-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


[Event saint valentin] Teenage dream♪ Empty
[Event saint valentin] Teenage dream♪ ☆  Dim 17 Fév - 20:35

Histoire de lier un peu connaissance et aussi parce qu'il s'ennuyait, Kiyoshi s'inscriva à son premier event sans savoir ce que c'était. Il reçut alors ce mail lui indiquant ce qu'il devait faire pour cette soirée bien spéciale. Le titre le fit pâlir en un instant: Cavalier pour la Saint Valentin... Il se murmura à lui même *Dans quelle merde tu t'es mis mon grand??!!* Un tas d'excuses lui vint à l'esprit pour y échapper mais c'était trop tard maintenant, certes il était associal mais c'était un homme de parole. La Saint Valentin il n'y connaissait absolument rien. Il n'a jamais eu de relation avec quiconque, il était juste maître des coups d'un soir. Il ne s'attachait à personne car il savait bien que dès qu'il chérissait on lui arrachait son bonheur. Il se prépara en n'y mettant absolument pas le cœur à l'ouvrage. Cependant il n'en oubliait pas d'être sur son 31, il choisit un costume qu'il affectionnait noir avec le col satiné, des bagues imposantes, ... la totale! Au moins il se plaisait à lui-même.


Il s'assit devant son ordinateur pour vérifier qu'il n'avait pas d'autres mails pour la soirée et il pensa à sa cavalière. Par curiosité il tapa son nom dans le moteur de recherche et il découvrit que c'était une patineuse. Il pensa *Pas mal, peut être qu'elle rentrera avec moi*. Toujours égoïste. Il regarda sa montre après avoir repris conscience, celle-ci affichait 19h55. Il était déjà en retard le rendez-vous était pour 20h à la piscine. Il nota précipitamment le numéro de sa cavalière sur le dos de sa main pris son portable et sortit précipitamment de sa suite pour monter quatre à quatre les marches de l'escalier qui le mènerait à la piscine du dernier pont. Il bouscula sur son passage beaucoup de monde et rompit quelques couples qui se tenaient par la main. D'ailleurs cela l'amusait beaucoup. Peut-être ressentait-il un peu de chaleur dans son coeur ou de l'excitation?
Enfin arrivé sur le bord de la piscine tout essoufflé, il prit 5 minutes pour reprendre son souffle et alla s'assoir dans le coin le plus sombre et où il voyait tout. Il regarda sa main et composa le fameux numéro, il avait décidé de prendre sa voix la plus rauque et la plus mystérieuse. Il aimait le jeu du chat et la souris Il attendit que sa cavalière décroche:

-Gente dame, je serais votre Valentin pour ce soir, vous rendez-vous compte de votre chance? Que le jeu commence!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


[Event saint valentin] Teenage dream♪ Empty
Re: [Event saint valentin] Teenage dream♪ ☆  Lun 18 Fév - 12:43

Tenue & coiffure sans le diadème
La Saint Valentin était une fête assez insignifiante pour Sang Ja. Elle n’était jamais vraiment tombée amoureuse et ne se souvenait pas avoir eu à offrir des chocolats à un garçon. C’était donc une première pour elle. Mais cet évent lui avait plu et ainsi elle n’avait pas hésité longtemps à s’inscrire. Sur les coups de dix-huit heures, alors qu’elle était en train de se faire masser les épaules par son kinésithérapeute, qu’elle ne trouvait pas mal soit dit en passant, elle entendit un petit tintement, signe qu’elle avait un message. Elle ordonna à son kiné de la déplacer jusqu’à son ordi, encore allumé et s’empressa de lire le mail : On lui avait trouvé un cavalier ! ça n’avait pas trainé, se disait-elle. Elle survolait rapidement les instructions pour comprendre l’essentiel. Il lui restait donc deux bonnes heures avant d’y aller. Elle fut ravie de cette idée.

On a deux heures devant nous… On va à la Salle bleu. J’ai besoin qu’on s’occupe de ma peau.

