez inconnu pour lui ! Pas qu'il ne l'apprécie pas, bien au contraire. Ses parents étaient effectivement les pires des snobs. Ils ne pouvaient tout simplement pas accepter qu'il y aie des gens moins riches et moins distingués qu'eux qui travaillaient aussi dur pour réussir leur vie. Ce n'était pas le cas du jeune homme... Qui enviait très souvent les personnes bien plus modestes que lui...Il était bien plus porté sur l'expression « vivre d'amour et d'eau fraîche que son père et sa mère.
-Aaah Takuma-san ! Ca vous va bien ! Fit t'il naïvement en lui souriant. Puis il décida de rester ici, au moins le temps que son majordome finisse par abandonner l'idée de le retrouver et qu'il le laisse tranquille.

C'était donc la merveilleuse occasion de goûter une de ces fameuses boissons qui rendaient les gens si euphoriques. Un nom de cocktail, en particulier, attira son attention, parmi tout le reste, complètement incompréhensible.
Une margharita....qu'est ce que c'est ? Ca a l'air bon ? 
« A voir votre tête, vous n’avez jamais bu d’alcool. »
Le jeune homme fit la moue...C'était si évidemment ? Plus important encore, comment avait t'il deviné ? Et pourquoi riait t'il ? Est ce qu'a son age, il était bizarre de ne jamais avoir essayé de boire de l'alcool ?
-Non...C'est vrai en fait.
Avoua t'il, se sentant soudainement honteux sans réellement comprendre pourquoi. Il baissa la tete sur son menu. Toutes ces choses...Ca ne faisait pas partie de son monde. Hors, c'était la seule chose qu'il avait connu depuis une trentaine d'années. Il se sentait soudainement tout petit et fragile, dans celui ci.

« C’est un cocktail alcoolisé à base de tequila -un alcool fort-, de grand marnier et de citron vert, avec un peu de sel. Les gens aiment beaucoup en général. Voulez-vous que je vous en fasse un pour que vous goutiez Honda-san ? »
Le jeune homme était tenté par l'idée, bien qu'il ne connaissait pas la moitié des ingrédients qu'il avait énuméré. Disons qu'il n'avait jamais vraiment fait la cuisine de lui même et donc ne connaissait pas les ingrédients que le chef personnel de la maison, sur la terme ferme, utilisait dans ses recettes.
-Je peux ? Vraiment ? Alors oui d'accord !
Le jeune homme eut un petit sursaut en voyant son compagnon aussi près de lui, aussi soudainement surtout.

« Pour vous, c’est la maison qui offre… »
-C'est …. merci. Fit t'il en rougissant et en se frottant nerveusement la nuque. Le bout de ses oreilles était en feu...Il faut dire que ce barman avait quelque chose qu'on ne trouvait pas n'importe ou, meme chez ses collègues. Il était a la fois séduisant, gentil, doux et provocateur à la fois. Alors qu'il savait au moins qu'en général, les boites de nuits définissaient une image à leurs recrues, et ils devaient toujours s'y tenir, pour un marketing quelconque, avait dit son père.
Il attendit alors patiemment que le jeune homme lui prépare sa margharita, servie dans un verre bien plus énorme qu'il avait pensé avant. Allait t'il pouvoir finir tout ca ? En meme temps, il ne voulait pas encore plus avoir l'air d'un idiot devant le mignon barman.

Alors tant qu'a faire, hein....ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne fallait pas boire aussi rapidement quelque chose avec autant d'alcool. Au bout de deux gorgées qui restèrent coincées dans sa gorge, il manqua de tout recracher vu que c'était trop fort.
Toussant comme si il avait vraiment avalé un chat entier dans sa gorge, il posa le verre sur la terre.

-Mon....Mon Dieu ! C'est trop fort !

Le monde tournait tout autour de lui, et il rit betement.

-Ouah...c'est encore mieux comme ca~ belle couleur !

Il se tourna vers son barman, et se plaignit de son terrible mal de tete.

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Mar 2 Avr - 20:35

Il se doutait bien qu’il n’avait jamais vu de cocktail. Il avait la tête de ces hommes riches complètement emprisonnés par leur richesse et leurs convictions traditionnelles. Le plaisir ? Ils le ne connaissaient pas, ou pas dans sa forme la plus simple et pure. Pas étonnant que ce jeune homme soit comme un jeune agneau dans une forêt remplie de loups ! Il ne semblait même pas se douter du danger autour de lui…représenté en tout premier lieu par Takuma lui-même. Bon il n’était pas un genre de « croqueur d’hommes » mais il savait séduire à sa guise et il trouvait ce petit pigeon plutôt craquant, dans son style coincé. Le décoincer, justement, serait fort plaisant ! Mais ce n’était pas le sujet.

- Je peux ? Vraiment ? Alors oui d'accord !

Il sourit en préparant la Margharita. Vraiment mignon…mais pourquoi avait-il fallu qu’il l’appelle « Takuma-san » ????? C’était d’un ringard et il lui avait bien dit « Takuma »…bref, il se dépêcha et tendit son verre au jeune homme au comptoir, lui faisant un peu de charme au passage. Cela fit effet, comme il l’escomptait et bientôt son client était aussi rouge qu’une écrevisse, lui permettant d’affirmer qu’il était tout à fait innocent.

- C'est …. merci.
« Mais de rien. »

Fit-il en lui faisant un clin d’œil. Ensuite il reprit sa vaisselle, le regardant boire le contenu du verre…à une vitesse affolante. Ok il était naïf…mais pas au point d’en boire autant d’un coup non ? Eh bien si…et le barman ne su pas s’il devait rire ou soupirer de la bêtise de son client alors que celui-ci semblait cracher ses poumons. Takuma sécurisa le verre sur la table en l’éloignant un peu et tendit une serviette à l’autre jeune homme.

- Mon....Mon Dieu ! C'est trop fort !
« Vous savez, c’est de l’alcool…il ne faut pas s’attendre à moins ! Ne le saviez-vous pas Honda-san ? »

Maintenant il avait vraiment envie de rire en voyant la tête du jeune homme.

- Ouah...c'est encore mieux comme ca~ belle couleur !
« Je ne suis pas sûr qu’il soit très judicieux de vous laisser continuer à boire…vous êtes sûr que vous allez tenir le coup ? »

Bien sûr qu’il savait qu’il n’allait pas tenir le coup, justement. Et c’était ça qui l’amusait. A vrai dire ça journée avait commencée assez platement et la passer à lustrer des verres ne l’intéressait pas. Par contre s’amuser à regarder un jeune riche tester les choses plaisantes de la vie était beaucoup plus amusant. Honda Taro était comme sa bouée de sauvetage en ce jour péniblement ennuyeux. Il remercia on-ne-sait-qui d’avoir mené cet étrange jeune homme à son comptoir. Délicatement, il remit le verre devant lui, lui laissant l’opportunité de boire à nouveau. Jetant sa serviette sur son épaule avec un geste gracieux, il se pencha à nouveau vers lui et posa ses coudes sur le comptoir, s’offrant une bonne stabilité. Ainsi, il était toujours aussi proche de son client, s’immisçant dans son intimité sans qu’il ne le lui ai permis. Takuma ne se gênait pas pour le fixer droit dans les yeux, sachant très bien quels effets il avait sur lui à cet instant.

« Je vous conseille de n’en boire qu’un peu à chaque gorgée. »

Fit-il en murmurant afin qu’il soit le seul à l’entendre. Ça créait ainsi une sorte d’intimité privilégiée entre eux.

« Si je puis me permettre Honda-san, vous me paraissez bien…vierge de toutes les merveilles interdites de ce monde. L’alcool en fait partie. Ne vous a-t-on donc jamais permis des petits extras ? Comme…fumer une cigarette, faire une nuit blanche, danser sur une musique entraînante tard le soir ou...embrasser un parfait inconnu… »

Du rentre-dedans ? Non il n’en faisait pas. Il ne donnait que des exemples et surveillait ses réactions pour voir à quel point il était innocent. N'empêche qu'il lui offrait un petit sourire malin et coquin qui plaisait tant aux gens de ce monde...

