Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Page 1 sur 1

Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


I just want the truth - Ki Seol ♥ Empty
I just want the truth - Ki Seol ♥ ☆  Jeu 14 Mar - 4:12

Ae Sook s’était réveillée avec une boule au ventre ce matin, elle avait à peine ouvert les yeux qu’elle se sentait déjà mal, génial, une bonne journée qui s’annonce. Elle hésitait grandement à se lever, est-ce que ça valait la peine alors qu’elle se sentait mal à peine réveillée ? Elle ouvrit un œil pour attraper son portable et regarda péniblement l’heure. 14h. Oh. Ah d’accord, elle avait bien dormi en fait, elle qui pensait qu’il n’était que 8h ou 9h, elle ne s’était pas couchée si tard que ça hier soir, enfin ce matin plutôt. La jeune fille souffla bruyamment avant de se redresser non sans peine pour s’asseoir sur son lit, elle passa la main dans ses cheveux et réfléchit à ce qu’elle pourrait bien faire. Déjà, elle n’avait pas faim, mh mais un bon bain pourrait lui ferait du bien, tant qu’elle ne mettait pas la tête sous l’eau. Le coréenne s’étira avant de sortir de son lit en soupirant, se dirigeant vers sa salle de bain, elle tourna les robinets et fit couler de l’eau chaude. Le temps que la baignoire se remplisse, la jeune fille se regarda dans le miroir. « Tsh, quelle tête tu as, on dirait que t’as pas dormi depuis plusieurs jours » Oui, dès fois, ça lui prenait de se parler à elle-même en se regardant le miroir, depuis quelques temps, c’était juste pour se critiquer, mais ça lui donnait l’impression de parler à quelqu’un. Etrange ouais, et alors ? La jeune femme referma les robinets, juste à temps et elle se déshabilla avant de rentrer dans l’eau chaude. Immédiatement elle sentie l’eau chaude détendre ses muscles qui étaient plus que tendus, elle expira et inspira profondément avant de fermer les yeux, tentant de profiter un peu de ce moment. Elle ne savait pas pendant combien de temps elle était restée dans l’eau, ni même ce qu’il y avait dans les produits offerts par le bateau qui se trouvaient dans la salle de bain, mais quand elle rouvrit les yeux, elle avait une nette conviction : elle allait parler à Ki Seol aujourd’hui. Qu’importe qu’elle se fasse écraser par un chariot ou qu’elle soit jetée dans les plantes. Il fallait qu’elle lui parle, c’était plus possible comme ça.

La jeune femme sortie de son bain, frissonnant légèrement face au changement de température, elle attrapa une serviette, se séchant rapidement. Elle s’enroula dans sa serviette et sortie de la salle de bain pour traverser sa chambre, faisant face à sa penderie. Elle s’habilla assez rapidement avant de se sécher les cheveux vigoureusement avec sa serviette, elle retourna dans la salle de bain et attrapa son sèche-cheveux. Dix minutes plus tard, elle était prête, elle n’avait pas fait d’efforts particuliers, elle n’avait même pas mis de maquillage et on voyait plutôt bien qu’elle n’avait pas beaucoup dormi finalement. Ae Sook attrapa un petit sac, son portable, sa carte donnant l’accès à sa cabine et vérifia une dernière fois si elle avait rien oublié. Elle passa devant le chariot qu’elle avait commandé durant la nuit et attrapa juste une fraise avant de passer la porte de sa cabine, la refermant derrière elle. Et voilà. Bon maintenant elle n’avait plus qu’à prendre son courage à deux mains et à se rendre à la cabine de Ki Seol. Elle savait qu’il n’était pas sur le même pont qu’elle, elle prit donc la direction de l’ocean desk, en marchant, elle tenta de se donner courage. Allez, elle allait juste affronter son ex qui l’avait plaqué sans aucune explication quelques mois plus tôt, ce n’était pas si dur. Rien qu’à y repenser, ça lui faisait mal, mais elle n’avait presque plus de colère, juste de la douleur, il était le premier être cher qu’elle avait « perdu » à ses yeux, son frère avait suivi sauf que lui c’était d’une façon plus radicale vu qu’elle ne le reverrait plus jamais. Elle sentie les larmes lui monter à cette pensée et elle dut s’arrêter dans un couloir, prenant de profondes inspirations pour se calmer. Une fois fait, elle reprit sa marche et arriva dans le couloir des cabines dîtes classiques, elle les longea avant de s’arrêter devant celle de Ki Seol.

Bon, il n’était peut-être même pas là qui sait. Oui, mais non, il fallait qu’elle lui parle. Et encore, elle n’était même pas sûre d’arriver à aligner deux mots quand elle le verrait. Bon, allez inspire, il n’était pas encore devenu un monstre à ce qu’elle savait. Elle jeta par précaution un regard à droite et à gauche, pas de traces de cet employé qui l’empêchait toujours de lui parler, elle haussa les épaules. Tant mieux, il s’était calmé depuis la dernière fois, la voir faire une crise de panique après être tombée dans l’eau avait dû le refroidir et lui faire comprendre qu’il était peut-être allé trop loin cette fois-ci. La jeune femme leva sa main, serrant le poing et toqua doucement à la porte avant de reculer, légèrement intimidée au final. Elle respira calmement, il ne fallait pas qu’elle craque maintenant et qu’elle fuit. Alors elle ne pouvait qu’attendre, espérant vraiment qu’il soit là. Elle voulait lui parler, elle en avait réellement besoin pour aller mieux, tenter de tourner la page si c’était vraiment ce qu’il voulait. Elle soupira doucement, tentant d’être patiente.




Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


I just want the truth - Ki Seol ♥ Empty
Re: I just want the truth - Ki Seol ♥ ☆  Dim 14 Avr - 18:06

tenue.

Un cauchemar, encore un. Le même, une fois de plus. Ki Seol s'était encore une fois réveillé en sursaut ce matin. Il était fatigué de toujours rêver de la même chose à chaque fois il se voyait mourir, à chaque fois il voyait cette foutue opération rater, à chaque fois il sentait son coeur se serrer et se réveillait à moitié essoufflé. Il n'en pouvait plus, vraiment. Et comme toujours son médecin n'avait rien trouvé d'autre que de calmer sa crise avec ses fameuses piqûre. Le jeune homme n'avait même pas pu protester cette fois ci. Oui, il avait promit à sa mère qu'un médecin monterait avec lui à bord, mais il ne pensait pas que ce foutu médecin lui mènerait la vie dure. Il ne pouvait pas le laisser tranquille deux secondes, non ? C'était pas comme s'il risquait de mourir dans la minute.. enfin si c'était un peu ça. Mais tout de même, Ki Seol voulait profiter de cette croisière, il voulait profiter de chaque jour comme si c'était le dernier. Enfin, passons. Le jeune homme s'était donc rendormi sous l'effet des médicaments. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, ça variait selon son niveau de fatigue. Le jeune homme se leva donc avec un léger mal de tête. Il soupira une fois debout et alla prendre une douche histoire de mieux se réveiller. Une fois sorti de là, il s'habilla et attrapa ses affaire de 'plage' puis il monta à la piscine. Il faisait beau ce matin et puis il voulait voir Elyas. Ils s'entend bien avec, ils sont un peu comme.. comme des frères ouais. Aucune pudeur l'un envers l'autre. Ils ont rien à se cacher et Elyas est une des rares personnes à savoir pour sa maladie.

Le jeune homme était rapidement arrivé sur la terrasse et après avoir poser ses affaires sur un transat il était directement aller voir Elyas au bord de la piscine. Il fallait qu'il se change les idées, et Elyas était juste LA personne qui lui fallait là maintenant tout de suite. Il resta un moment à discuter au bord de la piscine, les pied dans l'eau; lunettes de soleil sur le pif. Le jeune homme était toujours sûr de ne pas s'ennuyer en présence du maître nageur. En entendant son ventre gargouiller, il s'était relevé pour saluer son ami et partir à la quête de nourriture. Il s'acheta un truc à manger, un sandwich ferait l'affaire pour le moment. Puis il alla se poser sur le transat. Quand cette dernière commença à se remplir de monde, le jeune homme s'était lever pour redescendre à sa cabine, on était en début d'après midi, les gens profitait des rayons du soleil les plus forts. Le vacancier prit son temps pour descendre, une fois arrivé à sa cabine il posa ses affaire et se laissa tomber sur son lit. Il ferma les yeux un moment. Et alors qu'il se mettait à somnoler voilà qu'on toquait à sa porte. Mpf qui donc pouvait bien venir le voir à cette heure ci ?

Lentement il se leva et traîna des pieds jusqu'à la porte. Il l'ouvrit alors et tomba nez à nez avec .. son exe petite amie. Oh my god, c'est vrai qu'elle était aussi du voyage. Le jeune homme fit une grimace à la Jack Sparrow, vous savez le pirate, et hésita fortement à refermer la porte aussi sec. Mais bon, il ne pouvait pas continuer à la fuir comme ça, n'est ce pas ? Il se ravisa alors et se contenant de la regarder. Il déglutit et prit alors la parole « Euhm.. Salut.. » Bah quoi ? Qu'est ce qu'il aurait bien pu dire d'autre, lui demandé ce qu'elle faisait là, ouais enfin c'était pas trop poli pour commencer. Il se décala ensuite de l'entré pour la laisser rentrer sans un mot. Il referma ensuite la porte derrière lui et la regarda « Je peux savoir.. pourquoi tu es venue me voir ? » Au fond il se doutait bien du pourquoi elle était là mais il ne voulait pas que c soit ça. Il ne voulait pas lui expliquer, il ne voulait pas lui dire, lui avouer qu'il était malade, qu'il allait surement mourir bientôt. Il ne veut pas qu'elle sache.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


I just want the truth - Ki Seol ♥ Empty
Re: I just want the truth - Ki Seol ♥ ☆  Dim 14 Avr - 22:32

Elle ne savait pas si c’était une bonne idée finalement de venir le voir, après tout s’il l’avait plaqué de cette façon c’était qu’il y avait sans doute une bonne raison derrière, non ? Enfin normalement oui. Peu après leur rupture, elle s’était repassée en boucle leurs moments ensemble en se demandant ce qu’elle avait bien pu faire de mal, parce que si leur rupture venait de lui, c’était forcément sa faute à elle. Elle avait dû faire quelque chose qui n’avait pas dû lui plaire ou autre chose, qu’en savait-elle. Ae Sook savait qu’elle était une gosse de riche qui en profitait pleinement, mais justement elle avait d’elle-même remarqué qu’elle s’était adoucie et même assagie, au plus grand bonheur de ses parents, lorsqu’elle était avec le jeune homme. Elle retournait sagement à l’école et elle sortait beaucoup moins, enfin elle ne faisait plus passer ses sorties avant ses devoirs, en bref elle avait quand même changé. Alors ça l’avait vraiment retournée de se faire plaquer de la sorte. Et en plus, il ne répondait même plus à ses mails, ses sms ou ses coups de téléphone, alors au final, elle s’était dit qu’elle avait vraiment dû faire quelque chose de mal pour qu’il ne veuille plus lui parler du tout, ne plus avoir de contact avec elle.

