-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Lee Cheol Su- Empty
Lee Cheol Su- ☆  Ven 12 Avr - 22:00


Hey ! I'm Lee Cheol Su

23.

080490

Japo-coréenne

Japonaise

Célibataire.

Ouvert à tout.
Qui je suis
☁ Bonjour, Cheol Su aimerait embarquer à bord en tant qu’hôte. En effet à part son corps, son aisance avec les gens et sa tête de tombeur il n'est franchement doué en rien.

☁ Disons que Cheol Su est quelqu'un d'assez contradictoire. C'est un séducteur né mais parallèlement il déteste la tromperie. C'est quelqu'un de très gentil avec les gens, il est très à l'aise avec les deux sexes et souriant. Si vous avez un problème et que vous avez un peu de valeur à ses yeux, il est la personne envers laquelle se tourner. En revanche, il faut savoir que si Cheol Su est un ennemi à vous, ça ne présage rien de bon.
Il est quelqu'un d'assez franc, honnête disons. Et même s'il est quelqu'un qui montre peu ses sentiments, il déteste faire de la peine aux gens et au final, s'il sait qu'il peux vous faire confiance, vous découvrirez une tout autre facette de sa personnalité, rieur, faisant l'imbécile et faisant moins attention à ce qu'il fait ou dit. Il lui arrive même de faire l'enfant, de se laisser dorloter. Ses amis sont nombreux, peut-être trop mais il sait très bien qu'il n'a confiance qu'en lui même. Mais peut-être est-ce parce qu'il n'a pas trouvé des gens envers qui il se sentait bien.
Niveau amour, Cheol Su à eu plusieurs expériences et au final pour lui le sexe n'a pas d'importance, tant que la personne en face de lui est digne de son amour, il le lui donne sans vergogne. Cheol Su est quelqu'un d'entier et même s'il a peur d'être blessé au début, il se laissera prendre dans les filets de l'amour. -pan-
D'où je viens
Cheol Su est né d'une mère japonaise et d'un père coréen. En vérité si je vous disais seulement ceci, tout serait dit. Et pourtant.
Sa mère était serveuse dans un bar assez réputé de la capitale japonaise et son père, un riche homme d'affaire l'a suffisamment trouvé à son goût pour la fréquenter pendant son séjour de quelques mois... Cheol Su est le malheureux événement qui résultat de ces quelques temps de douceur entre deux personnes s'aimant.
En vérité son père aurait pu continuer à fréquenter sa mère jusqu'à ce qu'il se lasse d'elle, mais sa venue était plus qu'indésirable, il était un homme marié et sa petite famille coréenne l'attendait de l'autre côté de la mer.
Alors, Cheol Su naquit sans père mais avec l'argent de celui-ci, et vécut entre les dépressions de sa mère et l'émerveillement qu'elle portait à son fils qui ressemblait tant à son géniteur.
Au début, sa mère travaillait encore pour les faire vivre tous les deux mais ces crises de dépressions devinrent de plus en plus fortes et le jeune garçon du, parallèlement aux cours, travailler pour subvenir à leurs besoins. Son enfance fut difficile mais l'adoration des jeunes filles et l'amitié des autres l'aidèrent à ne pas sombrer et il se rendit même compte de son charisme, son pouvoir d'attraction était plus fort grâce à son métissage.
Des sa majorité, son examen en poche il devint hôte et chanteur dans un petit groupe. Sa voix semblait envoûter les gens autant que sa belle gueule et il comptait bien en profiter. Il connut alors une période trouble, ne voulant qu'au final permettre à sa mère de vivre mieux. L'argent de son père les aidaient mais Cheol Su voulait toujours plus pour sa mère, celle qui avait perdu l'amour pour l'avoir lui.
Au final Cheol Su ne vit pas les années passer et eu l'âge de 23 ans, il était fatigué de devoir se méfier de tout le monde et de mener ce train de vie plus qu’éreintant et quand il entendit parler de la croisière et de ses offres de jobs, son éternel sourire vint fleurir sur ses lèvres. Enfin il pouvait partir d'ici pour quelques temps, faire ce pour quoi il était le plus doué tout en vivant comme un petit prince. Il laissa plus de la moitié de ses économies à un de ses amis, l'un en lesquels il avait le plus confiance, ils avaient été amants et celui-ci semblait être amoureux de Cheol Su. Cet ami s'occuperai de sa mère pendant son absence et enfin lui serait en quelque sorte libre. Libre d'agir comme il le désirait vraiment, loin de cette ombre qui lui servait de père, loin de cette femme qu'il aimait autant qu'il haïssait et loin de ces gens qui ne voyait en lui qu'un objet.



