Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Page 1 sur 1

Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae  Empty
Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae ☆  Dim 3 Fév - 22:20



« La peur, ça se développe comme n'importe quelle autre sensation. »

    Elle se demandait toujours ce qui avait pu bien passer dans la tête de ses parents pour qu’ils la mettent sur une croisière alors qu’elle a développé une peur phobique de l’eau. Quelle super idée n’est-ce pas ? Alors, elle restait une bonne partie de ses journées, cela dépendait des jours, dans sa suite à commander tout et n’importe quoi, de toute façon qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? C’était pas elle qui payait, elle avait les cartes bleus de ses parents, quelque unes parmi les nombreuses qu’ils possédaient, en plus des siennes, et elles étaient toutes illimitées. Mais bon, il fallait quand même bien garder bonne figure, alors elle sort de temps en temps, la plupart du temps pour manger ou bien pour aller au casino, histoire de bien faire rager ses parents si jamais elle perds des sommes folles. Mais pour l’instant la chance – ou la malchance, ça dépend du point de vue – est avec elle, elle ne perd pas trop. Mais l’endroit où elle redoute d’aller et où pourtant, elle va juste histoire de se montrer un peu, c’est bel et bien la piscine.

    Déjà, elle doit aller au dehors des longs couloirs abritant les suites et les cabines pour aller sur le dernier pont du bateau. Mais elle s’installe toujours de façon stratégique, ni trop près de la piscine, ni trop près du bord du bateau, elle se retrouve tout de même un peu piégée de tous les côtés, mais après tout, auparavant elle n’avait pas peur de l’eau, elle surmonterait bien cette peur un jour où l’autre. Actuellement elle était installée sur une chaise longue et surveillait un peu les alentours. Elle ne connaissait pas encore grand monde, n’ayant plus trop envie de se mêler à la foule, mais elle avait tout de même pu apercevoir que Ki Seol était sur cette croisière. Elle ne savait même pas si elle devait s’en réjouir ou non, d’un côté, elle le détestait et refusait de le revoir – de toute façon, elle était devenue bien trop peureuse pour aller à la rencontrer des autres, elle ne voulait pas qu’on lui propose d’aller se baigner à la piscine, qu’est-ce qu’elle répondrait ? Non désolée, j’ai 19 ans et j’ai peur de l’eau. Non merci. Mais de l’autre, elle voulait quand même lui parler, pour avoir un peu plus d’explication que celles qu’elle avait eues quand il avait brusquement rompu.

    Mais étrangement, quand elle réussissait à prendre son courage à deux mains pour aller le voir quand elle l’apercevait afin de lui parler, elle se retrouvait soit par terre ou dans une autre pièce sans avoir aucune idée de comment elle avait atterrit ici. Elle avait bien remarqué la présence d’un membre du personnel qui était toujours présent à ces moments-là et elle commençait à se douter de quelque chose. Mais soit. Ce paquebot n’était pas si grand, elle y arriverait bien un jour. Tiens d’ailleurs, elle aperçut Ki Seol sur la terrasse, non loin de la piscine, et par chance, pas de traces de l’autre fou qui la poussait à chaque fois qu’elle tentait une approche, elle était sûre que c’était lui. Bref, elle se motiva un moment, il fallait qu’elle aille lui parler, elle voulait juste des réponses un peu plus claires que ce qu’il lui avait fourni il y a quelques mois. Elle se leva et déglutit, se stoppant un instant, elle allait devoir passer devant la piscine. Allez, motive toi Ae Sook, elle devait juste passer devant, pas la traverser. Elle se remit en marche, non sans essayer de contrôler sa respiration et sa peur panique de l’eau quand elle commença à longer la piscine.


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae  Empty
Re: Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae ☆  Jeu 7 Mar - 15:37

