Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Page 1 sur 1

Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Kang Hyun Soo # UC Empty
Kang Hyun Soo # UC ☆  Jeu 21 Fév - 11:58


Hey ! I'm Kang Hyun Soo

25 ans

25 Juillet

Ulsan

Coréenne

Célibataire

Hétérosexuel
Qui je suis
☁ Je voudrais faire partie du personnel du bateau et... Bah le métier, serveur même si polyvalent en fait~ (s'il y autre chose à préciser, dites-moi e_e)
☁ Niveau caractère je suis vraiment… Spécial je dirais, non mais je suis quelqu’un de joyeux, c’est même un de mes traits principaux je suppose, je souris je prends la vie du bon côté parce que de toute façon, c’est la meilleure manière de faire, j’ai eu mes périodes déprimes et tout, vous savez comme ont tous les adolescents le moment venu, se donner un genre rebelle et tout ça, c’est nul, je suis comme je suis et si je ne respecte pas c’est que c’est dans mon caractère mais je ne ferais jamais ça en pensant à mal. Je suis aussi un grand plaisantin, toujours à blaguer et trouver le truc qui détendra l’atmosphère sauf que je sais parfois être sérieux, surtout quand il s’agit du travail et je serais même apte à donner les directives aux autres si c’était nécessaire… Mais dans l’ensemble je suis donc un bon vivant et je sais juste avoir la touche d’humour qu’il faut. Malgré tout, je peux quand même être plus ou moins rapidement contrarié en fonction de ce qu’on me met sous le nez, de toute façon je ne suis qu’un humain donc pardonnez-moi si j’ai des réactions humaine et que je suis aussi en proie à cet état. Quand à me mettre en colère cela reste assez rare, les gens que je n’apprécie pas ne me mettent pas en colère, ils m’indiffèrent en général, sauf s’ils font vraiment un truc exprès devant moi pour faire en sorte que je leur casse la tronche ou que je leur tire une bouteille dans la tête.

Bon sinon, la modestie ne fait plus vraiment partie de ma vie à certains moments sauf que je ne m’en rends pas vraiment compte et je me lance des fleurs sur le ton de la plaisanterie et quand je suis sérieux bah ça se voit et se ressent. Pour moi, il n’y a rien de plus important que les amis et c’est d’ailleurs pour ça que je fais tout pour les aider quitte à faire des choses assez folles en fait. Ah ceci n’est pas vraiment un trait de caractère ou si, dans un sens, mais je suis multifonction parce que je touche à tout et que j’aime bien tout faire, ce qui fait que je suis finalement d’une grande aide sur le bateau parce que je peux participer partout et ne pas me cantonner à une seule chose. Je dois être sentimentaliste aussi dans le sens où j’aime bien garder des choses que les gens jugent inutiles mais qui ont une signification pour moi, comme ce petit bracelet que je m’obstine à garder autours du cou sur une chaîne, après tout c’est un bracelet d’enfant… Sinon que dire de plus sur moi ? Je ne sais pas trop, enfin pour en savoir plus en fait il faudrait me découvrir et me parler parce que tout le monde a des côtés cachés. J’ai donc aussi des vices mais ils ne me viennent pas vraiment en tête si ce n’est parfois de la jalousie.

