Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Page 1 sur 1

Shin Hye Sung

Shin Hye Sung
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS


Host Game ft. Cheol Su Empty
Host Game ft. Cheol Su ☆  Sam 25 Mai - 23:07

    Le travail d'host sur le Paradise avait bien des défauts, mais aussi bien des qualités. Voila plusieurs années que le jeune homme était en mer, et il était rapidement devenu l'un des hosts favoris des clients. Il était plus vieux que ses collègues de quelques années et on aurait pu s'attendre à ce que cela lui pose des soucis dans son travail, mais finalement, il semblerait que ce soit cette différence qui lui avait permis de se démarquer. Les gens l'aimaient à cause de sa douceur et de son oreille compréhensive. Il servait aussi de guide pour pas mal de petits nouveaux perdus sur la croisière. Bref, il était plus ou moins toujours la pour aider les gens, ce qui le rendait bien moins difficile à approcher que certains hosts qui jouaient les personnes glaciales et mystérieuses.

    Tout ca pour dire qu'il s'était créé une petite notoriété dans le milieu. Ce qui l'ammenait à etre en compétition avec d'autres hosts de son rang.
    Ca ne l'intéressait pas, cette idée de compétition acharnée pour etre au top, aussi il s'y refusait, la plupart du temps. Il ne voyait pas l'intéret de faire ce genre de choses. Il n'était peut etre pas le premier alors qu'il pourrait l'etre en se battant, mais il gagnait bien sa vie, s'entendait aussi bien avec ses collègues que ses clients, alors il ne demandait rien de plus que ca.

    Mais parfois, quand il rencontrait quelqu'un d'intéressant, quelqu'un qui ne se prenait pas la tete et appréciait les défis amicaux, alors il se laissait porter et s'amusait beaucoup tout en se dépassant pour battre son adversaire. Et cet adversaire, était le plus souvent un certain jeune homme du nom de Lee Cheol Su. Un jeune premier qui plaisait beaucoup de part sa belle gueule et son tempérament énergique.
    En fait, ils se ressemblaient beaucoup sur bien des points, et on pouvait facilement dire qu'il était une sorte de réminiscence du passé pour lui, parce qu'il lui ressemblait quand il avait son age et il s'entendaient très bien.

    Aujourd'hui, les deux jeunes hommes avaient pris leurs services à la même heure. Hye Sung avait travaillé toute la nuit de la veille et s'était couché dès qu'il était retourné dans sa chambre pour se réveiller une heure avant de reprendre du service. C'était l'un des problèmes principaux des boulots sur une croisère de luxe. On n'avait jamais vraiment l'occasion de profiter de la beauté du paysage ou des animations proposées parce qu'on travaillait tout le temps et que le temps ou l'on ne travaillait pas, on le passait le plus souvent à dormir... Et c'était important, ca ferait bien mauvais genre si jamais un Host se présentait mal rasé, avec des cernes.
    Il arriva donc à 19h au club, qui était déjà assez plein d'hommes d'affaire qui venaient se détendre ici après une réunion important comme il s'en tenait dans les grandes salles de réunion sur un autre pont.

    Il salua le barman avec un grand sourire et partit se changer pour enfiler son uniforme de travail. Il croisa Cheol Su en sortant des vestières. Il sourit largement et le salua en lui ébouriffant les cheveux, du haut de son mètre 63. Il était incroyablement petit pour un coréen en vérité.
    -Tiens, ca faisait longtemps que je t'avais pas vu toi !
    Ils se rendirent jusqu'à la grande salle une fois préparés et fin prêt pour passer la soirée en compagnie des clients. Le but étant de vendre leurs services le mieux possible. Pour le moment, ils s'accoudèrent tous les deux au bars pour repérer les clients.
    C'était une sorte de rituel, en vérité. Il cherchaient toujours les clients seuls, qui semblaient ouverts pour discuter et passer du bon temps. Ils mettaient aussi de coté les clients à problèmes et ceux qui risquaient d'avoir des gestes déplacés.
    C'était la meilleure façon de filtrer les clients, en vérité.

    -Ca te dit de jouer un peu ce soir ? Celui qui perd paie les consommations du gagnant ca te dit ? Allezzzzz, ca fait bien longtemps qu'on a pas fait ca !

