-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Going on ~ Cheol Su Empty
Going on ~ Cheol Su ☆  Dim 19 Mai - 18:44

Il est 5h du matin et Kiyoshi est réveillé par un tambourinement violent et régulier sur la porte de sa cabine. Rien de plus énervant pour ce jeune homme qui ne sait pas ce que c'est de se réveiller avant 13h. Il alla ouvrir très mécontent car il avait bien compris que cela ne s'arrêterait pas tant que la porte ne serait pas ouverte pour voir l'intrus. En voyant la tête du maître nageur, avec qui il avait promener Heian, son chiot, il se dit qu'il derait arrêter de parler à des inconnus.

Un soir de la semaine, lors de la promenade de Heian, il avait vu ce jeune homme, Jae Lee, un des maîtres nageur, nettoyait la piscine seul. Kiyo avait alors engageait la conversation avec lui. Et comme d'habitude il s'était fait remarquer parce qu'il avait faim... Ce qui lui avait valu les remontrances de ce dernier. Jae avait lancé l'idée de devenir son coach sportif pour perdre ça et là quelques tous petits bourrelets disgracieux. Kiyoshi n'avait pourtant rien répondu et avait juste remuer sa tête un peu étonné.

Et le voila de retour à 5h du mat' les yeux ronds comme des billes.... Il comprit que cela allait arriver et plus tôt que prévu. Et il se retrouva en jogging dans la salle de sport à courir sur un tapis pour s'échauffer, puis à s'assoir sur toutes sortes de machines de torture. Tout ça bien sur rythmé par la voix de cet esclavagiste de Jae. En plus il ne lui avait même pas donner son pain au chocolat T-T.

Il avait aperçu au loin un jeune homme, très bien sculpté, avec les cheveux clairs, au loin s'entrainant tout comme lui. Il avait l'air bien plus au fait de ces pratiques. Au bout de 2h intenses et pendant la pause pipi de son coach il décida de se rapprocher de lui pour lui chuchoter quelques paroles de secours.

"Bonjour, je m'appelle Hanabusa Kiyoshi, et je me suis fait kidnapper puis torturer par le grand brun que tu as du voir, aide moi à m'enfuir et je nous paierai un bon p'tit déj'".

Il espérait que ce plan marcherait.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Going on ~ Cheol Su Empty
Re: Going on ~ Cheol Su ☆  Mar 21 Mai - 18:55


Cheol Su n'était pas vraiment matinal mais il voulait entretenir son corps et en fait il aimait faire du sport. C'était quelque chose dans laquelle il était bon et à dire vrai, une fois en plein effort, ses soucis s'envolaient et le résultat était directement visible sur sa morphologie !
Il sorti difficilement du lit et grommela en voyant l'heure qu'indiquait le réveil. 4:00. Il soupira tout en se frottant les yeux, se dirigeant dans sa petite salle de bain. L'accès au salles de sports et autres n'étaient possible que très tôt ou très tard ou pendant les jours de congés et Cheol Su n'avait pas voulu en prendre, selon lui c'était inutile.

Il aimait être hôte et ça ne lui prenait que ses soirées, donc pas grand chose. Sa paye n'en était que plus confortable aussi.

Finalement après s'être lavé il enfila un léger t-shirt noir ainsi qu'un jogging de la même couleur, glissant un peu de gel entre ses mèches de cheveux. Et il sortit finalement vers la demie-heure, un sourire flottant sur ses lèvres pleines tandis qu'il se dirigeait vers les machines de sport. Il connaissait déjà les lieux et parti chercher une serviette et une bouteille d'eau, pour finalement s'installer sur l'une des machines à faire travailler les pectoraux.
Les heures défilèrent et la salle se remplit plus ou moins d'employés bateau et Cheol Su enfila ses écouteurs pour ne pas être déranger. Il aimait cette solitude qui lui était si rarement offerte.
Finalement au bout de quelques minutes, quelqu'un s'approcha de lui et Cheol Su cru voir ses lèvres bougé mais il ne fu sur de rien, il retira un de ses écouteurs et pencha légèrement la tête sur le côté.

_ Pardon...Vous disiez ? Demanda t-il, plutôt gêné d'avoir à faire répéter cet homme qui le regardait d'un air disons...comme le chat potté dans le film d'animation Shreck. Cheol Su sourit à cette pensée et l'individu répéta.

