Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Page 1 sur 1

Kim Ha Nui

Kim Ha Nui
PLUS D'INFORMATIONS


« Un petit plongeon ? » ft Kang Jae Hyuk ♥ Empty
« Un petit plongeon ? » ft Kang Jae Hyuk ♥ ☆  Mer 24 Avr - 14:24



✖Jay & Honey✖
« Un petit plongeon ? »

Les rayons du soleil vinrent chatouiller le bout du nez d’Ha Nui. La jeune femme remua légèrement et finis par se retourner pour se blottir dans les bras de Jae Hyuk. Cette croisière était l’une des meilleures idées qu’elle pu avoir dans sa vie. Pouvoir passer tout son temps avec l’homme que l’on aime, mais aussi découvrir de nouveaux pays, de nouvelles rencontres le tout sur un bateau, à croire que le Paradise Place avait été créé spécialement pour eux. Elle sentit le corps de son amour bouger légèrement, au creux de ses bras, elle finit par se rendormir deux bonnes heures. Ses yeux s’ouvrirent tout doucement, le soleil était toujours présent, bien que plus fort, il faisait un temps magnifique dehors. Jay ne s’était pas encore réveillé, la jeune femme approcha tout doucement ses lèvres des siennes pour lui donner un doux baiser. Elle l’observa ouvrir difficilement les yeux et elle lui offrit son sourire le plus sincère, pouvoir se réveiller à ses côtés était toujours une immense joie pour elle. Caressant tendrement son visage et remettant quelques mèches de ses cheveux en place, elle lui précisa le programme de la journée « Bonjour mon amour, repose toi encore un peu, je vais aller prendre une douche et ensuite j’irai faire un tour à la piscine, rejoint moi plus tard » Elle ne pu s’empêcher de l’embrasser une dernière fois avant de se lever. Les attitudes mignonnes de Jae Hyuk à son réveil avaient eu raison d’elle. Le jeune homme à moitié réveillé ne semblait pas tout comprendre et la tête qu’il faisait donnait envie à Ha Nui de rester dans le lit pour lui faire des câlins pendant des heures.

Mais elle avait eu chaud cette nuit et même si elle avait dormir en sous vêtement, elle était toute transpirante et détestant cette sensation pâteuse sur son corps, elle prit ses affaires et se rua dans la salle de bain. Observant son visage dans le miroir, elle déposa ses mains sur ses joues par réflexe, elle brillait et n’aimait pas ça. Elle attacha ses cheveux en un rapide chignon et passa à la douche pour se laver le corps, ses cheveux étant propre de la veille. Une fois finis, elle prit sa serviette et passa autours de son corps pour se sécher. Une fois sa crème pour le corps appliqué, elle enfila son maillot de bain et détacha ses cheveux pour les coiffer. Lorsqu’Ha Nui retourna dans la chambre pour prendre des habits, elle ne vit pas Jae Hyuk, elle se demandait bien ou il était encore passé. Après avoir mit un short en jean et un simple haut, elle prit son sac avec sa crème solaire, sa serviette et ses lunettes de soleil. Tong au pied, elle se dirigea vers la piscine du bateau. Une fois sur le pont à l’extérieur, elle prit une grande bouffé d’air frais, le soleil sur sa peau lui procurait un bien fou.

Qaund Ha Nui arriva, il y avait déjà quelques personnes de présente, posant ses affaires sur un transat elle enleva ses vêtements pour se retrouver en bikini, s’appliquer de la crème et se jeter dans la piscine. L’eau fraiche était un vrai bonheur, Honey se sentait bien dans l’eau et elle fit la planche pour profiter au maximum du soleil. Lorsqu’elle ouvrit les yeux en tournant la tête, elle aperçut Jae Hyuk au loin. Ni une ni deux, elle sortit de l’eau, essora ses long cheveux et se jeta dans ses bras pour le mouiller « Doudou ! » Un grand sourire taquin sur le visage, elle le sera encore plus fort et l’embrassa avec ses lèvres toute mouillé. « Dépêche-toi ! L’eau est bonne. Tu as bien dormis mon amour ? ».

code by shiya.





Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk

Kang Jae Hyuk
PLUS D'INFORMATIONS


« Un petit plongeon ? » ft Kang Jae Hyuk ♥ Empty
Re: « Un petit plongeon ? » ft Kang Jae Hyuk ♥ ☆  Mer 24 Avr - 23:25


Un petit plongeon ?

Feat Kang Jae Hyuk & Kim Ha Nui ~


Le sommeil manquait à Jae Hyuk.
Depuis plusieurs mois déjà, son temps de repos s'était raccourci. Il pouvait fermer les yeux et se réveiller une, deux, trois heures plus tard. Insomnies. Cela le prenait régulièrement depuis son accident. Une des nombreuses séquelles de son coma. Les seules nuits où il arrivait à bien dormir, c'était quand Ha Nui bordait son lit. La simple odeur de son parfum le berçait dans des rêves plus doux. Loin des habituels cauchemars qu'il faisait, se remémorant encore et encore la vive douleur qui avait envahi son corps, la violence du choc, la sensation de brûlure dans ses jambes. Ce n'était pas ce qu'il avait souhaité pour Ha Nui. Au départ, ce devait être elle la victime. Sauf que Jae Hyuk avait désiré préserver son intégrité. Alors il prit sa place et encaissa le coup. Aujourd'hui, il avait empêché à sa fiancée de souffrir. Parce que malheureusement, Jay souffrait de sa condition. Il avait dit adieu à sa future carrière de danseur, ses jambes trop touchées pour qu'il puisse continuer ses études spécialisées. Qui sait, Ha Nui aurait-elle perdu sa voix pour laquelle elle travaillait si dur ? Une condition trop difficile à accepter pour Jae Hyuk qui ne souhaitait que le bonheur de sa fiancée. Alors pendant un certain temps, il culpabilisa de sa condition de blessé rescapé. Qui voudrait d'un handicapé dans les bras ? Il fallait beaucoup de mental pour remonter une pente si raide. Ha Nui était forte, elle l'avait bien prouvé quand elle s'occupa de Jae Hyuk lors des premières semaines de sa convalescence. Il avait failli être un légume, mais grâce à la présence de la personne aimée, les miracles avaient souvent lieu. Ha Nui était son ange gardien, son précieux cadeau tombé du ciel. Et jamais il ne pourrait l'abandonner.
Ce matin, il eut du mal à se réveiller. Ha Nui était pourtant douce au réveil. Elle prenait toujours soin de ne pas brusquer Jae Hyuk. Il faisait littéralement l'étoile sous les draps alors que sa fiancée se blottissait contre lui. Il agita légèrement les jambes avant de tourner le dos. Quelques heures plus tard, les rayons du soleil frappaient leurs visages endormis et Ha Nui sembla se lever la première. Elle réveilla Jae Hyuk avec douceur. Ce dernier rechigna, encore dans les bras de Morphée. Il comprenait à moitié ce qu'elle lui disait. Les mots qu'il retint furent « douche » et « piscine ». Tout se mélangea dans sa tête. Il entrouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut le décolleté bien visible de Ha Nui. Il sourit intérieurement. Pour un homme, c'était plutôt agréable de voir cela dès le jour levé. Cependant il ne fit aucune remarque et remua dans le lit, s'étirant de tout son long alors que Ha Nui était déjà partie. Jae Hyuk gémissa pendant plusieurs minutes pour enfin émerger de son sommeil. C'était assez fréquent chez lui. On aurait dit un animal agonisant ! Enfin, il ne fallait pas qu'il traîne longtemps au lit. De ce fait, Jay finit par se lever, grattant sa joue d'un air nonchalant. Il dériva son regard le long de la chambre pour finalement faire quelques pas jusqu'à la terrasse. Il s'assit sur le transat et massa ses mollets. Ils étaient encore douloureux chaque matin quand il reprenait ses esprits. Dormir anesthésiait la douleur. Mais à chaque réveil, ses muscles le tiraillaient. Des fois, quand la douleur était insupportable, poser le pied par terre était un parcours du combattant. Alors généralement, il passait ses doigts sur sa peau claire afin de stimuler ses muscles. Masser ses jambes faisait partie de son quotidien. Chaque jour, il avait besoin d'apaiser cette vive douleur. Tantôt il le faisait seul, tantôt Ha Nui se chargeait de cela. Et il fallait l'avouer, Jae Hyuk préférait quand sa fiancée s'en chargeait. Elle avait des mains plus douces que les siennes.

