Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Page 1 sur 1

Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin. Empty
Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin. ☆  Jeu 11 Avr - 9:23


Hey ! I'm Ueno Takuma

25 ans

Année 2013

00h00-24h00

Paradise Place

Journal de bord

Premiers jours
06h02. Je suis fatigué. Voilà un long moment que ça ne m'était pas arrivé à vrai dire mais j'ai eu tellement à faire et à penser que je n'ai même pas pris le temps d'écrire directement après mon premier jour. Je le fais à présent pour garder en mémoire tous ces instants. Mon intégration, comme je le pensais, a été simple et rapide dans le personnel autant que parmi les vacanciers. Tout le monde, ou presque, a été sympa et cordial, à part quelques têtes brûlées et des enquiquineurs du genre. Je pense que je vais bien me plaire ici et que, d'un certain côté, j'y ai ma place. Le travail est assez épuisant en somme mais je m'améliore chaque jour et je sais que je suis un bon barman. J'espère cependant que j'aurai plus de temps pour me reposer à l'avenir parce que malgré ma forme et ma jeunesse, ce n'est pas avec un rythme comme celui-ci que je vais tenir et profitez de ma vie !

Vivre l'instant présent comme si on allait mourir demain.
FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin. Empty
Re: Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin. ☆  Jeu 11 Avr - 9:37

Premier mois
12h36. J'ai fait de belles rencontres ce mois-ci. Une jeune femme du nom de Min Ah dont le visage ne m'est pas inconnu mais que je n'arrive pas à replacer dans son contexte. Elle est gentille, bavarde et j'aime bien quand elle passe au bar pour discuter. La langue bien pendue cette demoiselle ! En règle générale les clients sont du même genre mais il arrive que j'ai des exceptions. Comme...Honda Taro. Alors celui-là, je ne sais quoi en penser. Fils de riche mais qui ressemble plus à un garçon de 5 ans qu'autre chose ! Vu son physique et sa manière de se tenir, je m'attendais à ce qu'il soit plus expérimenté que ça...mais pas du tout ! Il ne sait rien de la vie et de tous ses bons côtés. J'en suis fasciné. Fasciné à quel point on peut passer à côté de la chose la plus importe qui soi au monde. Et parce qu'il est naïf, sympathique et surtout joli garçon, je vais tenter de lui faire découvrir en très peu de temps ce qu'il a manqué pendant une bonne vingtaine d'années. J'espère réussir, il semble le mériter après tout ! Autant qu'un autre. Mon premier objectif a été de l'emmener à la soirée secrète sur le bateau, une de ces soirées que seuls les habitués connaissent et qui feraient rougir les nobles japonais. J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! J'ai la ferme intention de m'amuser, mais sûrement que ma conquête de ce soir sera la personne avec qui je suis venu...Eh oui, je ne laisse aucune occasion passer ! Mais qu'en dira-t-il, lui ?
C'est l'heure du travail ! Nous arrivons bientôt au Japon !!!! J'ai une boule dans la gorge dès que j'y pense. Si je sors, vais-je croiser quelqu'un de ma famille ? Ou devrais-je aller les voir ? J'hésite...

Vivre l'instant présent comme si on allait mourir demain.
FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin. Empty
Re: Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin. ☆  Jeu 11 Avr - 9:39

Escale au Japon
(A remplir)

Vivre l'instant présent comme si on allait mourir demain.
FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin. Empty
Re: Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Ueno Takuma
» Ae Sook { Ecrire est une façon comme une autre de se libérer du passé. }
» Collins Sue - parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un à qui parler
» Takuma's relationship ♂
» Bartender pv. Takuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Journal Intime-