Revenir en haut Aller en bas
Honda Taro

Honda Taro
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Sam 6 Avr - 22:45

    C'était tout nouveau pour lui, se retrouver au bar, en face d'un barman hyper charmant...bref, c'était comme de faire son premier voyage dans un pays inconnu, aux mœurs totalement différentes du notre. C'était un peu le cas, en vrai. Il avait été élevé dans la pure tradition japonaise, et meme si le serveur n'avait pas l'air de beaucoup aimer ca, il trouvait inconcevable de ne pas mettre la distance respectable entre les personnes. Mais sans aucun doute qu'il l'oublierait totalement une fois qu'il aurait gouté à cette fameuse margherita, qui lui semblait bien délicieuse, vu les mouvements fluides et précis du jeune homme devant lui.
    Lui était à peine capable de nouer correctement ses lacets, alors il aurait été bien incapable de préparer un cocktail comme lui le faisait.

    Il eut bientôt un grand verre de liquire rouge, orné de quelque décoration affriolante pour rappeler le fait qu'ils étaient en vacances. Il joua un instant avec la petite ombrelle accrochée à son verre, mais rapidement, la curiosité l'emporta, et il plongea ses lèvres dans le liquide. D'abord très sucré, il se buvait aussi facilement que si il mangeait des fraises tagadas....et puis la saveur particulièrement acre de l'alcool attaqua sa gorge, et il s'époumona, surpris par l'effet de l'alcool, qui lui montait immédiatement à la tete.
    « Vous savez, c’est de l’alcool…il ne faut pas s’attendre à moins ! Ne le saviez-vous pas Honda-san ? »
    Le jeune homme le regarda un long moment dans les yeux, l'air bouche bée, et secoua négativement, mais aussi terriblement sincèrement la tete. Il savait parfaitement qu'il allait passer pour un ringard...Comment un jeune d'aujourd'hui ne pouvait pas connaître le goût de l'alcool ? Mais il avait quand meme pas mal d'excuses pour s'en défendre...Ce n'était pas comme si il avait eut tellement le choix...Il n'avait meme pas choisi sa destination pour ses PROPRES vacances, et il n'avait pas non plus choisi sa propre femme.

    Il essaya de reprendre le verre en chantonna, mais le barman le tenait fermement loin de lui.
    « Je ne suis pas sûr qu’il soit très judicieux de vous laisser continuer à boire…vous êtes sûr que vous allez tenir le coup ? »

    -Bah pourquoi ? Je suis fort moi ! C'est pas un petit verre de rien du tout qui me fait peur~ Nah nah nah.
    En vérité, il commençait déjà à être sérieusement éméché, alors qu'il finisse son verre ou pas, il était de toute façon fichu, pauvre garçon. Il comprenait au moins maintenant pourquoi les gens semblaient si heureux quand ils sortaient des bars...C'était parce que l'alcool faisait ressortir toutes les belles choses de ce monde, et les plus drôles, aussi, qu'on ne remarquerait pas en temps normal.
    Mais la, ce qu'il remarquait, surtout, c'était que le barman s'était encore approché de lui, si bien qu'il pouvait sentir son haleine mentholée sur son visage, et ses yeux le brulaient de l'intérieur. Il avala bruyamment sa salive, intimidé.
    « Je vous conseille de n’en boire qu’un peu à chaque gorgée. »
    -Ahem...vous..vous croyez ? Demanda le jeune homme, ayant bien du mal a rester calme.
    Il obéit, de toute facon, se pencha pour boire plus lentement, cette fois ci. Le choc avec l'alcool était encore très fort, mais il ne toussait plus, c'était déjà ca.
    « Si je puis me permettre Honda-san, vous me paraissez bien…vierge de toutes les merveilles interdites de ce monde. L’alcool en fait partie. Ne vous a-t-on donc jamais permis des petits extras ? Comme…fumer une cigarette, faire une nuit blanche, danser sur une musique entraînante tard le soir ou...embrasser un parfait inconnu… »

    Le jeune homme rougissait de plus en plus à l'évocation de toutes les choses qu'il ne voyait qu'a la télévision. En vérité, il n'avait jamais embrassé qui que ce soit auparavant, et était encore moins tombé amoureux, alors le reste....comment aurait t'il pu le connaître ?
    Le jeune homme fit une moue tristounette et un peu honteuse.
    -C'est assez pathétique, ne ?

    Il avait la tete qui tournait. Lachant un petit hoquet, il se mit à blablater pour donner des explications au jeune homme.
    -Je n'ai pas d'amis non plus~ mes parents sont très exigeants et ne supportaient pas..hic ! L'idée que je me mele aux autres personnes de mon age. Je connais pas tout ca.
    Il fit la moue et finit sa margherita d'une seule gorgée.

    -Ouaaaah~ c'était délicieux ! Je peux en avoir une autre, hein ?
    Vu comme il ne tenait presque plus sur son siège, ce n'était peut être pas une bonne idée de lui en donner, justement.
    Il ferma les yeux pour empecher la terre de tourner.
    -Vous avez dit qu'on peut danser...pas vrai ? J'aimerais essayer. Mais je ne sais pas...vraiment comment faire.
    Il soutint pour une fois son regard et fit la moue.
    -Est ce que...vous finissez tard ?

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Mer 10 Avr - 14:35

Lui ? Fort ? Il en aurait éclaté de rire. Cet homme ne tenait pas du tout l’alcool et Takuma n’avait pas envie d’avoir d’ennuies avec la clientèle du patron juste parce qu’il avait donné un petit verre à un jeune homme, aussi beau soit-il. D’ailleurs il s’amusait bien à le tester de plusieurs manières, toutes différentes. Tout d’abord il avait opté pour le rapprochement physique mais à part faire rougir et reculer son interlocuteur, ça ne servait à rien. Finalement il choisit de mettre des sous-entendus dans ses phrases et ça eut peut-être plus d’effets. Quoique…les deux combinés devraient faire l’affaire non ? Il tenta la chose alors en se mettant sur ses coudes, la tête pile en face de la sienne à quelques centimètres près et lui posa des questions sur ses habitudes. L’évocation d’un baiser ne manqua pas de faire rougir encore plus Taro et il sut qu’il avait touché un point faible du jeune homme. Il était totalement vierge, à la moue qu’il venait de faire ! Vierge dans le sens où à part aujourd’hui, il n’avait jamais rien fait d’extraordinaire de sa vie à part…naître.

- C'est assez pathétique, ne ?
« Ne dites pas cela ainsi, chacun y va à sa vitesse. Mais ne tardez pas trop tout de même, la vie est courte. Il faut savoir en profiter avant qu’elle ne nous échappe ! »

Il laissait entrevoir ici sa façon de penser, bien à lui et que d’autres suivaient parfois. Il était libre, il vivait, mordait la vie à pleine dent, ne se souciait pas du regard des autres et y allait à fond (sans forcément penser aux conséquences d’ailleurs !). Bref, il était heureux et ne regrettait rien pour l’instant. Le jeune homme en face de lui pouvait-il en dire autant ?

- Je n'ai pas d'amis non plus~ mes parents sont très exigeants et ne supportaient pas..hic ! L'idée que je me mele aux autres personnes de mon age. Je connais pas tout ca.

Takuma haussa un sourcil dubitatif. Ses parents hein ? Encore un fils à papa qui se laissait dicter sa conduite par des parents qui ne le comprenaient pas, et hors de leur temps…Le barman ne comprenait pas pourquoi Taro les avait laissé faire. C’était inconcevable pour lui que ses parents lui interdisent de voir ses amis ! Il en avait d’ailleurs un nombre infini partout où il était passé. Ce n’était pas dur pour quelqu’un comme lui, d’aussi ouvert et amical de se faire des connaissances de ce genre. Moins, apparemment, pour le pauvre riche.

- Ouaaaah~ c'était délicieux ! Je peux en avoir une autre, hein ?
« On va s’arrêter là je pense. »

« On »…Il se mettait à parler ainsi quand les clients commençaient à être un peu trop pompettes. S’inclure dans le processus leur permettait de ne pas se sentir trop coupable d’avoir trop bu.