Elle savait comment gérer son temps. Le kiné acquiesça et poussa le fauteuil de la jeune fille jusqu’à la salle bleu. Arrivée là-bas, elle exposa minutieusement ce qu’elle voulait qu’on lui fasse. Une masseuse, sa préférée quelle chance ! , la prit en charge et Sang Ja n’avait plus qu’à se détendre. Ce qu’elle fit tout en pensant à son mystérieux cavalier. Dans le mail il n’y avait rien sur lui ce qui avait frustrée la jeune fille. Elle tentait de se l’imaginer : blond ? musclé ? beau ? Elle s’en doutait , il devait certainement être beau. Et son caractère ? Elle s’inquiétait surtout sur ce point : Si c’était quelqu’un de timide et maladroit, nul doute qu’elle aurait le dessus et que la soirée partirait en cacahuète. Elle soupira légèrement et décida de ne plus y penser et de se concentrer sur les doigts de fée qui soulageait actuellement ses articulations…

La robe noire ça fait trop enterrement.

Il était maintenant dix-neuf heures et dix minutes environ. Sang Ja avait finis sa longue séance de massage et s’était faites une manucure rose bonbon. Elle se trouvait maintenant de nouveau dans sa suite et étalait plusieurs robes sur son lit. Il y en avait quasiment de toutes les couleurs. Son kiné lui conseilla alors de mettre la robe rose qui s’accorderait avec sa manucure. Elle trouvait là que c’était une bonne idée et se dépêcha de s’habiller avec l’aide de son kiné. Elle mit aussi du temps à se choisir une coiffure correcte ensuite : Elle opta finalement pour un chignon bas avec une mèche soigneusement lâché sur son visage. Elle se fit un maquillage léger puis elle était prête. Mais elle hésitait de nouveau : Les béquilles ou pas ? Elle n’était pas encore très à l’aise avec…Elle restera donc avec son fauteuil.

19h45…Il vaudrait mieux se dépêcher.

Le kiné acquiesça et poussait donc la jeune fille en fauteuil jusqu’au lieu où elle devait recevoir un coup de téléphone. Elle n’avait évidemment pas oublié son portable. Vers vingt heures à peu près son portable se mit a vibrer dans sa poche. Elle l’en sortit.

Gente dame, je serais votre Valentin pour ce soir, vous rendez-vous compte de votre chance? Que le jeu commence!

J’ai bien faillis attendre mec. Bon bref, donne-moi les instructions.

Le romantisme, c’était loin d’être le genre de Sang Ja. Elle s’était jurée de rester naturelle et c’est ce qu’elle avait fait. Et si elle voyait que son cavalier la drague lourdement, elle se promit qu’il goûterait à ses poings. Non vraiment l’amour c’était pas sa tasse de thé .

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


[Event saint valentin] Teenage dream♪ Empty
Re: [Event saint valentin] Teenage dream♪ ☆  Lun 18 Fév - 15:55

Il était là au dernier pont à se demander où était sa cavalière et si elle le trouverait. Il remonta le col de sa veste car un vent léger s'était levé. Il trépignait d'impatience dans sa tête. En fait il en avait déjà marre. Quelle galère! Quand il entendit le son de sa voix, il commença à angoisser:

-J’ai bien faillis attendre mec. Bon bref, donne-moi les instructions.

En entendant ces mots, il faillit raccrocher sur le coup, personne ne lui avait jamais parlé comme cela. Son sang ne fit qu'un tour et il répondit du tac au tac sans réfléchir:

-T'es qui toi? T'as cru j'étais à ta disposition?

Il ne s'était pas préparé pour rien et il espérait bien la faire galérer. Bref il continua son discours, véxé.

-Je suis à un endroit où l'on peut glisser.

Chose courante sur un bateau, non? Vu que tous les ponts sont toujours mouillés par les embruns. Il raccrocha aussi sec bien décidé à pas se laisser démonter par cette fille autaine.
En attendant il sortit un petit bloc note et un stylo. Il en avait glissés dans chacune de ses vestes au cas ou l'inspiration se pointerait. Il commença à écrire des mots, des bouts de phrases voire même des paroles qui lui venaient de nulle part. Cela ne voulait pas dire grand chose mais au moins les pages n'étaient plus blanches, en 1 an ça devait être la première fois.