Ça avait été vraiment étrange de le revoir par hasard sur ce bateau, parmi toutes les croisières qui pouvaient exister, ils avaient fallu qu’ils tombent sur la même. Elle ne savait pas si c’était le destin ou un autre truc du genre, mais elle s’était posé longuement la question avant de se dire que finalement elle aurait peut-être enfin une chance de savoir pourquoi ils s’étaient séparés aussi brutalement. Elle l’avait haï pendant un moment, mais elle l’aimait vraiment alors après elle avait été désespéré de voir que la personne qu’elle aimait le plus ne voulait plus d’elle. La mort de son frère n’avait rien arrangé à ce sentiment d’abandon. Mais depuis, elle voulait vraiment des réponses. Et elle avait tout tenté, mais à chaque fois, elle se retrouvait dans le décor par un employé incompétent ou il fuyait tout simplement. Aujourd’hui, elle avait peut-être une chance de le « coincer », mais elle voulait juste lui parler, était-ce trop demander ? Elle avait décidé après maintes discussions internes de se diriger jusqu’à sa cabine et après quelques minutes, elle s’était enfin résolu à toquer à sa porte. Elle constata en le voyant apparaître derrière la porte qu’il était bien là… mais qu’il n’eut pas l’air très heureux de le voir vu la tête qu’il venait de faire. Elle recula prise de court par son attitude. Elle ne pensait pas qu’il serait aussi … embêté de la voir, à se retenir pour lui demander de partir parce qu’il ne voulait pas la voir. Elle avait donc dû réellement le blesser ou l’énerver quand ils étaient ensemble et il n’avait plus envie de la voir.

S’attendant à ce qu’il lui dise de partir, elle fut légèrement surprise de l’entendre la saluer et de le voir se décaler pour la laisser rentrer, ce qu’elle fit quelques secondes plus tard un peu timidement. « Salut… » Elle rentra dans la cabine, regardant rapidement autour d’elle avant de se tourner vers lui. Beaucoup de ses souvenirs remontaient et elle dû faire de son mieux pour contenir tout ce qu’elle ressentait. Maintenant qu’il était en face d’elle, elle avait de lui crier dessus, mais aussi de pleurer et puis de le supplier pour qu’il lui dise pourquoi. Mais c’est lui qui prit la parole en premier pour savoir pourquoi elle était venue. Il ne s’en doutait même pas un peu ? Peut-être avait-il tiré un trait sur elle, peut-être qu’il l’avait oublié tout simplement. Elle baissa la tête, c'était peut-être une mauvaise idée. Lui avait l’air de ne plus vouloir à faire avec elle, et elle, elle n’avait toujours pas tiré un trait sur lui. Elle déglutit avant de répondre. « Je … je suis venue parce que je voulais savoir pourquoi… pourquoi tu m’as quitté si brutalement ? Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? Est-ce que je t’ai blessé ? Si c’est le cas, je ne voulais pas … mes sentiments pour toi sont les mêmes qu’à l’époque, même si actuellement c’est un peu confus … mais je n’ai jamais voulu te faire du mal ou faire quelque chose qui allait te déplaire. » Elle se tut, elle en avait peut-être trop dit. Elle n’osait même pas relever la tête. Le dernier mot qui franchit ses lèvres fut celui que ses parents répétaient sans cesse pour s’excuser de l’attitude morose et distante de leur fille après la mort de son frère. « Désolée. »

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


I just want the truth - Ki Seol ♥ Empty
Re: I just want the truth - Ki Seol ♥ ☆  Dim 14 Avr - 23:59

En découvrant son ex petite amie derrière la porte Ki Seol ne sut pas comment réagir. Et la grimace qu'il fit du surement lui faire croire qu'il ne voulait pas la voir. Oui, enfin.. non. Enfin si, il ne voulait pas l'affronter en réalité. Il savait bien ce qu'elle voulait. Il l'avait quitté du jour au lendemain sans aucune explication alors que tout allait bien entre eux. Oui, il savait. Mais il avait apprit qu'il était malade et son monde s'était écroulé. Il ne voulait pas qu'elle sache, qu'elle porte ce poids avec lui. Il était déjà asthmatique ça suffisait. Elle avait supporté pas mal de crise, elle avait toujours été là, il le savait. Mais ce jour là, il ne voulait pas qu'elle sache ça, il ne voulait pas voir son visage se décomposé, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète encore plus pour lui que ce qu'elle faisait d'habitude. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme un être malade qui allait bientôt mourir. Il ne voulait pas voir ses larmes, tout ça ça lui faisait peur et il ne voulait pas qu'elle ait à supporter sa peur. En un sens il l'avait quitté par amour si l'on peut dire. Même si il avait souvent regretter son choix. Même si elle lui manquait, même s'il savait que ses sentiments à son égard étaient encore existant. Ki Seol s'était toujours retenu de retourner la voir, parce qu'il ne voulait pas lui infliger le poids qu'il portait. Et de la voir aujourd'hui l'avait surpris et en m^me temps il s'y attendait. Il savait qu'ils étaient tous les deux de ce voyage, il savait qu'elle voulait la vérité, il savait qu'un jour elle viendrait. D'ailleurs, il s'étonna de voir que ça n'arrivait que maintenant, depuis le temps qu'il était sur le bateau.