- Vous avez dit qu'on peut danser...pas vrai ? J'aimerais essayer. Mais je ne sais pas...vraiment comment faire.
« Eh bien… » commença-t-il en lavant le verre. « Pour cela il faut une musique, une ou un partenaire et de l’ambiance ! Après on se laisse guider, c’est tout simple. »

Il commençait de plus en plus à l’attendrir et le faire rire celui-là, avec ses questions d’enfants et son air tout dérangé d’être aussi simplet. Pas aussi simplet, vu la question qui suivi !

- Est ce que...vous finissez tard ?

Takuma eut un léger sourire à cette question. A vrai dire ses heures de travail étaient variables et s’il le voulait, il pouvait très bien s’arranger pour que quelqu’un d’autre prenne sa place. En fait il comptait faire ça ce soir, même si Taro n’était pas venu aujourd’hui. Il avait déjà arrangé son coup pour qu’un de ses collègues le remplace pendant que lui aille retrouver d’autres amis dans les « sous-sols » du bateau de croisière pour une petite fête discrète et triée sur le volet. Oh ça n’avait rien de chic au contraire, car bières et musique étaient au rendez-vous. Mais c’était plutôt réservé à un cercle d’amis spécial et tout le monde ne pouvait pas y aller. En règle générale, d’ailleurs, les personnes comme Taro n’y étaient pas autorisées car trop…riches. Ce n’était pas l’argent qui posait problème à ce stade, mais la façon de penser. Ce n’était pas leur univers. La fête, la danse, les excès…il arrivait même parfois que pendant ce genre de petite soirée, certains s’embrassent ouvertement devant les autres. Dans un coin ou sur une chaise, ils ne se gênaient pas du tout. Et ce genre de chose choquait les êtres bien éduqués comme Taro. Cependant…le barman se mit à réfléchir rapidement. Il comptait, comme à chaque fois, y aller seul. Peut-être revenir avec une conquête mais ça, ce n’était pas prémédité. Il voyait selon l’ambiance et surtout son envie à lui. Seulement là il se dit que ce serait bien amusant d’y emmener le jeune homme. Pas pour le ridiculiser, puisque ce genre de chose ne l’intéressait ni lui ni ses amis (bien que ceux-ci rechignent à ce qu’il y ait des gosses de riches dans leurs petites sauteries), mais pour « lui apprendre la vie ». L’éduquer. Lui faire voir la jeunesse comme il devrait la vivre. Elle n’était pas faite d’interdits mais de plaisir et de joie ! Et même s’il ne le connaissait pas, il eut envie de le lui faire découvrir, trouvant dommage qu’il reste enfermé dans sa noblesse.

« Rendez-vous à 19h à la porte du bar donnant sur le pont tribord. Je vais vous faire découvrir un tout autre monde ! Mais chut… »

Il posa son index sur les lèvres du jeune homme et lui fit un clin d’œil.

« …sore wa himitsu desu. »

Revenir en haut Aller en bas
Honda Taro

Honda Taro
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Mar 16 Avr - 20:39

    Le jeune homme se sentait soudainement honteux de n'avoir aucune expérience devant un jeune homme qui semblait savoir bien plus de choses de la vie que lui avec ses nombreux diplomes qui en fait ne lui servaient pas du tout a etre heureux. A quoi bon faire des études, après tout, quand on savait de toute facon que l'on était destiné à reprendre le business florissant de ses parents ? Il baissa la tete en faisant la moue...Mais apparemment, le fait qu'il ne sache pas grand chose du monde dans lequel évoluait son interlocuteur lui faisait plus ou moins gagner des points....Il éprouvait le besoin de plaire à ce barman qui pourrait très bien devenir son premier véritable ami....Ou du moins, il l'espérait.

    « Ne dites pas cela ainsi, chacun y va à sa vitesse. Mais ne tardez pas trop tout de même, la vie est courte. Il faut savoir en profiter avant qu’elle ne nous échappe ! »

    Cette phrase...Elle était si semblable a ce qu'il avait toujours pensé, au fond de lui sans pouvoir le dire tout haut. Comment aurait t'il pu ? Sa vie était dirigée par ses parents, du début jusqu'à la fin...C'était comme si il voyait sa vie défiler devant lui sans vraiment en faire partie...Comme un très long fleuve tranquille, qu'il aurait parfois voulu endiguer.
    Il avoua que toute sa vie, il n'y avait jamais été bon a rien, et n'avait meme pas été capable de tenir tete a ses parents, pour quoi que ce soit. Il n'avait rien dit contre leur décision de l'enlever de l'école, contre leur décision de choisir ses « amis », contre le mariage arrangé.... Il avait tout du fils parfait, mais en avait oublié sa liberté.

    Aujourd'hui, il en avait un petit avant goût, avec ce barman gentil comme tout, mais un peu taquin, et cette boisson franchement trop forte pour lui...Et c'était terriblement agréable. Tellement agréable qu'inconsciemment il avait envie que les choses durent bien plus longtemps.

    « On va s’arrêter là je pense. »
    -Oooooh vraiment ? C'est pas du jeu, je voulais m'amuser moi.

    Il croisa les bras, un peu boudeur, mais ça ne dura pas bien longtemps, il pensait déjà a ce qu'il allait pouvoir faire ensuite, et aller danser semblait être la meilleure idée qu'il puisse avoir. Il avait toujours aimé ça. C'était la seule chose qu'il n'avait jamais pu faire de sa vie, par lui même. Danser, et écrire...En plus, il était plutôt doué, d'après ce qu'il avait vu des autres.
    Mais il n'avait jamais dansé avec d'autres personnes. Et la venait le gros problème, il connaissait les noms de ses bases, mais il n'était jamais allé plus loin que la danse de salon. Hors, il n'était pas assez idiot pour croire que c'était le genre de danse qui se dansait dans les boites de nuit de ce bateau.
    Alors il demanda simplement à la seule personne susceptible de le renseigner : ce barman.
    « Eh bien… » commença-t-il en lavant le verre. « Pour cela il faut une musique, une ou un partenaire et de l’ambiance ! Après on se laisse guider, c’est tout simple. »

    Ça avait l'air tout simple, en effet, mais il avait quand même peur de se trouver au milieu d'une foule en délire, sans pouvoir aborder qui que ce soit....Se faire engloutir par les gens pour ne jamais en ressortir. Une peur bien enfantine mais réelle. De plus, il y avait une autre raison d'essayer de le débaucher pour qu'il l'accompagne, qu'il ne pouvait pas avouer...Il y avait quelque chose en ce jeune homme qu'il trouvait de fascinant et d'attirante. Peut être l'impression de liberté qu'il dégageait, infaillible, comme une colombe blanche qui s'envole devant vous, indifférente à votre sort, qui était de rester cloué au sol pour le reste de votre vie.
    Il tenta de prononcer ces quelques mots qui le séparaient du sourire attendri du jeune homme.

    Il put souffler quand enfin ils sortirent de sa bouche, supplique bien faible et timide, ils semblèrent toucher le plus jeune au fond du cœur, puisqu'il sourit, en se penchant vers lui, le faisant à nouveau retenir sa respiration.
    Qu'est ce qu'il va faire ? Est ce qu'il.... ? Oh mon dieu, il était un film d'action a lui tout seul, a lui déclencher des sautes d'humeurs dignes d'une collégienne...
    Mais non, il ne ferait rien, bien sur. Après tout, ils se connaissaient depuis seulement quelques heures n'aurait est ce pas été très étrange ?

    « Rendez-vous à 19h à la porte du bar donnant sur le pont tribord. Je vais vous faire découvrir un tout autre monde ! Mais chut… »

    Il avait posé son doigt sur ses lèvres, n'est ce pas ??? Il ne rêvait pas, donc.

