Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Page 1 sur 1

Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae Empty
Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae ☆  Jeu 31 Jan - 0:30


Une envolée sauvage

Une cabine

une mouette

un petit apeuré

un larbin amoureux

un spectacle drôle

Vision Larbin
Je suis fatigué, j’ai qu’une envie c’est de dormir, de me poser même si ce n’est que quinze minutes. Mais non ce n’est pas possible, je suis le larbin, je suis jeune et nouveau alors toutes les taches ingrates ou juste des choses qu’ils ne veulent pas faire c’est pour Bibi enfin Yoon Yoon. Pendant qu’eux se prélassent à la piscine, papotent, font des poses clopes, moi limite je dois porter de Pampers pas le temps de faire pipi, je cours partout. Enfin d’un côté tant mieux comme ça je n’ai pas le temps de penser à mon petit kiki, non pas celui là de kiki enfin il faudrait que je pense en m’en occuper aussi mais non ce n’est pas à lui que je fais référence. Mais bien de Ki Seol, mon meilleur ami, enfin mon ancien meilleur ami et premier amour. On était inséparable peut-être trop car mes sentiments qui étaient au départ amicaux fraternels devinrent amoureux à notre entré au lycée. J’ai toujours étouffé mes sentiments pour lui, être très proche de lui sans rien dire, sans rien faire paraitre, était douloureux. Enfin sans rien paraitre pas tout à fait, j’ai toujours fait des allusions, faire passer le message, glisser des indices, tout le monde avait deviné sauf lui. Mais le plus douloureux c’est de le voir entourer d’autre personnes, que cela soit de garçons ou de filles. Le pire c’est de voir son beau, intelligent et parfait grand frère très proche de son premier amour, alors j’ai laissé le champ libre coupant les ponts avec ma moitié pour l’oublier. Et j’avais plus ou moins réussit jusqu’à ce que je le revois lors de la cérémonie de bienvenue du Paradise Place quelques jours plus tôt. Lorsque je l’ai vu toutes mes résolutions se sont envolées et mon cœur a reprit vie, tout à reprit comme je l’avais laissé quand je m’étais enfuit, il faudrait qu’on ait une discussion mais je fuis encore, je l’évite. Et voilà je disais que le travail me permettait de ne pas penser à lui mais depuis tout à l’heure je ne fais que ça penser à lui, mon petit kiki.

Arh, on vient de nous sonner, il faut quelqu’un aille voir ce qui se passe dans une des cabines de la Oceans Desk et bien sûr c’est moi qu’on envoie, évidemment… Me voilà devant la chambre, j’hésite un peu j’entends des bruits vraiment étranges, bon je me lance, je toque, j’entre :

« Bonjour, je suis un membre du personnel, vous nous avez… »

Je n’ai pas pu finir ma phrase car un volatile vola, nous pas un coussin lors d’une dispute conjugale non non loin de là mais une mouette. Une mouette oui oui, une mouette vola dans la petite cabine et au sol un petit être en boule apeuré. Je comprends vite le problème et saute en l’air quand l’oiseau de malheur passe devant moi mais rate ma cible et m’étale comme une bouse au sol. Oui une crotte, je me relève et cours dans toute la pièce à sa poursuite, je l’aurais un jour je l’aurais… C’est pas cette bestiole à plumes qui va m’avoir non mais oh !




FICHE PAR TCHI


Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae Empty
Re: Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae ☆  Jeu 31 Jan - 18:46

Save me, please !
Ki Seol s'ennuyait ferment dans sa cabine, il était déjà allé faire un tour, mais rien ne lui disait aujourd'hui. Il n'avait envie de rien, dde voir personne. Surtout pas de recroiser le regard de Yoon Jae. Il ne voulait pas le voir fuir à nouveau alors qu'au fond il faisait tout pour se persuadé que c'était mieux comme ça. Mais son meilleur ami lui manquait, oui, il lui manquait terriblement. Mais Ki Seol n'osait pas aller vers lui, il sentait bien que Yoon Jae le fuyait. Pourquoi ? Il n'en savait strictement rien.. Il aimerait savoir, pourquoi il est parti, pourquoi il a coupé les pont comme ça sans aucune explications. Pourquoi il l'a laissé.. Oui, ça paraît égoïste, voir trop égoïste. Mais maintenant qu'ils ne se parlent plus, Ki Seol se dit que c'est mieux, que comme ça, il n'aura pas à lui avouer qu'il lui restait deux ou trois années à vivre s'il ne trouvait pas de donneur. Enfin bon, pourquoi penser à ça. Évidemment, il ne peut pas s'en empêcher, lorsqu'il est tout seul, posé sur son lit, il pense soit à son meilleur ami, soit à son ancienne petite amie.. Pff, il se changerait bien les idées. Il irait bien voir Hye Sung, mais il avait trop la flemme de bouger. Et en y réfléchissant, il voulait juste être seul. Le jeune homme avait ouvert le hublot de sa cabine et était à présent allongé sur son lit, les yeux fermés, profitant simplement du bruit de l'eau. Il était entrain de s'endormir lorsque quelque chose le perturba. Il ouvrit les yeux et lorsqu'il vit une mouette virevolter dans sa cabine, il fit un bon sur son lit. Oh non.. Non pas qu'il n'aimait pas les oiseaux, mais... de près comme ça, c'était loin d'être rassurant. Et si elle lui fonçait dessus pour l'attaquer ? Ki Seol ne réfléchit pas et appela le service de chambre, il fallait que quelqu'un fasse sortir cette bestiole, lui était juste trop apeuré pour oser s'en approcher. Il descendit de son lit et se mit en boule dans un coin, suppliant pour qu'on vienne vite le sauver. Oui, un véritable gamin.