Le jeune homme l'avait alors laissé rentré après l'avoir saluer. Bien que plus que gêné. Après un moment de silence il se tourna vers elle pour savoir pourquoi elle était venu le voir, même s'il savait très bien pourquoi. Il déglutit en voyant les traits de fatigue sur son visage, depuis combien de temps est ce qu'elle n'avait pas dormi correctement. Enfin, sa tête à lui ne devait pas être des plus glorieuse, quoiqu'il revenait de la piscine. Son éternel sourire n'était cependant pas présent sur son visage. Elle prit alors la parole et tout ce qu'elle dit l surprit légèrement. Jamais il n'aurait pensé qu'elle vienne à dire tout ça, qu'elle puisse pensé qu'elle soit la fautive. Enfin, il était parti sans aucunes explications il s'attendait à quoi ? En réalité il s'attendait juste à ce qu'elle le déteste mais non, elle venait de lui dire que ses sentiments n'avaient pas changés. Le jeune homme déglutit, pourquoi ? Pourquoi est ce qu'elle ne pouvait pas simplement l'oublier ? Faire une croix sur lui, le détester à jamais ? Ki Seol retint ses larmes, il se mordit légèrement la lèvre et releva les yeux au moment où elle s'excusa. « Non.. » Il laissa un moment de blanc il ne savait même pas s'il devait lui dire ou comment lui annoncer. Comment est ce qu'il pouvait lui expliquer ça, c'était bien trop lourd. « Je.. C'est pas de ta faute, tu n'as rien fait de mal. » Il la regarda et fit un léger sourire « Ok ? C'est pas toi » Il se doutait bien que ça lui suffirait pas, qu'elle voudrait plus d'explications, qu'elle voulait connaître les raisons qui l'avait poussé à la quitter.

Mais le jeune homme ne se sentait pas prêt à lui dire, il ne pouvait lui annoncer comme ça de but en blanc qu'il était malade, qu'il lui restait maximum deux ans à vivre s'il n'avait pas de donneur. Il ne voulait pas voir la tristesse sur son visage et pourtant elle était bien là, par sa faute. En un sens il se détestait, il se disait qu'il n'aurait jamais du la laisser comme ça, qu'il n'aurait pas dut agir de la sorte. Mais ce jour là, il avait peur, tout ce qu'il a fait c'est de se coupé de tout et s renfermé sur lui même. Il ressemblait parfois à un enfant qui avait fait un cauchemar, lui son cauchemar était constant. C'était a vie qui était un cauchemar au quotidien. Alors il essayait de se changer les idées, d'en profiter, mais il n'y arrivait pas toujours. Le vacancier soupira doucement avant de détourner le regard « Dis toi juste que.. c'est pas ta faute.. » Non, vraiment, il n'arriverait pas à lui avouer ça, comment pourrait il y arriver ? Il ne voyait même pas comment expliquer de façon moins crue..

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


I just want the truth - Ki Seol ♥ Empty
Re: I just want the truth - Ki Seol ♥ ☆  Lun 15 Avr - 22:05

Elle ne savait pas du tout comment allait finir cette conversation, mais rien qu’à voir la tête que son ex-petit-ami avait faite après l’avoir vu en ouvrant la porte, elle avait envie de fuir en courant. La jeune femme ne savait pas vraiment si elle était prête à l’affronter lorsqu’elle franchit le seuil de sa cabine alors qu’il se reculait pour la laisser entrer. Mais elle était fatiguée. Fatiguée de ressasser encore et encore dans sa tête ce qu’elle avait bien pu faire de mal pour qu’il veuille rompre. Elle voulait régler « ce problème », ça serait déjà un de fait, elle dormait très mal depuis la mort de son frère et le fait de ne pas avoir de réponse à ses questions à propos de Ki Seol n’arrangeait rien. Il avait l’air d’être fatigué lui aussi, bien qu’il abordait un teint un peu plus coloré que le sien, il devait sortir plus souvent qu’elle de sa cabine. Elle devait ressembler à un zombie, avec des valises sous les yeux et un teint blanc et puis elle ne souriait pas vraiment. Lui non plus d’ailleurs, ils avaient vraiment changé tous les deux, sauf qu’elle ne savait pas pour quelles raisons pour lui. Et c’était sans doute ça qui la blessait le plus dans cette histoire, ne rien savoir, ils avaient l’habitude de tout se dire et au final il avait rompu ça en ne lui disant pas pourquoi il voulait qu’ils se séparent. Elle méritait au moins ça non ? Pendant un certain moment, elle s’était dit qu’il ne l’avait jamais aimé, qu’elle n’avait jamais compté pour lui pour qu’il la traite de cette façon le jour de leur rupture. Qu’ils la laissent sans explications. Parce qu’ils avaient vraiment rompu du jour au lendemain.

Elle avait donc toujours pensé que c’était sa faute à elle, alors elle s’excusa. Face à lui, elle lui demanda pourquoi il avait rompu de cette façon à elle, elle lui demanda ce qu’elle avait fait de mal et elle s’excusa. Elle en était à la limite de s’incliner face à lui pour avoir des réponses. Son « non » la surprit légèrement et elle réussit à lever la tête pour le regarder, il avait l’air … mal, enfin d’être embêté par ce qu’elle venait de dire. L’entendre dire que ce n’était pas de sa faute lui enleva un léger poids, mais au fond elle eut du mal à le croire et cela sera comme ça tant qu’elle n’aura pas eu d’explications. Elle attendit patiemment, son sourire lui rappela quelques souvenirs quand ils étaient encore ensemble, mais il était bien plus léger qu’auparavant. Le voir détourner son regard et lui redire qu’elle devait juste savoir que ce n’était pas sa faute la déstabilisa. Elle avait l’impression de revivre le jour de leur rupture, il n’avait pas l’air sincère, il lui cachait encore des choses. Elle baissa les yeux, elle avait l’impression d’être véritablement évincée. « Depuis quand on n’est plus sincère l’un envers l’autre ? On s’est jamais rien caché, on s’est toujours tout dit, je savais que je pouvais te parler de tout et c’était réciproque… depuis quand j’ai perdu cette importance à tes yeux ? » Elle était triste oui, elle avait envie de pleurer et malheureusement elle sentie des larmes rouler sur ses joues qu’elle n’avait pas pu retenir, elle renifla avant de les essuyer rapidement. Elle s’était toujours dit qu’elle ne voulait pas pleurer quand elle le reverrait, eh bien c’était raté.