    « …sore wa himitsu desu. »
    Le jeune homme ne trouva qu'a hocher la tete docilement, le regard plongé dans celui du jeune homme, comme captivé. Il était donc 18h....Il lui restait donc une heure à ne pas se faire prendre par son majordome. Heureusement, il y avait de grande chose qu'a cette heure ci, il l'attende dans leur cabine, en ayant eu marre de le chercher partout. Alors, il sortit du bar, essayant de ne pas avoir l'air nerveux, ce qui donnait lieu à une scène plutot drole a voir. Puis il se dit que pour se faire accepter, il serait mieux qu'il se change et troque ses vetements de marque pour quelque chose de plus confortable. Alors il descendit au dernier pont, dans une boutique qu'il avait repéré depuis des jours, et n'osant pas demander de l'aide essaya de s'habiller selon son idée. Qui n'était pas si mauvaise. Ayant opté pour une paire de lunettes, un jean noir, une veste en cuir, un t-shirt blanc, et des boites, il était si nerveux qu'en s'habillant, il oublia de copier l'étiquette de son top tank, qui ressortait juste au mauvais endroit.

    Mais il était au rendez vous en avance, comme prévu, et, le cœur battant, s'asseya sur un banc, dans un coin sombre, jusqu'à ce que le jeune homme qu'il attendait vienne le retrouver. Immédiatement, comme si il était sur ressort, il se leva, au garde a vous ou presque, l'étiquette de son haut fraichement acheté pendant nonchalamment sur son torse.
    Il ne s'en rendit pas compte.
    -Je suis prêt ! Euh...ou...ou est ce qu'on va ?

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Mar 16 Avr - 22:51

Il ne s’attendait vraiment pas à ce que quelqu’un comme Honda Taro lui fasse ce genre de proposition. Peut-être n’avait-il aucune conscience des conséquences de tels mots ? Après tout, dans son milieu à lui, demander à une autre personne à quelle heure elle finissait alors qu’ils ne se connaissaient qu’à peine voulait dire qu’elle avait un intérêt particulier et qu’elle l’invitait à sortir. Cette simple idée le fit sourire mais au lieu de lui laisser l’occasion de prendre le contrôle, il reprit les rênes et réfléchit à la meilleure façon de s’amuser, et amuser le jeune riche. Il en trouva une simple qui l’émoustillait déjà. Il se plut à voir les réactions dignes d’une collégienne du jeune homme alors qu’il se penchait vers lui non pas pour lui murmurer des mots doux, mais pour l’inviter à l’attendre après son service. Il savait exactement où il l’emmènerait et ce qu’ils feraient. Mais pour ça, ils devaient attendre une heure supplémentaire et surtout rester discrets.

Finalement il le laissa partir du bar avec un petit sourire amusé. Oh, il allait bien se marrer ce soir, c’est sûr ! Non pas par moquerie envers lui, mais parce qu’il avait trouvé une personne « à éduquer » et que c’était toujours plus drôle ainsi ! Le voir se planter, réessayer, expérimenter…oh oui, il comptait bien le faire expérimenter certaines choses ! Sans pour autant aller trop loin bien sûr. Une fois son service fini, il prit quelques minutes pour se changer lui-même, gardant sa chemise blanche mais changeant son pantalon bien propre pour un jeans un peu troué qui, il le savait, sublimait ses hanches et le faisait paraitre encore plus grand qu’il ne l’était déjà. Ebouriffant un peu ses cheveux, il sortit par l’arrière et aperçut rapidement son invité qui, tel un élève devant son proviseur, se leva d’un bond du banc sur lequel il était assis. Il fit la moue avant d’éclater de rire en voyant l’étiquette de son T-shirt.

« On est passé par la boutique à ce que je vois ? »

Fit-il pour le taquiner. D’un air aguicheur, il posa ses main sur son torse, prit l’étiquette qui dépassait et se pencha pour la couper avec ses dents, son nez frôlant largement le tissu. Quand il l’eut cassé d’un coup sec, il mit l’étiquette dans une poubelle non loin et revint vers lui, lui jetant un regard appréciateur. Il était plutôt magnifique et bien différent d’il y a quelques heures ! On le sentait plus décontracté dans son style, quoique toujours nerveux à la façon dont il se tenait. Un poil trop coincé encore ! Il respirait trop le « riche ». Trop droit, trop bien propre sur lui…D’un habile coup de main, il s’occupa de lui refaire sa coupe, déplaçant des mèches de ses cheveux et le rendant un peu plus… « sauvage », ou naturel.

« Parfait. Et pour répondre à ta question, on va danser ! Suis-moi mais fais bien attention à ce qu’on ne nous suive pas. Ah ! Au fait, une fois arrivés là-bas, évite…les grandes manières. Les gens que tu vas rencontrer s’en foutent de ton rang social, de ton diplôme ou de tes exploits en tant que fils de famille ! Ils sont là pour s’éclater et rien d’autre. Les grandes conversations philosophiques, tu peux oublier ! Bien… »

Il commença à marcher puis soudainement, se retourna avec un petit air contrit.

« Au fait, j’ai oublié de demander mais…ça ne te dérange pas si on se tutoie ? »

Après tout, là où ils allaient il était hors de question de vouvoyer qui que ce soit ! On appelait tout le monde avec « tu » sans crainte de se faire engueuler à cause de ça. Même sans se connaître, tout le monde était l’ami de tout le monde et si Taro sortait un « vous » dans une de ses phrases, il risquait fort bien de se faire regarder de travers et être viré parce qu’on l’aura démasqué ! Takuma avait bien conscience que c’était une lourde pression qu’il mettait là sur ses épaules mais le jeune homme avait l’air bien décidé alors…

D’un pas léger, il avança sur le pont, descendit des marches jusqu’à arriver dans les plus bas sous-sol du bateaux. On pouvait y trouver quelques cabines plus ou moins spacieuses, des entrepôts dont un énorme qui servait à accueillir leur petite fête. Peu de personnel passait à cette heure-là et si c’était le cas, quelqu’un arrivait toujours à le convaincre de ne rien dire. Un billet ou une bière, tout dépendait du matelot ! Bref, ils n’avaient aucun souci à se faire de ce côté-là. Le matériel contenu dans l’entrepôt avait été déplacé dans une autre pièce et quand ils arrivèrent devant la porte, le jeune barman sentit déjà l’excitation et l’animation à l’intérieur qui ne manquèrent pas de le stimuler à son tour.

« Rappelle-toi » fit-il à Taro « ici tu n’es qu’un jeune comme les autres. Pas de bonnes manières, pas de vous, pas de révérences ou je ne sais quoi ! Pas d’orgueil ou de fierté. Amuse-toi ! Mais aussi ne tombe pas dans les bras de la première personne venue...»

Il lui fit un clin d'oeil et ouvrit la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Honda Taro

Honda Taro
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Mar 23 Avr - 22:44

    C'était tout nouveau pour lui, tout ca. Il n'était pas habitué à apprendre tellement de choses en une seule journée. Première chose a noter : il ne comprenait pas pourquoi les garcons qu'il connaissait n'étaient intéressés que par les filles, parce que les hommes aussi étaient très attirant. Et en particulier cet homme la...Il avait beau etre un novice, il ne pouvait rater sa chance d'apprendre auprès de lui, et de se rapprocher de lui, pourquoi pas ?
    Heureusement, il accepta son invitation a aller danser, l'air amusé. Il s'occupait meme de trouver l'endroit ou ils se rendraient ensuite, alors il ne restait plus qu'a se « déguiser », pour Taro....parce qu'il savait bien, au fond, qu'habillé comme un riche millionnaire, il ne pourrait jamais s'intégrer.

    Lui qui n'avait jamais fait lui même ses emplettes, était totalement perdu, dans le nombreux choix que donnait le magasin. Il se demandait si le mieux était de se démarquer en portant des couleurs ….mais il avait peur de se sentir mal dans sa peau, et d’être donc ridicule. Aussi opta t'il pour un look plus décontracté mais sobre, histoire qu'il n'y aie pas de problèmes.
    Puis après ca, il rejoignit son compagnon pour la soirée derrière son bar. Comme il s'y était attendu, il était tout aussi rayonnant que quand il était entré dans son bar, quelques heures plus tot. Cet homme lui donnait l'impression d'etre un soleil vivant.

