Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Page 1 sur 1

Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Jeu 31 Jan - 20:10


Hey ! I'm Park Min Ah

24 y.o

14 février 1989

Ulsan

Sud-Coréenne

Célibataire, mais aime dire fiancée

Hétérosexuelle
Qui je suis
☁ Vous ne voyez pas toutes mes bagages ? Bon, je récapitule, les sets de toilette, j’ai. Les sets de maquillages et coiffures, j’ai. Les vêtements pour dormir, j’ai. Les vêtements de soirées, j’ai. Ceux pour sortir en général, j’ai. Les maillots, c’est bon. Oh non, j’ai oublié un sèche-cheveux … Bon je m’arrangerai avec ma chère petite sœur ou en achèterai un quelque part. Voilà un peu le topo. Plein d’affaire et encore cela ne prend pas toute ma maison. Pour ma part, si je suis ici, c’est la même raison que mon frère. L’on est ici pour l’anniversaire de notre petite sœur. Après tout, avoir la majorité cela se fête, vous ne pensez pas ? Et que dites vous d’une croisière pour ce faire ? Bon, je dois avouer que je n’ai pas eu trop de mal à me procurer des billets pour y rentré. Après tout, on n’a jamais eu de gros soucis d’argent. Par contre mon frère à tenu à faire moitié-moitié pour le billet de notre petite sœur. Il dit qu’il a eu des prix malgré tout grâce à un ami qui travaille là-bas. Il me jure que je le connais, mais je ne vois pas qui s’est … Allé savoir, avec lui je suis censée connaître tout ses potes ! J’ai faillit lui sortir un jour que je n’ai pas dû garder les cochons avec ses fameux potes. Je vous le jure. En gros on est là pour notre petite Min Ae.

Prétentieuse, est bien un de ces défauts qui pourraient la définir. Depuis qu’elle a prit conscience de sa beauté, elle s’amuse à faire chavirer des cœurs. Oh, elle se garde bien d’aller loin, ou d’embrasser les garçons, elle aime dire qu’elle leur offre des rêves. Garce ? Pas vraiment. Elle n’est pas une si mauvaise fille que cela. Bien que quelques jalouses pourraient en dire le contraire.

L’on peut également dire d’elle qu’elle émane de passion. En effet, pour une fille, elle est plus que passionnée. Et ce surtout lorsque l’on lui demande si elle est libre, mademoiselle répond qu’elle est fiancée. Elle ne déçoit bien des cœurs. Quand elle a une idée en tête, elle l’a jusqu’au bout. Après tout, elle tient plus que tout à cette promesse. Elle ne devait pourtant avoir que quatre ans et pourtant, elle s’en souvient très bien. Le hic, elle a oublié le nom du garçon juste un souvenir de son prénom. Elle ne se souvient pas non plus à quoi il ressemble, mais se souvient avoir gardé un souvenir de cet instant. Un simple caillou, pas si simple pour elle en fait. Pour elle, il est l’espoir de le retrouvé. C’était un caillou qui, si l’on regardait bien, avait la forme d’un cœur. Elle se souvient avoir échangé son bracelet rose fétiche de cette époque. Bien sûr, lorsqu’elle tient à quelques choses difficile de lui retirée. L’on peut la décrire comme têtue, son frère lui dit bien assez.

Comme toutes les jeunes femmes, cette demoiselle est une personne très douce et aimante. Lorsqu’elle aime quelqu’un ce n’est pas à moitié, un peu, non c’est bien plus. Elle ne s’attache pas si facilement, mais lorsqu’elle s’attache, il ne vaut mieux pas faire du mal à cette personne. Car aussi petite et faible qu’elle a l’air, elle cache en elle un véritable démon et seul son frère jusqu’à présent à réussit à la retirée de son état dément. C’est très rare, mais elle s’énerve et peut se montrée très violente. La petite princesse se révèlerait tout d’une diablotine. Et pourtant, elle n’y peut rien. C’est d’instinct. Si elle voit sa petite sœur pleurée ou son frère très triste, elle n’hésite pas et ni va pas par quatre chemin. Elle travaille pourtant sur elle-même pour se calmer et tenter d’utiliser une manière plus douce, mais c’est plus fort qu’elle. En dehors de ces dites crises, elle est d’une bonté et d’une gentillesse, si ce n’est avec une pointe de prétention.

