-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game. Empty
Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game. ☆  Sam 26 Jan - 23:42


Hey ! I'm Han Ki Seol

VINGT ANS

DOUZE MARS

BUSAN

CORÉEN

CÉLIBATAIRE

BISEXUEL
Qui je suis
☁ Un vacancier ce qu'il y a de plus banale, à première vue. Ki Seol veut profiter des dernières années de sa misérable vie et compte bien se défouler comme il se doit lors de cette croisière, pensant que sera la dernière étape de sa vie.

☁ Il état discret. Il était simple d'esprit. Il avançait tranquillement, se perdant dans un traintrain quotidien. Il aimait la simplicité. Il n'aimait pas spécialement faire la fête ou bien se dévergondé. Il était faible. Il avait apprit à vivre avec sa maladie. Il était souriant. Il était mignon, un peu comme un enfant. Il était comme ça, Ki Seol. Puis la nouvelle était tombée, il ne lui restait au maximum que trois ans de vie. Alors il s'est renfermé, on ne le voyait plus. Il ne parlait plus, se morfondait dans son coin. Personne ne savait ce qu'il lui arrivait. Il ne dit pas les choses. Il est comme ça, Ki seol. Ses proches se sont inquiétés mais aucun ne savaient réellement ce qu'il s'était passé dans la vie du jeune homme pour que celui ci passe de l'enfant extraverti au jeune ado à la limite du gothique. Puis, un mois plus tard, il a radicalement changé, une fois encore. On pensait avoir retrouvé celui qu'il était avant, un enfant extraverti, plein de bonne humeur et qui n'aimait pas se prendre la tête. C'était ça, mais en plus, il était devenu quelqu'un qui profite de la vie. Quelqu'un qui ne se préoccupe plus de ce qu'il va faire, quelqu'un qui vit chaque jour comme si c'était le dernier. Il est comme ça Ki Seol. Souriant, franc, un peu timide sur les bords. Il essaie de sortir de la routine, parce qu'il veut profiter de chaque instant. En ce qui concerne l'amour et les sentiments d'attache. Il les fuit. Il a bien trop peur de s'attacher, de tomber amoureux alors que dans quelques années, il ne sera plus là pour en profiter. Il ne veut pas infliger cette douleur de le perdre à quelqu'un qui pourrait l'aimer. Il ne veut pas que l'on s'attache à lui et pourtant il a ce besoin d'affection, tel un enfant il a besoin qu'on s'occupe de lui par moment. Il est contradictoire. Ki Seol ne veut pas laisser les gens s'attacher à lui, alors par moment il les envoie chier, il essaie de se faire détester, bien qu'il en souffre, il ne veut pas voir les autres souffrir le jour où il leu dira que dans quelques années, il ne sera plus de ce monde. C'est bien compliqué de vivre avec un poids aussi lourd, mais il fait avec, il a toujours fait avec. Alors il ne dira jamais que bientôt il mourra, il essaiera de ne pas tomer amoureux. Alors il jouera, il fera le con, surement. Juste pour profiter de chaque instant de vie qu'il lui reste encore. Un jeune homme qui se rapproche de la mort et ne sait comment agir sur le chemin de vie qu'il lui reste.
D'où je viens
« La mort est peut-être la seule réalité qui a une signification quand on sort du cauchemar de la vie... »

Le cauchemar de la vie, n'est ce pas un peu exagéré ? Peut être bien. Comment il a commencé ? Ce cauchemar. Au début, c'est la même chose pour tout le monde, on né, on fait le bonheur de ses parents, ou au moins de sa mère. Puis on grandit, et on meurt. Pour Ki Seol c'est presque ça, lorsqu'il est né, il n'avait pas de père, sa mère l'a élevé seul. Son père ? En réalité c'est un riche PDG qui s'est amusé à tromper sa femme et pour faire taire sa maîtresse il la paye grassement. Et elle se tait et accepte l'argent pour élever son enfant. Voilà Ki Seol est un de ces nombreux enfants non voulus. Au moins, sa mère l'aime et ce n'est pas un de ces enfants rebelle, qui essaient de se donner un style. Ki Seol a toujours été plein de vie, il n'a jamais eut de problèmes particuliers à l'école. Ki Seol était asthmatique, enfin c'était ce qu'avait pronostiqué les médecins tout du moins. Il faisait souvent des crises, passait des semaines complètes à l'hôpital sous surveillance, sa mère n'était pas ce qu'il y avait de plus riche, elle s'en sortait mais ce genre de frais était assez importants. C'était donc son « père » qui payait les frais d'hôpitaux, tout comme les frais de scolarité. Ki Seol ne savait pas d'où sa mère avait tout cet argent et quand il le lui demandait elle répondait simplement qu'elle travaillait dur pour pouvoir s'occuper de lui convenablement. Naïf il y croyait, il a toujours cru en elle.

Les années ont passées. Et puis un jour, rendez vous chez le cardiologue suite à un malaise important. On lui annonce alors qu'il lui faut un donneur, son cœur n'étant plus assez 'fonctionnel'. Et que sans ce donneur il ne lui resterait plus que, au mieux, deux ou trois ans à vivre. Et le cauchemar ne fit que continuer, comment pouvait il continuer à vivre avec cette peur, cette angoisse que chaque jour il pouvait succomber. Et sa mère restait forte, pour lui, mais elle s'inquiétait. Ki Seol avait peur, il a toujours peur, encore aujourd'hui. Il s'était renfermé, il n'avait plus goût à rien. Personne ne savait quoi faire, pas même sa mère. Puis, un mois plus tard, il change du tout au tout. Redevant en quelque sorte celui qu'il était, en gardant cette peur secrète. Il retourne en cours, faisant tout pour vivre sa vie à fond. Et il se sent observé, les rendez vous à l'hôpital se font de plus en plus réguliers. Une jeune fille a cherché à le contacter, il ne sait pas qui elle est ni ce qu'elle lui veut, elle n'a pas l'air méchante mais il ne sait pas quoi en penser. Quelques semaines plus tard Sa mère, pour lui changer les idées décide de lui offrir un voyage en croisière, avec pour seule condition d'être accompagné d'un médecin à bord. Et il ne refuse pas, voulant profiter un maximum du temps de vie qu'il lui reste, parce qu'il ne croit plus au fait qu'il trouveront un donneur. Alors il arrive ce jour, sur le quai, face à ce bateau de croisière. Et il compte bien profiter de ce voyage à travers le monde.



VINGT ANS

INVENTE

I'M THE BOSS

PARK HYUNG SEOK

In real life i'm Tchi

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game. Empty
Re: Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game. ☆  Dim 27 Jan - 9:53

Yay bitch, trop l'éclate ici! Viens squatter ma piscine chaton ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game. Empty
Re: Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game. ☆  Dim 27 Jan - 14:01

PEINE 8D !
je t'aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game. Empty
Re: Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game. ☆  Dim 27 Jan - 20:25

Je vous aimes ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game. Empty
Re: Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Host Game ft. Cheol Su
» Han Ki Seol ☁ If today was your last day
» I just want the truth - Ki Seol ♥
» Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness !
» Wanna play with me? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: Passeports validés-