Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Page 1 sur 1

Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Under the floodlights of the tropics ! Empty
Under the floodlights of the tropics ! ☆  Sam 2 Mar - 22:38

Ah, voilà que l’on peut faire la fête ce soir ! Allez sœurette. Bon, je vais l’aider un petit peu, parce que je sais que si je ne l’aide pas, elle ne s’habillera pas … Disons plutôt sexy. Qu’elle se mette en valeur quoi ! Mignonne comme elle est après tout ! Mais bon, c’est ainsi, au moins elle est réserver et raisonnable, mais bon notre mission pour son anniversaire qu’elle se décoince un peu et rien de tel que les soirées sur ce paquebot. Bon le club d’hôte, on a déjà tenté, mais si c’est pour la voir commencé à se dessaper sur la table, on va éviter pendant un moment, accord commun avec Min Oh ! On a pas le choix après tout et Min Ae doit encore se préserver. Je veux bien qu’elle se décoince, mais ma petite sœur n’est pas une dépravée non plus ! Bon, voilà, je vais lui faire mettre cette robe, bon, c’est peut-être un peu court, mais notre frangin est là au cas où … Bon la voilà parfaitement habillée. Moi j’avais opté pour une robe noire assez simple et ample vers le bas. Bon, je ne vais pas faire plus. Je l’aidais à se maquiller et elle voulu faire de même, elle ne maquille pas si mal, lorsque nous étions petites, nous avions de temps à autres pris cette habitude, cela me manquait un peu, donc je n’allais pas rechignée. Je dois avouer qu’elle s’est … améliorée. Vachement même. C’est assez simple mais cela met les yeux en valeur. J’aime, que dire d’autres. L’on décida de mettre le même parfum, même si l’on sait que d’une peau à l’autre, la fragrance peut avoir une autre odeur, celle-ci est un parfum de Gucci que je lui avais offert. Il sentait bon j’avoue, je lui avais bien trouvé. Enfin soit une fois prête on attendait Min Oh, et dire que se sont les filles qui mettent une plombe, je l’imagine déjà à voir quel t-shirt pourrait aller avec tel jean’s et puis notre frère est un fétichiste des caleçons, la dernière fois que j’ai été dans sa chambre, je vous dis pas le nombre de caleçon que j’y ai découvert. Il y en a des tonnes, je vous le dis, autant que je pourrais être une fétichiste de la mode !

Après un petit moment, il arriva vers l’entrée de la cabine, je lui fis remarquée d’un air amusée qu’il n’a pas lésiné sur la dose de parfum. Il me fit une petite remarque du style : « Oh hein … » . C’est qu’il ne sait pas quoi dire, j’arrive toujours à l’avoir mon frangin. Bon lui aussi par moment, je dois avouer que c’est donnant, donnant hein ! Et je lui jette des fleurs, je ne suis pas gentille comme sœur hein ? Je sais que Min Ae s’est un peu sentie rejetée, lorsque moi et Min Oh avions pris notre appartement, mais comme elle était mineure à ce moment là et que l’on travaillait, mais on va lui garder une place pour elle lorsqu’elle commencera à travailler et si elle le désire bien entendu. Enfin, elle reste notre sœur, c’est vrai que cinq année d’écart entre elle et moi cela a été dur de bien l’intégré à nos jeux, mais on a fait avec. Je râle un peu de ne pas l’avoir prise plus souvent, c’est bien ce que je regrette le plus à vrai dire. Une fois que l’on était bien fin prêt, l’on sortait de la cabine direction le bar de la salle de soirée de ce paquebot. Ce n’était pas la première fois que l’on y allait bien sûr, c’était non loin du club d’hôte par ailleurs. Bon l’argent on n’est pas à cela prêt je l’avoue, moi qui suis radine qui ne réserve mon argent que pour les choses utiles… La mode en fait partie bien évidement et puis j’ai déjà pas mal de vêtements qui me viennent du travail, donc. Etre mannequin à ses avantages je pense surtout lorsque vous êtes connue, enfin soit, j’ai choisis cette voie surtout pour me faire remarquer par une personne, une seule, et elle ne m’a toujours pas remarquée apparemment … Une fois arrivé sur place, l’on du un peu tirée ma sœur qui du coup voulu se débiner, à certainement pas foi de Min Ah et Min Oh ma petite ! Allez, je prend les commandes et m’en vais au bar pour commander tout cela ! Je vois un serveur au passage, et de loin voit le barman, à lui je le connais. Je commande les boissons auprès du serveur pour Min Ae et Min Oh et m’en vais pour commander ma propre boisson auprès du barman !