    Il sourit doucement. Et lui montra une jeune femme, assise seule a une table. Puis une autre, un peu plus loin, qui écoutait la musique en se balançant doucement.
    -Le premier qui leur fait commander une bouteille ? Il rit légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Host Game ft. Cheol Su Empty
Re: Host Game ft. Cheol Su ☆  Dim 26 Mai - 17:30

Spoiler:


Cheol Su se levait toujours aussi tôt que son corps le voulait bien. Etre hôte était quelque chose qu'il aimait faire et parfois il sentait qu'il n'aurait pas été doué pour grand chose d'autre. Il sortit de son lit en soupirant, se massant la nuque d'une main lourde, sa tête penchant dangereusement en avant. La nuit dernière ne s'était pas déroulée exactement comme il l'aurait voulu. En effet un groupe de clientes, de séjour sur le paquebot le temps d'une escale l'avait remarqué et emmené dans une soirée des plus folles.

C'était, d'après ce qu'il avait compris, l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'entre elles. Et bien que d'ordinaire il ne buvait que pour paraître poli, ces demoiselles avaient réussi à troubler l'esprit du jeune homme au point de le faire boire plus qu'il n'aurait fallu. Le jeune homme se massa les tempes et tenta de chasser les quelques souvenirs de cette soirée pour finalement se lever et aller prendre une bonne douche.

Il sortit, une serviette enroulée autour des hanches et ses yeux se posèrent sur l'heure numérique du réveil: 14:37. Il soupira. D'ordinaire il se levait bien plus tard mais pour une fois il décida d'aller s'entretenir. Tout en s'habillant Cheol Su pensa que sans cette belle gueule son corps plutôt bien bâti et cette aisance en société jamais il n'aurai pu devenir hôte. Sa petite taille qui lui venait de sa mère japonaise le fit presque grimacer mais un éclair de lucidité vint effleurer son esprit; au moins c'était toujours ça en moins de commun avec ce père qu'il ne connaissait pas.

Finalement prêt, ses pas le dirigèrent sans qu'il ai trop à ce concentrer vers la salle de sport, ridiculement petite, des employés. Les vacanciers avaient la grande salle mais Cheol Su s'en fichait, et c'est d'une meilleure humeur qu'à son réveil qu'il s'installa à la première machine.
Les heures passèrent et c'est la sueur dégoulinant le long des muscles saillant du jeune homme qui lui indiqua qu'il était temps d'aller se préparer pour aller faire ce pour quoi il était le plus doué. Charmer.

Il salua poliment les quelques employés qu'il croisa sur son chemin et finit par bonheur dans sa petite cabine d'employé. Il prit une douche, enfila un jean et un t-shirt et sortit. Il détestait être en retard.Il connaissait le chemin par coeur et il laissa ses pensées dérivées vers ce qui en ce moment l'amusait au club d'hôtes. Hye Sung-hyung.

C'était un homme plus âgé que lui et qui lui inspirait un respect et une confiance hors normes. Même s'il ne lui dirait probablement jamais. Les gens l'aimaient à cause de sa douceur et de son oreille compréhensive. Et son âge lui permettait de paraître plus viril que certains hôtes du bateau.
Et sans trop s'en rendre compte Hye Sung et lui avait noué une sorte d'amitié. Cheol Su sentait bien que le plus âgé l'aiderait comme un véritable ami si jamais il lui arrivait quelque chose et c'était quelque chose que Cheol Su avait du mal à réellement comprendre. Il n'était pas du genre à faire confiance et à ce reposer sur quelqu'un d'autre que lui même.

Finalement il arriva au club et vit qu'il était déjà assez plein, certains firent déjà des petits signes timides au jeune homme, celui-ci répondit d'un hochement de tête poli et d'un sourire non moins charmeur.

Il entra dans les vestiaires pour se débarrasser bien vite de ses affaires et il enfila une chemise blanche assez cintrée, ainsi qu'un jean noir presque slim, des chaussures noires italiennes et il sourit en se mettant un trait fin d'eye-liner. Il savait que les femmes lui trouvait un je-ne-sais-quoi de plus lorsqu'il rajoutait ce petit détail.

Il se regarda une dernière fois dans le miroir après avoir rajouté des petites babioles et satisfait, il sortit des vestiaires, son éternel sourire aux lèvres. Décidément cet uniforme de travail lui allait comme un gant. C'est alors que Hye Sung croisa son regard et lui adressa un large sourire, celui-ci lui ébouriffa les cheveux et Cheol Su hésita entre pester contre son aîné ou rire de bon coeur. Il n'était pas encore en uniforme et Cheol Su hocha simplement la tête.

-Tiens, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu toi !