Il se décida quand même de la rappeler, déjà qu'elle avait mauvais caractère il ne voulait pas que ça empire.

-Tu fous quoi? je commence à avoir froid!

Il regardait les derniers vacanciers restés encore au bord de la piscine en maillot de bain malgré le froid saisissant. La chair de poule lui vint rien qu'à les voir. Il appela un des serveurs du bar pour qu'il lui amène un cocktail bien tassé histoire de passer le temps. Cela lui paraissait une éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


[Event saint valentin] Teenage dream♪ Empty
Re: [Event saint valentin] Teenage dream♪ ☆  Lun 18 Fév - 18:12

Elle lui avait répondu avec une légère froideur dans la voix. Elle avait senti qu’il n’aimait pas ça. Tant mieux. Au moins il n’est pas timide c’est déjà ça. Et puis… Il a une belle voix rauque. Elle sentait qu’elle allait bien apprécier son partenaire même si elle pensait bien qu’elle allait lui en faire un peu baver. La réponse du jeune homme ne se fit pas tarder :

T'es qui toi? T'as cru j'étais à ta disposition?

Un cavalier est censé toujours être à la disposition de sa cavalière, je me trompe ?

Même si elle s’était un peu radoucie, elle était sûre de lui en avoir mise une bonne dans les dents. C’est certain, Sang Ja était caractérielle et ne laisserait pas le dernier mot à ce mystérieux jeune homme. Cette soirée allait vraiment être explosive si elle continuait comme ça. Mais tant pis ça lui plait mieux qu’un rendez-vous niais et sans saveur. Elle entendit la voix reprendre à l’autre bout du fil. Il fit abstraction de son commentaire mais peu importait à Sang Ja. Elle l’écoutait attentivement.

Je suis à un endroit où l’on peut glisser.

C’est tout ? Elle voulut lui dire quelque chose mais il raccrochait. Il n’en fallait pas plus pour énerver Sang Ja. Bon sang mais quel malpoli ! Il allait tâter de ses poings quand elle arriverait à destination oh ça oui ! Bon. Elle devait se calmer et se concentrer sur son unique information… un endroit où l’on peut glisser… Ben voyons ! y’a de l’eau partout pour glisser ! Elle comprenait alors qu’il voulait la faire galérer. Il voulait jouer à ce petit jeu ? Très bien il avait trouvé une partenaire à sa taille ! Elle n’allait pas bouger d’ici tant qu’elle n’aurait pas un autre renseignement. Quel mufle.

Et puis, au bout de quelques minutes à peine, son portable vibrait de nouveau. Tiens tiens il doit trouver le temps long. Elle souriait moqueusement et décrocha.

Tu fous quoi ? je commence à avoir froid !

Très drôle ta petite blague. Y’en a plein d’endroits trempés donc qui glissent. J’veux un autre renseignement sinon je ne bouge pas.

Eh oui, la jeune brune était sur les nerfs. Vraiment, la soirée commençait bien et Sang Ja regrettait maintenant de s’être inscrit à l’event. Tant pis. Elle devait le faire jusqu’au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


[Event saint valentin] Teenage dream♪ Empty
Re: [Event saint valentin] Teenage dream♪ ☆  Lun 18 Fév - 21:01

Au moins elle a une jolie voix, se dit-il et il l'appréciait plus encore quand elle s'énervait. Finalement il existait des gens encore comme lui, avec un caractère très affirmé et un franc parlé que rien n'effraie. Pas comme ces hypocrites qu'il croisait en général. Plutôt il avait bien sentit que lui raccrochait au nez l'avait mise en colère mais il souhaitait rattraper son erreur en essayant de prendre sur lui, elle avait un air si innocent et il souhaitait qu'elle le garde, pas comme lui. Des fois il regrettait d'avoir gaspillait sa jeunesse et de s'être laisser dévoré par la colère.

-Tu fous quoi ? je commence à avoir froid !

-Très drôle ta petite blague. Y’en a plein d’endroits trempés donc qui glissent. J’veux un autre renseignement sinon je ne bouge pas.

Il rigola doucement, il avait atteint l'effet escompté.

-T'auras intérêt à me réchauffer quand tu me trouveras congelé.