« Bonsoir, excusez moi de vous déranger, se serait pour une Tequilla Sunset s’il vous plaît ! »

Ouais, je commande poliment en plus, c’est toujours le cas par ailleurs. J’attends de voir surtout sa réaction, voire s’il me reconnaît, normalement oui, pour nous avoir comme client régulier.

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Under the floodlights of the tropics ! Empty
Re: Under the floodlights of the tropics ! ☆  Dim 3 Mar - 17:23

Il était l’heure…celle que Takuma préférait dans ce boulot. L’heure où les gens se préparaient, se faisaient beaux, l’heure où on allait se libérer de ses devoirs ou de ses interdictions. L’heure où le soleil laissait place à la lune et où les douces lumières de la pièce venaient éclairer les visages maquillés et bien traités des clients. C’était le soir, le tout début. Le plus intéressant pour un barman car c’était toujours en début de soirée qu’on avait le plus de contact avec les autres. Ils venaient commander un verre puis partaient s’asseoir à leur place quelque part, avant de revenir près de 30 minutes, voire une heure plus tard pour un nouveau verre…si l’envie ne leur prenait pas de s’adresser directement au serveur plutôt qu’à la source même de leur breuvage. Mais à partir de cette heure-là il y avait surtout tous les badauds et célibataires de la croisière qui venaient se réfugier à son comptoir soit pour lui raconter leurs malheurs, soit leur bonheur ou leurs convictions dans la vie. Le jeune japonais se contentait simplement de les écouter, hochait la tête et donnait son avis de temps à autre, quand il sentait que sa participation à ce monologue serait vraiment intéressante.

C’était cette heure-là, en ce moment. Déjà les gens venaient prendre place à leur table ou au comptoir et il avait déjà eu quelques commandes de ses plus simples cocktails. Personne pour aller chercher dans le danger ou l’inconnu ? Il ne se pensait pas expert dans la confection de ce genre de breuvage mais il voulait tester les petites choses qu’il avait faites jusque là.

Bientôt, alors qu’il était en train de laver des verres, une jeune femme s’approcha de son bar et vint s’y poser. Il leva le regard vers elle et lui fit le même sourire qu’il faisait à tous. « Bonsoir, en quoi puis-je être utile pour faire votre plaisir ? »

« Bonsoir, excusez moi de vous déranger, se serait pour une Tequilla Sunset s’il vous plaît ! »
« Avec plaisir ! »

Il s’inclina respectueusement, quoique rapidement devant elle et prit un autre verre propre qu’il posa devant lui. Puis il commença à préparer son cocktail tout en lançant des coups d’œil et des regards à la cliente dont le visage, au final, ne lui était pas si inconnu que ça. A force, on voyait passer souvent les mêmes personnes sur ce bateau et il n’était pas impossible qu’il n’ait déjà croisée pas mal de fois !

« Excusez-moi mademoiselle, mais on se connait n’est-ce pas ? Vous êtes bien Park Min Ah, la jeune femme qui vient souvent ici ?»

Il n’avait pas une très grande mémoire pouvant retenir tous les visages et tous les noms, donc il était possible qu’avec elle il fasse une erreur. Si c’était le cas, si elle n’était pas la fille qu’il avait en tête, il s’excuserait platement et peut-être lui offrirait-il un verre supplémentaire pour se faire pardonner, même si ce n’était pas vraiment autorisé. Mais il détestait passer pour un idiot ou blesser une demoiselle aussi mignonne qu’elle, il fallait bien le reconnaître. Non non, il n’allait pas la draguer. Pourquoi ? Parce qu’il ne le faisait que rarement pendant le service et parce qu’en plus…il était gay. Eh oui, ça pouvait vous empêcher de faire pas mal de chose ça…dont draguer une fille ! Bref, ses pensées dérivaient un peu trop loin et il se concentra sur sa tâche avant de tendre son cocktail à la jeune femme avec un petit sourire charmeur.

« Voilà pour vous jolie demoiselle. Je vois qu’il y a de l’agitation par là-bas ! »

Fit-il en montrant d’un mouvement du menton la table où se trouvaient les membres de la famille de Min Ah…sans qu’il sache vraiment qui ils sont. D’ailleurs même elle, il ne l’avait pas vraiment reconnue…mais bon, les magazines de mannequinat ou autres trucs de ce genre, il ne s’y attardait que rarement dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Under the floodlights of the tropics ! Empty
Re: Under the floodlights of the tropics ! ☆  Mer 13 Mar - 13:52