Jae Hyuk ne vit même pas Ha Nui partir. Mais il savait où elle allait, c'était le principal. Il resta assis sur la terrasse dix bonnes minutes, à se masser les mollets tout en admirant la vue. La mer était bien turquoise et calme. Il avait envie de plonger. Mais il se reprit vite et se releva pour occuper la salle de bains. Il se prépara dans le silence le plus total, pas très bien réveillé, avant de rassembler ses affaires. Il enfila un jean car il complexait sur ses jambes aux cicatrices bien apparentes qui longeaient sa peau. Puis il posa ses lunettes de soleil sur son nez, se coiffa une dernière fois et glissa la bretelle de son sac sur son épaule. Téléphone à la main, il sortit de la chambre, tourna la clé et se dirigea vers la piscine pour rejoindre sa fiancée qui devait sûrement l'attendre de pied ferme.
Une fois arrivé sur la terrasse centrale, il vit le monde profitant de la piscine. Il pencha légèrement la tête pour scruter des yeux la foule avenante. Puis une silhouette se jeta littéralement sur lui. C'était frais, mouillé. Jae Hyuk sursauta mais se laissa faire, comprenant vite que c'était Ha Nui qui s'était jetée à son cou. « Dépêche-toi ! L’eau est bonne. Tu as bien dormi mon amour ? » Jay leva les yeux au ciel, repérant ensuite un transat libre. Il se détacha de Ha Nui et tout en se dirigeant vers ledit transat, il brisa son silence. « Ça peut aller, sauf que j'ai eu chaud. Tu es comme une moule accrochée à son rocher ! Comment tu as fait pour dormir avec cette chaleur ? » Il s'assit sur le transat et vida le contenu de son sac : crème solaire, écouteurs, livre ou encore tablette multimédia, il avait déjà tout prévu pour passer une bonne matinée. Il ne tenait pas à se baigner, il avait nagé longtemps hier et ça l'avait épuisé. Il reporta son regard sur Ha Nui. Aujourd'hui, elle avait mis un des maillots de bain que Jae Hyuk préférait. Il lui sourit légèrement avant d'appliquer la crème solaire sur ses bras. « Ne m'attends pas pour plonger, je ne me baigne pas ce matin. J'ai trop nagé hier, mes jambes ne vont pas aimer que je me surménage. » Ha Nui près de lui, il en profita pour entourer ses fines jambes de ses bras. Il posa sa tête sur ses cuisses pour enlacer sa fiancée. Il appréciait particulièrement lui faire des câlins. Dans ces moments-là, il n'avait pas envie de la quitter. La serrer contre lui était un de ses plus beaux cadeaux. « Honey, j'ai encore fait ce cauchemar cette nuit... » fit-il alors qu'il écrasait sa joue sur sa jambe. Il avait besoin d'en parler avec elle, après tout elle était au courant de tout, elle était la seule à pouvoir l'aider dans ce genre de cas. Se confier à Ha Nui était devenu une chose aisée pour Jae Hyuk.


©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas

« Un petit plongeon ? » ft Kang Jae Hyuk ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So, I'm Kang Min Hyuk
» (M) Kang Min Hyuk ft Lee Tae Min.
» Kang Hyun Soo }}
» Kang Hyun Soo # UC
» (M) Kang Hyun Soo ft. Kwon Ji Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Last desk :: Terrasse et piscine-