    « On est passé par la boutique à ce que je vois ? »

    -Euh...O-Oui...mais je ne m'y connais pas bien...Donc....
    Il s'arreta pratiquement de respirer quand il mit ses mains sur son torse, l'arrangeant a son goût pour qu'il aie l'air plus....normal. Et il se laissa faire. Il n'était pas quelqu'un de bien difficile a vivre. Quand il avait confiance en quelqu'un (et il accordait très très vite sa confiance aux gens), il pouvait suivre tout ce que cette personne lui disait de faire sans sourciller, pour le meilleur et pour le pire.
    Heureusement, la c'était pour le meilleur. Quand il se vit dans la glace, il eut bien du mal a se reconnaître.
    « Parfait. Et pour répondre à ta question, on va danser ! Suis-moi mais fais bien attention à ce qu’on ne nous suive pas. Ah ! Au fait, une fois arrivés là-bas, évite…les grandes manières. Les gens que tu vas rencontrer s’en foutent de ton rang social, de ton diplôme ou de tes exploits en tant que fils de famille ! Ils sont là pour s’éclater et rien d’autre. Les grandes conversations philosophiques, tu peux oublier ! Bien… »

    Le jeune homme l'écouta très sérieusement, tout en hochant la tete bien docilement. Et il le ferait. Il avait une capacité d'adaptation assez énorme, et voulait réellement faire plaisir au barman en étant donc accepté par sa bande d'amis. Le pire qu'il aurait pu faire aurait été de lui porter préjudice et lui faire honte. Donc il nota mentalement tout ce qu'il disait comme si il révisait une lecon très importante.
    « Au fait, j’ai oublié de demander mais…ça ne te dérange pas si on se tutoie ? »
    -Non, non bien sur !
    Il était certain qu'il ne s'imaginait pas que chez les personnes « normales », on ne se vouvoyait pas a tout bout de champ, meme si il était imaginable qu'il s'en fasse autrement, dans sa famille, meme entre mari et femme, parents et enfants. Il avait toujours vouvoyé les personnes qui l'avaient entouré depuis son enfance.

    L'endroit ou l'emmenait le jeune homme semblait etre secret. Il le savait déjà, d'après ce qu'il lui avait dit avant, mais ca n'était qu'encore plus réel alors qu'ils se glissaient dans les couloirs et les escaliers de service, prenant un chemin que son compagnon semblait connaître par cœur. Au fur et a mesure ou ils se rapprochaient du but....le bruit ne faisait que s'intensifier, jusqu'à ce qu'ils s'arretent devant la source.
    « Rappelle-toi » fit-il à Taro « ici tu n’es qu’un jeune comme les autres. Pas de bonnes manières, pas de vous, pas de révérences ou je ne sais quoi ! Pas d’orgueil ou de fierté. Amuse-toi ! Mais aussi ne tombe pas dans les bras de la première personne venue...»
    -Ca fait longtemps qu'on ne fait plus de révérences....fut la seule chose que le jeune homme fut capable de prononcer, tant il était nerveux, mais il n'en comprenait pas moins ce qu'il voulait dire, et voulait relever le défi.
    Alors il entra, derrière son ami, qu'il suivait de près. A l'intérieur, ca riait fort, ca buvait, ca fumait, ca s'embrassait....bref, partout autour de lui se trouvaient les grands interdits de sa vie. Au début, il ne se sentit vraiment pas a sa place, et pendant deux secondes, il eut envie de s'enfuir ….mais il se rendit compte que personne ne le regardait de travers, alors il se détendit, et commenca a apprécier la musique.

    On lui fit passer une boisson qu'il ne connaissait pas, par une serveuse au beau sourire, et le saveur sucrée du breuvage lui donna des idées.
    Il se tourna vers son compagnon, et lui demanda alors.

    -Ca te ….. ca te dirait de danser ?

    Il était un peu timide...il faut dire qu'il était si beau qu'il se sentait tout simplement ridicule a coté de lui.
    -A moins que tu n'aies repéré quelqu'un d'autre, bien sur.
    Un groupe de deux hommes...du moins il pensait que s'en était...travestis le sifflèrent et il rougit, légèrement perdu, se tournant a nouveau vers le jeune homme en souriant légèrement.
    -Malgré mon apparence, je n'ai pas appris que les danses de salon.
    Mais alors qu'il tendait la main vers son compagnon, un autre homme, qu'il ne connaissait pas, plus grand et occidental, se présenta a lui.
    -Salut, tu danses ?
    Le voilà coincé entre deux hommes, ne sachant que faire et quoi penser
.

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Mer 24 Avr - 12:26

Se tutoyer était la base. Sans ça, ils n’allaient jamais pouvoir progresser. Enfin ils…Taro plutôt ! Le vouvoiement entre jeunes c’était un peu surfait, surtout dans ce genre de soirées. D’un pas léger il l’emmena dans les tréfonds du bateau jusqu’à arriver à l’endroit voulu. Une dernière fois il donna quelques consignes de comportement au jeune homme. Au cas où hein, bien qu’il sache que la première fois il avait compris ce qu’il fallait ou ne fallait pas faire.

- Ça fait longtemps qu'on ne fait plus de révérences....

Sûrement, il avait parlé trop vite à ce sujet. Mais dans sa tête toutes les personnes riches avaient des manières un peu exagérées et il pensait que les petites révérences (signe de tête prononcé) étaient encore d’actualité. Bref, il poussa la porte avec un petit sourire et ils purent entrer…dans ce lieu de perdition où il aimait tant aller. Ici c’était purement et simplement de l’amusement, avec une pointe de débauche. Il salua de la main une des personnes qu’il connaissait et refusa de l’autre une cigarette usagée. Fumer pourquoi pas, mais pas partager les microbes de quelqu’un d’autre ! Il y avait des tas de gens qu’il connaissait déjà, de vue ou pas, et qu’il vint saluer par une accolade ou des tapes dans le dos. Pendant un instant, il en oublia presque le jeune homme derrière lui…jusqu’à ce qu’il entende une toute petite voix.

- Ça te ….. ça te dirait de danser ?

Surpris, Takuma se retourna. Il ne pensait pas qu’il le lui proposerait, bien qu’ils en aient évoqué le fait un peu plus tôt. Ne préférait-il donc pas danser avec une de ces femmes à sa portée ?

- A moins que tu n'aies repéré quelqu'un d'autre, bien sur.
« Tu veux danser avec Moi ? »

Ne pu-t-il s’empêcher de redemander. L’idée lui plaisait bien mais il ne savait pas si Taro se rendait compte de ce que ça voulait dire…surtout ici. Il rigola lorsque les deux hommes sifflèrent son nouvel ami. Il plaisait, bien évidemment, surtout avec sa tenue du soir. Beaucoup mieux que les vêtements élégants qu’il portait un peu plus tôt dans la journée.

- Malgré mon apparence, je n'ai pas appris que les danses de salon.
« Je n’en doute pas mais… »

Le nippon fut coupé dans sa phrase par un colosse à l’allure occidentale que, oh oui, il connaissait fort bien. C’était celui-là même qui lui avait volé pas mal de ses conquêtes depuis qu’il était sur ce bateau. En effet, même s’ils s’entendaient cordialement, l’inconnu avait une fâcheuse tendance à se ruer sur les compagnons d’un soir de Takuma et les lui subtiliser pour la nuit. Résultat, il lui arrivait de repartir bredouille à cause de lui. Là, il était hors de question qu’il s’en prenne à un innocent comme Taro. Surtout qu’il ne devait rien connaître des relations sexuelles entre hommes…et que l’occidental n’était pas réputé pour être attentif à ce genre de chose. Comment Takuma le savait ? Eh bien…il en avait fait l’expérience. D’un geste rapide il passa son bras autour des épaules du jeune homme et le serra contre lui, mimant une relation inexistante.