Ce que l’on peut rajouter c’est que cette petite ne manque pas d’ambition. L’on peut dire que lorsqu’elle veut quelques choses, elle fait tout pour l’avoir. Pareil dans son travail, elle tente d’aller toujours plus haut. Elle est très persévérante. Elle se bat toujours pour avoir ce qu’elle veut et l’obtient toujours. Elle aime les défis plus que tout. Si quelques choses lui résistent, elle se battra encore et encore pour l’obtenir. Elle ne baisse jamais les bras. Après tout, elle est dans un métier où elle ne peut qu’évoluer.
D'où je viens
◙ Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était homme. - Joseph Joubert[i]

Acte un ▬ Un problème se résout dans la souffrance ou dans la joie. Cela dépend de vous. - [i]Roberto Shinyashiki

C’est dans la souffrance que la petite Min Ah est née. Une grossesse a risque. Voilà ce qu’a encouru la mère de Min Ah. Elle a du être provoquée, les complications se montraient de plus en plus persistantes. En naissant, elle a laissé un petit garçon inquiet. Inquiet pour sa maman, qui n’allait pas bien. Et pourtant, lorsque sa mère a été mieux, elle présenta la petite Min Ah à se dernier. Le petit garçon regarda la petite d’un air émerveillée, se demandant surtout qui était cette petite chose. C’est alors que le père attrapa son fils par en dessous des bras et le souleva légèrement pour le mettre à hauteur de la couveuse et lui dit : « C’est ta petite sœur Min Ah, mon très cher Min Oh, et j’espère que tu t’en occupera bien. ». Le jeune Min Oh regardait alors la petite fille et dit alors : « Elle sera mon meilleur ami, papa ! ». Ce fut une petite phrase mais elle éveilla une bouffée de bonheur pour les parents. Une joie intense. Oh bien sûr, ils ne seront pas meilleurs amis, mais découvriront des amis, mais seront surement toujours là l’un pour l’autre. C’est d’ailleurs cinq ans plus tard que la cadette naquit, Min Ae.

Acte deux ▬ Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon

Je devais avoir quatre ans, lorsque j’ai commencé à jouer avec lui. Mon frère venait jouer avec nous, on s’amusait bien dans le bac à sable ou encore à inventé des jeux. Le problème, ils étaient deux garçons et s’amusaient à me charrier. C’est alors qu’une fois ce petit garçon que je ne connaissais que sous le nom de Dae Hyun, je n’ai plus souvenir de son nom, m’a fait tomber lors d’un jeu et je me rappelle avoir beaucoup pleurée. Je n’ai plus voulu sortir de chez moi pendant près de deux semaines. Je ne voulais plus le revoir. C’était un voisin, mais je ne voulais plus aller jouer avec, je disais qu’il était méchant. Vilain mensonge, en fait, je ne voulais plus le voir de peur de retombée devant lui. C’est alors que la voisine vint avec son fils, qui se trouvait être Dae Hyun. Il me demanda ou était Min Oh d’un air gêné. Je lui répondis simplement qu’il était partit avec papa. C’est alors qu’il me tira par la main et demanda à nos mamans si l’on pouvait aller jouer dehors. Elles acceptèrent bien que maman soit assez surprise que j’aille jouer avec lui. En fait, je me laissais plus trainer dehors, sans grande envie de jouer. Une fois près du bac, je ne bougeais pas, il me demanda de rester là, qu’il ne serait pas long et partit. Je regardais mes pieds ne sachant quoi faire. Du loin que je me souvienne, je me demande pourquoi je n’avais pas fait demi tour, pour rentrée en courant jusqu’à voir maman. C’est alors qu’il revint avec quelques choses dans ses mains. Il prit ma main et y place un petit caillou. Il dit que c’était pour s’excuser. Je baissais les yeux vers ce caillou me demandant ce qu’il avait de particulier. C’est alors que je remarquais la forme du caillou, il ressemblait à un cœur. Je fus très touchée. Je le regardais et retira mon bracelet fétiche et lui mit dans sa main. Je lui expliqua que je tenais beaucoup a ce bracelet et que c’était un cadeau de papa que je lui donnais. Il eu un grand sourire et me dit alors que plus tard, il deviendrait ce que papa était pour maman. J’avais plus ou moins compris à l’époque. Il avait rajouté en cherchant ses mots qu’il serait mon amoureux plus tard. J’avais rougit, je me souviens que mes joues me brulaient et il me le fit remarqué. Je le regardais puis lui fit un bisou sur la joue. Et lui demandais alors si c’était une promesse. Il me répondit que oui. C’est alors que nous entendions un cri et mon frère arriva avec un large sourire me demandant pourquoi j’étais enfin sortie, je lui répondis que c’était un secret et commença à jouer avec eux. Je me souviens que quelques jours plus tard, sa famille déménagèrent, mais je conservais cette promesse dans mon cœur.