On toqua alors à la porte et avant qu'il ne puisse répondre quelqu'un entra, tant mieux. Il releva les yeux vers ladite personne et se figea en voyant Yoon Jae. Oh.. Il avait oublié qu'il était là pour travailler, alors c'était lui qui allait devoir le débarrasser de cette foutue mouette hein ? En voyant la mouette foncée vers eux Ki Seol enfoui son visage dans ses bras qui étaient croisés sur ses genoux, complètement recroqueviller. Il entendit quelque chose tomber et oser lever le regard constatant que Yoon Jae venait de se ramasser lamentable, il fut une époque où il aurait rit doucement pour se moquer gentiment de lui, mais là il était trop apeuré et ils n'étaient plus aussi proches. La mouette choisit alors de voler vers Ki Seol, ce dernier se cacha à nouveau et trembla comme une feuille lorsque l'oiseau prit sa tête pour une perchoir. Eurk.. Il fallait qu'elle s'en aille vite, avant qu'il ne meurt d'une crise cardiaque. Le jeune homme, pleurnicha « Fais la partir ! » Oh oui, il avait peur, très peur.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae Empty
Re: Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae ☆  Jeu 7 Mar - 15:02

J’étais fatigué, fatigué de tout ça et pourtant tout venait de commencer ou alors de recommencer, recommencer là ça c’était arrêté probablement, ou probablement pas. J’avais fuit mon cœur c’était gelé mais la vie avait continué son court, il n’avait pas arrêté de vivre car j’étais partit et il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il me saute au cou en me voyant. On s’évitait, lui probablement car il m’en voulait ce que je pouvais comprendre, je l’avais abandonné, et moi car je suis toujours aussi lâche je n’assume toujours pas mes sentiments pour lui, pas parce que c’est un homme, mais parce que je ne suis pas à la hauteur, je ne fais pas le poids face à mon frère.

Enfin bon, je suis fatigué, fatigué de fuir et de faire la boniche, la croisière vient de commencé et j’en peux déjà plus enfin bon c’est pas grave, je vais pas me plaindre non plus, je suis sur un magnifique bateau, sous un soleil éclatant … Mais je sert d’esclave, c’est encore moi qui doit aller voir ce qu’un fils de bourge veut encore, on nous sommes et on arrive comme les chiens, enfin bon j’y vais obligé alors que je ne suis que stagiaire serveur enfin bref tout est normal je vous jure. Je pari que l’on demande de me déplacer juste pour débouché une bouteille d’eau ou un truc du genre, il ne faudrait pas qu’il se froisse un muscle surtout. Oui ce ne me ressemble pas du tout de parler comme ça mais je suis fatigué alors zut le prochain qui fait chié ben qu’il aille chier merde !
Ah ben non une mouette, UNE MOUETTE mais qu’est-ce qu’elle fout là c’te conne, et paf je suis tombé comme une crotte. Oui une crotte, c’est plus imagé qu’une merde, avec une crotte on voit la scène et on a le son parce qu’une crotte qui tombe ça fait « pof » une crotte c’est un petit truc dur alors qu’une merde ben c’est une merde. Ou alors comme une bouse, une grosse bouse qui fait « bewarf »en tombant.