« Laisse-le tranquille Stephan, il est avec moi ce soir ! Je ne te laisserai pas le toucher avec tes grosses pattes. Tu vas me le briser. »
« Voyons Taku’, soit mignon et cède-le moi ! »
« Va te trouver quelqu’un d’autre ! Y’en a marre que tu me piques tous mes mecs. Allez allez, va te servir ailleurs ! La salle en est remplie ! »

Comme il ne cédait pas, l’occidental dû partir en maugréant et quand il l’eut perdu de vue, le châtain lâcha Taro en rigolant.

« Désolé mais alors celui-là il fait partie des personnes dont tu dois te méfier. Il s’amusera juste avec toi pour te jeter ensuite ! Pour une première fois en soirée ce serait dommage non ? »

Il lui fit une petite tape à l’épaule et s’apprêta à repartir quand il pensa à quelque chose qui soudain, devint très important. Au vue de ce qui venait de se passer, il devenait crucial que le jeune homme soit au courant de certaines choses. Pour qu’il ne soit pas surpris par la suite ! Alors il le tira un peu à l’écart pour discuter quelques minutes.

« Bon euh…alors avant de te jeter dans la fosse aux lions, il faut que tu saches certaines choses sur les personnes fréquentant cette soirée. Ils boivent beaucoup et la moitié ne tient pas l’alcool. Il y a rarement de bagarres, mais ça arrive. Je te conseillerai de ne pas accepter de verre et de ne pas en prendre toi-même. Tu ne tiens pas plus à l’alcool qu’un autre et tu risquerais de te faire embarquer dans un truc pas sympatoche du tout. Ensuite il y pas mal d’homosexuels et de bisexuels dans cette salle donc j’espère que tu ne seras pas choqué de voir deux femmes ou deux mecs s’embrasser. Et pour être franc…je préfère te dire tout de suite, afin d’éviter un quelconque malentendu, que je suis moi-même gay. Et enfin, ne te laisse pas embarquer hors de cette pièce. Il y a de nombreux célibataires ici et les escales sont peu nombreuses…si tu vois ce que je veux dire. »

Takuma lui-même se nourrissait du manque affectif des passagers de la croisière. Par contre il n’osa pas dire à Taro qu’il fallait autant se méfier de lui que de Stephan…étant tous les deux du même type de personnes en soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Honda Taro

Honda Taro
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Lun 29 Avr - 21:54

    Le monde des jeunes était de toute évidence aussi rempli de codes à retenir et appliquer que le monde des aristocrate qu'il côtoyait depuis sa plus tendre avance. Alors il se dit que le mieux était de s'efforcer à oublier tout ce qu'il avait apprit jusqu'ici et de se laisser porter. Sinon, il allait forcément être stressé et donc faire des gaffes.
    Il prit une grande inspiration avant que la porte ne s'ouvre, découvrant un nouveau monde dans la croisière. Un grand local qui devait être utilisé, à l'origine, pour stocker les bagages, avait été réaménagé et décoré pour l'occasion, et un bar avait été installé, derrière lequel un autre barman exécutait des figures impressionnantes avec les bouteilles et les verres pour le plus grand plaisir des personnes qui le regardaient.
    Il faisait sombre, et les lumières des spots étaient aussi multicolores que l'arc en ciel, c'était un peu un nouveau monde pour lui. Il ne savait plus ou donner de la tête.

    Une fois que le plus jeune eut fini de lui donner toutes ses instructions, il le sentit sur le point de le laisser, et cédant légèrement à la panique, il le retint, en lui demandant de danser avec lui, à moitié pour faire en sorte qu'il ne soit pas seul aussi soudainement et à moitié parce qu'il n'avait pas envie de le voir s'intéresser à quelqu'un d'autre.
    Cela eu l'air de surprendre sincèrement le jeune homme.
    « Tu veux danser avec Moi ? »
    -Eh bien...oui. Enfin, si tu es d'accord !
    Il se mordit la lèvre. Sa proposition n'avait pas tellement l'air d'emballer le jeune homme. Etait ce que sa condition de fils de riche le discréditait totalement à ses yeux ? Il n'avait pas envie d'etre vue en sa compagnie ? Alors pourquoi l'aurait t'il ammené ici et manifesté autant d'interet pour lui ?

    « Je n’en doute pas mais… »
    Il n'eut pas le temps de lui dire ce qui n'allait pas, car soudainement, un sifflement se fit entendre. Le jeune homme se retourna, curieux, pensant que c'était destiné à quelqu'un d'autre. Mais enfin de compte, c'est un beau jeune homme, occidental qui était à l'original du sifflement, et de toute évidence, il lui était destiné. Ne s'y attendant pas, le japonais eu le reflexe de se cacher derrière le barman, un peu plus grand que lui.
    Il fallait le savoir, étant donné qu'il n'était jamais allé avec d'autres personnes à l'école, mais qu'il n'était non plus jamais sorti, jamais il n'avait fait l'expérience de se faire draguer par des femmes, et encore moins par des hommes. Ca lui faisait à la fois peur, et envie, puisque c'était encore une nouvelle chose à apprendre.
    « Laisse-le tranquille Stephan, il est avec moi ce soir ! Je ne te laisserai pas le toucher avec tes grosses pattes. Tu vas me le briser. »
    « Voyons Taku’, soit mignon et cède-le moi ! »
    « Va te trouver quelqu’un d’autre ! Y’en a marre que tu me piques tous mes mecs. Allez allez, va te servir ailleurs ! La salle en est remplie !

    Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi est ce qu'ils parlaient de lui comme une vulgaire marchandise. En fait, il ne connaissait pas la notion du Don Juan, alors il ne fit que les écouter parler bêtement, et soupira de soulagement une fois que l'occidental se fut éloigné.
    -Ouah...Est ce qu'ils sont tous comme ca … ?
    « Désolé mais alors celui-là il fait partie des personnes dont tu dois te méfier. Il s’amusera juste avec toi pour te jeter ensuite ! Pour une première fois en soirée ce serait dommage non ? »
    Le jeune homme tacha de s'en rappeler. En effet, il n'avait aucune envie de s'engager dans quelque chose qui le ferait souffrir et lui apporterait en plus seulement des problèmes.
    -Tu t'en vas ?? Demanda le jeune homme, n'ayant pas oublié son invitation de quelques minutes plus tôt. Etait t'il si repoussant ? L'idée de rester tout seul ici ne lui plaisait pas tellement. En fait, ca lui faisait peur.

    « Bon euh…alors avant de te jeter dans la fosse aux lions, il faut que tu saches certaines choses sur les personnes fréquentant cette soirée. Ils boivent beaucoup et la moitié ne tient pas l’alcool. Il y a rarement de bagarres, mais ça arrive. Je te conseillerai de ne pas accepter de verre et de ne pas en prendre toi-même. Tu ne tiens pas plus à l’alcool qu’un autre et tu risquerais de te faire embarquer dans un truc pas sympatoche du tout. Ensuite il y pas mal d’homosexuels et de bisexuels dans cette salle donc j’espère que tu ne seras pas choqué de voir deux femmes ou deux mecs s’embrasser. Et pour être franc…je préfère te dire tout de suite, afin d’éviter un quelconque malentendu, que je suis moi-même gay. Et enfin, ne te laisse pas embarquer hors de cette pièce. Il y a de nombreux célibataires ici et les escales sont peu nombreuses…si tu vois ce que je veux dire. »

    Le jeune homme digérait les informations les unes après les autres, sans être réellement capable de comprendre quel était l'enjeu de ses mises en gardes. Ce qu'il savait par contre, c'était que ses parents piqueraient une crise si ils le savaient dans ce genre de soirée. Si leur fils était particulièrement ouvert d'esprit, il n'en allait pas de même avec ses parents, qui méprisaient les personnes différents d'eux.

