Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)  Empty
Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end) ☆  Sam 9 Mar - 1:13


Hey ! I'm Maeda Yuri

22 ans

27 Janvier

Tokyo

Japonaise

Mère célibataire

Hétérosexuelle
Qui je suis
☁ J'appartiens au groupe du Personnel et je suis employée pour le room-service. Je débute dans le métier, mais j'ai déjà été serveuse dans des restaurants et des bars. Comme certains clients de cette croisière peuvent être très exigent et que leurs demandes sont émises soit de jour ou soit de nuit, je peux ainsi aménager mon emploi du temps pour m'occuper de mon fils et être là pour lui certaines nuits ou en pleine journée.

☁ Yuri est une personne très franche et si jamais quelque chose que vous faîtes ne lui plait pas, elle ne tardera pas à vous le dire, mais elle ne vous manquera pas de respect pour autant même si de votre côté c’est le cas, elle ne s’abaissera jamais à ça…. Sauf si elle est vraiment en colère, mais ça c’est une autre histoire, vous êtes loin de vous faire renverser votre verre sur la tête si vous critiquer sa façon de s’habiller, par contre, vous pouvez commencer à courir si jamais vous faites une remarque sur la façon dont elle élève son fils et si vous vous croyez malin de vouloir lui donner votre avis sur la question. Malgré cela, la jeune femme est une personne très douce, gentille et surtout à l’écoute et très patiente. Son instinct maternel ressurgit le plus souvent lorsqu’elle est en présence de personnes malheureuses ou en détresse, qu’elles soient plus jeunes ou plus vieilles qu’elle, Yuri ne peut pas s’empêcher de les réconforter et de les conseiller prudemment.

Il lui arrive d’adopter un comportement légèrement enfantin, mais elle n’en reste pas moins sérieuse lorsqu’il s’agit de son petit garçon, bien qu’il lui arrive de faire des grimaces toutes aussi étranges et inimaginables les unes que les autres pour le faire manger certaines fois. Sérieuse, elle l’est aussi dans son travail et l’avait toujours été dans ses études, autrefois très maladroite, elle l’est maintenant beaucoup moins et heureusement, il ne manquerait plus qu’elle renverse quelqu’un avec son chariot du room-service. La jeune femme possède, malgré son statut de mère, un côté très enjoué et légèrement déluré, elle ne baisse pas souvent les bras trouvant sa motivation du côté de son fils et de ses proches. Elle agit le plus souvent sur un coup de tête, ses nombreuses coupes et couleurs de cheveux peuvent le montrer, elle maltraite ses cheveux sans cesse mais pour l’instant, et par chance, ils n’ont toujours fuit de sa tête.

Depuis la naissance de son fils, la japonaise se dit et se veut très organisé, mais il est tout autre chose dans la réalité et elle court plutôt dans tous les sens quand elle doit aller travailler. Heureusement que la jeune femme peut compter sur ses proches et ses amis ; Yuri faisait auparavant facilement confiance aux autres, mais désormais beaucoup moins mais cela concerne exclusivement la gente masculine. Elle ne supporte pas les dragueurs invétérés et les fuit ou les envoie bouler comme il se doit quand ils s’approchent un peu trop près d’elle. Et inutile de l’amadouer en parlant du petit garçon de la demoiselle, ce n’est pas comme ça qu’elle se laissera avoir, elle sait les repérer. La jeune femme n’a donc plus du tout confiance envers les hommes, mais ce n’est pas pour ça qu’elle se montrera agressive, loin de là, elle n’est juste pas intéressée, le père de son fils l’a fait assez souffrir comme ça pour que cela recommence.
D'où je viens
Née dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre, Yuri a eu une enfance plus que normale avec une mère très présente. Depuis toute petite, la jeune fille a toujours été très proche de sa mère, ne voyant son père qu’une semaine tous les deux mois environ car celui-ci, étant commercial, est en déplacement presque toute l’année. La jeune fille a eu une scolarité plus que normale, étant assez douée pour les études et apprenant vite, elle a toujours fais de son mieux pour que sa mère soit fière d’elle, mais aussi pour que son père fasse un peu plus attention à elle, ne serait-ce qu’un peu. Bien que celui-ci soit absent très souvent, il fait attention aux résultats de sa fille et peut-être sévère même de loin si elle a de mauvais résultats, mais sa mère a toujours été là pour la rassurer et l’aider. C’est lors de sa première année de lycée qu’elle fit la rencontre de Satoru, étant d’abord amis, puis amis proches, ils devinrent un couple très rapidement tant leur relation était fusionnelle. La jeune femme n’était jamais tombée amoureuse de cette façon et pour elle, le jeune homme était tout simplement la personne qu’elle attendait. À ses yeux, il était parfait, attentionné, doux et gentil, leur relation avait duré pendant toutes les années lycée. Sa mère l’avait rencontré un bon nombre de fois, contrairement à son père bien que celui-ci réduisait le nombre de ses déplacements au fil des années.

