Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Page 1 sur 1

Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
So, I'm Kang Min Hyuk ☆  Mer 1 Mai - 12:48



Kang Min Hyuk
Hey You ! Je m'appelle Kang Min Hyuk et je suis né le 4 Mars 1994 à lSeoul. Aujourd'hui j'ai donc 19 années d'existences. Je suis Hétéro, noté d'ailleurs que je suis actuellement Célibataire.

J'ai choisi de faire parti du groupe des nom du groupe. Je suis monté à bord du Paradise Place au/en pays de l'escale. En tant que membre du personnel je voudrais être métier (à supprimé si vous êtes un vacancier).

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Pseudo, et j'ai âge. J'ai connu le forum par source, et je serai présent(e) xjours/7. Niveau rp, je suis plutôt bon/moyen/novice. De plus, je joue un inventé/PV et c'est mon premier perso/double compte . Pour finir j'ai choisi d'emprunter la tête de céébrité pour jouer mon personnage.

identity card
☁ Décrire rapidement les raisons de votre présence sur le bateau

☁ écrit ici le caractère de ton personnage dans un minimum de 240mots; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bonjours, je m’appelle Min Hyuk, Kang Min Hyuk. J’ai Dix-neuf et je suis hôte, enfin je viens de terminer mes études, et donc je commence dans l’hôtellerie. Voilà Ya plus rien à dire sur moi. Quoi ? Ce n’est pas encore assez ? Roh … Bon puisque vous insister Je suis né le 4 mars 1994, enfin moi et mon jumeau, nous somme né le ‘Mars, il y a donc plus de 19 ans maintenant. Dans toute paire de jumeaux, il y a le soumis et le dominant. Et moi je suis…. Le soumis fufu, je rigole, je suis le dominant! Et très fier de l’être. I’m Big Boss quoi ! Bon d’accord j’arrête de me vanter. Bon un autre point qu’il faut éclaircir sur moi et mon jumeau, je ne supporte pas qu’on nous confonde alors qu’on est tellement différent. Il y’a des jumeaux qui font tout pour se ressemble et bah nous non, on fait tout pour être différent. On a beau se ressembler physiquement et encore pas tant que sa enfin de compte, on a plein de différence, comme nos caractère. M’enfin pour continuer ma petite histoire. Quand nous étions petits on était dans la même classe et apparemment on était assez turbulent, je ne me rappelle pas vraiment de sa mais enfin. Bon d’accord, on était toujours dans les premier à faire des bêtises et puis souvent j’entrainais mon frère avec moi et puis enfin de compte on entrainait les autre de la classe avec nous, et puis enfin de compte le prof ne s’en sortait plus. En conclusion d’accord on était turbulent. L’année suivante on a été séparé par des classes différentes. Au début j’avoue que je l’ai assez mal pris, être séparer de mon jumeau, c’était la premier fois et je l’ai assez mal vécu la première année, mais au fil du temps sa m’a passer et puis on se voyait à la récréation. Bien que quelque année plus tard, alors qu’il nu que 8 ans. Je fus séparer de son frère non plus par une simple classe, mais par une école, Bon à partir de là, il a bien fallu que j’apprenne a me débrouille tout seul et je crois que je m’en suis pas mal sortit, bien que au début sa été dur dur. J’ai essayé de me mettre a la danse comme lui, mais ce ne m’a pas bien réussis. Bon j’ai une belle vois, je sais chanter, mais enfin de compte… Je n’étais pas si mal dans mon école. C’est comme ça qu’on c’est comme qui dirais développer chacun de notre côté, ce qui n’est pas plus mal. Et donc voilà j’en ai fini pour l’école, maintenant je vais vous parler de nos parents, alors ma mère est institutrice, on la voyait très souvent elle s’occupait bien de nous, bien qu’on lui en ai fait voir de toute les couleurs. Personnellement je m’entends bien avec elle. Par contre notre père n’était pas souvent là. Patron d’une grande banque, il n’avait pas forcément le temps de s’occuper de nous. Bien que durant notre enfance il nous a toujours gâté et donner tout ce qu’on voulait, dans la mesure du possible. Aujourd’hui il serait bien du genre à me reprocher mes caprices. Bon d’accord des fois j’exagère, mais bon ce n’est pas pour ça que je suis un gamin trop capricieux si ? Ce n’est pas ma faute Na! Enfaite, je ne suis pas capricieux, c’est juste que je sais ce que je veux. M’enfin la temps a passer dans la joie et la bonne humeur si je peux dire sa comme ça. Mon frère a continuer c’est étude dans la danse et moi je me suis lancer dans l’hôtellerie. Alors je suis du genre maniaque, et j’aime les belles choses, alors je peux vous assurer que j’étais dans mon élément là-dedans. Le temps a passé trop vite. J’envie notre enfance franchement j’aimerais bien pouvoir encore faire des bêtises naïve comme avant alors que maintenant et bien je peux plus en faire du tout. Aujourd’hui j’ai fini mes études et je travaille au Paradise Place. C’est mon premier travaille et j’avoue que je suis bien ici.
J’espère que comme sa maintenant vous êtes content, si vous espériez qu’il y avait quelque chose de palpitant et bien c’est rater parce que ma vie est tout aussi banal que la votre

