Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 19:51


Hey ! I'm Ueno Takuma

25 ans

10/11/1987

Yokohama

Japonaise

Célibataire~

Homosexuel
Qui je suis
Takuma est une personne drôle, intelligente, maligne mais surtout indépendante. Il prône la liberté ce qui fait de lui quelqu'un de détaché et parfois indifférent. Il parait insensible mais est en réalité doux et tendre. C'est quelqu'un de passionné dans ce qu'il entreprend et il a bon coeur. Il a vécu une partie de ses 25 années chez ses parents à Yokohama mais a quitté la maison à la demande de ses parents car il ne respectait aucune règle et refusait de les aider à reprendre la poissonnerie de son paternel. Élève turbulent qui embêtait beaucoup ses professeurs, il a arrêté les études après le lycée et a commencé à errer un peu partout dans le Japon jusqu'à atterrir en Corée du Sud, où il s'est fait embaucher en tant que barman.
Takuma a eu pleins de petits boulots et ne compte pas s'arrêter à celui de barman, qu'il trouve pourtant intéressant. Il se sert de la croisière pour découvrir le monde et ses continents...mais peut-être trouvera-t-il la chose, ou la personne, qui le fera se stopper dans sa course effrénée de la vie ?
Ce que je veux
Ami dans le personnel ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Un vacancier qui me donne du fil à retorde ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Etrange...mais intéressant ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Mes écrits
[en cours] ☁ BartenderHonda Taro
[en cours] ☁ Under the floodlights of the tropics !Park Min Ah
[en cours/terminé/abandonné] ☁ Titre du rp ↬ partenaire de rp
[en cours/terminé/abandonné] ☁ Titre du rp ↬ partenaire de rp

Boite à icônes

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 19:52


Membres du Personnel


Yoon Yoon Jae
Je pensais être seulement le confident des vacanciers mais il s'avère que je le suis aussi pour le personnel ! Je ne sais pas si c'est moi ou juste ma position dans la croisière, mais tu es venu me voir et tu as commencé à me déballer tous tes problèmes et tes ressentis. Moi ? Je t'ai patiemment écouté et, quand je le juge bon, je te donne quelques petits commentaires. Je ne sais pas si ce que je dis ou je fais t'aide en quoique ce soit, ou si en venant me voir tu cherches seulement de l'aide mais j'ai pris l'habitude de t'écouter quand tu viens me voir et je trouve ça agréable.
Bang Elyas
Elyas est quelqu'un de difficile à comprendre si on ne cherche pas à aller plus loin que ce que l'on peut voir de l'extérieur. Je m'en suis vite rendu compte. Si je m'étais tenu à ce que je voyais, on ne se serait jamais parlé, même en tant que membres du personnel. Cependant je ne me suis pas arrêté et j'ai cherché à en savoir plus. Tant mieux ? Peut-être pas après tout. Entre lui et moi ce n'est ni tout noir, ni tout blanc. Il m'arrive de ne pas le supporter, surtout quand il fait ses blagues débiles et lourdes qui ne font rire personne. Et ce n'est qu'un exemple ! De plus, nous sommes tous les deux francs et sincères et je ne vais pas mentir sur le fait que cette franchise créé des étincelles entre nous. Se faire entendre la vérité, ce n'est pas toujours agréable n'est-ce pas ?
Mais nous nous entendons aussi sur bien des points. Il est drôle, il me fait rire. Il est sympa comme garçon. Alors entre nous, c'est comme des montagnes russes. Il y a des hauts et des bas. On s'en accommode d'ailleurs très bien !
Maeda Yuri
Je pensais ne m'être fait que de bons amis au début sur ce bateau. Tu es une des exceptions. J'avoue que je ne te comprends pas et que je ne supporte pas une seule seconde de voir ce que tu as fait de ta vie. Un enfant ? C'est une chaîne. Et tu ne l'assumes même pas auprès de ta famille. Je ne comprends pas cela. A chaque fois que l'on se parle, ça se passe mal et c'est normal, je dirai. Toi et moi, nous ne sommes pas fait pour nous entendre. Alors autant s'éviter, non ? Au lieu de casser l'ambiance. J'approuve le fait que tu m'évites, car ça me permettra de ne pas te dire tout ce que je pense et que tu ne veux sûrement pas entendre. La colère d'une femme, c'est tout de même risqué !
Lee Cheol Su
Je me souviens de toi. (à compléter)
Nom prénom prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom prénom prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 19:52