_Bonjour, je m'appelle Hanabusa Kiyoshi, et je me suis fait kidnapper puis torturer par le grand brun que tu as du voir, aide moi à m'enfuir et je nous paierai un bon p'tit déj'".

Cheol Su éclata de rire et se dévissa le cou pour aperçevoir qui était ce fameux grand brun et sourit en voyant qu'il s'agissait de Lee. Il sourit à ce japonais pur sang et essuya son front qui perlait légèrement de sueur.

_ ça me va ! Dit-il en se levant, glissant la serviette autour de sa nuque trempée. On va prendre notre douche et on se retrouve au bar de la terrasse ? Demanda t-il en souriant, cherchant une idée pour faire diversion.

Finalement Cheol Su poussa Kiyoshi vers la sortie tandis que celui-ci alla parler avec Lee pour qu'il ne voit pas la fuite de son élève.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Going on ~ Cheol Su Empty
Re: Going on ~ Cheol Su ☆  Mar 28 Mai - 13:50

La ruse élaborée par Kiyoshi avait fonctionné et son sourire machiavélique se lit sur son visage lorsqu'il s'enfuit de la salle de sport pour retourner à a cabine, le tout couvert par ce jeune homme fort charmant. L'empressement lui avait bien fait oublié quelque chose. Comment s’appelait-il? Etait-il japonais aussi ou coréen ou autre? Bref il lui demanderait tout cela pendant le petit déj'.

Il s'activait sous la douche, il détestait transpirer, coller, péguer et tout ce qui va avec les efforts physiques. Il se frotta le corps encore plus énergiquement à cette pensée. En ressortant de la douche, ses cheveux mouillés lui tombaient sur les yeux et il se disait bien qu'un petit tour chez le coiffeur ne lui ferait pas de mal, puis tant qu'il y était pourquoi pas une nouvelle couleur. Il en était adepte, il avait tout tenté brun, auburn, bleu turquoise, blond, blanc et encore beaucoup d'autres. Là il voulait revenir vers une couleur plus naturelle. Qu'allait en penser sa fiancée, Eun Bin?

Il n'avait guère le temps d'y penser, il s'habilla rapidement et prit Heian, son chiot, avec lui pour le sortir. Il voulait arriver au bar de la terrasse avant le jeune homme pour lui commander un buffet très divers et bien garnis. Il avait prit soin de demander des pains au chocolat, des croissants, du café, du chocolat, du thé, du jus de fruit mais aussi des fruits, des laitages, des céréales et pleins d'autres choses. Il ne connaissait guère les goût de son sauveur et il voulait le remercier comme il se doit. Il laissa Heian se balader près de la piscine, librement car il ne ferait pas de bêtises. Pendant ce temps il choisit une table bien ensoleillée un peu à l'écart du monde et attendit la venue de son preux chevalier.

Il espérait qu'il ne tarde pas trop de peur de voir arriver au loin un Jae Lee fou furieux d'avoir été abandonné en plein entraînement. Il se cacherait probablement sous la table si cela devait arriver. Il vit son adorable sauveur arriver au loin et lui fit de grands gestes pour signaler sa présence. Il avait peur qu'il ne le reconnaisse pas sans son jogging xD pourquoi donc l'habit ne fait pas le moine. Il souriait de son plus beau sourire tellement content d'avoir échappé à la torture.

- Re coucou je nous ai commandé beaucoup de chose alors j'espère que tu as faim!

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Going on ~ Cheol Su Empty
Re: Going on ~ Cheol Su ☆  Ven 31 Mai - 18:39

Spoiler:


Après avoir passé quelques minutes à parler avec le maître nageur à la musculature plus qu'impressionnante Cheol Su avait prétexté devoir aller aux toilettes et il s'était finalement enfui pour rejoindre cet homme qu'il ne connaissait absolument pas mais qui l'avait mit de bonne humeur à la minute ou il avait prononcé ces quelques mots.

Finalement il se dirigeait vers la terrasse principal et cherchait des yeux le jeune homme qu'il avait rencontré plus tôt. Celui-ci lui faisait de grands gestes comme pour signaler sa présence et Cheol Su ne pu retenir un léger rire. Discret mais pourtant bien réel.