18.

INVENTE


Kim Jong Hyun

In real life i'm Sunghyo

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Lee Cheol Su- Empty
Re: Lee Cheol Su- ☆  Ven 12 Avr - 22:05

Hellow jeune homme o/
Bienvenue sur PP !
Have fun, fighting pour ta fiche et si tu as des questions surtout n'hésites pas, on mord pas 8D
Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Cheol Su- Empty
Re: Lee Cheol Su- ☆  Sam 13 Avr - 0:34

Lee Cheol Su- Tumblr_ml4urz1q2m1s4ubxeo1_500
BIENVENUUUUUUUUE ♥ Obligation Shineetesque, il nous faudra un lien **
Bon courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Cheol Su- Empty
Re: Lee Cheol Su- ☆  Sam 13 Avr - 6:29

Bienvenue et courage pour ta fiche !

*tatoue les fesses d'Ély'* Fais gaffe, j't'ai à l'oeil, toi èoé ! Rawr xD.

Revenir en haut Aller en bas
Yu In Ha

Yu In Ha
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Cheol Su- Empty
Re: Lee Cheol Su- ☆  Sam 13 Avr - 11:06

Bienvenue à toi =)
Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche XD
Amuse toi bien parmi nous on est des tarés XD

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Lee Cheol Su- Empty
Re: Lee Cheol Su- ☆  Sam 13 Avr - 11:12

> Ki Seol merci ! (: J'ai déjà eu une question et on m'a déjà répondu ! (à la vitesse de l'éclair !) MERCI ENCORE :D
> MERCIIIII ELYAAAS ! haha le gif est adorable ~ (a) Et c'est plaisir pour le lien ! (: ♥
> Merci Andréas ! (:
> Meri In Ha ! (: Mais pourquoi tu ne me souhaite pas bonne chance pour ma fiche ? -pas compris- xD Et OUAI vous avez l'air de FOUS. XD Mais c'est cool ça me fais des copains ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Lee Cheol Su- Empty
Re: Lee Cheol Su- ☆  Sam 13 Avr - 12:20

Re-bonjour o/
Alors, avant de te valider, je tiens à te signaler que dans la partie caractère et dans l'histoire tu as marqué Jonghyun au lieu de Cheol Su ...
Autrement tout est bon :3

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Lee Cheol Su- Empty
Re: Lee Cheol Su- ☆  Sam 13 Avr - 12:35

Ha merde réflexe ! -pan- Je rectifie tout ça (:


EDIT : Corrigé ! (: GOMEN! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Lee Cheol Su- Empty
Re: Lee Cheol Su- ☆  Sam 13 Avr - 12:50

Wouhou ! Bienvenue à bord !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que membre du personnel. Tu peux désormais poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le panneau d'affichage dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout.

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Yu In Ha

Yu In Ha
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Cheol Su- Empty
Re: Lee Cheol Su- ☆  Sam 13 Avr - 16:55

Huhuhu je te souhaitais pas une bonne chance car tu avais déjà tout fini =D *part avant de se faire fouetter pour flood quoique après réflexions je vais resté ^^*

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Cheol Su- Empty
Re: Lee Cheol Su- ☆  Lun 15 Avr - 13:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥

Bienvenue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Lee Cheol Su- Empty
Re: Lee Cheol Su- ☆  Lun 15 Avr - 15:27

T'es bête In Ha xD ♥
Merci Kiyoshi ! ♥ :D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Cheol Su- Empty
Re: Lee Cheol Su- ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Lee Cheol Su-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cheol Su.
» Going on ~ Cheol Su
» Host Game ft. Cheol Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: Passeports validés-