Elle passa sa main sur ses joues, gardant la tête baissée. Elle ne voulait pas le blesser avec des mots, mais comment lui dire ce qu’elle ressentait. Et puis surtout, ce qu’elle venait de dire était assez hypocrite dans un sens, elle ne lui avait rien dit pour son frère, mais en même tant c’était sa faute à lui aussi. Il n’avait plus donné de nouvelles et n’avait jamais rien tenté pour savoir comment elle allait, il s’était désintéressé tout simplement. « Je t’en ai voulu au départ, je me suis demandé si tu avais déjà été un jour sincère avec moi tout le long de notre relation … Si tu m’avais vraiment aimé pour me plaquer de la sorte… » Oui elle venait d’être dur, mais elle essaya, petit à petit, de s’ouvrir de nouveau. Elle n’avait plus du tout été sincère depuis la mort de son frère, si elle n’arrivait pas à l’être avec Ki Seol alors qu’elle lui demandait de l’être c’était hypocrite de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


I just want the truth - Ki Seol ♥ Empty
Re: I just want the truth - Ki Seol ♥ ☆  Sam 27 Avr - 12:23

Il savait pourquoi elle était là, et au fond il avait toujours redouté ce jour. Il avait toujours espéré pour que ça n'arrive pas, mais en sachant qu'elle faisait parti des passagers de se bateau il savait, il savait qu'il n'y couperait plus longtemps. Qu'elle finirait par lui tomber dessus, et il s'étonna même qu'elle ait mit autant de temps pour venir le voir. Peut être n'était elle pas prête, ou peut être ne voulait elle pas le voir au début, et dieu sait qu'il aurait voulu que cette deuxième hypothèse soit encore vrai aujourd'hui. Mais non, elle était bien plus attachée à lui que ce qu'il pensait. Enfin, quelle question, évidemment qu'elle était attachée à lui, wtf Ki Seol à quoi penses tu ? Le jeune homme se désespérait presque tout seul, enfin non, il se désespérait tout seul. Et alors qu'elle s'excusait il lui répondit simplement que non, ce n'était pas sa faute. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable. Mais il savait qu'il n'aurait pas du partir sans explication, il savait qu'il avait mal agit mais il ne se voyait pas lui dire qu'il était malade et qu'il allait bientôt mourir pour la soulagée. En quoi est ce que ça la soulagerait hn ? En rien, elle en serait juste d'autant plus triste. Enfin, il pensait qu'il avait réussi à la dissuader de vouloir connaître la vérité. Mais non, le fait qu'il n'ait pas été sûr de lui en parlant, le fait qu'il ne soit pas clair et qu'il détourne le regard n'a fait qu'aggraver la choses. La preuve elle venait de lui demandé depuis quand est ce qu'ils n'étaient plus sincères l'un envers l'autre. Ki Seol déglutit, il baissa les yeux sur elle et senti son coeur se serrer en voyant ses larmes. Il savait qu'il l'avait blessée, il savait qu'elle avait du pleurer plusieurs fois. Mais il ne l'avait vu, parce qu'il n'en avait jamais eut le courage. Il l'avait déjà vu pleurer oui, plusieurs fois, mais jamais par sa faute. Et là, c'était différent, parce qu'il était le déclencheur de ces larmes. Et il se détestait, ouais, il se détestait d'avoir agit de la sort avec elle. Mais il avait pensé bien faire. Il avait pensé que ce serait mieux pour elle, qu'elle finirait par l'oublier;

Et pourtant, elle se trouvait la devant lui. Elle ne l'avait pas oublié, au contraire même. Ki Seol s'en voulait et en même temps il ne savait pas quoi faire. D'un c^té, il voulait la prendre dans ses ras pour la consoler, mais de l'autre, il ne voulait pas qu'elle se rattache à lui, il préférait qu'elle le déteste complètement, quitte à en souffrir lui. Il n'avait pas desserré les lèvres et elle avait reprit la parole. Et ses mots le blessèrent en un sens, mai sil l'avait cherché, c'était uniquement de sa faute si elle se mettait à penser qu'il n'avait jamais été sincère avec elle. Et pourtant s'il ne l'était pas, s'il ne l'avait pas aimé, il ne l'aurait pas laissée. Il serait resté avec elle, il lui aurait expliqué cette maladie qui le tuait de l'intérieur, il lui aurait peut être supplié de ne jamais l'abandonné, quel égoïsme. Jamais il n'avait voulu agir égoïstement avec elle. Mais là, il était perdu, il n savait pas ce qu'il devait dire, il ne savait pas s'il devait le lui dire, alors elle serait soulagé ? Tu parle, elle ne ferait rien de plus que de s'inquiéter pour lui, que de le regarder comme un être chétif à qui il ne faut pas faire de mal, comme tout ceux qui sont au courant de ce qui le tue à petit feu. Et il ne veut pas qu'on le regarde comme ça, surtout pas elle, non pas par fierté, enfin si par fierté et parce qu'il ne veut pas qu'on le regarde avec pitié. Lire la pitié dans le regard des gens, il n'y a rien de pire. Il voulait qu'on le voit normalement, comme un asthmatique au maximum, c'était déjà beaucoup pour lui. Peut être parce qu'il ne voulait pas accepté ce qui le tuait, en même temps, qui accepterait une maladie telle que celle ci dites le moi. Le jeune homme se mordit la lèvre avant de finalement prendre la parole, lui qui était resté silencieux jusqu'à maintenant « Parfois, pour protéger une personne qu'on aime on est obligé de mentir, ou d'agir d'un certaine, quitte à souffrir. » Oui, il en avait souffert de cette rupture. Mais il voulait la protéger de lui, de sa mort proche, alors il préférait tout arrêté, faire en sorte d'être détesté.