Vacanciers


Honda Taro ♥
Tu es...tout ce que je ne suis pas. Riche, important, sur le point de te marier et surtout complètement dépendant. Généralement les personnes comme toi, je ne les approche pas trop car elles sont sources de problèmes mais...tu es si niais et innocent que je ne peux pas m'empêcher de passer du temps en ta compagnie. Te faire rire ou te montrer ce qu'il ne faut pas faire, j'aime en faire mon nouveau passe-temps en dehors du travail. Tu es comme une pierre précieuse brute qu'il faut tailler et j'aimerai le faire à ma guise. Je sais que tu as des devoirs et des responsabilités que je n'aurai jamais, ou que j'ai renié plus aisément que tu ne pourras le faire, mais même avec ça j'essaye de te pousser à faire ce dont tu as envie parce que tu es quelqu'un de bien et tu mérites d'être toi-même, j'en suis sûr ! Mais à essayer de te donner ton indépendance, je risque de perdre la mienne...
Park Min Ah
Je ne m'étais pas attendu à ce qu'une fille aussi jolie et simple que toi devienne une de mes clientes les plus régulières. Mais le pire c'est qu'en plus tu ne consommes pas tant que ça ! En réalité nous passons le plus de temps à parler, quand je suis disponible, et tu me racontes des choses qui parfois me semblent un peu étrange et surtout invraisemblables pour une personne à l'esprit aussi libre que moi. J'aimerai te comprendre un peu plus mais pour rien au monde je ne voudrai que tu arrêtes de venir me parler. Je sens qu'une amitié se tisse entre nous.
Han Ki Seol
Des mecs bourrés, en tant que barman, on en voit passer. Qui pleurnichent, qui veulent frapper ou juste rire jusqu'à ne plus en avoir de souffle...Ki Seol a fait partie de ces gens qui ne supportent pas longtemps l'alcool et qui, dans ces moments de faiblesse, racontent tout ce qui ne va pas. C'est ainsi que j'ai appris qu'il était malade. Très malade. En attente d'un donneur, en fait. Au début, je n'ai pas su quoi faire de cette information, ça m'a gêné. Je ne voulais pas m'en mêler, ça ne me regardait pas ! Alors j'ai fait comme si je n'avais rien entendu.
Sauf que le lendemain, tu es revenu pour me demander de ne rien dévoiler. Tu semblais avoir peur. Peur que ça se sache ? Je t'ai promis, et je tiens toujours mes promesses. Raconter ça, de toute façon, ne me mènerait à rien ! Et comme je l'ai dit, ça ne me regarde pas...
Collins Sue
En te voyant arriver je me suis d'abord dit que tu serais comme toutes ces personnes qui venaient me voir pour se plaindre ou pour se noyer dans l'alcool. Et comme je le pressentais, malgré toutes mes mises en gardes et mes interdictions, tu t'es mis à te noyer toi aussi...Il arrive également qu'on rejette alors la faute sur moi alors que je n'y suis pour rien. ça aussi, tu l'as fait ! Mais je ne t'en ai pas voulu. Même, du moment où tu es parti du bar jusqu'au moment où tu y es revenu, je t'avais presque oublié...Seulement tu es revenue pour t'excuser et je t'ai laissé parler. Beaucoup parler...En entendant ton histoire, je me suis senti assez proche de toi sans l'être totalement. Notre orientation sexuelle a beaucoup fait parler nos parents pas vrai ? J'ai commencé à ressentir de l'affection pour toi, jusqu'à te prendre pour l'équivalent de ma petite soeur. Je t'écoute, je suis là pour toi si tu en as besoin.
Hanabusa Kiyoshi
Te revoir sur ce bateau a été un gros choc pour moi. Je me souviens de ton visage, même s'il est devenu plus adulte, et dans ma tête ont ressurgis tous les souvenirs du passé. Du lycée, plus précisement. L'époque où nous faisions les 400 coups ensemble dans l'école me fait toujours rire aujourd'hui - moins le jour où tu as presque disparu sans laisser de nouvelles. J'ai été profondément blessé par ta façon d'agir, car pour moi tu étais un grand ami. J'aimais beaucoup quand on rigolait ensemble, qu'on faisait les idiots ou qu'on embêtait nos professeurs, s'arrangeant après pour se retrouver en même temps en heure de colle ! C'était drôle...mais ce que tu as fait, je ne l'ai toujours pas digéré. J'avoue que maintenant que je t'ai sous la main, je vais demander des explications...mais je ne veux pas vraiment me fâcher avec toi. Peut-être retrouver cette complicité que nous partagions auparavant ?
Nom prénom prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 20:44

Je peux ? *Q*

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 20:55

XD Tu peux, une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 21:01

Alors soit tu recherche un lien particulier ? Ou bien on cherche ensemble ? J'ai peut-être des petites idées, mais faut voir si tu recherche pas quelques choses avant hein XD

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 21:08

Pour l'instant je ne recherche pas grand chose x) donc fais-moi part de tes idée je t'en pris XD

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 21:24

D'accord XD Alors mes idées :

Vu que Minah est sur ce bâteau avec son frère et sa sœur, dans le cadre de l'anniversaire de cette dernière (ils lui offrent la croisière de sa vie, ils sont gentil hein XD), on doit forcément aller au bar pour lui faire ... l'anniversaire de sa vie quoi, qu'elle s'en souvienne un max ou presque. Donc Takuma aurait pu nous voir passer souvent, et habituellement quasi. Genre peut-être pas tout les jours, mais presque cela quoi. On serait devenu des habitués à force et surement que l'on aurait discuté. Elle aurait même pu te dire sur le coup de la boisson qu'elle était fiancée depuis ses quatre-cinq ans, alors qu'en fait elle n'est pas vraiment fiancée car c'est plutôt une promesse enfantine, elle ne se sert de cela que pour éloigner les lourdeaux. Et peut-être que Takuma aurait trouvé cette petite Minah assez drôle ? C'est une idée hein XD

Maintenant, on peut jouer sur un moment où Minah aurait malencontreusement perdue sa pierre, signe de promesse, pendant une soirée et là, elle serait venue déranger Takuma de la journée pour savoir s'il ne l'aurait pas vue, lui jurant que pour elle cette pierre avait plus que de la valeur. Elle est assez simple Minah j'avoue XD

A moins que Takuma s'intéresserait à la mode et aurait connu Mina (et oui pas Minah c'est son nom de célébrité en fait vu qu'elle est mannequin) et aurait sans doute discuté avec soit sur son lieu de travail soit en la croisant sur le paquebot de la mode et ils auraient pu sympathiser tu vois ?

Enfin c'était deux petite idées qui peuvent évoluée ou encore être à retravailler. Mais pour le moment, je n'ai pas mieux, si tu as mieux ou si cela t'as inspiré n'hésite pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 21:28

Alors je préfère la première idée, avec le passage quasi tous les jours au bar. Ils auraient pu discuter tous les deux pendant qu'il leur servait des cocktails et tout, et elle aurait perdu sa pierre dans la salle. Takuma aurait pu la trouver et la garder, genre elle lui disait quelque chose donc il ne pouvait pas la jeter mais il ne se souvient plus à qui elle appartient. comme ça quand Minah revient plus tard pour sa pierre, il la lui donne ?
Mais je pense qu'il peut la trouver drôle, mais surtout étrange vis-à-vis de cette promesse. comme il est super indépendant il lui passerait jamais par la tête de s'engager dans une relation alors qu'il a 4-5 ans xD donc discuter pour la comprendre serait sympa

