-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Baek Lina

Baek Lina
PLUS D'INFORMATIONS


(f) Yoon SuJin ∇ Une maman formidable Empty
(f) Yoon SuJin ∇ Une maman formidable ☆  Lun 27 Mai - 23:13



Yoon Na Yung
Hey You ! Je m'appelle Yoon Su Jin (négociable) et je suis née le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc vingt quatre années d'existences. Je suis hétérosexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement fiancée (ou mariée au choix).

J'ai choisi de faire parti du groupe des arigan quest. Je suis monté à bord du Paradise Place au Japon.

information
Baek Lina ☁ Sa petite princesse, Su Jin est très fière d'être la mère de cette enfant et même si elle n'était pas prévue au programme, elle l'aime de tout son coeur et fait tout pour la rendre heureuse. (lien a approfondir)

Baek Ian ☁ Son fiancé, ils sont ensemble depuis huit ans, se sont rencontré au lycée et sont parents depuis six ans. L'enfant n'était de base pas prévu mais ils ont choisi de le garder et de s'installer ensemble. Depuis deux ans ils sont fiancés. Leur relation est presque parfaite si l'on peut dire. Il y a forcément des hauts des bas mais ça ne dure pas bien longtemps. Ils sont soudés. (lien a approfondir ou à amélioré avec le futur personnage).
→ Elle vivait chez ses parents jusqu'à ce qu'elle parte avec Ian à Bombay, enceinte elle ne voulait pas rester seule et loin de lui
→ Après l'université elle a commencer à travailler comme styliste dans une agence de mannequin, depuis qu'elle est partie à Bombay elle a mit son travail de côté, préférant privilégier sa fille
→ Elle aide alors Ian dans sa lourde tache de PDG, elle ne peut pas faire grand chose, mais c'est un peu comme une secrétaire en plus.
→ Elle a été ravie de savoir qu'ils partaient ensemble en vacance pour faire le tour du monde, elle espère qu'après ce voyage ils rentreront en Corée, tous les trois.
→ C'est une jeune femme douce et sérieuse.
→ Elle n'entretien pas une très bonne relation avec sa mère depuis qu'elle est partie de chez elle mais elle est persuadé que ça s'améliorera bientôt

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas
Baek Lina

Baek Lina
PLUS D'INFORMATIONS


(f) Yoon SuJin ∇ Une maman formidable Empty
Re: (f) Yoon SuJin ∇ Une maman formidable ☆  Lun 27 Mai - 23:16

Bonjour, petit koala Coeur
Alooooooooors, déjà merci d'avoir lu hu. Ce prédéfini et plutôt libre, à vrai dire, l'histoire est assez ouverte il y a juste quelques détails à garder. Ou alors, si ça ne vous plaît pas, je peux changer l'histoire de Lina en fonction. Cependant, il faut absolument qu'ils soient monté sur l'arigan quest à bombay, donc au début du voyage. Que dire d'autre, l'avatar est négociable ♥️ Le caractère est assez libre lui aussi, tant que c'est une gentille maman.
Pour ce qui est de l'activité, j'aimerais quelqu'un de présent, pas quelqu'un qui vient, motivé deux semaines et qui laisse ensuite tomber. En ce qui concerne le rp, je vous demande le minimum syndical du forum, je suis pas chiante à ce niveau. J'aimerais cependant qu'on voit le personnage ailleurs que dans ses rp, genre dans un event, ou tous, dans le flood, la cb n'est pas obligatoire et je demande pas non plus un pro du flood mais un minimum de présence quoi. ça renforce les liens, haha.
J'crois que c'est tout, awi. Celui qui prend ce pv, je le béni à vie, vouala ♥️ XD

Revenir en haut Aller en bas

(f) Yoon SuJin ∇ Une maman formidable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoon Yoon Jae ☁ Le larbin de la croisière s'amuse
» (m) Yoon Jung Su Le grand frère plus que parfait (uc)
» Maeda Yuri - Journal d'une maman
» Yoon Ho Joo ~ Shhht, listen to me !
» Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: Postes en promotion-