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
Re: So, I'm Kang Min Hyuk ☆  Mer 1 Mai - 12:51

Bienvenue, contente que tu ai prit un pv de membre ♥️ Surtout amuses toi bien et si tu as des question n'héites pas danse fiere

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
Re: So, I'm Kang Min Hyuk ☆  Mer 1 Mai - 12:59

Bienvenue parmi nous ^^
y en a un qui saute de joie deja !!

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk

Kang Jae Hyuk
PLUS D'INFORMATIONS


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
Re: So, I'm Kang Min Hyuk ☆  Mer 1 Mai - 13:11

    *arrive en rampant et te lèche la joue*
    Merci d'avoir pris ma moitié, c'est so fantastic *w*
    Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à mp si tu as besoin d'aide !

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
Re: So, I'm Kang Min Hyuk ☆  Mer 1 Mai - 13:26

Bienvenue sur le paradiiiiise :coeurcoeurcoeur:
Si tu as des questions n'hésites pas, et bon courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yu In Ha

Yu In Ha
PLUS D'INFORMATIONS


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
Re: So, I'm Kang Min Hyuk ☆  Mer 1 Mai - 16:29

Yeaaaaaaaah bienvenue
Bonne chance pour ta fiche
Amuse toi bien parmi nous =)

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nui

Kim Ha Nui
PLUS D'INFORMATIONS


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
Re: So, I'm Kang Min Hyuk ☆  Jeu 2 Mai - 19:11

Bienvenue beau-frèreeeeee ♥ Amuse toi bien ici et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Baek Lina

Baek Lina
PLUS D'INFORMATIONS


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
Re: So, I'm Kang Min Hyuk ☆  Ven 24 Mai - 13:19

Coucou,
Cela fait bieeeeen longtemps que tu as commencé ta fiche, tu as eut de la chance d'être passé entre les mailles du filets.. Mais, vas-tu la finir ou non ? Je te laisse trois jours pour donner signe de vie ♥

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Sung

Shin Hye Sung
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
Re: So, I'm Kang Min Hyuk ☆  Sam 25 Mai - 17:01

Ooooh :D un deuxième TaeMin <33333333333
Bienvenue parmis nous mon ptit :D

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Ji Yeon

Jeon Ji Yeon
PLUS D'INFORMATIONS


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
Re: So, I'm Kang Min Hyuk ☆  Mar 28 Mai - 14:28

bienvenue caresse bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Baek Lina

Baek Lina
PLUS D'INFORMATIONS


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
Re: So, I'm Kang Min Hyuk ☆  Mar 28 Mai - 14:31

Comme nous n'avons pas eut de nouvelles nous allons être obligé de te supprimer..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
Re: So, I'm Kang Min Hyuk ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

So, I'm Kang Min Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Kang Min Hyuk ft Lee Tae Min.
» « Un petit plongeon ? » ft Kang Jae Hyuk ♥
» Kang Hyun Soo # UC
» Kang Hyun Soo }}
» (M) Kang Hyun Soo ft. Kwon Ji Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: recalé à l'entrée-