Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 1

Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Mon journal de bord Empty
Mon journal de bord ☆  Lun 28 Jan - 1:49


Hey ! I'm Yoon Yoon Jae

20 ans

En 2013

Sur l'océan

Le Paradise Place

Journal intime

Premier jour
C’est mon premier jour sur le bateau, mon premier jour de stage j’espère faire bonne impression je n’ai pas le choix, sinon on va me jeter à la mer non ? J’espère que mes parents sont fière de moi, j’espère que tu n’es pas trop déçu papa que je ne sois pas un pilote de l’air, j’aurais aimé l’uniforme c’est vraiment ce qui va le mieux à l’homme. Mais, j’ai échoué je ne suis pas assez intelligent et puis ma vu est trop basse donc j’ai tout raté, je ne suis pas aussi parfait que Jungsu-hyung je le sais. Désolé maman je ne suis pas devenu Juge comme tu le rêvais je ne suis pas intelligent, pas aussi parfait que hyung. Mais je ferais tout pour accomplir mon travail au mieux afin que vous ne soyez pas trop déçu par votre incompétent de fils.
Vous savez, je l’ai revu, aujourd’hui, après 3 ans, je l’ai revu, lui que j’avais tout fait pour oublier. Mes sentiments ont refait surface d’un coup, j’ai cru mourir, je me suis senti écrasé de l’intérieur, je suffoquais. Il est toujours aussi beau mais il est différent, il ne brille plus autant, il a perdu de son éclat, il semblait si désespérer. J’aurais voulu le prendre dans mes bras comme autrefois mais c’est impossible je ne dois pas m’en approché, je ne dois pas, mais il me manque tellement, on était si proche !

« Yoon Jae tu sais pourquoi on a deux bras ?
-non pourquoi ?
-Pour pouvoir faire des câlins aux personnes qu’on aime ! »


Je ne dois plus repenser à cet amour, je dois tourner la page définitivement, faire que mon premier amour devienne un souvenir et qu’il ne me hante plus.
Maman, papa permettez moi de panser cette amour pour que j’en découvre un nouveau et que je puisse vivre la croisière de la meilleur façon possible afin que je puisse ainsi faire mon travail dans les meilleurs conditions. Aidez moi, même si je n’ai aucun souvenir de vous, les seuls que j’ai de vous c’est que vous me manquiez, s’il vous plait n’abandonnez pas votre fils qui a tant besoin de vous.



FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Mon journal de bord Empty
Re: Mon journal de bord ☆  Mar 29 Jan - 11:07


Troisième jour
Désolé, hier je n'ai pu écrire j'étais trop fatigué, je ne pense pas écrire tous les jours. Les journées sont vraiment longues et fatigantes, hier soir je suis rentré j'étais K.O. mais j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, j'ai bougé dans tous les sens. Du coup ce matin le réveil fut rude mais je vais pas me plaindre le cadre est magnifique.

Je l'ai revu, normal vous me direz on est coincé sur le même bateau pour un très long moment en plus. Tient je pense à lui, je parle de lui et la chanson sur mon mp3 change pour une triste, c'est ta chanson du groupe qu'écoutait Jungsu quand j'étais petit. Enfin bref, je l'ai vu nos regards se sont croisés mais il a tourné la tête. En même temps je suis parti sans rien dire, sans rien lui expliqué et j'ai fait le mord pendant 3 ans, je suis allé un peu voir sa mère de temps en temps mais j'ai tout fait pour l'éviter lui.

Bon je vous laisse je dois encore travailler, j'ai besoin de vous!

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas

Mon journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOURNAL DU PARADISE PLACE
» Maeda Yuri - Journal d'une maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Journal Intime-