Il éternua, puis repris :

-L'endroit est d'un bleu qui s’accorderait parfaitement avec tes yeux!

En lui disant cela il était sur qu'il allait susciter son attention. Comment pouvait-il connaitre la couleur des ses yeux?
Il ne pensait pas se prendre autant au jeu. Il s'impatientait de plus en plus.
Il entendait la respiration posée de son interlocutrice et se demandait ce qu'elle allait lui répondre.
Cependant qu'un lui rentra dedans violemment et le portable lui échappa des mains. Celui-ci tomba lourdement au sol sans couper pour autant la conversation.
Kiyoshi s'en prit à son "agresseur" et l'attrapa par le col.

-Mec! t'as pas intérêt que ma valentine ne soit plus à l'autre bout!

Il se baissa pour prendre le téléphone avec appréhension:

-Allo? t'es toujours là?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


[Event saint valentin] Teenage dream♪ Empty
Re: [Event saint valentin] Teenage dream♪ ☆  Lun 18 Fév - 22:01

Sang Ja était à bout de nerf mais pour autant ce petit jeu l’amusait. Et puis au fond, elle aimait vraiment la voix de son cavalier et le franc parlé qu’il avait. Elle avait l’impression qu’il était aussi borné qu’elle. Que ce n’était pas un hypocrite, un menteur ou un manipulateur. Qu’il ne cachait pas son jeu. Finalement, ça allait peut-être lui plaire de se faire draguer par ce mystérieux jeune homme. Du moins, si elle se faisait draguer et ça, après ce qu’elle lui aurait mis, ça n’allait peut-être pas se faire. Enfin, on ne change pas les gens comme ça et c’était bien le cas de la jeune brunette. Après sa phrase cinglante, elle entendit son cavalier rire à l’autre bout du fil. Il trouvait donc cela drôle… Elle serra les poings en attendant sa réponse, de plus en plus furieuse qu’il se fiche d’elle.

T'auras intérêt à me réchauffer quand tu me trouveras congelé.

T’inquiète pas, mes coups de poings seront très chaleureux. Et arrête de te foutre de moi !

Elle lui avait répondu du tac au tac d’un air assez furieux. Même si ce petit jeu l’amusait, elle n’aimait quand même pas qu’on se fiche de sa poire. Et il allait sérieusement le regretter quand elle le trouverait. Elle savait se servir de ses poings et elle lui avait fait comprendre. Oui Sang Ja obtenait tout ce qu’elle voulait et se vengeait avec la violence. N’allez donc pas croire qu’elle est faible parce que c’est tout le contraire. Elle entendit son cavalier éternuer. Pas très classe mais elle comprit qu’il avait vraiment froid. Elle le prit alors en pitié, chose rare chez elle. Sang Ja de son côté ne ressentait pas le froid, sa colère l’ayant réchauffé.

L'endroit est d'un bleu qui s’accorderait parfaitement avec tes yeux!

Elle fut tout d’un coup surprise par ce renseignement. Comment pouvait-il connaitre la couleur de ses yeux ? L’avait-elle déjà rencontré ? A moins que ce ne soit un ancien stalker. Elle riait intérieurement car ce qu’elle venait de penser était stupide. Puis elle se concentra sur son renseignement. Bleu…bleu comme ses yeux… La piscine ! Il était à la piscine ! Voilà c’est ça il était là-bas. Toute joyeuse elle allait lui répondre mais elle n’entendit aucune respiration. Qu’est-ce qu’il fout ? De nouveau elle serra son poing et attendit impatiemment.

Allo ? t’es toujours là ?

Mais qu’est-ce que tu foutais ?! Je m’inquiétais moi ! J’ai trouvé où tu es…

Elle attendit de nouveau une réponse tout en laissant sa phrase en suspens. Elle voulait le laisser un peu mariné.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


[Event saint valentin] Teenage dream♪ Empty
Re: [Event saint valentin] Teenage dream♪ ☆  Mar 19 Fév - 11:24

Vraiment furieux, Kiyoshi était à deux doigts de mettre son poing dans le visage de cet intrus. Mais n'avait-il pas décidé de changer, de ne plus être cette personne violente et destructrice? Il le relâcha pour ne pas gâcher la soirée en partie et aussi que Sang Ja ne le trouve pas avec des ecchymoses. Le téléphone au sol, il le reprit en main et angoissa:

-Allo ? t’es toujours là ?

