Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Page 1 sur 1

Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - Journal d'une maman  Empty
Maeda Yuri - Journal d'une maman ☆  Jeu 14 Mar - 2:19


Hey ! I'm Maeda Yuri

22 y.o

14 mars 2013

20 h

dans la salle bleu

JOURNAL INTIME

14ème jour

Et voilà, ça fait désormais deux semaine que je travaille sur le Paradise Place et actuellement je profite de mon temps de pause aux bains bouillonnants avec Eichi, faut que je fasse attention à ce qu'il ne glisse pas de mes genoux, mais c'est pas très pratique pour écrire. Quelle idée aussi d'emmener mon journal aux bains ? Bon je vais mettre Eichi dans son siège spécial pour qu'il soit assis dans l'eau et le surveiller du coin de l'eau pour pas qu'il se balance trop, il est tout excité à cause des bulles. Voilà. Bon, ça fait donc deux semaines et pour le moment je trouve que je ne m'en sors pas trop mal, j'ai rencontré pas mal de personne, dont plusieurs qui m'aident à garder mon fils si jamais je travaille et que je ne veux pas le confier à la garderie du bateau. J'ai même élu un deuxième fils à bord, le plus mignon, après mon Eichi ofcourse, mais qu'est-ce qu'il est chou ce Ki Seol, un véritable grand-frère pour mon petit garçon ♥ j'ai aussi le droit à un gentil tonton & à un papa de substitution, je suis gâtée je trouve et surtout un peu moins méfiante. Finalement c'est peut-être ce travail qui va me faire changer d'avis sur les hommes, bien que je me méfie toujours de certains, avec le room-service, on rencontre bien souvent des gens étranges donc bon.

J'ai hâte qu'on quitte le Japon, je n'aimerais vraiment pas que mes parents en entendent parler et qu'au final, je me retrouve coincée au même endroit qu'eux, la galère que ça serait de leur cacher Eichi. Mais un jour, je trouverais bien un moyen pour leur dire, que désormais et depuis deux ans, je suis maman d'un petit garçon et que malheureusement son père a été trop lâche pour assumer sa paternité. Je prie d'ailleurs pour qu'il ne monte jamais dans ce bateau, qui sait avec la chance que j'ai, il va le prendre quand on fera escale aux USA... Horreur. Bref, Eichi commence à râler parce que je ne joue pas avec lui, j'arrête d'écrire pour aujourd'hui.


FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas

Maeda Yuri - Journal d'une maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)
» Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening
» (f) Yoon SuJin ∇ Une maman formidable
» Mon journal de bord
» JOURNAL DU PARADISE PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Journal Intime-