Et oui voilà, personne n’est parfait et surtout pas moi vu que je suis quelqu’un qui peut éprouver le sentiment de jalousie et qui se montre parfois possessif. Malgré ça, je laisse quand même le champ libre il me semble parce que je n’ai jamais empêché qui que ce soit de parler avec les personnes que je fréquentais, de toutes les manières je n’ai jamais eu de relation sérieuse en fait, à bien y regarder. Je ne suis pas quelqu’un de perfectionniste, même si je suis appliqué, j’aurais tendance à être laxiste dû au fait que j’adore m’amuser mais ce n’est pas un problème non ? Enfin voilà, c’est ce qui me concerne principalement je suppose…
D'où je viens
Ma naissance est un moment dont je ne me souviens absolument pas et dont je me fiche un peu en fait, je suis né, j’ai crié comme tous les bébés, j’étais fripé, moche mais le plus beau aux yeux de ma mère, allez savoir pourquoi. Peut-être que lorsque je serais père, je trouverais que mon enfant est beau même s’il a une tête toute fripée ? Oui, en fait cela est certain mais c’est dans un futur lointain donc inutile d’y penser maintenant. Il parait que j’étais un petit bébé très curieux en fait, je regardais toujours ce que faisait ma mère et je la suivais du regard dans ses moindres gestes, comme si je voulais prendre soin d’elle ou alors apprendre en analysant ce qu’elle faisait. Curieux comme tous les enfants, c’est durant les premières années de ma vie que j’ai découvert les choses primordiales et qui me serviront toujours comme la marche et la parole, parce que tout le monde a besoin de ça. Enfin, donc plus tard quand il fut temps, j’ai commencé l’école mais bizarrement cela m’a enchanté et je voulais juste quitter ma maman et son cocon pour découvrir le monde comme un grand alors qu’en vrai j’étais encore tout petit mais je ne m’en rendais pas compte du tout. C’est un des bons côtés de l’enfance : l’innocence et franchement, je bénis cette époque parce que quand on grandit, on perd tout ça et quand on arrive à garder une âme d’enfant, les gens nous critiquent… Donc je suppose qu’aujourd’hui je suis parfois critiqué mais je… Bip les gens voilà, pour rester le plus poli possible même si certains ne le méritent pas.

S’il y a un moment de ma vie dont je me souviens tout particulièrement ? Non, il y a toutes ces merveilleuses rencontres que j’ai pu faire, dont certaines existent encore et sont devenues de solides amitiés, comme Min Oh que j’ai aidé à monter sur la croisière avec une ristourne. Mais il y a cette petite fille dans mon souvenir, je m’en souviens à peine en fait, je ne sais plus comment on s’est rencontré et en fait je me souviens juste de cette promesse un peu idiote d’enfant mais… Si je savais qu’en fait, elle est la sœur d’un de mes meilleurs amis, je vous assure que ça changerait tout, sauf que j’ai occulté ce détail de mon cerveau, comme si ça c’était rangé dans un tiroir fermé à triple tour et que j’en avais égaré la clé. Bref, j’ai grandi ensuite, oubliant certaines personnes de mon passé, passant une bonne adolescence avec ma période de rebelle et j’ai toujours voulu tout faire, tout connaitre sauf une chose… Mais je la tairais par réserve voilà. Pour ce qui est de mes études, j’ai fait ce qui me plaisait avec l’accord de mes parents quand même et je m’entends très bien avec eux malgré les différents que nous avons pu avoir et les clashs à une mauvaise période. En fait je vous parle de mon passé, de mon présent et je suis certain que c’est confus mais bon, vous me demandez de parler alors je le fais, ne venez pas vous plaindre ensuite si mon cerveau ne met ça dans l’ordre chronologique.

Donc aujourd’hui, j’ai 25 ans, je commence à me faire vieux n’est ce pas ? J’ai passé cinq année de ma vie à Ulsan et ai beaucoup de conquêtes à mon actif et à dire vrai je n’ai pas compté combien parce que faire un compte de ça est la chose la plus inutile du monde. Puis je travaille donc sur le paquebot en temps que serveur principalement mais je fais un peu de tout, ça a été naturel pour moi, du coup je ne compte pas les heures supplémentaires parfois juste pour aider et faire les tâches des autres aussi. En plus de ça, mon rêve a toujours été d’être une idole et je ne me lance pas de fleurs –si, un peu tout de même- en disant que je suis doué, mais bon après chacun son avis. Parfois, il m’arrive même de me charger des animations du bateau donc vu que celui-ci dispose d’endroits de détente pour tous les passagers, il est bien normal qu’il y ait des gens pour les divertir. Puis comme je suis un touche à tout, que ce soit chanter ou jouer les DJs d’un soir, ça ne me dérange pas absolument pas. Si on me demande, je le ferais sans aucune hésitation, tout simplement parce que j’aime faire ça.



