-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Ae Sook { Ecrire est une façon comme une autre de se libérer du passé. } Empty
Ae Sook { Ecrire est une façon comme une autre de se libérer du passé. } ☆  Sam 9 Mar - 0:07


Hey ! I'm Lee Ae Sook

19 y.o

9 mars 2013

10 H

ma cabine

JOURNAL INTIME

1 mois



Et voilà, après un mois de croisière, on est enfin arrivé au Japon. Et jusque là j'ai survécu, bien que j'ai cru flancher après que cet abruti d'employé m'ait poussé dans la piscine. Il a de la chance que je ne le fasse pas renvoyer celui-là, d'ailleurs je n'ai toujours pas pu adresser la parole à Ki Seol par sa faute, moi qui voulait juste lui parler. Mais bon je pense que ça arrivera quand ça voudra arriver. Je m'arrêterais bien au Japon, mais je doute que cela ravisse mes parents, eux qui veulent que je retrouve jensaismêmeplussonnom en France. Ils croient vraiment que je peux oublier mon frère en me faisant rencontrer des hommes ? Tsh. De toute façon je ne me suis toujours pas remise de ma rupture avec Ki Seol et ça n'arrivera sans doute pas tant que je n'aurais pas eu de plus amples explications que celles auxquelles j'ai eu le droit quand il m'a quitté. Et peut-être qu'avec un peu de chance j'arriverais à faire le deuil de mon frère également.




FICHE PAR TCHI


Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Ae Sook { Ecrire est une façon comme une autre de se libérer du passé. } Empty
Re: Ae Sook { Ecrire est une façon comme une autre de se libérer du passé. } ☆  Jeu 14 Mar - 2:03


Hey ! I'm Lee Ae Sook

19 y.o

14 mars 2013

15 H

terrasse

JOURNAL INTIME

1 mois & quelques jours

ça va faire bientôt plus d'une semaine qu'on est au Japon, j'ai passé une bonne partie de mon temps sur terre ferme, j'en ai profité pour faire les boutiques, au moins ça je suis sûre que ça ne se fera pas la malle. Aujourd'hui j'ai fais l'effort de sortir de ma cabine et d'aller à une des terrasses près de la piscine, je ne m'approche presque plus de la piscine depuis qu'un employé, celui qui m'empêche toujours d'approcher Ki Seol, m'a poussé dedans. ça me démangeait d'aller en parler à la direction pour le faire virer, mais au fond je suis pas méchante, alors je n'ai rien dit, et puis au final il n'est pas si méchant, m'enfin. En parlant de Ki Seol, il faut vraiment que j'aille lui parler, ça me bouffe littéralement, je m'étais déjà dit y a quelque jours que j'irais le voir, mais je n'en ai toujours pas eu le courage. j'étais en colère contre lui, mais au final, c'est parti et là pour le moment je ne fais que souffrir, mais je ne lui en veux plus. On va dire juste que les mauvaises nouvelles se sont succédées.

Ah j'aimerais tellement rester au Japon, prendre une chambre d'hôtel, m'acheter un chien ou un chat (parce que j'ai toujours voulu avoir un animal rien qu'à moi pour me faire des câlins quand je serais triste) et rester dans cette chambre. Ne plus remonter dans ce bateau et commencer une vie au Japon. je devrais bien m'y plaire non ? Enfin à coup sûr que mes parents me retrouveront, il suffit juste qu'ils jettent un coup d'oeil à mes comptes bancaires et ils savent où je suis. La poisse. Bref. Rah y a des abrutis qui viennent de passer avec des pistolets à eau, un peu plus et mon journal était trempée. Bon je retourne dans ma cabine, j'aurais du y rester depuis le début tiens.




FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Ae Sook { Ecrire est une façon comme une autre de se libérer du passé. } Empty
Re: Ae Sook { Ecrire est une façon comme une autre de se libérer du passé. } ☆  Ven 17 Mai - 15:43


Hey ! I'm Lee Ae Sook

19 y.o

17 mai 2013

12 H

terrasse

JOURNAL INTIME

2 mois & quelques jours

Bon, on est encore au Japon, il s'est passé pas mal de choses, comme par exemple, j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour aller voir Ki Seol et lui demander des explications, je t'en parlerais plus tard (oui j'aime bien parler à un bout de papier, de toute façon je suis la seule à le lire hn ? alors zuut) parce qu'il s'est passé pas mal de choses, d'ailleurs je l'ai même baffé... waiwai. Sinon ça fait plusieurs fois que je revois Chin Ho qui était un des amis de mon frère et avec qui je traînais beaucoup avant, ça m'a fait bizarre de le revoir, il est presque l'un des seuls à savoir sur ce bateau que mon frère est mort, de toute façon il y était à cette fameuse soirée. Le revoir ça me fait bizarre, j'ai des souvenirs de mon frère qui remontent de plus en plus et ça me fait plus de mal qu'autre chose. mais je sais qu'il me laissera pas le fuir trop longtemps.

J'aime bien le Japon en tout cas, j'ai reçu un appel de mes parents qui m'ont parlé de ce fameux petit copain qui m'attend en France, j'ai eu envie de leur raccrocher au nez. J'ai aucune envie de sortir avec ce garçon, c'est quand même pas eux qui vont choisir mes copains à ma place. De toute façon, je descendrais pas de ce bateau une fois en France, j'aurais trop peur qu'il reparte sans moi et me laisse avec ... je ne sais même plus son nom. Moi qui n'aime pas être sur l'eau c'est étrange, mais vraiment, j'ai pas envie que mes parents choisissent pour moi. Bref, je te laisse, ... je vais peut-être te donner un nom (non je ne deviens pas folle e.e).



FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Ae Sook { Ecrire est une façon comme une autre de se libérer du passé. } Empty
Re: Ae Sook { Ecrire est une façon comme une autre de se libérer du passé. } ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Ae Sook { Ecrire est une façon comme une autre de se libérer du passé. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Ae Sook - fiche teminée
» Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse."
» Un autre verre ?
» Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Journal Intime-