    -On ne dirait pas qu'il y a autant de danger dans cette pièce, quand on arrive comme ca …. Mais pour être sur, tu ne veux pas rester avec moi ? Juste un peu ? Il lui fit ses plus beaux yeux de biche, adorable à souhait. Allez, promis ca ne durera pas longtemps !
    Il ne lui demanda presque pas son avis, tout excité à l'idée d'essayer la piste de danse. Il lui prit la main sans s'en rendre vraiment compte et l'attira dans la foule, qui commencait à se mouvoir au rythme de la nouvelle chanson. Alors le jeune homme oubliait tout, sa timidité, son manque de confiance en lui, pour se concentrer sur le plus important : son partenaire et la musique.
    Et comme il l'avait promis au jeune homme, il n'avait pas grand chose d'un enfant de cœur quand il dansait. En fait, il avait plutot l'air d'un jeune homme totalement normal qui avait pour passion la danse.

    Il ne s'en rendit pas compte, mais se rapprocha énormément du jeune homme pendant tout le long de la chanson. Quelques couples leurs laissèrent un peu de place, et sifflèrent d'un air admiratif le jeune couple qui s'arreta quelques minutes plus tard. Voyant son visage a quelques centimètres seulement de celui d'Aiba, le jeune homme se mit soudainement a rougir et se décala.
    -Dé-Désolé....
    Il alla au bar pour commander un soda et se désaltérer, quand soudainement, un jeune homme qu'il avait reconnu comme le DJ de cette soirée s'approcha de lui pour lui proposer de participer au battle de danse qui allait avoir lieu un peu plus tard dans la soirée.
    -Tu as l'air vraiment doué !

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Lun 6 Mai - 18:39

Le jeune homme détestait vraiment qu’on « chasse sur ses terres ». Ou plutôt qu’on jette son dévolu sur la même proie que lui. Taro n’était pas vraiment ce qu’on appelle une proie, plus un disciple, ou tout simplement une expérience. Cependant Takuma refusait qu’on le touche. Après tout, il n’y avait que lui qui avait le droit de lui apprendre les choses ! Et, il faut le dire, ces hommes et femmes étaient dangereux pour une personne aussi naïve que lui. Bref, après avoir renvoyé Stephan, il emmena le jeune homme dans un coin pour lui expliquer quelques petites choses…ainsi que lui dire sa véritable nature. Il pensait dur comme fer que lui dire maintenant qu’il était gay supprimerait les quiproquos futurs. Il attendit juste la réaction de Taro à cela. Allait-il le regarder avec dégoût, comme le ferait n’importe quel riche bien élevé selon le principe de « un homme doit finir avec une femme et pas autrement » ? Heureusement, ça ne semblait pas être sa pensée. Il se demandait même s’il n’avait pas un petit penchant pour les personnes de son sexe…ou c’était juste son effet à lui ?

- On ne dirait pas qu'il y a autant de danger dans cette pièce, quand on arrive comme ca …. Mais pour être sur, tu ne veux pas rester avec moi ? Juste un peu ? Il lui fit ses plus beaux yeux de biche, adorable à souhait. Allez, promis ca ne durera pas longtemps !

Le nippon sourit légèrement et acquiesça lentement de la tête. De toute façon pour lui apprendre les choses, il fallait bien qu’il soit à ses côtés ! Donc il avait déjà prévu de passer une partie de la soirée avec lui. Ce soir, ça lui importait peu de ramener une conquête…Il se laissa entraîner sur la piste de danse, aimant déjà l’entrain de son partenaire. Il semblait vraiment aimer cela, danser. Ça se voyer dans sa façon de bouger, sans…gêne ou hésitation. Il semblait bien, à son aise. Alors il ne fut pas difficile pour lui de le suivre dans ses mouvements, séduit par le déhanché du jeune homme. Takuma continuait de danser mais regardait en même temps Taro bouger devant et parfois contre lui. C’était vraiment excitant et agréable à voir ! Il se demanda jusqu’où il allait aller comme ça…Malheureusement, la musique s’arrêta avant de faire place à une nouvelle et le jeune homme devant lui s’arrêta à quelques millimètres de son visage. Bien tentant, pour une personne comme Takuma, mais il se retint de faire quoique ce soit, certain que ce serait beaucoup plus drôle et intéressant plus tard.

L’air désolé du jeune homme était vraiment craquant et drôle à la fois. Ça lui donnait envie de rire et de l’embrasser. Oui, il avait vraiment une folle envie maintenant de lier leurs langues ou tout autre chose…mais c’était trop tôt. Ce ne serait même peut-être jamais possible alors il fallait qu’il calme rapidement ses ardeurs ! Il le suivit jusqu’au bar et leva un sourcil surpris quand le DJ lui demanda s’il voulait assister à la Battle de danse.

« Ce serait vraiment intéressant…tu devrais dire oui, Taro. »

Il disait ça bien sûr parce qu’il le pensait doué, mais surtout parce qu’il avait vraiment envie de voir ça…et de lui faire expérimenter ces battle. Bien sûr ce n’était pas très méchant…mais ça se battait sérieusement tout de même. Et Takuma se disait qu’en haut de son piédestal, dans sa famille bourgeoise, Taro n’avait sûrement jamais eu l’occasion de se battre pour quelque chose…et surtout pas pour une de ses capacités ! C’était une bonne leçon de vie…encore mieux s’il perdait. Bien sûr il ne le lui souhaitait pas ! Mais…les deux issues lui seraient profitables. En tout cas, ce qui l’intéressait vraiment le plus, c’était les Battle elles-mêmes. Le déroulé. Ce qui allait s’y passer. Il espérait au fond que le jeune homme dise oui…au pire il le forcerait à le faire en lui disant que c’était pour son bien. Que ça faisait partie de « l’initiation » !

Sirotant sa bière, il se rapprocha de lui jusqu’à être très près, toujours en présence du DJ, et dit à ce dernier.

« Si tu veux bien on revient te dire ça dans quelques minutes, mais tu peux le compter ! »

Sur ce, l’autre jeune homme s’en alla avec un air satisfait et Takuma poussa son compagnon de l’épaule avec un sourire taquin.

« Tu es vraiment doué pour bouger, on ne dirait pas comme ça…moi qui étais persuadé que tu étais très coincé…tu m’impressionnes ! C’est pour ça que je voudrais que tu acceptes ce Battle, même si ça peut te faire un peu peur. Je suis là ! Je vais te regarder…et si tu gagnes, je te donnerai une récompense…ok ? Il faut que cette soirée te soit inoubliable… »

Et il avait bien une idée du cadeau qu’il allait lui faire pour rendre cette nuit ‘inoubliable’…rien de très poussé bien évidemment ! Il ne couchait le premier soir qu’avec des hommes déjà expérimentés en la matière. Les vierges, il leur fallait 4 à 5 rendez-vous avant de conclure physiquement…ce qui ne voulait pas dire que c’était plus nul ! Takuma aimait la séduction…mais pas l’engagement.

Revenir en haut Aller en bas
Honda Taro

Honda Taro
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Mar 14 Mai - 20:24

    Taro osa plus ou moins demander de façon in-explicite au jeune homme de rester avec lui. Il voulait mieux le connaître, et en plus, il devait avouer qu'il n'était pas encore bien à l'aise dans cet univers, malgré les recommandations du plus jeune, il avait très peur de se faire aborder et de ne pas savoir comment esquiver les avances des autres personnes, comme celles de l'homme qui n'avait pas manqué de le remarquer.
    Bien sur qu'il ne pensait pas qu'il était irrésistible, loin de la meme, mais il n'était pas totalement dupe. Tout ce qui se rapprochait un peu d'un bon plan fesses pour la nuit pouvait pousser ce genre de personnes à draguer. Il savait que c'était une sorte de rituel, et que tout le monde passait au moins une fois par la case « soirée drague » avant de se fiancée. Pour lui, c'était le monde à l'envers, et les beaux yeux du barman lui donnaient envie d'oublier qu'il avait fait une promesse et un engagement.

    Ah mais non ! Reprends toi, mon vieux !
    Il préféra se concentrer sur ses pas au lieu de le regarder betement, et il fallait avouer que ca avait un effet plus que positif, puisqu'il se débrouilla très bien, prouvant qu'il n'était pas totalement rouillé.
    Après être redescendu sur terre, cependant, le jeune homme retrouva bien vite sa réserve et sa timidité habituelle, comme si le lui danseur, et le lui normal était deux personnes totalement différentes. Il déglutit difficilement, s'éloignant légèrement de son compagnon, alors qu'un petit japonais, affublé d'une coupe crete et de lunettes, vint leur parler.

