Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Page 1 sur 1

Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Cheol Su. Empty
Cheol Su. ☆  Sam 13 Avr - 16:22


Lee Cheol Su.

23

080490

TOKYO

JAPO-COREENNE

HOTE

OUVERT.
Qui je suis
Disons que Cheol Su est quelqu'un d'assez contradictoire. C'est un séducteur né mais parallèlement il déteste la tromperie. C'est quelqu'un de très gentil avec les gens, il est très à l'aise avec les deux sexes et souriant. Si vous avez un problème et que vous avez un peu de valeur à ses yeux, il est la personne envers laquelle se tourner. En revanche, il faut savoir que si Cheol Su est un ennemi à vous, ça ne présage rien de bon.
Il est quelqu'un d'assez franc, honnête disons. Et même s'il est quelqu'un qui montre peu ses sentiments, il déteste faire de la peine aux gens et au final, s'il sait qu'il peux vous faire confiance, vous découvrirez une tout autre facette de sa personnalité, rieur, faisant l'imbécile et faisant moins attention à ce qu'il fait ou dit. Il lui arrive même de faire l'enfant, de se laisser dorloter. Ses amis sont nombreux, peut-être trop mais il sait très bien qu'il n'a confiance qu'en lui même. Mais peut-être est-ce parce qu'il n'a pas trouvé des gens envers qui il se sentait bien.
Niveau amour, Cheol Su à eu plusieurs expériences et au final pour lui le sexe n'a pas d'importance, tant que la personne en face de lui est digne de son amour, il le lui donne sans vergogne. Cheol Su est quelqu'un d'entier et même s'il a peur d'être blessé au début, il se laissera prendre dans les filets de l'amour. -pan-
Cheol su est né de mère japonaise et d'un père coréen qu'il n'a jamais connu. Pas parce que celui-ci est mort mais parce que Cheol Su est un enfant illégitime.
Ce que je veux

친구 ♀/♂ En fait avec toi j'ai enfin découvert le sens du mot amitié, quelque chose de brillant qui m'a d'abord ébloui et fais peur avant de me transformer en pie, impossible pour moi de résister à ton absence. Avec toi j'ai laissé tomber toutes ces barrières.

♀/♂ Un client pas vraiment comme les autres et qui même s'il me rapporte de l'argent, m'apporte aussi d'étrange chose que je préfère éviter. Pourtant si je te voyais avec un autre hôte, nul doute que j'en deviendrai fou.

Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Mes écrits

FIRST NARRATION Un autre verre ? - Ren
SECOND NARRATION De bons Amis - Jae Lee
THIRD NARRATION Who do you think you are ?! - Ho Joo
FOURTH NARRATION Un autre verre ? - Elyas
FIFTH NARRATION Host Game - Hye Sung
SIXTH NARRATION Going On - Kiyoshi
SEVENTH NARRATION Hasard ou pas... - Min Soo

Boite à icônes

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Cheol Su. Empty
Cheol Su's Relationships. ☆  Sam 13 Avr - 16:38


여자는 절대 틀리지 않습니다.


Kwon Jae Lee
Comment expliquer ce qu'il y a entre nous deux ? Nous sommes de bons amis et lorsque tu me laisses entrevoir ta maladresse je te trouve adorable. Parfois je ressens plus que de l'amitié mais je pense que je ne te le dirais jamais, c'est bien trop angoissant ce genre de chose; les sentiments. Je ne sais pas si je peux te faire confiance, assez confiance pour te confier mon coeur. Alors pour le moment je te confie mes blagues pourries et mon amitié.
Wakiya Ren
Que dire sur toi ? Pour l'instant une simple connaisance nocturne, un verre offert et une discussion partagée. Mais en te parlant j'ai l'impression de voir mon côté sombre et solitaire...J'ai cette sensation que tu vas t'envoler, fuir loin de tout à la moindre occasion. Je ne sais pas encore ce qui me pousse à savoir qui tu es, pourquoi tu es ainsi, de la curiosité ? Un lien d'amitié pour briser une solitude ? L'avenir nous en dira plus.
Yoon Ho Joo
Tu a déboulé d'une humeur de chien en gueulant sur tout le monde alors j'ai légèrement souris et je t'ai envoyé balader, toi et tes mauvaises manières.
Mais finalement tu es revenu, cette fois-ci bien plus calme, c'en était étrange. Mais cette fois tu m'as mis à l'aise et notre relation, bien que bizarre est devenue une espèce d'amitié. A laquelle je tiens. Je ne sais pas encore si je vais Vous supporter comme j'ai l'habitude de le dire pour plaisanter. Mais j'ai aussi mon sale caractère non ?
Nom prénom prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom prénom prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom prénom prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk

Kang Jae Hyuk
PLUS D'INFORMATIONS


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Dim 21 Avr - 15:40

    Parce que je me décide enfin à spammer ta fiche...
    I need a link <3

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Mar 14 Mai - 17:00

Ah avec plaisir ! :)))
Tu as une idée ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Mar 14 Mai - 17:31

Hug 1 amour Coeur groupie

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sky Lee

Yoon Sky Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Mar 14 Mai - 17:34

Moi ! :O

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Mar 14 Mai - 20:29

Héhé Jae Lee ♥ Je réfléchis à comment définir notre lien !
Sky Lee avec grand plaisir ! :) Une idée peut-être ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ho joo

Yoon Ho joo
PLUS D'INFORMATIONS


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Mer 15 Mai - 14:04

Hey, puis-je avoir un lien ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Mer 15 Mai - 18:35

Oh je viens de poster sur ton topic de Demande de rp ~
Avec plaisir ! :)
Tu as une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ho joo

Yoon Ho joo
PLUS D'INFORMATIONS


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Mer 15 Mai - 19:20

Oui j'ai vu Love 1

Alors je pensais à quelque chose d'un peu ambiguë. Ils auraient pu se rencontrer dans le clubs d'hôte, puisque Ho Joo aime ce genre d'endroit car il en possède lui-même. Et, Ho Joo est un étrange personnage, vu qu'il est bipolaire il à souvent des changements d'humeurs, parfois très brusque. Donc, selon les périodes de Ho Joo, ils pourraient tantôt se disputer, et tantôt devenir très proches. Et comme Cheol Su est franc, il pourrait ne pas hésiter à remettre en place Ho Joo quand il est en phase hypomanie, car il devient plutôt méchant et méprisant. Et comme peux de personne ose lui tenir tête, Ho Joo apprécierai ce côté là du garçon.
Une sorte d'amitié un peu étrange aurait pu naître entre les deux. Pendant ces phases de dépression, il devient vraiment très mal, peut-être que Cheol su aurait pu assister à une de ses phase et aurait été touché, ou quelque chose comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Mer 15 Mai - 19:54

Wow, wow, wow, c'est PARFAIT ! L"idée me plaît beaucoup ! Et après j'ai hâte de faire évoluer et développer tout ça ! Je réponds par tout ici, tu veux bien commencer ? :3 ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ho joo

Yoon Ho joo
PLUS D'INFORMATIONS


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Mer 15 Mai - 19:58

C'est vrai ? Super alors :) Je te rajoute sur ma fiche de lien Love 1
Oui bien sûre je le commence ^^ Je te MP pour te donner le lien :3

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Mer 15 Mai - 20:01

Je te rajoute aussi ! :')
Et ça marche, j'attends le lien ;)

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ho joo

Yoon Ho joo
PLUS D'INFORMATIONS


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Mer 15 Mai - 20:06

J'ai mis ça en lien :

Citation :
Une soirée où je m'ennuyais et que j'avais besoin de me défoulé, je me suis rendu au club d'hôte. Tu étais là. J'ai été plutôt désagréable avec toi, mais, contrairement aux autres qui se taise simplement lorsque je suis comme ça, tu as osé me tenir tête, sans même te douter que cela aurait pu être dangereux. Ton courage me plaît. Et, j'ai pris l'habitude de venir te voir au club. Même si notre relation est un peu compliqué, oscillant entre dispute et complicité, une amitié est née entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Mer 15 Mai - 20:12

PARFAIT ! ;) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chin Ho

Kwon Chin Ho
PLUS D'INFORMATIONS


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Jeu 16 Mai - 7:22

groupie groupie groupie

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Jeu 16 Mai - 17:06

Je suppose que ça veux dire que tu veux un lien ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chin Ho

Kwon Chin Ho
PLUS D'INFORMATIONS


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Jeu 16 Mai - 17:23

Tout à faittttttt xD
Mais là tout de suite, j'ai pas d'idées TwT

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Jeu 16 Mai - 17:56

Arrrrf je vais lire ta fiche ! :3
Si t'as une idée, je t'attend, je vais essayer de trouver ;) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Jeu 23 Mai - 14:10

ajouté ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sky Lee

Yoon Sky Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Ven 31 Mai - 19:49

Lee Cheol Su a écrit:
Héhé Jae Lee ♥ Je réfléchis à comment définir notre lien !
Sky Lee avec grand plaisir ! :) Une idée peut-être ? ♥

Anh, j'ai oublié de répondre sorry >__< !
Hmm, sinon pas encore mais on peut en discuter par MP ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Ven 31 Mai - 20:04

Avec plaisir ;)

Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Soo

Baek Min Soo
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆  Ven 31 Mai - 20:09

Oublis pas notre lien

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Cheol Su. Empty
Re: Cheol Su. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Cheol Su.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Going on ~ Cheol Su
» Lee Cheol Su-
» Host Game ft. Cheol Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Relations-