Ouais enfin la pause, je vais pouvoir aller profiter de la terrasse pour bronzer et peut-être même me baigner, tout content je me dirige vers ce lieu dont je vais enfin profiter, je suis en maillot avec un marcel blanc et des tongs plus évidemment une serviette, une paire de soleil et la crème de soleil je suis fin prêt pour ma demi-heure de vacances. Ah elle est là, je la vois pas trop sortir de sa chambre c’est bien qu’elle sorte un peu, elle c’est Ae Sook, une passagère, je ne lui ai jamais parlé mais on peut dire qu’on a eu quelques échanges, enfin surtout moi. C’est juste qu’à chaque fois que je l’aperçois elle essaie d’aller parler à Kiki et ça c’est hors de question, alors je fais tout pour l’en empêcher, comme par exemple refermer la porte juste devant elle, reverser mon plateau sur elle, la pousser dans les plantes vertes… Rien de bien méchant mais elle doit tout de même pas m’apprécié et je ne peux pas la blâmer mais c’est mon Kiki et je suis très possessif et jaloux kkk. Uh mais attendez, si à chaque fois que je la vois elle essaie de s’approcher de mon Kiki alors c’est possible que cette fois si encore. Je suis alors son regard et bingo kiki est là. Il faut que je l’intercepte mais comment je ne vais tout de même pas la fouetter avec ma serviette de bain. Réfléchi réfléchi réfléchi cerveau en éruption ! Je m’avance vers elle, l’air de rien, puis oh zut je glisse avec ma tong ce qui l’a fait tombé dans l’eau c’est balo quand même je n’ai pas exprès dit donc, et voilà ni vu ni connu. Enfin ce que je n’avais pas prévu c’est qu’elle panique et qu’elle ne sache apparemment pas nagé, elle se débat dans tous les sens, elle coule, elle remonte, ni une ni deux je ne réfléchi plus je lâche mes affaires et plonge dans l’eau, je passe dans son dos, l’attrape contre moi un bras autour de sa taille et avec l’autre bras je nous sors de là. Tout est ma faute j’ai fait le con, je m’en veux enfin pour l’instant j’ai pas le temps pour ça je dois l’aider je culpabiliserais plus tard.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae  Empty
Re: Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae ☆  Ven 8 Mar - 23:29


« La tristesse vient de l'eau. »

Elle avait bien fait attention à regarder de tous les côtés avant de se lever pour aller tenter d’approcher Ki Seol. On ne sait jamais, si le fou furieux est dans les parages, elle risquerait de se retrouver de nouveau dans les fleurs. Ae Sook s’était donc levée et avait difficilement vers la piscine afin de la longer, elle tentait d’éviter des personnes qui passaient à côté d’elle en prenant soin de ne pas tomber dans l’eau. La pire chose qui pourrait sans doute lui arriver, en dehors de tomber hors du bateau, dans la mer. Concentrée sur sa respiration, jetant des coups d’œil à son ennemie jurée, l’eau, elle ne vit même pas que quelqu’un arrivait droit sur elle. Ce fut seulement quand elle se sentie poussée vers l’eau qu’elle reprit conscience, mais c’était déjà trop tard, elle n’avait pas eu le temps ni le réflexe de se rattraper et elle tomba dans l’eau. Pour toute personne « normale », différentes réactions auraient été possibles : l’amusement, la colère, l’agacement. Mais la réaction de la jeune femme fut extrêmement différente et en a surpris sans doute plus d’un. La peur. Rien que les premières secondes lorsqu’elle sentie tout son corps dans l’eau, sa respiration bloquée par l’eau qui l’entourait, elle sentie la panique monter. Rapidement. La jeune femme commença déjà à se débattre afin de retourner à la surface, une fois la tête hors de l’eau, la peur pris le dessus et elle se mit à crier tout en battant des bras afin d’essayer de garder la tête hors de l’eau. Elle ne pensait plus à rien juste à sortir de là, la mémoire de son frère resurgit et elle sentit les larmes lui monter. L’air commençait à lui manquer, un coup elle était sous l’eau et l’autre elle tentait d’appeler à l’aide. Quand elle sentie qu’on l’attrapait à la taille, elle se débattit encore plus fort, la peur l’animait. Quand elle sentie le sol contre elle, elle se débattit de nouveau. « Lâ-lachez moi ! » Elle s’éloigna presque en rampant de la personne qui l’avait remonté. Sa respiration était saccadée, elle avait beaucoup de mal à retrouver son souffle et elle tremblait, non par le froid, mais à cause de la peur. Elle se recroquevilla contre elle-même, se fichant des gens autour qui était étonnés par la scène, elle se glissa entre deux chaises longues vides, ne voulant pas être encerclée et respira lentement. Ce qu’elle avait réussi à cacher depuis le début de cette croisière venait de s’écrouler en quelques secondes. Elle leva la tête vers la personne qui l’avait secouru et reconnu l’employé qui la faisait valser à chaque fois qu’elle voulait voir Ki Seol. C’était donc lui qui l’avait poussé, mais aussi sauvé. Mais ça elle s’en fichait, c’était la limite à ne pas dépasser et il venait de la franchir. Elle attrapa un ballon qui trainait sur un des sièges et lui envoya en pleine tête. « Non mais ça va pas ! Crétin ! Sale con ! » Elle reprit une inspiration, mais se remit à trembler sans pouvoir le contrôler.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae  Empty
Re: Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae ☆  Lun 11 Mar - 10:57