« Fais là partir » Je me relève et le voit mais qu’est ce qu’il fout là lui, c’est bien ma veine, bah je peux plus fuir, là, le pauvre il a le volatil accroché à ses cheveux, je m’approche lentement, la bestiole me fixe de ses grands et me nargue, oh la conasse, je me rapproche de plus en plus , je vais pour l’attraper pof elle a disparu et moi je me suis pris le mur, enfin ma tête a rencontré le mur et sous moi ce trouve kiki. Je suis un peu comme une échelle, en triangle, j’ai la tète dans le mur et le reste de mon corps en arrière penché avec toujours assis en dessous kiki. Je redresse et cours à la poursuite de la mouette, les bras en l’air en gueulant comme un putois « Revient-là Salope, ça va chier dans le ventilo ». Ah ben je n’aurais pas pu mieux dire, cette oiseau malheur a déféqué sur le sommet de mon crâne, c’est dégueulasse sa coule de part tout, j’ai envie de chialer et bien sûr cette argh est partie. Ah ben non, elle est au dessus de l’armoire et me regarde en se moquant, oui je sais qu’elle rit de moi, elle est sadique, elle s’amuse bien cette garce aish elle va me le payer !

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae Empty
Re: Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae ☆  Mer 3 Avr - 18:01

Ça faisait bien longtemps que le jeune homme n'avait pas eut peur comme ça.. En fait non, la dernière fois ça devait être il y a eut semaine, lorsque son médecin s'acharnait sur lui pour lui faire une foutue piqûre après un cauchemar qui l'avait bien secoué. Alors qu'il se reposait tranquillement, voilà qu'une mouette vint le perturbé, et le petit vacancier n'avait rien trouvé d'autre que d'appeler quelqu'un pour qu'on vienne l'en débarrasser. Alors qu'il était recroquevillé dans un coin de la pièce, quelqu'un entra, et quelle fut la surprise du plus jeune en constatant qu'il s'agissait de Yoon Jae. Mais, il n'eurent pas vraiment le temps de discuté que le volatile vola droit sur le jeune homme. Ki Seol s'était caché le visage puis avait levé les yeux en entendant un bruit de chute, c'était Yoon Jae qui s'était ramassé au sol. Le jeune homme aurait bien rit s'ils étaient toujours aussi proches qu'avant et si la mouette ne venait pas de se poser sur sa tête. Il se mit alors à trembler avant de pleurnicher, suppliant le membre du personnel de la faire partir de là.

D'un coup il ne sent plus rien sur lui, il ose alors lever les yeux et tout ce qu'il voit.. c'est Yoon Jae penché au dessus de lui, le plus jeune déglutit. Il ne bouge même pas d'un pouce et avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, son ancien ami se redresse pour courir derrière la mouette en criant. Ki Seol ne peut rien faire d'autre que d'observer la scène, les mots de Yoon Jae le font légèrement sourire jusqu'à ce que la mouette lâche un projectile sur lui. Ki Seol le regarda puis tourna le regard vers la mouette qui les observait du haut de l'armoire. Le jeune homme hésita un moment avant de se lever, mais il n'allait pas laissé Yoon Jae avec ce truc dégueu' sur la tête. Il alla alors dans sa sale de bain et prit un gant qu'il mouilla, il savait pas si c'était la meilleure idée mais qu'importe. Le plus jeune se rapprocha de Yoon Jae et le regarda avant de prendre la parole « Tu.. peux t'asseoir.. s'il te plaît.. » Il était évident que Ki Seol était plus petit que lui et donc, c'était un peu difficile d'atteindre le haut de sa tête si le jeune homme restait de bout. Une fois l'aîné assit, le vacancier se rapprocha à nouveau se lui et essuya son cheveux en prenant soin de bien tout enlever. Il alla ensuite rincer le gant et revint avec une serviette. Il sécha lentement les cheveux de son ancien meilleur ami sans pour autant oser le regarder dans les yeux.

Une fois la tête de Yoon Jae nettoyée Ki Seol retourna à la salle de bain pour ranger tout ça. Il revint ensuite et leva les yeux vers la mouette, il se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas bouger cette grognasse, le vacancier ne savait absolument pas comment il pourrait la faire sortir par là où elle était entré. Il soupira et baisse les yeux, s'asseyant parterre il leva le regard vers Yoon Jae. « Merci.. d'avoir essayé de la faire partir.. » Il sourit légèrement avant de réfléchir à un moyen de se débrouiller tout seul. Il voyait bien que son ancien ami était fatigué et qu'il en avait marre, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, mais il pouvait encore remarquer ce genre de chose. Et Ki Seol ne voulait pas l'embêter plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae Empty
Re: Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoon Yoon Jae ☁ Le larbin de la croisière s'amuse
» Yoon Yoon Jae ☁ Le larbin de la croisière s'amuse
» Han Ki Seol ☁ If today was your last day
» I just want the truth - Ki Seol ♥
» Han Ki Seol ☁ Chaque jour, une nouvelle page du livre qui se remplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Oceans desk :: Cabines classiques :: Cabine de Han Ki Seol-