Cheol Su haussa les épaules en souriant tout de même et il attendit que son aîné aille se changer. Il ne tarda pas et tout deux se rendirent jusqu'à la grande salle, s'accoudant comme d'habitude au bar. Cheol Su balaya la salle du regard et il savait que Hye Sung faisait de même. Il fallait trouver des clients, hommes, femmes, à peine majeur ou plus vieux qu'eux, ça n'avait aucune importance. Et tandis que Cheol Su vit un homme le regarder du coin de l’œil la voie de son ami l'interrompit.

-Ça te dit de jouer un peu ce soir ? Celui qui perd paie les consommations du gagnant ca te dit ? Allezzzzz, ca fait bien longtemps qu'on a pas fait ca ! Dit-il en souriant doucement, lui indiquant du menton deux jeunes femmes.

-Le premier qui leur fait commander une bouteille ? Il rit légèrement.

Cheol Su manqua d'éclater de rire.

_ Je vais encore gagner...Dit-il en souriant, amusé de cette soirée qui s’annonçait bien meilleure que la dernière. Cheol Su fit un clin d'oeil à son aîné et partit rejoindre l'une des jeunes femmes s'en attendre de le feu vert.

Il passa une main dans ses cheveux et la femme croisa bien vite son regard. Ses joues s'empourprèrent légèrement et Cheol Su lui sourit non pas tel un prédateur mais plutôt comme un ami. Super il avait surement choisi la plus timide des deux.

Le jeune homme arriva finalement en face d'elle et tenta une approche qui lui indiquerait directement à qui il avait à faire, se disant cela, il prit la main de la demoiselle et la porta à sa bouche, ses lèvres l’effleurant très légèrement. Il jeta un coup d'oeil rapide vers son ami et sourit encore plus en voyant qu'un de ses bras était déjà glissé dans son dos. Rapide, pensa le jeune homme tout en se relevant, un timide mais réel sourire s'épanouissant sur les lèvres de sa première cliente.

Décidément cette soirée semblait bien commencer.

Les minutes défilèrent et au bout d'une petite demie-heure de sourires charmeurs, de blagues dont seul Cheol Su avait le secret la jeune femme commanda un bouteille de vin et le sourire du jeune homme devint encore plus éblouissant. Son regard chercha son aîné et d'un geste discret il lui indiqua la bouteille de vin qu'un serveur était en train de leur servir.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Sung

Shin Hye Sung
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS


Host Game ft. Cheol Su Empty
Re: Host Game ft. Cheol Su ☆  Dim 2 Juin - 20:31

    On pensait sûrement, en en voyant plusieurs représentations à la télévision, que soit ce travail était particulièrement dégradant, ou qu'au contraire il était particulièrement amusant pour certain. Mais il n'apparaissait jamais comme une profession comme les autres au yeux de ce qui ne la vivaient pas directement. Comme partout, ce travail avait ses bons cotés et ses mauvais cotés, et de facon générale, il était plutot tranquille, bien qu'on tombe parfois sur des clients étranges, qui essayaient d'etre beaucoup trop proches des hosts et hostesses, alors il était important de poser certaines limites, que beaucoup franchissaient allégrement quand ils se pensaient intouchables parce qu'ils avaient énormément d'argent.
    Hye Sung n'avait pas eu ce genre de soucis depuis longtemps, étant donné qu'il savait dire non sans pour autant blesser le client et donc le mettre en colère.
    C'était tout un travail, un jeu avec les mots pour les rendre doux et flatteur.

    C'était connu, un Host devait aussi bien parler qu'un avocat parce que c'était le plus important pour se sortir de certaines situations particulièrement délicates.

    Mais ce soir la, la soirée semblait etre bien partie pour etre calme. Il y avait peu de monde dans les couloirs quand le jeune homme quitta sa cabine pour aller sur le pont des clubs. Lors de certains jours, les clients préféraient aller danser et se défouler que de venir dans les salles à l'esprit feutré du Club d'Host ou ils ne passaient que de la musique de font pour que tout le monde puisse s'entendre. Et il avait raison de le penser étant donné que lorsqu'il pénétra dans le Club, l'endroit était presque désert.

    Il prit le temps de dire bonjour a tout le monde avant d'aller dans les loges pour se changer et enfiler l'uniforme du club.
    Ils avaient tous pratiquement le meme, mais étaient autorisés à le changer selon leurs goûts personnels, une pratiquement qui s'appliquait en particulier à ceux qui avaient un goût pour la mode, comme Hye Sung.
    Pour sa part, il appréciait beaucoup ce qu'il avait fait de son uniforme noir et or.
    Une fois prêt, faisant un peu moins attention aux petits détails que ses collègues, il sortit rejoindre son jeune ami, Cheol Su, à l'extérieur.

