-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆  Sam 23 Fév - 13:47

oui à l'époque, elle aurait pu le voir de loin et avoir cette image de lui, en plus son frère la protégeait beaucoup donc elle serait pas vraiment allée le voir. après maintenant qu'ils sont sur le bateau, déjà elle ne sors pas beaucoup de sa chambre, mais si elle le recroise, elle va pas chercher plus loin, juste peut-être se dire qu'il a l'air d'avoir changé, mais elle va pas aller le voir d'elle même vu qu'elle veut plus s'attacher à quelqu'un vu qu'elle croit qu'ils vont partir à un moment :3 donc en gros, elle aura peut-être toujours cette vision mi-neutre, mi-négative de lui, sauf si tu veux quelque chose d'autre ? °°

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆  Sam 11 Mai - 20:29

liens de sookie mis à jours ♥️ YAY

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chin Ho

Kwon Chin Ho
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆  Jeu 16 Mai - 7:35

*se met à l'aise.....tout nu* /SBAF/

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆  Jeu 16 Mai - 14:41

...... EEEEEEEEEEEEEH Te déshabille pas sur ma fiche D: vilain ! XDD ♥
je suppose que tu viens pas juste pour te mettre tout nu eoe une idée de lien ou on cherche ensemble ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chin Ho

Kwon Chin Ho
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆  Jeu 16 Mai - 20:42

*se rhabille* huhuhu
Mais siiii je suis venus pour ça parce que c'est cool de se mettre tout nu xD
Mais nan, c'était une blague et voui je viens pour un lien 83

Tu recherche quelque chose en particulier ? J'avais pensé à peut-être "ancien potes de soirées", un truc dans ce genre-là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆  Ven 17 Mai - 0:44

waiwai rhabille toi è.é XD ♥ va te mettre tout nu dans la piscine, sookie y va jamais alors ça va pas la déranger bwahaha 8D
euh je recherche rien de particulier, je suis ouverte à toutes idées ♥ wai ancien potes de soirées c'est classy :3 bon par contre en étant sur le paradise place, chin ho va bien voir que sookie c'est plus du tout la même. en plus si c'est un pote de soirées, il a sans doute connu son frère, c'est même obligatoire vu qu'elle ne sortait qu'avec lui, vu que c'est lui qui l’entraînait XD après faut voir si chin ho était un pote de sookie ou d'abord un pote de son frère o/ mah on pourrait peut être partir sur le fait que son comportement a totalement changé, elle va plus l'éviter maintenant et il pourrait se demander pourquoi ? enfin attend je réfléchis, si c'est un ancien pote à elle, il sait que son frère est mort, il était peut être là à la fameuse soirée près du lac qui a coûté la vie à son frère ~ comme tu veux, dis moi si tout ce que je viens de dire a déclenché des petites idées dans ta tête huhu ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chin Ho

Kwon Chin Ho
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆  Ven 17 Mai - 8:41

On peut faire un petit mix de tout ? Et aller meme plus loin.

Chin ho serait a la base un pote de son frere -etant donner que c'est le ffere de sookie qui l'entrainait les sorties, ça sera mieux - et quand il rencontre sookie lors d'une soirée, il y a un super filing qui passe et ils sortent tous les trois et petit a petit, chin ho aurait pu tomber amoureux d'elle mais ne lui aurait jamais avoué, ayant peur de la perdre. Chin ho en aurait parler au frere de sookie et ce dernier n'aurait pas trop aprécié qu'un drogué -meme si c'etait son super pote- se tape sa soeur, donc chin aurait continuer a agir comme un ami. Et lors de l'accident, chin aurait était présent et se serait promis de protéger sookie en la mémoire de son pote.

Aloooors ? :)

*va a la piscine se mettre tout nu* huhuhuhu

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆  Ven 17 Mai - 15:11

huhu comment j'aime ton idée *o* ♥ tout me va, à l'époque sookie était super sociable et elle traînait beaucoup avec les potes de son frère, donc elle se serait attachée à chin ho ~ mais faut pas oublier que sookie est partie pendant ... euuuuh *retour sur sa fiche xD* à peu près un an à Busan parce que ses parents voulaient l'éloigner de la mauvaise influence de son frère, elle avait 17 ans. et quand elle est revenue, elle était un peu déprimée vu qu'elle s'est fait plaquée par son petit ami là-bas et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est revenue sur Séoul o/ faudra que tu vois comment faire réagir chin ho à ça :3
faudrait qu'on fasse un rp ♥ vu qu'elle va éviter de croiser chin ho au début, elle se sent coupable de la mort de son frère et arrive pas à tourner la page sur ça, donc voir chin ho va lui rappeler tous ses moments passés avec son frère et ceux qu'elle aurait du passer avec lui s'il avait toujours été là. peut-être que ça va intriguer ou inquiéter chin ho ? vu qu'il veut la protéger, il va un peu la forcer à lui reparler ? ça serait cool en rp *w* enfin comme tu veux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chin Ho

Kwon Chin Ho
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆  Ven 17 Mai - 17:30

Owiii en rp huhuhuh
Je t'aurais proposé qu'on se fasse tout ça en rp ^^

J'ai quelques rp en cours (7 ou 8, un truc comme ça xD), mais on peu le commencer maintenant, si tu veux ^^
On le fait ou ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆  Ven 17 Mai - 17:55

on en a discuté sur la cb, donc tout est bon 8D ♥ je te rajoute vite et je modifierais après rp :3

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Ji Yeon

Jeon Ji Yeon
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆  Mar 28 Mai - 14:51

Je t'ai ajoutée bisous

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆  Ven 31 Mai - 22:10

c'est parfaiiiit ♥ je te rajoute très vite ♥
je sais plus si on avait parlé de rp, mais je regarderais ça demain et si c'est le cas je te mpotte xD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." - Page 2 Empty
Re: Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse." ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lee Ae Sook - fiche teminée
» Ae Sook { Ecrire est une façon comme une autre de se libérer du passé. }
» « Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… »
» Collins Sue - parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un à qui parler
» Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Relations-