Acte trois ▬ La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. - Victor Hugo

Je dois avouer garder d’assez bon souvenir du collège, bien sûr, les mauvais c’est lorsqu’un garçon prenait son courage à deux mains pour venir m’avouer ses sentiments. Je fus désolée pour lui et lui expliqua que j’étais fiancée. Il me disait au départ que c’était n’importe quoi. Pourtant pour moi, c’était important. Et je lui disais que malgré le fait que je m’excusais, il refusait d’entendre mes explications alors à quoi bon m’excuser. Je me souviens en avoir vu un partir en courant et avoir remarqué son malaise pendant la journée. Mais je n’étais pas une menteuse. J’étais en général très franche et n’hésitais pas à dire ce que je pensais. Les filles me demandaient souvent pourquoi je n’acceptais pas tout simplement oubliant ainsi ce garçon. Mais je ne pouvais pas, c’était impossible pour moi, je l’aimais trop pour oser l’oublier. Je préférais tout mais pas cela. Je me souviens de ma sœur rêveuse me demandant si j’étais déjà tombé amoureuse, je lui répondais que oui, me souvenant d’un petit garçon. Elle m’a dit que cela ne comptais pas. Je lui ai répondu qu’elle avait tort et là elle m’écoutait à moitié rêveuse. C’est au lycée qu’une agence de mannequinat m’a approchée. Je me souviens m’être déplacée avec ma mère jusque là. Elle avait peur que je tombe dans un traquenard et puis je n’étais pas majeure, il leur fallait l’accord de ma mère pour quoi que se soit. J’avais seize ans. Et ma mère me demanda mon avis, elle préférait toujours me demander avant d’accepter. J’acceptais sans ciller. Lorsque je vins mes amies à l’école, je leur racontais, heureuse. Elles s’étaient montrée stupéfaite, mais me félicitait. Le lendemain après la première séance de photo, qui était consacré à un magazine pour jeune, je ne figurais que sur les deux dernières pages, mais j’en étais plus qu’heureuse d’avoir deux pages, cela parlait des vêtements des étudiants du lycée. La mode estudiantine. Deux jours avant la parution du magazine des rumeurs couraient sur mon compte. Disant que j’avais accepté de faire des photos de charmes. Je m’étais jurée de retrouvée la personne qui avait lancée ses rumeurs. Lorsque le magazine parut, je pu enfin découvrir qui était l’origine de cette mascarade. On est jamais mieux trahit que par ses amis, j’en comprenais alors pour le sens. C’était celle qui était ma confidente. La jalousie, elle a bien vu que la jalousie l’a perdu, je ne lui ai plus parlé, cela ne servait plus a rien pour moi, elle avait perdu mon estime. Je continue encore aujourd’hui à faire du mannequinat. Maintenant, j’ai même réussis à faire plus d’une couverture. Et je compte bien sûr diversifié mon talent.

Acte quatre ▬ Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres. - Proverbe touareg

Bien sûr, dire que j’étais fiancée était des plus faciles pour moi. Il me manquait, c’était indéniable, et au point où j’en étais arrivée, je ne me souvenais plus que de son prénom et de son cadeau, je ne me souvenais plus à quoi il ressemblait ou encore son nom de famille, qui avec le prénom m’aurait surement été plus utile. Je ne faisais qu’espérée, qu’il se souvienne de moi. J’avais même posée une fois avec cette petite pierre, j’y avais tenu, qui sait, il s’en rappellera bien un jour non ? Mais il semblait qu’il ne lisait pas ce style de magasine. C’était pour moi un appel au secours. Un appel au souvenir. Oh ciel il me manquait. Mis à part cette douleur, j’étais heureuse. Mon frère commençait une carrière de rappeur au sein d’une agence, la même qui m’emploie. Du piston ? Je n’ai fait que le conseillée, après c’était à lui de montrée ses preuves. Ma petite sœur qui rêverait d’être à ma place. Je lui ai dit d’attendre sa majorité, avant rien de bon peu lui arrivé et je ne veux pas qu’elle soit déçue par ses amies comme je l’ai été. Après tout c’était naturel que je la protège. Mais elle était plus intéressée par le droit comme papa que par le mannequinat, mais elle parlait de cela car elle voulait voir ce que cela faisait. Alors je m’étais arrangé pour ses dix-sept ans qu’elle vienne faire des photos avec moi. Elle fut sur la couverture avec moi. Le thème étant cette fois-ci les sœurs c’était bien joué, j’avais refusée de posée avec un quelconque mannequin qui pourrait avoir un semblant de ressemblance avec moi. Oui, droit comme mon père, j’ai la chance d’avoir un père avocat et une mère qui se trouve être aussi avocate, ils se sont rencontré au travail, mais finalement maman a arrêté son travail dans l’agence où il se trouvait et avait trouvé un boulot d’avocate indépendante et c’était mise à son propre compte. Elle n’était plus dans une étude, et avait plus de temps pour elle et sa famille de la sorte, gérant ses horaires. Ma sœur a pu travailler avec elles quelques fois en faisant du secrétariat. Cela lui plaisait, elle pourrait peut-être reprendre le bureau de maman si elle le souhaitait. Dommage, elle avait une bonne prestance derrière l’appareil photo. Mais bon, il faut bien que quelqu’un reprenne le flambeau, non ?

Acte cinq ▬ Une ivresse efface mille tristesses. - Proverbe chinois

« Qu’est ce que tu fais ce soir ? ». « Rien et toi ? ». « Viens on va boire un verre. ». C’est ainsi que Min Ah et Min Oh se sont retrouvé dans une auberge à boire autant qu’ils le voulaient. Le dire au parent ? Ah quoi cela leur servirait de plus maintenant, qu’ils sont indépendant et vivent en appartement tout les deux. La colocation leur convient, ils s’entendent bien. Ils s’amusent tant qu’ils peuvent et décompressent à leur sauce. Et ce soir, c’était pour décompressée. Beaucoup de pression au travail, et la tristesse de Min Ah prenait sur son frère. Que dire d’autre ? Rien tout simplement. Ils discutèrent de tout et de rien devant leur verre de soju et trinquèrent à tout et rien à la fois. Soudain une idée vint en tête de Min Ah, elle regarde son frère, il semble qu’il aie eu la même idée. En même temps, ils ont regardé un moment dans la même direction. L’anniversaire de Min Ae était pour bientôt et des affiches de publicité trainaient un peu partout en ville à propos d’une croisière. La majorité, croisière, soju ou tout autre alcool mène à ? Un anniversaire inoubliable surtout si c’est mis en place par Min Ah et Min Oh ! Les modalités effectuées la semaine qui suivit, une réduction qu’il n’avait pas vraiment besoin grâce à un ami à Min Oh qui jure que Min Ah le connait. Min Ah n’a aucun souvenir avoir joué avec un ami à Min Oh de sa vie ! Enfin, les voilà qui embarquent leur sœur après avoir promis de bien s’en occupé, il ne faut pas s’y prendre mais tout deux son devenu inséparable et savent comment s’amuser, et leur sœur va enfin pouvoir mettre ses cours de côté pour profiter de ses vacances !



