Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Page 1 sur 1

Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


[EVENT SAINT VALENTIN] « Que la fête commence ! ♥ » Empty
[EVENT SAINT VALENTIN] « Que la fête commence ! ♥ » ☆  Lun 11 Fév - 11:42

Une fête pour la Saint-Valentin. Quelle immense blague. Drew n’avait jamais cru en la valeur de cette fête stupide qui n’était qu’un prétexte commercial pour faire augmenter le chiffre d’affaires grâce aux couples naïfs. Mais bon, sur le Paradise Place, Drew était un employé qui se devait de divertir les vacanciers. Il devait donc naturellement participer à cette célébration, et finalement ça ne lui changerait pas trop de son quotidien où il devait divertir la gent féminine et leur faire passer de bons moments. Ce soir, il réserverait exclusivement ses services à une seule personne. C’était une coréenne, elle s’appelait Lee Ae Sook et il ne la connaissait pas, elle ne devait certainement pas fréquenter le club d’hosts. Quelle que soit la jeune femme se tenant devant lui, Drew savait se comporter en pseudo gentleman. En fait, c’était un véritable saligaud mais il avait le chic pour envoûter les femmes avec son charme et ça marchait presque à tous les coups, tant qu’elle n’était pas lesbienne quoi.
Enfin bref, encore dans sa cabine, Drew était en train de sortir de sa douche et de se coiffer avant d’enfiler un costume de soirée. Il savait à quel point ça lui allait bien et comme il était sexy dedans, il sourit même à son reflet pour l’occasion. Il avait reçu les directives pour la soirée et sa cavalière par courrier ce jour-même, dans l’après-midi. Il devait se rendre dans la Salle Bleue du paquebot, et contacter sa cavalière tout en la guidant d’indice pour la conduire jusqu’à lui. Il aimait bien les énigmes, ça allait être marrant.
Une fois prêt, Drew se rendit donc à son point de destination et en attendant que ce soit l’heure de contacter sa belle, il réfléchit à comment il indiquerait l’endroit. Il fallait faire durer le plaisir … Il se trouvait dans la zone comportant de nombreux bains en tous genres, bains bouillonnants, froids, mousseux et j’en passe. Intéressant tout ça ! Il eut alors une idée et consulta aussitôt sa montre. Cela tombait bien, il était grand temps de passer à l’action ! Il composa donc le numéro qu’on lui avait fourni et quand elle décrocha, il lança avec sa voix séducteur, le tout en anglais – il n’avait toujours pas décidé d’apprendre le coréen, ce feignant : « Bonsoir, belle demoiselle, enfin, c’est ce que je présume en entendant votre douce voix. Je suis votre cavalier pour la soirée, intéressant n’est-ce pas ? » Il la laissa réagir avant de poursuivre : « Pour me trouver, j’espère que tu n’as pas peur de l’eau. » C’était tout. Il allait falloir qu’elle cogite, parce que des endroits avec de l’eau, il y en avait à la pelle ici ! Entre la salle où il se trouvait, les piscines, les terrasses donnant vue sur la mer … Il lui souhaitait un bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


[EVENT SAINT VALENTIN] « Que la fête commence ! ♥ » Empty
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] « Que la fête commence ! ♥ » ☆  Lun 11 Fév - 22:07

La Saint Valentin. Elle détestait cette fête, elle n’avait jamais offert de chocolat à personnes, d’une part parce qu’elle trouve cette idée ridicule et de d’autre part, parce qu’elle n’était pas en couple à ce moment de l’année. Il faut dire que Ki Seol ne lui avait pas laissé le temps de passer un an ensemble et avait préféré la quitter sans aucune excuse réellement valable à ses yeux. En y réfléchissant, elle n’était pas un monstre non plus, s’il ne l’aimait plus il aurait dû lui dire tout simplement. Elle soupira, allongée sur son lit, tout en fixant l’invitation qu’elle avait reçue. Elle n’avait vraiment pas envie d’y aller, surtout qu’elle ne connaissait rien de son cavalier vu que celui-ci a été choisi au hasard. Soupirant de nouveau, elle espérait juste ne pas tomber sur un vieux pervers et se redressa, elle n’avait rien à faire de sa soirée de toute façon et puis elle ne voulait pas être toute seule ce soir. La solitude commençait à lui peser.

Elle se prépara assez rapidement, se regardant une dernière fois dans le miroir avant de sortir de sa chambre, attrapant son portable et un petit sac, se dirigeant mollement vers le main desk. Elle venait à peine d’arriver que son portable sonna, décrochant elle n’eut pas le temps de dire un mot qu’une voix suave se fit entendre à l’autre bout. De l’anglais ? Il en avait de la chance que son père ait lourdement insisté pour qu’ils parlent de temps en temps anglais à la maison. Elle sut immédiatement à quel genre d’homme elle avait affaire rien qu’à ces paroles, ça lui rappelait le temps où elle sortait tous les soirs et où elles rencontraient des hommes charmeurs et sexy, qui le savaient et qui en jouaient énormément. Le genre de mecs avec qui elle aimait s’amuser… avant. Pourquoi ne pas recommencer juste pour ce soir ? Elle sourit légèrement en repensant à ses souvenirs. « Bonsoir. Intéressant oui, mais j’attends de voir à qui j’ai affaire... » Elle le laissa reprendre, intriguée, mais la suite la refroidit immédiatement. Elle eut presque envie de rire sur le coup, personne ne savait qu’elle avait peur de l’eau et en moins de 10 secondes, il avait touché dans le mille. « Je ne dirais pas non plus que l’eau est ma meilleure amie … » Elle s’éloigna du main desk, se dirigeant vers une des terrasses donnant sur la mer, la piscine serait son dernier choix, autant l’éviter. Elle décida d’en savoir un peu plus sur son cavalier mystère. « Et vous ? Que vous inspire l’eau ? » Autant cette question pouvait paraitre innocente, mais la réponse qu’il allait donner allait lui en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT SAINT VALENTIN] « Que la fête commence ! ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event St valentin] Que la fête commence !
» [Event saint valentin] Teenage dream♪
» [Saint-Valentin Event] Life is short, enjoy it !
» [Event St valentin] May we have some fun ? - Ae Cha -
» [St Valentin] Retrouve moi vite [Joo Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: Faire le tour du monde :: La fin du monde :: Archives RP-