La réponse fut cinglante.

-Mais qu’est-ce que tu foutais ?! Je m’inquiétais moi ! J’ai trouvé où tu es…

Il en avait presque oublié la fin de la phrase de sa cavalière. Mais personne ne s'inquiétait pour lui, jamais. Il resta presque sans voix à cette idée pendant trente secondes mais reprit avec humour la fin de sa phrase:

-Alors comme ça tu as trouvé que je t'attendais dans la douche italienne de ma suite, j'espère que tu as pensé à prendre ton maillot de bain, quoique tu peux ne rien mettre ça ne me dérange pas.

Il savait très bien qu'en répondant cela elle allait sans aucun doute s'énerver encore plus mais il voulait vraiment qu'elle ne lui redemande pas ce qui se passait. Il ne voulait pas montrer son vrai visage destructeur après avoir si bien commencé avec sa Valentine. Il se pelait toujours et il avait bien compris plutôt que sa cavalière ne le réchaufferait pas, enfin pas ce soir. Pour lui rien n'est perdu une fois qu'il est pris dans le jeu. Rien que l'idée qu'elle lui fasse tâter de ses poings l'amusait fortement. Il aimait trop ce côté rebelle de la jeune femme. Il essaya de se montrer mignon pour qu'elle se dépêche enfin d'arriver, mais bon pas trop non plus...

-Viens vite ou je raccroche! j'ai des stalactites qui se forment au bout de mes membres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


[Event saint valentin] Teenage dream♪ Empty
Re: [Event saint valentin] Teenage dream♪ ☆  Sam 23 Fév - 15:21

La réponse du mystérieux cavalier ne se fit pas attendre. Et c’est tant mieux, car, nous le savions tous, la sanguine Sang Ja avait horreur qu’on la fasse patienter. Déjà qu’elle était légèrement sur les nerfs donc s’il la faisait attendre encore une fois…

Alors comme ça tu as trouvé que je t'attendais dans la douche italienne de ma suite, j'espère que tu as pensé à prendre ton maillot de bain, quoique tu peux ne rien mettre ça ne me dérange pas.

Mauvaise réponse. Oh que oui vraiment très mauvaise réponse. La petite brune bouillonnait bien assez et lui il en rajoutait une couche. Elle réfléchissait quelques secondes à ce qu’elle allait lui répondre, les dents serrées. Elle cherchait la phrase qui pouvait faire mouche. Une chose était sûre, il la voulait dans son lit. Elle n’allait pas se laisser faire comme ça, oh que non ! De toute façon, quand il verrait qu’elle a un « problème » physique, il sera bien étonné. Ouais, parfaitement, et il sera obligé de renoncer à son idée. Rien que cette pensée fit sourire la jeune fille. Elle reprit donc l’engin et s’exprima d’une voix assurée.

Idiot , je sais très bien que tu m’attends à la piscine. Puis ça m’étonnerait que je me foute nue devant toi. Il faudrait que tu le mérites. Et là ce n’est pas le cas. Désolé~

Non loin du téléphone, elle émit un petit rire. Elle était vraiment contente de sa réponse. Mais maintenant il fallait qu’elle aille le retrouver. Il lui rappela qu’il se les gelait. Elle soupira. Elle avait vraiment envie de le faire attendre encore un peu plus longtemps. Mais elle ne souhaitait pas retrouver un bonhomme de neige en guise de cavalier. Et puis ça ne serait pas gentil… Elle riait de nouveau à cette pensée. Elle était loin d'être gentille la petite Sang Ja. Elle avait son caractère et ça, personne ne pouvait la changer. L’autre raison qui la poussait à y aller, c’était parce que la curiosité la poussait : elle voulait voir à quoi ressemblait son cavalier. Tout ce qu’elle savait pour le moment, c’est qu’il avait une voix rauque et qu’il était un type qui savait s’amuser avec ses nerfs.