Il le détailla tout en s'approchant et découvrait avec surprise qu'il s'habillait bien, au contraire Cheol Su était encore recouvert de sueur et il portait toujours ses vêtements de sport. Mais à dire vrai il s'en fichait. L'immense sourire que lui adressait Kiyoshi le fit sourire à son tour et il s'assit en face de lui après s'être légèrement incliné.

_ Re coucou je nous ai commandé beaucoup de chose alors j'espère que tu as faim!

Cheol Su se contenta d'hôcher la tête il sourit à son...nouvel ami ? Devant lui se dressait une montagne de plat et il se mit à rire, jamais il ne pourrait manger tout ça ! Il leva les yeux vers Kiyoshi et se dit que Lui, peut-être en était-il capable.

_ Fallait pas commander tout ça ! Dit-il en se servant dans les pâtisseries, croquant un énorme bout de pain au chocolat, l'air heureux. Après tout il venait de faire du sport, il avait bien mérité une petite récompense non ?

Cheol Su regarda l'homme en face de lui et sourit doucement, termina sa bouchée.

_ Tu travailles sur le bateau ? Demanda t-il,curieux. Je suis chez les hôtes, rajouta-il, et je suis Cheol Su. L'hôte qui était cherchait toujours à être agréable aux gens et il était heureux d'avoir ce caractère si sociable.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Going on ~ Cheol Su Empty
Re: Going on ~ Cheol Su ☆  Lun 3 Juin - 13:06

Spoiler:

Kiyoshi vit que son sauveur était tout transpirant et il en avait déduit que Jae Lee avait beaucoup parlé et qu'il n'avait pas pu se doucher. Son sourire était juste magnifique, Kiyoshi pensa que si il n'avait pas Eunnie dans sa vie, il aurait facilement pu tomber sous son charme. Il nota que Heian, suivait le jeune homme, donc lui aussi était attiré par lui ou 'il avait simplement faim et qu'il revenait vers son maître en quête de miettes perdues.

Les yeux de son sauveur ne pouvait trahir le fait que Kiyoshi avait trop commandé comme à son habitude et le rassura de suite en poussant en cris du coeur.

-Je meurs de faim, je pourrais manger un éléphant à moi tout seul.

Il jeta un coup d'oeil rapide au jeune homme dont il ne connaissait encore le prénom. Il le regarda se régalait et sourit encore plus en le voyant mordre son pain au chocolat tout heureux. Il mit un peu d'eau dans un bol et le mit par terre pour que son chiot ne se déshydrate pas. La nourriture le rendait fou heureux et en oubliait de demander à son sauveur son prénom. Ce dernier le devança, heureusement.

-Tu travailles sur le bateau ? Je suis chez les hôtes et je suis Cheol Su.

Par son prénom, il en déduit qu'il était coréen. Il aimait bien donner des surnoms aux coréens car ils ont toujours des prénoms en deux mots. Il réfléchissait à comment l'appeler et il opta pour Cheolie. Il n'allait peut être pas l'appeler comme ça de suite, ils ne se connaissaient pas assez. Un hôte hum donc si un jour Kiyoshi serait seul, il décida de passer le voir. Il ne connaissait guère ce monde et était vraiment curieux. Il avait pleins de questions qui lui venait à l'esprit et n'osait pas les poser.

-Je ne travaille pas sur le bâteau, je suis vacancier et je peux te dire que si c'était à refaire je recommencerai. C'est tellement agréable de prendre le temps.

Kiyoshi appréciait la compagnie de Cheol Su et sa joie de vivre et sa sociabilité étaient communicatives. Il profita de son petit déj' encore plus et mangea deux pains au chocolat d'affilé. Il prit Heian sur ses genoux et lui donna un petit bout jambon.

-Comment c'est d'être hôte et de divertir les gens, que tu les aimes ou non?

C'est vrai il avait été direct mais il était très curieux. Il espérait ne pas l'avoir vexé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Going on ~ Cheol Su Empty
Re: Going on ~ Cheol Su ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Going on ~ Cheol Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cheol Su.
» Lee Cheol Su-
» Host Game ft. Cheol Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Sports desk :: Salle de sport-