Et oui, la soirée promettait déjà d’être bonne. L’ambiance dans la salle était pas mal. Il y avait déjà pas mal de monde et puis pas mal de lourd également. Je soupirais alors. Et oui, il y en avait toujours des dragueurs, alors que je confiais Min Ae à Min Ho pour aller commander, je remarquais le barman, le reconnaissant comme étant celui avec qui je discute assez régulièrement. Enfin, je finis par le connaître surtout de vue, pour ce qui est du prénom, j’avoue ne pas l’avoir retenu, s’il me l’a vraiment dit un jour … Enfin, je suppose que oui, sauf s’il m’a prise pour une simple cliente. Bon, je suis sûre de m’être présentée, mais en même temps, il voit tellement de monde qu’il doit m’avoir cataloguée comme étant cliente. Enfin, c’est logique remarqué mais bon. Je passe à côté d’un serveur et lui commande la boisson de Min Ae et de Min Ho alors que je me dirige vers le bar. J’avais bien sûr préalablement désigner la table à servir, au pire, ils nous ferons une note à la fin comme d’habitude et puis ils nous connaissent pour certains … Je m’approchais alors du bar attendant que le barman de mon cœur, ouais façon parler pour dire que je le connais, enfin, plus que les autres quoi. Je ne le connais pas spécialement au fond mais bon, je fais que parler de ma vie, le pauvre. Enfin, il me voit alors et s’approche de moi.

« Bonsoir, en quoi puis-je être utile pour faire votre plaisir ? »

Je lui souris alors et commande une boisson. Et oui, je commence bien un Tequilla Sunset. C’est trop bon. Si si je vous jure, c’est sucré, cela change de la téquilla normale quoi ! Enfin, c’est moins fort, enfin non, c’est fort, mais cela ne brule pas à la gorge quoi. Après tout c’est pas mal comme boisson. Enfin, j’arrête de m’extasier sur ma boisson et reviens alors sur le barman, le voilà qui s’incline comme pour accepter ma commande. En plus de cela il connait son métier, des fois on a un simple sourire avec un simple « je vous met cela » … Bon, là c’est plus respectable, j’aime mieux à vrai dire.

« Avec plaisir ! »

Le voilà qui s’en va préparer ma boisson. Ne ? Il ne m’a pas reconnue, me voilà reléguée au rang de simple cliente, juste régulière mais c’est en option, je soupire alors attendant ma boisson, je laisserai un pourboire, bah ouais, il a été sympathique et respectueux en même temps ! Cela vaut bien le pourboire, et puis d’un côté, je vais me rassurer en me disant que mon frère et ma sœur m’attendent. Je poursuivis alors de sourire après tout, il devait être fort occupé donc ce n’était surement pas de sa faute, si ? Enfin soit.

« Excusez-moi mademoiselle, mais on se connait n’est-ce pas ? Vous êtes bien Park Min Ah, la jeune femme qui vient souvent ici ? »

Je fus alors surprise au premier abord et acquiesça à sa question, ouais, on se connait, il se souvient alors de moi, je ne suis pas qu’une simple inconnue ou encore une simple cliente, enfin cela si je reste une cliente hein, mais au moins, je dois être heureuse qu’il se souvienne de mon nom et de mon prénom. Je lui souris d’avantage. Heureuse qu’il m’ait reconnu.

« Oui, je suis bien Park Min Ah, mais, au loin que je me souvienne, je ne me souviens pas que vous vous étiez présenté ? Sinon, oui, je suis une cliente … assez régulière on va dire. »

J’esquissais alors un léger rire sur ma dernière phrase. Pour être régulière, oui je suis régulière, quasi tout les soirs ici quand ce n’est pas au club d’hôte, quoi que c’est à éviter pour l’instant. Car oui, je dois être prise par moment pour une vraie alcoolique pour venir tout les soirs, mais en même temps, quand on a une sœur, que l’on essaie de décoincée et de faire en sorte qu’elle se souvienne dignement de son anniversaire, on tente le tout pour le tout ! Et puis c’était une idée génial n’est-ce pas Min Ho. Il me servit alors mon cocktail. Je dois avouer que niveau préparation, il se débrouille pas mal avec les bouteilles, mais bon, je me souviens d’une vidéo que mon frère m’avait montrée sur internet avec un serveur qui jonglait avec les bouteilles pour faire un cocktail qui avait l’air assez bon en fait. Enfin, voilà qu’il m’apporte mon cocktail. Oh, elle est bonne cette boisson là. Bon, reprend tes esprits Min Ah. Ne pas te mettre la tête à l’envers aujourd’hui, parce que oui, si je bois raisonnablement des fois, d’autres fois je me lâche un peu plus, bien que je garde en tête l’esprit logique par moment. Enfin, je garde le large quoi, je ne suis pas bourrée au point de plus savoir où je suis ou pire d’être malade, je ne supporte pas cela …

« Voilà pour vous jolie demoiselle. Je vois qu’il y a de l’agitation par là-bas ! »