Une fois la fin du lycée passée, les deux jeunes gens emménagèrent ensemble dans un petit appartement en plein centre –ville. La jeune femme avait entamé des études de stylisme, étant passionnée de mode. Sa mère lui avait appris à coudre quand elle était petite et la jeune femme avait continué en grandissant, changeant de coupes et couleurs de cheveux en fonction de ce qu’elle créait. Mais elle devait aussi apprendre les bases et tout le théorique, c’est donc pour ça qu’elle avait voulu faire cette école. Elle avait travaillé pendant plusieurs été auparavant pour réunir assez d’argent et travaillait toujours, tout comme Satoru pour payer le loyer et les factures. Ce dernier avait entamé des études de commerce et gestion dans une université. À ce moment présent, elle était heureuse de la vie qu’elle menait, elle faisait les études qui lui plaisaient et vivaient avec son petit ami, tout se passait bien. Mais un événement vient bouleverser leur quotidien, après 5 ans de vie de couple, la jeune femme tomba enceinte à l’âge de 20 ans. Elle n’avait pas pris cette nouvelle comme un problème, bien que l’enfant ne fût pas désiré, elle ne comptait pas avorter, ne pouvant se résigner à faire ce choix. Et cela ne plut pas du tout à Satoru qui préféra la quitter en lui disant qu’il ne voulait pas s’encombrer d’un enfant qu’il ne voulait pas. Il en profita d’ailleurs pour lui dire qu’il avait été accepté dans une grande école de commerce aux Etats-Unis et qu’elle ne pourrait de toute façon pas compter sur lui.

À l’instant même où il avait quitté leur appartement avec ses affaires, elle l’avait détesté, encore plus qu’elle ne l’avait aimé. Comment pouvait-il lui faire ça ? Après avoir vécu ensemble pendant 5 ans ? Elle pensait le connaitre et au final, ce n’était qu’un sale con. La jeune femme n’avait même pas osé en parler à ses parents de peur qu’ils la rejettent. L’enfant ne serait pas reconnu par son père et elle savait que son propre père ne l’accepterait pas. Elle le voyait déjà lui dire qu’elle était une honte pour la famille. Yuri avait quand même décidé de garder l’enfant malgré tout et avait continué ses études bien qu’elle savait qu’elle ne pourrait sans doute plus payer l’école une fois la naissance de l’enfant. Et ce fut le cas, quelques mois après, la jeune femme tenait pour la première fois son fils dans ses bras. Elle était seule, mais elle s’en fichait. Son fils, Eichi, méritait mieux qu’un père qui ne voulait même pas entendre parler de son fils, qui l’avait rejeté avant même qu’il ne soit né. Elle s’en fichait d’avoir perdu Satoru, elle préférait être seule plutôt que mal accompagnée, cette grossesse non-désiré avait finalement permis de lui montrer qui il était au fond.

Après l’accouchement, la jeune fille avait arrêté avec regrets, ses études de stylisme et avait accumulé les petits boulots dans la restauration et le service afin de lui permettre de payer ses factures, mais aussi les dépenses pour Eichi. Il fallait bien que quelqu’un le garde pendant qu’elle travaille et au bout d’un moment ça lui revenait assez cher. Depuis sa relation avec le père de son fils qui s’est mal terminée, elle ne fait plus du tout confiance aux hommes, se méfiant dès que l’un d’eux l’approchent. Mais dans son métier et avec son physique de poupée, les hommes sont assez collants et elle doit souvent hausser la voix et montrer qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est gentille, mais pas trop non plus, elle s’est promis de ne plus se faire avoir par les hommes. Depuis la naissance de son enfant, la jeune femme doit également ruser quand ses parents veulent lui rendre visite ou lui envoie des invitations pour des réunions de famille. Elle trouve toujours une bonne excuse ou quand elle est vraiment obligée de venir, elle fait garder Eichi par des personnes de confiance. Elle n’a toujours pas avoué à ses parents qu’elle était désormais mère célibataire et surtout qu’elle avait arrêté ses études de stylisme. Pour ce qui est de ses études, la jeune fille a entamé une formation totalement différente de ces envies d’adolescentes, une formation en hôtellerie, pour être employée au room-service. Métier qui lui permettrait d’agrémenter ses horaires et d’avoir son fils sur son lieu de travail puisqu’elle emménagerait directement sur son lieu de travail.

Après un an de formation, et pour les deux ans de son fils, Yuri a répondu à une petite annonce pour être employée au room-service d’un paquebot de croisière qui fait des escales partout dans le monde. Elle a saisi sa chance, et surtout l’occasion de pouvoir éviter ses parents qui se montrent de plus en plus curieux n’ayant toujours pas eu le courage de leur avouer les faits. Avant d’embarquer lors de l’escale au Japon du paquebot, elle révéla juste à ses parents qu’elle avait rompus avec Satoru et qu’elle allait être employée sur un bateau pour travailler dans le service. Elle avait mis son appartement à louer et avait fait ses bagages et ceux de son fils et avait embarqué sur le Paradise Place. Elle avait bien vu que des escales se trouvait sur le continent américain, il ne manquerait plus que son ex-petit-ami embarque également. Mais pour l’instant, elle ne préférait pas y penser, le bonheur de son fils était sa priorité et elle lui avait promis de travailler très dur pour lui. Elle n’avait eu qu’en retour un regard béat et des mots incompréhensibles, mais elle espérait vraiment qu’en grandissant il comprendrait les choix qu’elle avait fait.



21 ans

INVENTE

DC

Lee Ji Hyeon - Qri

In real life i'm hisae.

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)  Empty
Re: Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end) ☆  Sam 9 Mar - 1:15

Woo \o/
Re-bienvenue ! ♥
Bon courage pour ta fiche toussa toussa xD /pan/
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver. ♥
Love ya !

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)  Empty
Re: Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end) ☆  Sam 9 Mar - 1:32

mooooh ** ♥
merciii beaucoup toussa toussa 8D /pan/
voui je sais où vous vous cachez e.e j'te surveille d'ailleurs 8D
love u ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)  Empty
Re: Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end) ☆  Sam 9 Mar - 8:23

welcome ^^
j'ai hate de lire son histoire ;)

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)  Empty
Re: Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end) ☆  Sam 9 Mar - 11:44

Oh Qri quoi ! ** Je te réclamerai un lien ♥
Bienvenue par ici sinon **
Bonne chance pour ta fichouillette et have fun ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)  Empty
Re: Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end) ☆  Sam 9 Mar - 12:07

Reeeeeeeeee \o/
Bonne chance pour la suite de ta fiche =3

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)  Empty
Re: Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end) ☆  Sam 9 Mar - 16:20

hanabusa ; merciii ♥

min ah ; oh voui ♥ elle est trop choute de toute façon Qri ** mercii en tout cas ♥

yoon jae ; thanks :3 ♥



edit ; juste pour dire que j'ai fini ma fiche et que j'espère que ça ira > < ♥

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)  Empty
Re: Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end) ☆  Sam 9 Mar - 19:02

Wouhou ! Bienvenue à bord !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que membre du personnel. Tu peux désormais poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le panneau d'affichage dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout.

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)  Empty
Re: Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end) ☆  Dim 10 Mar - 8:44

Un peu en retard, mais tu m'aimes quand même mh? Re-bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)  Empty
Re: Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end) ☆  Dim 10 Mar - 15:26

mah laisse moi réfléchir .. eoe /pan/ ofcourse ♥ merciiii **

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)  Empty
Re: Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end) ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maeda Yuri - Journal d'une maman
» Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: Passeports validés-