Bon j’arrive. Mais je ne serais pas seule. Bah oui il faut bien quelqu’un pour…m’enfin tu comprendras par toi-même. A tout de suite mon cœur ♥ !

Elle raccrochait. Quel soudain changement d’humeur , allait-il certainement se dire. Mais elle ça l’amusait plus qu’autre chose. Elle fit signe à son kiné, qui était resté avec elle évidemment, de pousser le fauteuil jusqu’à la piscine. Il acquiesca et les deux personnes se mettaient en route.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


[Event saint valentin] Teenage dream♪ Empty
Re: [Event saint valentin] Teenage dream♪ ☆  Dim 24 Fév - 22:06

En attendant la réponse de sa cavalière, il se leva pour regarder par dessus la rambarde et voir la vie qui se passait loin de lui. Il avait eu plus jeune des idées de suicide et si il n'était pas si lâche il serait passé à l'action. Les gens semblaient si heureux comme si de rien n'était comme si sur Terre tout était rose: le monde des bisounours. Foutaises!

Il reprit encore ses esprits quand il entendit la voix de Sang Ja. Elle avait l'air vraiment énervé par la réponse qu'il avait faite. Il soupira, mais il espérait qu'elle ne l'avait pas entendu. Ne comprenait-elle pas le second degré? Elle lui répondit avec une voix assurée pour faire mouche:

-Idiot , je sais très bien que tu m’attends à la piscine. Puis ça m’étonnerait que je me foute nue devant toi. Il faudrait que tu le mérites. Et là ce n’est pas le cas. Désolé~

Elle l'insultait même. Il commençait à bouillonner dans sa tête. Il se mordit la langue pour éviter de raccrocher ou même de lui dire des vulgarités. Bien qu'elle l'énervait aussi, il savait apprécier son sens de la répartie. Il prit une profonde respiration et répliqua:

-T'as franchement cru que je voulais te voir à poil? Ouvre les yeux c'était ironique.

Il lui rappela encore une fois qu'il mourait de froid. Et sa curiosité ne faisait que grandir. Certes il l'avait vu son visage sur internet mais quelque chose l'intéressait encore plus, sa personnalité, son odeur, sa culture, ... Mais pour le moment il voulait savoir une seule chose : Comment allait-elle être habillée?

-Bon j’arrive. Mais je ne serais pas seule. Bah oui il faut bien quelqu’un pour…m’enfin tu comprendras par toi-même. A tout de suite mon cœur ♥ !

Comment ça elle ne serait pas seule? Qui pouvait-elle emmenait avec elle à un rdv "amoureux"? Il imagina beaucoup de choses: elle avait un enfant qu'elle n'avait pas su refiler pour la soirée, hum peu probable; elle avait menti sur son age et n'était que mineur donc elle avait besoin d'un chaperon, il rigola intérieurement, n'importe quoi! Qui pouvait-être cet invité mystère? Le début de la soirée allait bientôt commencer il faisait des allés-retours dur le pont très angoissé d'être en retard.

Il allait lui répondre mais il entendit juste le bip bip du téléphone pour indiquer qu'elle avait raccrocher. Mon cœur, mon cœur, mon cœur, puis quoi encore! que lui valait-il le plaisir d'être désigné ainsi. Elle avait enfin succomber à son charme? Non c'était sur! Il se décida à lui trouver un qualificatif tout aussi ridicule quand il la verrait.
Il chantonnait doucement en attendant puis se laissa emporter et mener par un rap. Une chanson qui lui correspondait bien: Oh Mom d'un chanteur coréen T.O.P.♪♫



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


[Event saint valentin] Teenage dream♪ Empty
Re: [Event saint valentin] Teenage dream♪ ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

[Event saint valentin] Teenage dream♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT SAINT VALENTIN] « Que la fête commence ! ♥ »
» [Saint-Valentin Event] Life is short, enjoy it !
» [Event St valentin] May we have some fun ? - Ae Cha -
» [Event St valentin] Que la fête commence !
» Park Min Ah ❅ Dream your life in color, this is the secret of happiness !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: Faire le tour du monde :: La fin du monde :: Archives RP-