Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Page 1 sur 1

Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


So, I'm Kang Min Hyuk Empty
So, I'm Kang Min Hyuk ☆  Mer 1 Mai - 12:48



Kang Min Hyuk
Hey You ! Je m'appelle Kang Min Hyuk et je suis né le 4 Mars 1994 à lSeoul. Aujourd'hui j'ai donc 19 années d'existences. Je suis Hétéro, noté d'ailleurs que je suis actuellement Célibataire.

J'ai choisi de faire parti du groupe des nom du groupe. Je suis monté à bord du Paradise Place au/en pays de l'escale. En tant que membre du personnel je voudrais être métier (à supprimé si vous êtes un vacancier).

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Pseudo, et j'ai âge. J'ai connu le forum par source, et je serai présent(e) xjours/7. Niveau rp, je suis plutôt bon/moyen/novice. De plus, je joue un inventé/PV et c'est mon premier perso/double compte . Pour finir j'ai choisi d'emprunter la tête de céébrité pour jouer mon personnage.

identity card
☁ Décrire rapidement les raisons de votre présence sur le bateau

☁ écrit ici le caractère de ton personnage dans un minimum de 240mots; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla