Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 9 Mar - 19:13



MAEDA YURI



Hey You ! Je m'appelle Maeda Yuri et je suis né le 27 janvier à Tokyo. Aujourd'hui j'ai donc 22 années d'existences. Je suis hétérosexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire et maman d'un petit garçon de deux ans . En tant que membre du personnel je suis employée au room-service. .

Qui je suis
→ fille unique d'une mère au foyer très présente et d'un père commercial en déplacement pratiquement toute l'année dont elle n'est pas spécialement proche.
→ a un petit garçon de 2 ans, Eichi qu'elle a eu a 20 ans avec son petit ami du lycée qui l'a quitté suite à cette grossesse.
→ est passionnée de modes et de nouvelles tendances, ses cheveux sont sans doute passé par toutes les coupes et couleurs imaginables.
→ n'a pas informé ses parents de son statut de jeune maman célibataire, ne voulant pas déshonorer sa famille.
→ après l'accouchement, elle a arrêté ses études et a travaillé dans la restauration, avant de commencer une formation en hôtellerie un an après la naissance de son fils.
→ a répondu à une petite annonce après un an de formation pour être engagée pour le room-service sur un paquebot de croisière.
→ est une personne douce, gentille et maternelle, mais elle est aussi franche et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
→ se méfie de tous les hommes qu'elle rencontre, elle ne leur fait plus confiance.
Ce que je veux
Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Mes écrits
[en cours] ☁ thanks for your help ♥ ↬ kang hyun soo
[en cours/terminé/abandonné] ☁ Titre du rp ↬ partenaire de rp
[en cours/terminé/abandonné] ☁ Titre du rp ↬ partenaire de rp
[en cours/terminé/abandonné] ☁ Titre du rp ↬ partenaire de rp

Boite à icônes

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 9 Mar - 19:13



PERSONNEL




Kang Hyun Soo
il est lui aussi un membre du personnel et au début, je me méfiais un peu, comme d'habitude vu qu'il est de la gente masculine et puis j'ai travaillé avec pas mal de serveurs quand je vivais à Tokyo et la plupart ne m'ont laissé que de mauvais souvenirs. mais au final, après avoir parlé plusieurs fois avec lui, il s'est révélé très gentil avec moi, mais aussi avec Eichi. on ne se connait pas depuis bien longtemps, mais on est devenu assez proche et c'est avec lui que j'essaye d'organiser mon emploi du temps pour qu'Eichi ne soit pas confié à d'autres personnes sur le bateau car je sais bien que ça le perturbe un peu de se faire garder par tant de personnes différentes. je ne peux que le remercier en tout cas, il joue un peu le papa de substitution d'Eichi et ce n'est pas ça qui va déplaire à mon petit garçon qui l'apprécie beaucoup.
Bang Elyas
Un autre ami de le gente masculine et membre du personnel, à croire que ce bateau me rend moins méfiante envers les hommes. Lui c’est tonton Elyas comme il aime le rappeler à Eichi à chaque fois qu’il le voit ou s’en occupe, car même quand j’essaye de coordonner mon emploi du temps, il y a toujours des moments où je n’ai personne de proche pour le garder, mais je sais que je peux lui confier. Et puis à chaque fois qu’on se rend à la piscine, je sais qu’il veille sur nous deux comme un parfait tonton et il est toujours le premier pour faire ou dire des bêtises quand le moral ne va pas.
Lee Jin Hyun
La personne préféré sans doute de mon petit garçon sur ce bateau, après moi ofcourse, enfin j'espère. Jin Hyun est pâtissier et Eichi adore ses gâteaux, y a pas une journée sans qu'il n'essaye de m'amadouer pour que je l'emmène à son étalage. Et moi je suis trop faible, alors tous les jours il a droit à ses gâteaux, bon j'essaye quand même de faire attention à ce qu'il n'en mange pas trop pour pas qu'il soit malade. Je confie de temps en temps Eichi à Jin Hyun, au moins je suis sur que l'heure du goûter n'est jamais oubliée, je le retrouve très souvent le soir, barbouillée de chocolat, autant autour de la bouche que sur les mains. Mais je sais qu'il s'en occupe bien, il est vraiment adorable avec nous ♥
Yoon Sky Lee
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Ueno Takuma
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom prénom prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 9 Mar - 19:13



VACANCIERS




Maeda Eichi
mon bébé, mon trésor, Eichi a beau être une naissance qui n'était pas désirée, je n'ai pas pu me résigner à avorter et je l'ai aimé dès le début, contrairement à son père. Ce dernier n'a rien voulu savoir et quand il a vu que je n'avorterais pas, il m'a quitté en me disant qu'il ne veut jamais le voir et qu'il ne le reconnaîtra pas, il est parti vivre aux USA et c'est tant mieux. Je ne veux pas d'un père comme ça pour mon enfant. Les premiers mois après la naissance, ça a été très dur, je n'avais presque personne vers qui me tourner, je n'en ai pas parlé à mes parents, ils ne savent pas que je suis une jeune maman célibataire. Je sais très bien que si jamais ils l'apprennent, mon père ne voudra plus jamais me voir car j'aurais déshonoré la famille. Tout ce que j'ai fait jusque là je l'ai fait pour lui, les petits boulots, cette formation en hôtellerie et finalement ce boulot sur ce paquebot. Mon lieu de travail au même endroit que "notre chez-nous", je vais pouvoir le voir plus souvent et j'espère pouvoir arranger mes horaires pour que je n'ai pas à trop le faire garder par d'autres personnes. J'espère aussi pouvoir tourner la page de mon ex-petit-ami et père de mon fils, mais pour le moment ce n'est pas gagné. Je suis toujours très méfiante quand je rencontre un homme, mais quand je ne tombe pas sur un dragueur invétéré le voilà qui fuit dès qu'il apprend que j'ai un enfant, en espérant que ça ne soit pas la même chose sur ce bateau. Je suis fière de mon fils d'à présent deux ans et je ne compte pas le cacher.
Han Ki Seol
Ki Seol c’est mon deuxième fils huhu. Il est tellement mignon que j’ai agi comme une vraie maman avec lui la première fois où je l’ai vu, d’ailleurs depuis je continue et je suis sa deuxième maman, et j’suis trop cool comme maman d’abord èoé c’est mon deuxième petit bout de chou et j’aime bien le materner, même si au début c’était dur de l’approcher vu qu’il était un peu distant, mais on ne résiste pas aux câlins de sa maman ♥ je sais qu’il est asthmatique et je le surveille un peu, et puis je lui fait garder son petit frère aussi hein, qu’il bosse un peu ce garnement. Je sais que je peux lui confier Eichi si je suis vraiment embêtée alors que je dois travailler. Et puis mon fils l’aime beaucoup, d’ailleurs je l’entraîne pour lui faire dire « grand frère » mais il apprend trop vite alors je suis sûre que Ki Seol fait la même chose quand il le garde le petit futé. Maman t’aime mon petit. ♥/div>
Wakiya Ren
en attente du rp ♥
Jeon Ji Yeon
J'ai rencontré Jiyeon au Japon alors que nous étions toutes deux à l'université, nous étions amies. Lorsqu'elle a appris que j'étais tombée enceinte elle m'a beaucoup soutenue et après l'accouchement, elle était la babysitteur attitrée de mon petit bout de chou, me permettant ainsi de travailler pour pouvoir l'élever correctement. C'est comme ça qu'on a réussi à garder contact car j'avais du malheureusement quitter l'université. C'est grâce à elle et à tout le temps qu'elle a passé avec Eichi que j'en suis arrivée là, toute seule je n'y serais jamais arrivée. La dernière fois qu'on s'est vu c'est lorsque je lui ai dit que j'embarquais sur un paquebot, elle va beaucoup me manquer, mais j'espère qu'on se reverra très vite. Et puis Eichi la réclame de temps en temps, il l'aimait beaucoup.
Nom prénom prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom prénom prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 9 Mar - 19:14


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Tumblr_lelcnbra0Q1qdxntz
Vous pouvez poster ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 9 Mar - 19:27

Moi ? Je peux ? éoè

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 9 Mar - 19:42

GD ** ofcourse ♥
une idée ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 9 Mar - 21:28

Pas vraiment en fait e_e je viens en touriste en fait ;o;

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 9 Mar - 21:43

haha pas grave ♥ on va chercher ensemble, tu peux me résumer un peu Hyun Soo ? je vais te résumer Yuri pour voir si ça te permet d'avoir des idées aussi de ton côté :3

alors, alors, Yuri est donc japonaise, elle a embarqué lors de l'escale au Japon, donc tout récemment. elle est maman d'un petit garçon de 2 ans, Eichi, et elle est employée au room-service. le papa de son fils n'a rien voulu savoir de l'enfant et l'a plaqué en apprenant qu'elle était enceinte donc depuis elle ne fait plus confiance aux hommes, elle déteste les dragueurs invétérés parce qu'on ne sait jamais de quoi ils sont capables eoe /pan/ xD sinon elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds, si quelque chose que quelqu'un fait ne lui plait pas, elle lui dira, mais elle est aussi très douce, gentille et son instinct maternel ressors très souvent face aux personnes qui vont mal, elle est à l'écoute et patiente o/

voilàà ♥ en espérant que ça aide un peu ;o;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 9 Mar - 21:55

Maeda Yuri a écrit:
depuis elle ne fait plus confiance aux hommes, elle déteste les dragueurs invétérés parce qu'on ne sait jamais de quoi ils sont capables eoe /pan/ xD
Naaaaooooon, tu peux pas me détester mon personnage éoè
Bon bah... Mis à part ce détail, s'il ne la drague pas on part sur du positif ? XD Si elle vient d'arriver, c'est possible d'avoir du positif éoè (Je veux du positif oui oui)
Donc du coup, il aurait pu l'aborder par hasard pour le travail vu qu'il fait un peu tout... Enfin c'est qu'une base

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 9 Mar - 22:15

mooh oui je vais avoir du mal à détester GD ;o; ♥ mais oui tant qu'il la drague pas, ça sera du positif héhé, elle déteste juste le genre de mecs qui pensent que c'est déjà dans la poche et qui lui sors de jolies phrases juste pour l'attirer. (waiwai je vois ça, mais moi aussi je veux du positif de toute façon **) mais oui c'est une bonne idée de base, il est serveur mais polyvalent je crois c'est ça ? elle fait partie du room-service, ils ont forcément dû se croiser. après elle aurait pu lui demander de l'aide de temps en temps (genre des clients trop collants ou juste de l'aide pour servir les cabines comme tu veux) et puis si tu veux du super positif (wai c'est classy ça /pan/) il aurait pu l'aider quelque fois pour son fils ou quelque chose comme ça ... j'sais pas trop eoe c'est comme tu veux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 9 Mar - 22:38

Bah voilà , de base ils auraient pu juste parler travail puis ensuite il l'aurait aidé parfois et puis après, ils auraient lié une amitié solide et tout ça puis il jouerait les papas de substitution *^* c'est juste trop cool en fait comme idée et puis voilà, comme ça il aurait de quoi s'occuper et comme il ne déteste pas les enfants parce qu'ils sont trop chous, voilà ^-^
Donc on part sur ça ? *^* Pis on fera un rp aussi comme ça, ce sera bien, genre... Je ne sais pas, un rp qui roxe quoi xD

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 9 Mar - 22:49

wai j'aime cette idée ** de toute façon, tant qu'il se comporte bien avec son fils et qu'elle le laisse l'aider avec lui, ça ne peut qu'être solide comme relation. moh c'est chou, de toute façon son fils il est trop mignon ♥ (même si son papa c'est un *censuré* xD) et puis comme ça, elle pourra aussi arranger son emploi du temps en fonction du sien, comme ça quand elle, elle travaille c'est Hyun Soo qui pourrait le lui garder quand il ne travaille pas :3

wai on part sur ça ♥ haha ofcourse pour un rp, je vais te mp pour qu'on voit ça ♥

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Dim 10 Mar - 15:10

Comme promis je viens te réclamer un lien ♥

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Dim 10 Mar - 15:27

vouiii ** une idée ? ♥ positif, négatif ? )o)

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Dim 10 Mar - 16:17

Moiiii baby maman ♥
Je suis pas vraiment un homme, donc tu peux pas trop avoir douter de moi hein? /pan/
J'aimerais bien un lien positif, genre j'suis tonton elyas quoi :3
- garde un oeil sur ton fils quand vous venez à la piscine - fait le con quand un de vous deux va pas bien... xD -

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Dim 10 Mar - 16:53

Bang Elyas a écrit:

Je suis pas vraiment un homme, donc tu peux pas trop avoir douter de moi hein? /pan/

OMG tu m'a tué xD c'est vrai que tu n'es pas du tout un homme ♥ ofcourse pour un lien positif et t'as le droit d'être tonton elyas pour mon petit garçon huhu ♥ (j'avais lu tata au premier coup d'oeil -fuit-) cool comme idée, surtout pour la piscine, ça doit bien être la hantise de toutes les mamans ça, que leur enfant tombe à l'eau, elle pourra même te le confier de temps en temps o/ et puis elle sait que tu pourras l'occuper, pas trop de bêtises quand même hein eoe j'veux pas que mon fils devienne un petit voyou ♥


Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Dim 10 Mar - 17:45

Un petit voyou, mais je suis pas un petit voyou! èé
voui voila, et puis je pourrais garder ton fils quand tu bosse de nuit, ou quelque chose comme ça :3 Moi ça me va! :D

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Dim 10 Mar - 17:52

waiwai ♥ oui, elle s'arrange le plus souvent avec Hyun Soo pour pas qu'Eichi soit gardé par des gens qu'elle connait pas trop, mais elle sait que si jamais ils travaillent tous les deux, elle pourra te le confier o/ moi aussi, je te rajoute vite ♥