22 ans

PV

AMIE

Kwon Ji Yong

In real life i'm Truffe

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Kang Hyun Soo # UC Empty
Re: Kang Hyun Soo # UC ☆  Jeu 21 Fév - 12:02

Roooooooooooooooooooh *Dead*
Ma trufeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttteeeee, tu sais que je t'aime toi ? Tu le sais hein ? Hein que tu le sais ? ♥️ Huhu
Je te n'aime, je te séquestre, je te viole (consentit hein u.u), et je te fais plein plein de bébé ♥️ **
T'as pas le choix hein ! èé enfin si mais non >.<
Merci d'avoir pris mon PV, tu sais pas à quel point je suis trop heureuse ma trufette ♥️
J'espère aussi que tu t'amusera bien avec ce PV et tout et tout *O*
*lui fait encore des bébés*
/DEAD/
Je te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmm ♥️
Je vais te combler de Mpotte tu vas voir *O* ♥️
Ma trufette à moi **

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Kang Hyun Soo # UC Empty
Re: Kang Hyun Soo # UC ☆  Jeu 21 Fév - 13:23

Coucou
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Ji Yong-shi travaille dur!
mais je te pardonnerai pas si tu me voles Min Ah (meme si elle est d'accord!)

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Kang Hyun Soo # UC Empty
Re: Kang Hyun Soo # UC ☆  Jeu 21 Fév - 16:10

Bienvenue à toi petite truffe humide. ... ... :D :D
Ahhh, heureuse de voir son PV pris! Amuse toi bien avec GD-baby et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas!

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Kang Hyun Soo # UC Empty
Re: Kang Hyun Soo # UC ☆  Jeu 21 Fév - 16:21

Bienvenue à toi o/
I'm happy to see you here ! yeah xD
Courage pour ta fiche et comme l'a dit Ely si tu as des questions n'hésites pas, on mord pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Kang Hyun Soo # UC Empty
Re: Kang Hyun Soo # UC ☆  Ven 22 Fév - 16:39

GD c'est un dieu ♥
BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche petit padawan èoé ♥ j'espère que tu t'amusera bien here **

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Kang Hyun Soo # UC Empty
Re: Kang Hyun Soo # UC ☆  Dim 24 Fév - 21:53

Jijiiiii l'amoureux de mon riri d'amour *.*

Bienvenue à toi!
bonne chance pour ta fiche et je te souhaite plein de bebes *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Kang Hyun Soo # UC Empty
Re: Kang Hyun Soo # UC ☆  Lun 4 Mar - 18:43

Merci tout le monde *Q*
Bon bah avec le temps que j'ai mis, je pense avoir terminé ! Maintenant il faut l'avis de la plus belle èoé et puis si tout convient bah... Restera plus qu'à é_è
Bon, voili voilou~
Je vous nem au passage *^*

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Kang Hyun Soo # UC Empty
Re: Kang Hyun Soo # UC ☆  Lun 4 Mar - 18:48

J'attends l'avis de Min Ah pour te valider ♥

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Kang Hyun Soo # UC Empty
Re: Kang Hyun Soo # UC ☆  Lun 4 Mar - 18:57

Je veux des bébés èé
Alors après avoir lu ta fichette, tout va bien pour moi ♥
Manque plus que les adminettes voient et te valident ensuite *-*
Sinon pour moi tout est parfait ♥

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Kang Hyun Soo # UC Empty
Re: Kang Hyun Soo # UC ☆  Lun 4 Mar - 19:03

Wouhou ! Bienvenue à bord !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que membre du personnel. Tu peux désormais poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le panneau d'affichage dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout.

Tu peux participé au sujet commun pour l'event de la saint valentin, même si tu n'a pas de cavalière, peut être arriveras-tu a piqué celle d'un autre.. qui sait.
L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Kang Hyun Soo # UC Empty
Re: Kang Hyun Soo # UC ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Kang Hyun Soo # UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kang Hyun Soo }}
» (M) Kang Hyun Soo ft. Kwon Ji Yong
» (M) Kang Min Hyuk ft Lee Tae Min.
» So, I'm Kang Min Hyuk
» Thanks for your help ♥ - hyun soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: recalé à l'entrée-