22 y.o mais 23 bientôt *O* Enfin en mai quoi XD

Inventé

Mmmmh par la force de curiosité, je dirais Tchi ! ♥

Lee Chae Rin [CL - 2ne1]

In real life i'm Luciole

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Jeu 31 Jan - 20:14

go ara elle est trop belle ;^;
bienvenuuuue & bonne chance pour ta fiche 8D amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Jeu 31 Jan - 20:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Bonne chance pour ta fiche =)
*donne un cooky* #bam

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Jeu 31 Jan - 20:31

JooHee ▬ Oh je trouve aussi *O* Bien qu'elle fut mon second choix, mon premier se portait sur Kim Seuk Hye XD
Mais je ne regrette finalement pas, vu qu'elle m'a inspirée ♥
Merci beaucoup *O* J'espère bien m’amuser ♥

YoonJae ▬ Oh merci beaucoup *O*
Cookyyyy ♥ En plus je suis gâtée *O* (bah avec du chocolat quoi ! ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Jeu 31 Jan - 21:24

OH TE VOILAAAAAAAAAAA ** ♥
Bienvenuuuuue !
Fighting pour ta fiiche ♥ Et si tu as des questions n'hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Jeu 31 Jan - 21:34

Yeah I'm here *O*
Merci beaucoup ^-^ J'hésiterai pas à harceler tel ou tel personne si j'ai des questions ♥

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Ven 1 Fév - 17:16

Ohh, Luciole, ça me dis quelque chose :3
avec Ara-baby ♥️
Bon courage pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Ven 1 Fév - 18:38

Oh c'est bien possible, je m'inscrit sur trop de forum XD
Avec Ara, je suis sur HH ^-^
Merci beaucoup *O*

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Ven 1 Fév - 18:46

Oh, j'étais aussi sur HH :3 mais j'y suis plus XDD -fuit-

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Ven 1 Fév - 18:51

Roooh vilain ! :O XD

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Ven 1 Fév - 18:53

Mmmh.. c'était vraiment à contre coeur que je suis parti :3

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Ven 1 Fév - 20:50

Moi j'y suis encore *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Sam 2 Fév - 9:25

Roooh reviens alors 0:) *O*
Oh encore un qui y est, je finis ma fichette ici et là demain grand maximum *O*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Sam 2 Fév - 11:05

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Sam 2 Fév - 11:15

ISomerhalder ♥
Merci beaucoup *O*

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Lun 4 Fév - 11:58

Je peux enfin dire : Finish ! ♥
Si je dois modifier quoi que ce soit dites le moi *O*

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Lun 4 Fév - 21:12

Wouhou ! Bienvenue à bord !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancière. Tu peux désormais poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le panneau d'affichage dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout.

L'équipe du Paradise Place

Tu peux aussi t'inscrire à l'évènement de saint valentin~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆  Mar 5 Fév - 11:44

Merci beaucoup ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! Empty
Re: Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness ! ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Min Ah ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.
» How to save a life♫ -Seung Wan-
» [Event saint valentin] Teenage dream♪
» [Saint-Valentin Event] Life is short, enjoy it !
» Han Ki Seol ☁ Life is a game. Play this game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: Passeports validés-