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Jeu 14 Mar - 18:25

Maeda Yuri a écrit:
vouiii ** une idée ? ♥ positif, négatif ? )o)

J'aurais plutôt vu du positif, elle est pas méchante ma MinAh. Soit on joue sur le fait que tu sois dame de chambre, enfin que tu vienne nettoyer les chambres et tout, tu aura peut-être du travail avec la notre vu que l'on sort tout les soirs, si ma sœur n'a pas la tête à l'envers moi qui tape mes vêtements dans un coin de ma chambre et mon frère un peu partout, vive ton travail. Ou bien alors je sais pas ... Si tu as une meilleure idée que de jouer la-dessus *-* ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Jeu 14 Mar - 20:57

owui partons sur du positif, yuri est pas méchante non plus donc pas de raisons d'avoir du négatif ** ♥
maha ça aurait pu être une bonne idée, mais elle n'est pas femme de chambre, mais elle est au room-service, ceux qui apportent à manger, à boire, tout ce que tu veux directement dans les cabines o/

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Jeu 11 Avr - 8:59

Coucou ! J'aimerai bien un lien avec toi :D

En tout premier lieu j'avais pensé qu'un lien positif nous irait mais finalement je me dis que peut-être on peut faire en sorte qu'il ne soit pas si positif que ça....(sans qu'il soit hyper négatif hein xD). Vu que l'un comme l'autre on a peu de liens négatifs jusqu'à présent.
Je t'explique en quoi il pourrait être négatif. Ce serait en plus grande partie dû à la façon de penser de Takuma et à l'enfant de Yuri. En effet le mien ne pourrait pas comprendre qu'elle ait choisi de le garder et ainsi lier sa vie à un enfant qui n'est sûrement qu'un poids pour elle, vu que Takuma est plutôt quelqu'un de trèèèès trèèèèèèèèèèès libre, qui veut tout faire tout seul et sans attache. En plus de ça il est séducteur (il joue légèrement avec les femmes mais toutes les choses sérieuses sont avec les hommes puisqu'il est homosexuel xD ce que Yuri ne pourrait peut-être pas savoir et se méprendre sur ses intentions). Donc La jeune demoiselle pourrait l'éviter parce qu'elle n'aime pas sa façon de voir les choses, genre sans famille, sans amour, sans rien qui puisse nous empêcher de faire tout ce qu'on veut. Et s'ils en viennent à discuter, ils finissent toujours par ne pas être d'accord ! Takuma pourrait d'ailleurs trouver "nul" que Yuri n'ait rien dit à ses parents pour l'enfant juste pour ne pas les déshonorer parce que c'est, selon lui, ne pas assumer qui elle est et ce qu'elle a décidé de faire, et donc se renier elle-même et ses choix.

Bref XD qu'en dis-tu ? Ce ne serait pas une haine totale hein, juste qu'ils ne s'entendraient pas sur plusieurs points ce qui fait qu'en gros ils évitent d'être en présence l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 13 Avr - 17:51

désolée du retard de ma réponse, j'ai été prise d'une flemme aiguë pour tout ce qui concerne les forums depuis quelques jours *shame on me waiwai* eoe of course pour le lien en tout cas ! ♥

ton idée me plait plutôt bien, il en fallait bien un pour donner son avis à propos de son fils et du fait qu'elle n'aurait pas du le garder 8D en tout cas s'il pense comme ça, Yuri va pas du tout apprécier, déjà parce que ça le regarde en rien, c'est pas ses affaires et en plus elle assume totalement son choix de l'avoir gardé. mah par contre tu vas me la mettre en colère s'il en rajoute une couche sur le fait qu'elle n'ait rien dit à ses parents, elle va l'éviter ou quand elle sera obligée de travailler avec lui par exemple, elle va être polie, mais elle n'en pensera pas moins dans sa tête eoe en ce qui concerne son côté séducteur, si elle sait pas qu'il est homosexuel, wai elle va se méfier encore plus, elle ne verra en lui qu'un pauvre type qui veut se la jouer et donner son avis, un macho quoi eoe xDDD donc bon elle va pas le détester, elle va juste pas vouloir avoir à faire avec lui et comme tu as dit, elle va l'éviter.

ça te va ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Sam 13 Avr - 18:57

xD tout à fait, ça me va ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Dim 14 Avr - 21:48

Je te rajoute alors ♥ faut que je mette mes liens à jours é.è

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ho joo

Yoon Ho joo
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆  Mer 15 Mai - 14:22

Hey ~ Je peux aoir un lien ? :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening Empty
Re: Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Maeda Yuri - here is the room service, i'm listening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maeda Yuri - Journal d'une maman
» Maeda Yuri - I'm a mother ... yeah so what? will it be a problem ? (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Relations-