Il ne voulait pas la voir le regarder avec tristesse chaque jour qui passait, il ne voulait pas voir de pitié dans son regard, parce que quand bien même elle lui aurait dit que non il n'y avait rien de ça, il aurait su, il aurait vu cette pitié aussi minime soit elle, elle aurait été là. Le jeune homme prit une inspiration avant de la regarder à nouveau et de balancer, les yeux humides de larmes « Je suis malade ok ? Il doit me rester quoi.. deux ans maximum à vivre et j'voulais pas que tu le sache. Parce que j'ai pas envie de voir de la tristesse ou de la pitié lorsque tu me regarde, parce qu'il n'y a rien de pire pour moi. Et même si tu me dit que non, je sais très bien que ça aurait été le cas, t'es déjà inquiète de nature là ça aurait été pire, ça aurait juste infernal et pour toi et pour moi. Et Je voulais pas t'infliger ça. Ça c'est ce qu'on inflige aux vieux de soixante ans, mais pas aux jeunes filles de dix neuf ans. C'est pas la vie que tu mérite. J'avais pas le droit de t'enchaîner dans ce cauchemar alors je suis parti, pour que tu sois libre, pour que tu profite de la vie sans te soucier de ton petit ami malade. » Voilà, il lui avait dit qu'il était malade, qu'il allait surement mourir bientôt et sans qu'il ne puisse les retenir les perles d'eaux salées vinrent s'aventurer sur ses joues. Le jeune homme baissa la tête et ne dit rien de plus. Elle savait, qu'elle le laisse s'apitoyer sur son sort dés à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


I just want the truth - Ki Seol ♥ Empty
Re: I just want the truth - Ki Seol ♥ ☆  Dim 12 Mai - 2:10

Elle avait toujours été sincère avec Ki Seol, dans ses plus lointains souvenirs en tout cas, enfin ça ne remontait pas à si loin que ça, mais quand même. Il avait été la première personne qu’elle avait réellement aimé, elle s’était assagie, comme l’avait voulu ses parents en l’envoyant loin de Séoul. Elle avait mûri, elle n’agissait plus trop comme une gosse de riche, et tout ça c’était grâce à lui. Alors penser que lui n’avait jamais été sincère l’avait mise en colère et l’avait fait souffrir, parce qu’elle ne voyait pas d’autre raison que le mensonge pour qu’il la quitte comme il l’a fait. Ou alors il l’avait trompé et au lieu d’avoir affaire à son regard accusateur et emplie de tristesse et de déception, il avait préféré fuir. Ou un truc encore plus grave, oui elle avait dû se passer un nombre incalculable de scénario dans la tête. Pourquoi se faire du mal comme ça ? Peut-être aurait-il juste fallu qu’elle accepte que, oui, en effet, elle aussi, elle pouvait se faire plaquer. Qu’est ce qui avait de si compliquer à accepter là-dedans ? La manière dont cela a été faite ouais surtout ça, s’il ne l’aimait plus, autant qu’il lui dise en face, c’est la moindre des choses, elle s’en aurait sans doute remise plus facilement. Là, elle avait eu l’impression qu’il n’avait fait les choses qu’à moitié, la laissant en suspens total, comme si au final, il y avait encore quelque chose, comme s’il l’avait « liberé » de leur relation, mais qu’à moitié seulement. Comme une corde à moitié coupée. Elle ne savait pas si au final, elle voulait la vérité ou non, se faire tromper ou un tout autre truc, s’il ne lui avait pas dit, peut-être que ça ne la regardait tout simplement pas, ou alors il n’avait pas assez de cran pour être honnête.

Elle avait eu du temps pour ressasser encore et encore, enfermée dans sa chambre, même après la mort de son frère, elle y avait repensé. Elle l’avait maudit de ne pas avoir pris de ses nouvelles, de ne pas être là pour elle, elle se souvenait de ses nuits où elle s’était réveillée en sursaut en le cherchant, puis en se souvenant amèrement qu’il n’était plus là, tout comme son frère. Elle avait eu le temps de réfléchir et avait eu du mal à retracer des traces de mensonges dans son comportement quand ils étaient encore ensemble. Peut-être se faisait-elle donc des idées ? Elle n’en savait vraiment rien, et ça la torturait, ses pensées en étaient toujours secouées, elle n’avait jamais eu de réponses. Alors le revoir sur ce bateau, c’était vraiment une « chance ». Mais ça avait réveillé encore plus de souvenirs en elle. Et pourtant elle avait pris son courage à deux mains, après maintes hésitations, pour aller le voir. Rien que de voir sa réaction en ouvrant la porte, ou même le voir éviter son regard lui donnait l’impression que tout ce qu’elle avait pensé auparavant sur la sincérité était peut-être vrai. Elle lui avait demandé d’ailleurs, après tout si elle avait eu le courage de venir, ce n’était pas pour rester muette. Après qu’il lui avait pourtant assuré qu’elle n’était pas fautive, elle lui avait demandé depuis quand se mentaient-ils entre eux ? Et son silence en avait rajouté une couche puisqu’elle avait surenchérit en lui demandant s’il y avait déjà eu moins de la sincérité dans leur couple de son côté. Elle s’était trouvée presque cruelle sous le coupe, après tout elle l’aimait et elle savait bien comment il était … enfin elle savait ouais, ça dépend s’il ne lui avait pas menti sur certains points.