    On ne voyait que très peu de cas dans lesquels des hosts finissaient par devenir amis. La plupart du temps, ceux ci étaient tellement obsédés par leur réussite pour etre réellement amis. On voyait parfaitement que les sourire, et les rapprochements n'étaient la que pour amuser les jeunes femmes riches et fraichement arrivées sur le bateau. Mais tout était faux, la plupart du temps. Pour Cheol Su et Hye Sung, c'était bien différent, ils s'appréciaient beaucoup, et HyeSung pouvait facilement dire qu'il était un véritable ami.
    Un ami avec qui il s'affrontait très régulièrement, pour la place de premier host. Une bataille très amicale, qui prenaient des allures de challenge.

    Il lui proposa alors de faire un petit jeu pour s'échauffer pour la soirée qui allait sans aucun doute être longue et pleine de rebondissements. Evidemment, Cheol Su accepta le challenge sans manger de lui dire qu'il allait gagner.
    Le plus vieux sourit malicieusement en secouant la tete. Ah la fougue de la jeunesse. Ils étaient parfois bien naïfs.
    -Tu ne devrais pas partir gagnant !
    Il rejoignit bien rapidement la table des deux jeunes femmes qu'ils avaient prit d'assaut. De toute évidence, des japonaises. Un point positif pour le plus des deux, qui parlait parfaitement bien la langue de l'archipel (plusieurs années passées travailler sur ce bateau lui avaient permis de s’entraîner.

    -Bonjour~ dit t'il en japonais, s'adressant à la plus vieille, de toute évidence, des deux femmes, tandis que son compagnon abordait la plus timide.
    Souriant en coin, il s'assit près de sa cible en souriant de toutes ses belles dents. Ce qui plaisait justement le plus aux clients ? Son beau sourire sincère. Il n'y avait rien de plus vrai, et d'ailleurs, la belle eut l'air rapidement sous son charme, aussi il n'hésita pas une seconde à se rapprocher sensiblement d'elle.

    Il avait un style bien particulier. La plupart des asiatiques étaient très timide et n'osaient pas du tout se rapprocher physiquement entre eux. Aussi il faisait exactement le contraire de ce qu'elles connaissaient dans la vraie vie, et flirtait énormément. Ca plaisait ou non... tout dépendait, en vérité, de la personne visée.
    Il s'était pas mal mangé de gifles d'une jeune femme surprise par un geste de sa part qui était pourtant totalement innocent.

    Celle ci, au contraire, semblait bien contente de rencontrer enfin un host qui ne se comportait pas comme une poupée gonflable, et lui laissa de la place sur sa banquette.
    _Vous travaillez ici ?
    Le jeune homme pencha la tete sur le coté et lui sourit en la hochant.
    _On...on a pas de quoi vous payer !
    _ Ne vous inquiétez pas, c'est un cadeau de la maison !
    Il lui sourit en coin et la jeune femme se mit à rougir comme ce n'est pas permis. Il se dit qu'en s'offrant un peu de temps avec elles, il ne pouvait pas se faire de mal, et si en plus elles leur faisaient payer une bouteille, ils auraient tout bon.
    -Alors, ou venez vous, les filles ?
    _De Nagoya !
    _Oooh, des petites nouvelles alors, bienvenue à bord ! Je m'étais bien dit que je ne vous avais jamais vu avant, j'aurais du me rappeler d'aussi beaux visages !

    Il sourit largement, et mit quelques verres sur son compte pour une tournée, ce qui ravit les deux jeunes femmes.
    -Alors, qu'est ce que vous etes venues chercher sur ce bateau ?
    _On avait envie de décompresser un peu, c'est nos premières vacances depuis longtemps !
    La conversation allait bon train, et les deux jeunes femmes semblaient parfaitement à l'aise, ce qui était forcément un bon point pour le plus vieux des hosts qui était bon pour mettre les nouveaux arrivants à l'aise.
    -Qu'est ce que vous faites comme métier ? Attendez, laissez moi deviner... stylistes ! Ou mannequins ? Sourit malicieusement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Host Game ft. Cheol Su Empty
Re: Host Game ft. Cheol Su ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Host Game ft. Cheol Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game.
» Cheol Su.
» Lee Cheol Su-
» Going on ~ Cheol Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Club desk :: club d'hôte-