Me dit-il ne me servant ma boisson. Je le gratifie d’un sourire tout en approchant le verre de mes lèvres. Humant alors l’odeur puis je bus une gorgée. Puis reporta mon attention sur le barman. Je lui souris alors et lui demanda alors :

« Merci à vous, sinon comment allez vous depuis la dernière fois ? J’avoue que l’on ne parle pas beaucoup de vous, surtout de moi, ce qui doit être ennuyant pour vous à la longue non ? »

Ouais, enfin s’il est poli, il me répondra que non, mais au fond, qui s’intéresserait à lui ? L’être humain est assez méchant en soit, égoïste même, enfin moi je m’inquiète des fans qui me suivent, de mes amis, de mon entourage, enfin, je ne suis pas la seule comme cela. Et puis à raconter ma vie, je préfère qu’il m’en dise un peu plus sur lui, s’il le désire tout du moins …


Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Under the floodlights of the tropics ! Empty
Re: Under the floodlights of the tropics ! ☆  Sam 16 Mar - 13:50

Il y avait de plus en plus de monde sur ce bateau et les allers et venues étaient si nombreuses que oui, Takuma ne retenait pas les têtes de tout le monde, et surtout si ce n’étaient pas des consommateurs ou clients réguliers…Bien sûr que cette fille lui disait quelque chose, il avait même son nom sur le bout de la langue ! Et ça voulait forcément dire qu’il l’avait vu assez souvent pour qu’il puisse la considérer comme une cliente régulière. Il avait peur de l’offusquer soit en ne se souvenant pas d’elle, soit en se trompant en faisant semblant de savoir qui elle était. Finalement, alors qu’il était en train de préparer le cocktail demandé par la charmante jeune femme, il se risqua à lui demander si elle était bien cette personne à laquelle il pensait en la voyant.

« Oui, je suis bien Park Min Ah, mais, au loin que je me souvienne, je ne me souviens pas que vous vous étiez présenté ? Sinon, oui, je suis une cliente … assez régulière on va dire. »

Il lui rendit son sourire, content parce qu’au final, il avait tout de même une bonne mémoire !

« Je ne me suis pas présenté en effet. Vous savez dans mon métier, on ne s’attarde pas sur ce genre de civilité. Les gens sont là pour parler, pas pour écouter… »

Et il savait qu’il avait raison. Après tout, la jeune femme en face de lui elle-même lui parlait beaucoup et si au bout de toutes ces fréquentations elle n’avait même jamais pensé à lui demander son nom, c’est qu’elle venait en effet pour parler et non pour l’écouter lui, un pauvre barman en vadrouille. Bref, il ne lui en voulait pas, ni elle ni à personne d’autre d’ailleurs. Il aimait bien écouter. Finalement, le jeune homme posa son cocktail sur le comptoir, avec un sous verre et lui fit un sourire engageant. Peut-être qu’à nouveau, elle aurait envie de parler ce soir ?

« Merci à vous, sinon comment allez vous depuis la dernière fois ? J’avoue que l’on ne parle pas beaucoup de vous, surtout de moi, ce qui doit être ennuyant pour vous à la longue non ? »

Il sourit encore, à force sa bouche allait rester dans cette forme-là ! Une sorte de Joker-barman…ce serait drôle. Oups, il divaguait et oubliait de répondre ! Il se reconcentra à nouveau et recommença sa tâche qui consistait en laver et ranger les verres pour les prochains clients.

« Cela n’a rien d’ennuyant. La vie des gens peut être étrange parfois et j’aime à les comparer à la mienne. On peut faire de bonnes conversations et on peut avoir de bonnes surprises aussi, sur des gens que l’on aurait même pas imaginé ainsi ! »

Il rigola, pensant soudainement à la fois où un homme lui avait raconté ses petits fantasmes (il était saoul) mais qu’il n’arrivait jamais à assouvir avec sa femme. Un jeune couple qui n’arrivait pas à se parler. Apprendre de telles choses sur cet homme l’avait fait sourire et attendrit en même temps. Si sa femme savait tout ce qu’il lui avait raconté !!!

« Merci, je vais très bien. Fidèle au poste, comme d’habitude ! J’ai remarqué quelques arrivants depuis votre dernière venue, et il me semble que nous ferons bientôt escale au Japon. Allez-vous y faire un tour ? On dit certains endroits de ce pays magnifiques…surtout en cette période de printemps. Avez-vous déjà vu des cerisiers en fleur ? »

Et il était bien placé pour en parler puisqu’il était natif du Japon lui-même ! La perspective de pouvoir se balader dans les rues nippones à nouveau l’excitait et en même temps le rendait un peu anxieux. Ça faisait un petit moment…mine de rien.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Under the floodlights of the tropics ! Empty
Re: Under the floodlights of the tropics ! ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Under the floodlights of the tropics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Club desk-