Il n’hésita pas une seconde à plonger pour sauver la jeune fille qui était complètement paniqué par sa faute. Elle se débattait dans tous les sens même quand il l’attrapa pour la maintenir contre lui pour la sortir hors de l’eau, elle avait peur et lui s’en voulait. Il n’était pas méchant mais c’est vrai que lorsque ça concernait Kiseol il pouvait faire des choses qui n’aurait jamais faites normalement. Il allongea la demoiselle sur les dalles au bord de la piscine, elle essayait de s’enfuir, elle se secouait dans tous les sens comme une folle mais c’était normal puisqu’elle était en panique, elle voulait qu’il la lâche alors il desserra un peut son emprise mais elle en profita, elle rampa pour se dégager de ses bras et de cette foule qui l’entourait et l’étouffait tandis que le jeune homme ne savait pas trop quoi faire, il demanda aux personnes de retourner à leur occupation. Elle alla se cacher entre les transats morte de trouille, le jeune stagiaire s’approcha doucement d’elle comme pour un animal apeuré, il s’en voulait tellement, il ne pouvait pas savoir mais il n’avait pas à la pousser, à lui faire subir tout ça depuis le début du séjour. Il s’approcha toujours aussi lentement avec sa serviette de bain qu’il avait lâché au sol avant de plonger dans l’eau transparente, elle leva les yeux vers lui et lui lança un regard meurtrier, s’il pouvait lancer des flèches il le ferait tellement il était perçant et noir. Il la vit bougé alors il s’arrêté ou il était accroupi, oui car il avait avancé dans cette position tout à fait ridicule enfin bref, elle attrapa un ballon qu’elle lui lança en pleine poire en l’injuriant sans raté sa cible, il partit en arrière et se retrouva su les fesses un peu sonné mais la chute n’était que de quelques centimètres donc il n’avait pas à craindre pour son coxys. Il se remit dans sa position et recommença à avancer en ne cessant de s’excuser, une fois à son niveau il ne faisait pas attention aux coups qu’elle lui infligeait et il la recouvra dans sa serviette et la pris dans ses bras, la serrant fort pour la calmer, lui frottant le corps à travers la serviette. Il se sentait tellement coupable mais surtout il n’aimait pas voir les gens dans un tel état il ne pouvait pas s’empêcher de les aider, ce n’était de la pitié mais de l’empathie, il était une sorte de gros Saint-Bernard, il essaya de la bercer, de l’apaiser que ses tremblements se tarissent, il se sentait tellement mal pour elle, il voulait pas qu’elle aille mieux pour qu’il le soit lui aussi non non c’était vraiment pour elle, mais il avait vraiment mal de lui avoir rendu la vie difficile depuis le début du séjour.

« Je suis vraiment désolé, tout est de ma faute, je ferais tout ce que vous voulez pour me faire pardonner dans la limite du légal et de la moral évidemment, j’ai suffisamment fait de choses immorales. Vous vous sentez un peu mieux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae  Empty
Re: Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae ☆  Mer 13 Mar - 0:31

