Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Page 1 sur 1

Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


(M) Kang Hyun Soo ft. Kwon Ji Yong  Empty
(M) Kang Hyun Soo ft. Kwon Ji Yong ☆  Mer 20 Fév - 22:34


Hey ! I'm Kang Hyun Soo

25 y.o

DATE

Ulsan

Coréenne

Célibataire

ORIENTATION
Il sont importants
Park Min Ah ▬ Un vieux souvenir. Il ne garde qu'un bracelet rose de cet instant, celui qu'elle lui a offert alors qu'il n'avait que cinq ans. Enfantin, aimant jouer, il lui avait promit de devenir son amoureux et mari. Il avait promis de l'épouser. Il se souvient lui avoir offert une petite pierre en forme de cœur. Mais quelques jours plus tard, il déménagea car son père avait trouvé du travail à Séoul. Laissant derrière lui, que des souvenirs impérissable grâce au bracelet qu'il garde toujours sur lui. Peut-être qu'un jour, il l'a croisera et s'il a de la chance qu'elle se souvienne du bracelet au moins. Il ne se souvient même pas de son prénom. Mais se rappelle d'avoir vu une pierre semblable sur un magazine avec une mannequin nommé Mina.
D'où je viens
Alors les points importants :

▬ Il travail sur le paquebot pour avoir de quoi vivre, mais ce n'est pas ce qu'il a toujours voulu faire car il rêve de devenir une idole.
▬ Ses parents lui ont laissé la possibilité de faire ce qu'il veut.
▬ C'est un dragueur invétéré qui ne sera fidèle que s'il le veut et que cela lui donne envie.
▬ Met ses potes en priorité. A aidé un ami, Park Min Ho, à monter sur le bateau avec une réduction
▬ A passé cinq ans de sa vie à Ulsan.
▬ Aime la mode.
▬ S'entend bien avec ses parents, mais n'a pas préféré avoir une aide financière étant assez indépendant, mais il sait qu'il peut se tourner vers eux en cas de coup dur.


Un peu plus de précisions...
Bonjour ou bonsoir à toi qui lit ce scénario. Tout d'abord je te remercie, ne serait-ce que pour avoir jeté un coup d’œil. Alors, je vais d'abord dire mes petites exigences. Kwon Ji Yong, n'est pas négligeable parce que SkyDragon quoi ! Mais cela n'est pas obligatoire de finir en lien amoureux. Je préfère laissé le choix à la personne qui choisira ce scénario. Ensuite pour l'histoire, j'ai mis l’essentiel des points, une faible dose de caractère peut en ressortir, mais je préfère les laissez libre pour vous appropriez le personnage, j'ai envie de dire faites moi rêver ! Bien sûr garder en tête, les points que j'ai noté. Le pseudo est bien sûr négociable, étant donné que Min Ah ne s'en souvient pas ^-^
Si vous choisissez mon PV sachez que vous faites une heureuse, et je vous ferais un temple en votre honneur et je vous offrirai plein de cookies *O*

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


(M) Kang Hyun Soo ft. Kwon Ji Yong  Empty
Re: (M) Kang Hyun Soo ft. Kwon Ji Yong ☆  Lun 4 Mar - 19:17

Prédéfini accepté et pris

Revenir en haut Aller en bas

(M) Kang Hyun Soo ft. Kwon Ji Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kang Hyun Soo # UC
» Kang Hyun Soo }}
» ❝ Andy, regarde moi... + Kwon Adréas
» (M) Kang Min Hyuk ft Lee Tae Min.
» So, I'm Kang Min Hyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: Postes en promotion-