Elle le regarda alors qu’il avait toujours la tête baissée, comme s’il ne voulait vraiment pas la regarder, comme s’il voulait l’effacer, qu’elle ne soit pas là, devant lui. Ae Sook passa de nouveau sa main sur ses joues, c’était un geste qui était devenu automatique depuis quelques temps à force de pleurer presque tout le temps. Aujourd’hui n’avait pas échappé à la règle, elle qui s’était pourtant juré de ne pas pleurer devant le jeune homme. C’est juste que penser toutes ces choses aussi tristes à propos de lui et d’eux, qui la blessaient terriblement, sans même savoir si c’était vrai d’ailleurs, la faisait souffrir. En sommes, elle se faisait du mal toute seule, sympathique. Elle releva la tête quand il prit enfin la parole, il avait toujours la tête baissée, mais enfin il parlait. Alors il souffrait aussi ? D’un côté, elle était presque contente de ne pas être la seule, mais elle n’alla pas jusqu’à penser qu’il le méritait, elle l’aimait encore trop pour vouloir qu’il souffre. Mais elle ne comprenait pas en quoi il la protégeait, il l’avait fait plus souffrir qu’autre chose. Finalement elle eut la réponse avant même d’avoir eu le temps de réfléchir à ce qu’elle aurait bien pu dire à sa précédente phrase. Et sa réponse la cloua littéralement sur place. C’était bien la seule hypothèse qu’elle n’avait jamais formulé. Jamais elle n’aurait pensé à ça. Malade ? Et il ne lui restait plus que deux ans ? Non c’était pas possible. Pourquoi lui ? Elle était maudite ? Lui enlever les personnes qu’elle aime plus que tout au monde était amusant pour un quelconque dieu qui vivait au-dessus de leur tête ?

La jeune coréenne resta muette, mais la suite de ses dires la mit en colère. Comment pouvait-il dire ça ? Il n’avait pas à décider à sa place, s’il ne lui restait plus que deux ans à vivre alors pourquoi l’en priver elle, de les passer avec lui ? S’il avait pu, elle aurait tout donné pour passer les derniers instants de son frère, sobre et heureuse. Profiter juste des derniers moments de sa vie, chose dont on l’avait privé parce qu’elle avait noyé son chagrin dans l’alcool et qu’elle n’avait même plus fait attention à son frère. Alors sous le coup de la colère, Ae Sook s’était avancée vers Ki Seol et l’avait giflé. Une bonne gifle qu’elle n’avait absolument pas retenue, qu’il soit malade à cet instant, elle s’en fichait parce qu’il avait été égoïste de penser ainsi. Bon elle ne se fichait pas qu’il soit malade, en effet ça l’avait inquiété, mais elle verrait ça plus tard. Déjà il allait voir sa façon de penser. Ou plutôt entendre. Elle le fixa droit dans les yeux. « Comment est-ce que tu peux dire ça ? Comment t’as pu décider pour moi ? Tu ne te rends même pas compte à quel point c’est égoïste ! D’accord tu n’as pas voulu me gâcher la vie, tu n’as pas voulu m’enchaîner à toi … mais … et alors ? Tu crois que c’était à toi de décider tout seul ? Mais merde ! T’as même pas pensé un seul instant que j’aurais voulu passer ce temps-là avec toi ? Profiter des derniers instants que tu aurais, profiter à fond de ces derniers instants. Tu as juste voulu m’en priver. Et je ne veux pas, tu peux pas m’en priver. T’as pas le droit… T’as pas le droit ok ? J’ai déjà eu le droit à ça … pas de véritables adieux, j’ai pas profité de ces derniers moments parce que j’étais trop bourrée pour ça, alors je veux pas que ça soit la même chose avec toi. Jamais, je ne m’en remettrais sinon. Je veux pas te voir partir sur la dernière chose qu’on ait eue ensemble, la façon dont on a rompu. C’est trop bête !» La jeune fille sentie les larmes lui monter aux yeux, pas seulement parce qu’elle était triste qu’on veuille lui enlever la deuxième personne qu’elle aimait plus que tout avec son frère, mais parce que les souvenirs de la mort de son frère était beaucoup trop douloureux. Elle se sentait terriblement coupable, pour elle, c’était sa faute s’il était mort, bien que ses parents ne le lui ait jamais véritablement reproché. « Alors d’accord, tu m’as quitté, tu ne m’aime sans doute plus, ça j’en sais rien, mais moi, au moins comme amie, je veux pas te lâcher. Pas comme ça. J’ai le droit de décider. Deux ans … C’est peu, mais c’est tellement énorme comparé à lui, si j’avais pu avoir deux ans, j’en aurais profité à fond. Si tu ne m’avais pas plaqué, on aurait pu profiter à fond de ces instants. Mais t’as préféré décider tout seul. » La jeune fille recula légèrement et tourna la tête posant son regard sur un meuble, elle était encore en train de digérer tout ce qu’elle venait d’apprendre, mais aussi de se remettre de tout ce qu’elle avait dit.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