Elle n’était pas retournée dans une piscine depuis plusieurs mois déjà, sa peur de l’eau était bien trop grande, elle avait déjà mis deux mois pour reprendre des bains au lieu de douche et encore, elle évitait de mettre la tête sous l’eau au risque de faire une crise de panique. On peut dire qu’elle avait fait le grand saut cette fois-ci, sauf qu’elle n’était pas du tout prête à retourner dans l’eau, mais le destin en avait décidé autrement. Ou plutôt ce type qui l’envoyait dans les fleurs à chaque fois qu’elle essayait de parler à Ki Seol. Et la revoilà de nouveau dans une situation qui ne l’enchantait pas vraiment par sa faute. Des images de son frère lui étaient revenues en plein figure, au final si elle n’arrivait pas à s’en remettre c’était aussi parce qu’elle s’en voulait affreusement et si elle n’avait pas été complètement soûl, elle aurait pu voir qu’il ne remontait pas et faire tout pour le sauver. Mais elle n’avait rien fait car elle n’était même pas capable de dire comment elle s’appelait. Ses affreux souvenirs n’avaient pour autant pas disparu quand elle sentie qu’on la remontait à la surface, son corps venait de toucher les dalles qui entouraient la piscine. Ae Sook était complètement paniquée, elle avait du mal à respirer, elle tremblait et elle ne pensait qu’à une chose, fuir la foule qui les entourait son sauveur et elle. Elle avait presque rampé pour atteindre un endroit entre deux chaises longues et avait tenté de reprendre son souffle. Elle avait posé les yeux sur la personne qui l’avait sonné et l’avait reconnu, celui qui l’empêchait à tous les coups de voir son ex petit-ami. Elle lui avait alors envoyé un ballon en pleine tête en le traitant de tous les noms, c’était sa faute si elle était dans cet état. Elle s’en fichait de ses excuses, si elle le voulait, elle pouvait le faire renvoyer quand elle voulait. Le voyant s’approcher, elle tenta de se reculer, mais il s’approchait trop rapidement et instinctivement, elle tenta de le pousser en battant des jambes et en lui donnant des coups de poings. M’enfin il n’avait rien à craindre, même pas sûr qu’il ait des bleus, vu la force de mouche de la demoiselle qui avait de nouveau régressée vu son état et avec ses tremblements. Elle le sentie l’enrouler dans une serviette et elle se retrouva dans ses bras sans trop savoir comment. Elle se débattit un moment avant de se calmer, les tremblements avaient repris le dessus. La jeune femme tremblait de tout son long et elle sentie des larmes rouler sur ses joues, voilà qu’elle pleurait maintenant, par chance, elle était trempée, ça ne se verrait sans doute pas. Sauf qu’elle se mit à sangloter, voilà, c’était loupé pour pleurer discrètement. Rah elle détestait se montrer aussi faible en public. Ses tremblements s’étaient légèrement taris et elle renifla. « Je me sentirais sans doute mieux si vous étiez viré ... » Elle se tut un moment, avant de reprendre, constatant que ses tremblements cessaient petit à petit, finalement quand il ne la poussait pas je ne sais où il était plutôt apaisant. « Mais je ne vais rien dire. La prochaine fois quand vous voudrez me pousser, évitez juste l’eau. » Elle baissa la tête, tremblant légèrement à cause du froid, les larmes avaient cessé de rouler sur ses joues et elle les essuya vivement d’un revers de main. Cela ne servit bien sûr à rien vu que sa main était trempée, mais j’ai envie de dire, et alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae  Empty
Re: Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae ☆  Jeu 28 Mar - 11:09

Elle me frappait de toutes ses forces, elle n’avait pas l’air d’en avoir beaucoup mais ça faisait tout de même mal de plus elle m’insultait, ce qui est là encore pas très agréable mais mérité. Elle était maintenant dans mes bras enroulée dans une serviette telle le riz et son accompagnement dans une feuille de Nori, elle était un maki en gros. Je lui frottais le dos et les bras pour la réchauffer, la sécher et surtout l’apaiser. Je l’entendais renifler, elle devait pleurer ce qui était normal après le choc qu’elle venait de rencontré. Au début, se n’était que des larmes vu que je ne l’entendais pas mais cela se transforma en sanglot. Je la soulevai et la porta comme une princesse pour l’amener dans un coin où nous serions à l’abri de tout ce monde, un petit endroit isoler où je l’espère elle se sentirait plus à l’aise et où pour mon plus grand malheur elle pourrait mettre fin à ma vie sans être vu. Ses tremblements se calmèrent légèrement et me balança LA phrase, je l’avais dit elle voulait ma fin. « Non non je vous assure vous ne vous sentiriez pas mieux si vous me fassiez virer. » Attendez oh, si je me fais virer, je deviens quoi ? On me jette à la mer ? On me fait descendre à la prochaine escale soit au Japon ? Qu’est-ce que je vais bien foutre au Japon ? Anya il me faut garder mon job ! Elle reprit la parole et la fin de celle-ci me fit sourire elle était mignonne, « Merci beaucoup, j’ai compris la leçon je ne recommencerais plus à vouloir vous éliminez, enfin je crois » je ris et repris la parole « Dites moi, que représente KiSeol pour vous ? Pourquoi voulez vous absolument lui parler ? » Je rentrais dans le vif du sujet sans détour, sans tourner autour du pot et j’espère qu’elle en fera autant ou pas selon sa réponse. Mais tout en parlant j’avais continuer de la frictionner, elle était trempée, frigorifié « Vous devriez rentrer prendre un bon bain chaud, mettre des habits confortables et vous glisser dans la grosse couette qui se trouve sur votre lit, et vous empiffrer devant des séries débiles, c’est ce que je fais toujours quand je me sens pas bien, après je suis obligé de faire du sport pour éliminer mais ça vaut le coup, je vais vous préparer un gros plateau et un gros bol de chocolat chaud avec de la guimauve dedans. Quant dites-vous? »