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 21:49

Bienvenue chou je savais que tu finirais par venir et j'etais persuadé que ce serait
avec aiba :p mouahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 21:52

xDDDD ah bon ? comment tu as deviné ? XD :O

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 22:06

C'etait juste super logique XD
bref nous faut un lien on en parle by skype :p


Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 22:08

XD je vois pas pourquoi mais oki xD

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 22:11

Ueno Takuma a écrit:
Alors je préfère la première idée, avec le passage quasi tous les jours au bar. Ils auraient pu discuter tous les deux pendant qu'il leur servait des cocktails et tout, et elle aurait perdu sa pierre dans la salle. Takuma aurait pu la trouver et la garder, genre elle lui disait quelque chose donc il ne pouvait pas la jeter mais il ne se souvient plus à qui elle appartient. comme ça quand Minah revient plus tard pour sa pierre, il la lui donne ?
Mais je pense qu'il peut la trouver drôle, mais surtout étrange vis-à-vis de cette promesse. comme il est super indépendant il lui passerait jamais par la tête de s'engager dans une relation alors qu'il a 4-5 ans xD donc discuter pour la comprendre serait sympa

Ouais mais elle rêve beaucoup en fait ma petite Minah. Mais ouais, elle aurait pu lui en parler mais sans plus, on peut définir le reste in RP si tu veux :)
Mais ouais, ils auraient pu sympathisé ou presque à force de se voir et que Minah devienne une client régulière en fin de compte. C'est une idée qui ne peut qu'évoluer et donner lieux à de chouette RP en ait. On garde comme cela et on voit in RP ou on établit d'avantage le lien ? **

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 22:34

Mmmmh.....bah écoute on reste sur la fréquentation régulière du bar de la part de Minah, on dit qu'ils parlent un peu mais sinon on creusera un peu plus en rp, oki ?

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 22:38

Ouais voilà on peut faire cela. Dis moi juste quand tu es libre pour un RP et on se fera cela ;) Je te rajouterai au plus tard demain à ma fichette, pour le moment, j'ai pas mal de réponse à faire ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Dim 24 Fév - 22:40

Eheheheh bah écoute je suis dispo dès demain vers 15h XDDDDD alors si tu es libre aussi, bah tu peux commencer quelque chose (vu que Minah va au bar, ce serait plus logique ^^). Mais si tu es trop occupée pas de souci, je peux attendre :) généralement je fais au moins 1 rep par semaine ! j'espère que ça t'ira !

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Mar 26 Fév - 9:44

Oh :O Je t'ai donc loupé >.< Mais je peux commencer le RP cette semaine, aujourd'hui ou au plus tard demain si cela te convient ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Mar 26 Fév - 12:16

ça me convient tout à fait ! Aujourd'hui ou demain xD tu me fileras le lien par mp stp ♥

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Mar 26 Fév - 12:26

Pas de problème, je te mpotterai tout cela ♥

Revenir en haut Aller en bas
Collins Sue

Collins Sue
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Jeu 28 Fév - 13:11

Est-ce que je peux avoir un lien moi aussi ? =3 Juste parce que le perso de Takuma me plaît trop *-* xD

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Jeu 11 Avr - 9:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sorry sorry TT_____TT j'ai pas été prévenue que tu avais posté ici, vraiment désolée !!!! Bien sûr qu'un lien avec toi m'intéresse :D Une idée jolie demoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Sam 13 Avr - 17:27

Il reste une petite place pour moi ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Sam 13 Avr - 17:28

Of course bien sûr, as-tu une idée avant que j'aille faire un tour sur ta fifiche ?

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆  Sam 13 Avr - 17:47

Aucune (comme d'habitude !) D: GOMEN ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Takuma's relationship ♂ Empty
Re: Takuma's relationship ♂ ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Takuma's relationship ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Relations-