I just want the truth - Ki Seol ♥ Empty
Re: I just want the truth - Ki Seol ♥ ☆  Mer 5 Juin - 14:55

Kiseol se doutait qu'elle viendrait le voir, mais quand il n'en savait rien. Jusqu'à maintenant, il avait la réponse, elle était venue le voir et elle voulait des explications. Les explications qu'il ne lui avait pas donné lorsqu'il a rompu quelques mois plus tôt. Ouais, il avait peut être pas assuré, mais à ce moment, il était juste perdu et seul. Et il se voyait vraiment pas venir et lui dire « Salut, je vais mourir, veux tu me supporter jusque là ? » .. non vraiment pas. La blague quoi. Plus sérieusement, il savait que le choix qu'il avait fait n'avait pas été des plus judicieux , mais pour lui ça avait été la meilleure solution. Il avait espéré qu'elle le déteste, mais ça avait raté, visiblement. En un sens, il était déçu, oui, ça aurait été plus facile pour lui, même si c'était pas évident comme situation. Il aurait préféré qu'elle le déteste et qu'elle ne cherche pas à le revoir. Évidemment elle était plus têtue que ça. Alors qu'elle se trouvait là devant lui, il ne voulait pas tout lui dire mais il avait tout de même fini par craché le morceau. Il avait tout dit avant de baisser les yeux, yeux qui étaient humides de larmes et attendit qu'il explose. Il savait qu'elle allait s'énerver. Et bien évidemment, ça, ça n'avait pas raté. Voilà, il venait de se prendre la baffe du siècle, il la méritait pleinement même si il aurait préféré l'éviter. Il leva alors les yeux sur la jeune fille sans rien dire et écouta ce qu'elle avait à dire. Ses paroles le poignardaient, chaque mot le transperçait. Il resta silencieux, en un sens elle avait raison mais d'un autre côté elle ne pouvait pas l'engueuler parce qu'il avait été égoïste, selon elle. D'un côté, Kiseol culpabilisait un maximum mais d'un autre, il la trouvait injuste avec lui. Enfin, elle ne lui rendait que la monnaie de sa pièce, visiblement. Il ne voulait pas qu'elle le regarde avec pitié, bah voilà, c'était fait. Mais il ne pensait pas qu'elle allait l'engueuler comme ça. Se rendait elle au moins compte de l'enfer que lui vivait. Ah Kieol était contradictoire. Enfin non, il ne voulait pas de la pitié, mais de la compréhension ne lui ferait pas de mal. Rien de plus, juste de la compréhension. Et qu'on lui fiche la paix la dessus. Le jeune homme la laisse parler encore un moment, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien à dire. Il détourna ensuite le regard et soupira légèrement « Je sais même pas de quoi tu parle quand tu me dis que t'as pas pu avoir cette chance » Il la regarda alors « En fait je veux pas savoir.. J'ai pas besoin de culpabiliser plus là maintenant. Et tu peux me traiter d'égoïste comme tu veux. Tu sais pas ce que je vis, ni ce que je ressent tous les jours. Alors, tu peux m'en vouloir, tant que tu veux, mais ne me fait pas culpabilisé d'avoir voulu d'éviter de me supporter. Je suis devenu insupportable, je sais jamais ce que je veux, lunatique, un coup je veux ça un coup je veux l'inverse. Je me supporte pas moi même et j'suis perdu ok ? Alors, tu peux m'en vouloir comme tu veux, ça changera rien à mon calvaire. Et tu ne peux pas m'aider, personne peut m'aider. Ma mère m'a permis de partir à condition qu'un médecin me suive même sur le bateau, tout ce qu'il fait pour calmer mes crises c'est de me piquer pour que je dorme, je suis quasiment drogué tellement je prend de médicament, de calmant et je sais pas quoi encore. Je ne veux pas que tu vive cet enfer avec moi. Pas toi. Tu aura beau me dire que tu veux m'aider, on peut rester en bon termes, si tu veux, mais je ne me confierait pas à toi sur mes peurs, je ne viendrais pas te voir quand j'irai mal, quand je serai en pleine crise ou encore quand je pèterai les plombs. Parce que t'a spas besoin d'endurer ça. Je suis invivable Ae Sook. Et je ne veux pas que les gens aient à me supporter. Et toi, encore moins. T'as pas à me supporter. » Le jeune homme la fixa, les larmes roulaient à présent à flot sur ses joues et le jeune homme s'assit sur son lit, il prit sa tête entre ses mains et fixa la moquette, il sentait bien que son coeur battait fort, que sa respiration commençait à partir en sucette et que sa vue étaient floue. Il avait mal, mais qu'importe, tant pis pour lui, elle avait an doute plus mal que lui après ce qu'il venait de lui dire. Il se détestait d'avoir dit tout ça, mais il devait lui dire, il devait être franc avec elle, parce qu'elle le voulait. Alors voilà, elle venait d voir le mauvais Kiseol, celui que les gens détestent, celui qu'on jette et qu'on oublie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


I just want the truth - Ki Seol ♥ Empty
Re: I just want the truth - Ki Seol ♥ ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

I just want the truth - Ki Seol ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Han Ki Seol ☁ If today was your last day
» Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae
» Han Ki Seol ☁ Chaque jour, une nouvelle page du livre qui se remplie
» Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Oceans desk :: Cabines classiques :: Cabine de Han Ki Seol-