Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Page 1 sur 1

Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Han Ki Seol ☁ Chaque jour, une nouvelle page du livre qui se remplie Empty
Han Ki Seol ☁ Chaque jour, une nouvelle page du livre qui se remplie ☆  Lun 28 Jan - 10:10


Hey ! I'm Han Ki Seol

VINGT

EMBARQUEMENT

DIX H

PREMIER PONT

JOURNAL INTIME

Premier jour
Voilà, je suis arrivé sur le premier pont du bateau. Celui où se fait la "cérémonie" d'accueil. Je ne sais pas pourquoi je suis venu, ah si ! Pour m'éclater ! Je reste là, debout à écouter ce que le capitaine et l'équipe de personnel a à dire. Mais d'un coup je me fige, pourquoi est ce qu'il est là ? Pourquoi lui ? Oh non, je veux repartir, tout de suite. Non, il est trop tard pour faire demi tour, si je dramatise ? Peut être un peu. Mais je ne veux pas revoir ce regard, ce regard qui me fuit, qui me hait et m'en veut. Le jour où il est parti je n'ai rien compris. Lui qui était mon meilleur ami, il est parti, comme ça. Pourtant, aujourd'hui je me dis que c'est mieux ainsi. Alors sur cette croisière, je ferais en sorte à ce qu'il ne se rattache pas, Je me ferais détester oui, je serais détestable. Je parais horrible je le sais, mais je ne veux pas qu'il souffre, non, il n'a pas le droit de souffrir par ma faute. Malheureusement j'ai comme l'impression que c'est déjà fait. Est ce que je dois essayer de lui parler ? Il me manque tellement.. Non. Je ne dois pas. Je dois me rendre à l'évidence, c'est mieux comme ça.

Bon et maintenant ? Il faut que je trouve ma chambre. Je soupire rien qu'à l'idée de me perdre sur cet immense bateau. Je me résigne alors à donné mon chemin auprès d'une demoiselle, elle semble faire partir des membres du personnel. Je la suis alors et entre dans ma chambre, pose mes sacs et la remercie pour son aide. Je n'ai plus qu'à m'installer pour ensuite pouvoir découvrir ce qui est proposer durant cette croisière.


FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Han Ki Seol ☁ Chaque jour, une nouvelle page du livre qui se remplie Empty
Re: Han Ki Seol ☁ Chaque jour, une nouvelle page du livre qui se remplie ☆  Lun 11 Mar - 13:36



ONZE

ESCALE UNE

DIX H

CABINE

JOURNAL INTIME

Premier mois
Assis sur mon lit, j'observe l'extérieur. Nous venons d'arriver au Japon si j'ai bien comprit l'annonce du capitaine. Il paraît que ça fait déjà un ois qu'on est sur ce bateau, le temps passe vite, et j'en ai pas l'impression. Portant j'ai déjà vécu tellement de choses. La fois où une mouette est venue tapé l'incruste dans ma cabine et que celui qui devait m'en débarrasser, c'était Yoon Jae.. La fête de la saint valentin, où je me suis retrouvé avec Ae Cha, que je préfère fuir habituellement, enfin, on a quand même passé une bonne soirée. Je n'ai pas écrit depuis mon premier jour, mais j'avais pas trop la tête à ça, peut être que maintenant, je vais m'y mettre correctement. Je ne veux pas oublier. Je parle comme un vieux, ah.. En fait je veux que maman sache, ce que j'ai vécu sur ce bateau, si je peux pas lui raconter de moi même. Que d'idée noires hn..?

Et si je sortais faire un tour, voir à quoi ça ressemble, le Japon.


FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas

Han Ki Seol ☁ Chaque jour, une nouvelle page du livre qui se remplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Han Ki Seol ☁ If today was your last day
» I just want the truth - Ki Seol ♥
» Une envolée sauvage entre une mouette Ki Seol et Yoon Jae
» Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game.
» Mise à jour de mes points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Journal Intime-