    A sa plus grande surprise, il proposa très gentiment au petit nouveau de participer au battle de danse. Le jeune homme fut totalement prit de cours. Il savait ce que c'était, et il avait toujours crevé d'envie de faire comme tous les jeunes passionnés de danse qui se retrouvaient pour s'affronter et passer un peu de bon temps.
    Il hésita longuement cependant. Il était peut etre plutot bon, mais toutes les personnes qui se trouvaient ici pratiquement depuis plus longtemps que lui, et plus souvent. Il avait toutes les chances de se faire ridiculiser. Alors en dernier espoir, parce qu'il ne savait pas quoi faire, il se tourna vers son compagnon, espérant avoir un conseil pour cela aussi.
    « Ce serait vraiment intéressant…tu devrais dire oui, Taro. »

    -Oui mais... enfin, j'en ai jamais fait.
    La peur du ridicule demeurait. Il n'était pas du tout habitué à se donner en spectacle. Pas du tout même puisqu'il avait toujours du suivre des règles très strictes qui ne donnaient pas franchement l'occasion de développer notre créativité.
    Il avait très envie de dire oui, c'était clair et net. Il n'avait rien a faire de l'argent du premier prix. Mais il avait envie de faire quelque chose pour lui, pour une fois.
    « Si tu veux bien on revient te dire ça dans quelques minutes, mais tu peux le compter ! »
    Et bien, on dirait que son compagnon avait prit la décision pour lui, et il en était bien content. Il sourit meme, détendu, quand le jeune homme le poussa légèrement.
    « Tu es vraiment doué pour bouger, on ne dirait pas comme ça…moi qui étais persuadé que tu étais très coincé…tu m’impressionnes ! C’est pour ça que je voudrais que tu acceptes ce Battle, même si ça peut te faire un peu peur. Je suis là ! Je vais te regarder…et si tu gagnes, je te donnerai une récompense…ok ? Il faut que cette soirée te soit inoubliable… »
    Le jeune homme pencha la tete sur le coté, l'air candide, au mot « récompense ». Sans aucun doute qu'ils n'avaient pas la meme conception de la récompense, mais mine de rien, ca lui donnait encore plus envie de faire un effort pour se lacher devant tout le monde, et gagner la compétition.
    -Tu crois vraiment que j'en suis capable ? Après tout, y'en a plein aussi doués que moi, voire bien plus ! Moi je ne suis qu'un amateur....
    Il se mordit la lèvre , sentant son coté compétiteur prendre le dessus sur sa raison. Puis finit par céder.
    -D'accord, d'accord, je vais le faire ! Mais c'est une promesse, je veux ma récompense si je gagne !
    Il fit la moue, tout content d'avance.
    Ca, c'était jusqu'à ce qu'il se retrouve avec tout le monde sur la scène, devant TOUT le monde dans la salle, qui les regardaient.
    D'autres hommes étaient avec lui. Pas de filles à l'horizon. Pour gagner, il allait devoir battre les neufs autres participants dans des « combats » one to one. Expliquait le MC. Il se frotta les mains l'une contre l'autre, très stressé.
    Bon, quand faut y aller, faut y aller.
    Il prit une grande inspiration et monta sur scène pour le premier battle. Et il se rendit rapidement compte qu'il était plus facile qu'il le pensait de faire le Show. Il se fit rapidement à sa position.
    Premier opposant gagné, il les enchaina rapidement et l'ambiance commenca clairement à s'échauffer, l'obligeant à retirer sa veste, qu'il laissa tomber sur le sol. Avant de s'attaquer à la suite. Comme ca, il arriva rapidement au neuvième opposant, en finale donc. Il n'en revenait pas quand il descendit de scène pour une petite pause.
    Il n'en revenait pas et avait très soif. N'y avait t'il pas quelqu'un pour lui donner a boire ?

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆  Dim 9 Juin - 15:28

Il comprenait que Taro ait un peu peur de participer. Après tout, il n’avait jamais eu à faire ça auparavant pas vrai ? Ce n’était sûrement pas accepté dans la noblesse japonaise de faire des battle – encore moins de danse ! Bouger son corps, ce n’était pas vraiment la caractéristique première des aristocrates japonais. Alors pas étonnant que le jeune homme soit aussi hésitant, et que Takuma lui-même ait été étonné un peu plus tôt qu’il sache aussi bien bouger. Mais il le poussa à accepter, certain qu’il allait s’amusait et que ça lui serait bénéfique. Et puis, pour le booster un peu, pourquoi pas ne pas lui promettre une récompense en guise de succès ? Ça l’amusait, mais il ne pensait pas vraiment qu’il pourrait gagner. Dommage, son cadeau pouvait être prometteur et agréable…

- D'accord, d'accord, je vais le faire ! Mais c'est une promesse, je veux ma récompense si je gagne !
« Tu l’auras, crois-moi sur parole… »

Il le regarda s’avancer sur la piste, sirotant sa bière avec un petit sourire amusé. Oui, il allait vraiment avoir l’occasion d’assister à un très beau spectacle ! Les jambes croisées, accoudé au comptoir, il regarda Taro évoluer parmi les participants, petit oisillon se transformant en aigle. On voyait la confiance le gagner au fur et à mesure des battle et bientôt le barman ne le quitta plus des yeux, persuadé qu’il irait loin. Les multiples danses du jeune riche commencèrent à le titiller, l’alcool n’aidant pas à éclaircir ses idées et il se mordit méchamment la lèvre inférieure quand il jeta sa veste à terre. Parfait, rien à dire. Il avait hâte que ça se termine pour continuer son petit jeu parce qu’il lui faisait envie à un point…allait-il réussir à attendre les 5 rendez-vous obligatoire avant le vrai premier rapprochement physique ?

Il ne manquait plus qu’un round et une pause s’imposa. Descendant avec agilité de son perchoir, le châtain commanda une bouteille d’eau glacée, prit une paille et « cueillit » Taro à sa sortie de la piste. Il semblait très essoufflé mais était plus beau que jamais.

« Continue comme ça et tu ne feras qu’une bouchée du prochain…tiens, un peu d’eau fraîche. »

Il lui tendit la bouteille ouverte tout en pensant que si quelqu’un avait envie de ne faire qu’une bouchée d’un autre, c’était bien lui. Le jeune homme, sans s’en rendre vraiment compte, commençait réellement à le chauffer comme il faut et, s’il ne finissait pas avec lui ce soir, il serait obligé de se trouver quelqu’un d’autre pour soulager sa peine. Si on pouvait appeler cela une peine. Il l’accompagna pour s’asseoir à une table et, appuyé sur ses coudes, il le regarda avec un sourire en coin et les yeux pétillants d’excitation.

« Alors ? Comment te sens-tu ? C’était comment d’aller là-bas et de les battre tous, un à un ? On dit que c’est excitant de participer à ce genre de battle…C’était ta première fois n’est-ce pas ? »

Il en profitait pour faire passer des messages subliminaux à son compagnon, insistant sur des mots dans sa phrase tels que « excitant » ou « première fois ». Il s’en foutait si Taro ne comprenait pas, c’était même plus amusant ainsi. Le barman sortit un mouchoir de sa poche et, se penchant par-dessus la table, commença à essuyer les tempes pleines de sueur du jeune homme avec un petit sourire qui, en apparence, était innocent et bienveillant. Puis, d’une main leste, il le recoiffa un peu et se rassit.

« Il faudra que tu m’apprennes à danser comme ça, j’ai apparemment beaucoup à apprendre de toi. Plus que je ne le pensais… »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Bartender pv. Takuma Empty
Re: Bartender pv. Takuma ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Bartender pv. Takuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Takuma's relationship ♂
» Absence de Ueno Takuma
» Ueno Takuma ♂ I'm a free spirit~
» Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Club desk-