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae  Empty
Re: Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae ☆  Dim 14 Avr - 19:42

Elle ne supportait pas qu’on la voit aussi faible, tous ces gens et puis lui, le responsable de son malheur du moment. Celui qui l’empêchait d’obtenir simplement la vérité de la bouche de son ex pour l’avoir plaqué de cette façon. Ae Sook se débattit un peu quand elle sentie qu’on l’enroulait dans une serviette et qu’on l’enlaçait doucement pour la réconforter. Pendant un instant, elle voulut crier et fuir en courant, mais elle resta finalement là, sans bouger, tremblante et en pleurs. Retourner dans l’eau de cette façon avait été un choc pour elle, c’était pas du tout prévu au programme et d’ailleurs elle n’avait jamais resongé à y retourner un jour, elle pouvait très bien vivre sans plonger dans une piscine ou à la mer. Elle réussit à se calmer, grâce à lui ? Elle n’en savait trop rien, mais elle s’en fichait un peu. Elle fut surprise lorsqu’il la porta un peu plus loin et failli l’envoyer paitre en lui ordonnant de la lâcher, mais vu qu’elle pleurait elle préférait éviter de parler pour qu’on ne remarque pas sa voix chevrotante. Elle attendit un moment avant de lui balancer qu’elle irait mieux s’il venait à être virer, mais se repris tout de même en disant qu’elle n’en ferait rien. Elle n’était pas méchante au point de faire perdre son boulot à quelqu’un. Sa fin de phrase fit apparaitre un léger sourire sur ses lèvres qui disparut après une nouvelle question de la part du jeune homme. Il la jertait à chaque fois du chemin de Ki Seol sans savoir ce qu’il représentait pour elle ? Il mériterait une baffe, mais elle n’avait pas la foi de lever sa main alors elle n’en fit rien. Elle avait juste envie de lui dire, mais pourquoi tu t’en mêles crétin ? En quoi ça te concerne ? Mais elle tut ses mots avant même qu’ils ne sortent de sa bouche. « C’est mon ex-petit ami et je veux juste savoir pourquoi il m’a plaqué de la façon dont il l’a fait et de ne plus donner de nouvelles … Savoir si j’ai fait quelque chose de mal pour qu’il fasse ça. » La jeune fille se tut et remonta la serviette sur ses épaules, tremblant légèrement à cause du froid, elle s’écarta de ses bras et s’assit, adossée contre un mur, s’entourant un peu mieux avec la serviette. Elle soupira doucement, il venait de lui décrire son programme de tous les jours quand elle déprimait après la mort de son frère. Mais aussi son programme actuel depuis qu’elle était sur le bateau, enfin elle sortait de temps en temps, mais pas souvent, vu qu’à chaque fois où l’envoyait dans les pots de fleurs. Elle haussa les épaules. « Pourquoi pas, après tout c’est presque mon quotidien depuis un certain temps. Ne vous sentez pas obligé de faire ça, je peux très bien appeler le room-service. » Elle regarda droit devant elle avant de passer la serviette sur son visage trempée et de se sécher un peu les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae  Empty
Re: Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Ose me dire que tu ne l'as pas fait exprès - Yoon Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoon Yoon Jae ☁ Le larbin de la croisière s'amuse
» Yoon Yoon Jae ☁ Le larbin de la croisière s'amuse
» Yoon Ho Joo ~ Shhht, listen to me !
» Yoon Ho Joo ~ Let you go baby, I take care of you tonight !
» (f) Yoon SuJin ∇ Une maman formidable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Last desk :: Terrasse et piscine-