Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Baek Min Soo

Baek Min Soo
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


« Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » Empty
« Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » ☆  Sam 25 Mai - 17:25

Baek Min Soo & Lee Cheol Su



00:26


C’était enfin terminé, la journée de Min Soo touchait à son terme ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme.
Cela avait été une journée très longue pour lui, où il avait dût courir à droite et à gauche, alternant entre son travail et la garderie de sa cousine qui avait décidé de le suivre partout. Il l’avait bien laissé à des collègues parfois, mais ça avait été particulièrement éprouvant, entre stress quant à la situation de sa cousine et son propre stress. Pourtant il avait tenu le coup et avait achevé sa journée avec succès. Pour une fois, il ne travaillait pas avant 10h du matin, alors Min Soo comptait bien pouvoir profiter d’une longue nuit réparatrice de sommeil.
Mais avant cela, Min Soo, comme il lui arrivait très rarement de faire, prit son paquet de cigarettes dans sa chambre après s’être habillé en civil et parti en direction de la terrasse. Durant le chemin, il enfila un manteau, trop léger pour l’hiver mais bien assez pour les nuits fraiches d’été.
Lorsqu’il ouvrit la porte menant à la terrasse du bateau, il eu un temps de pause, le vent maritime et frais venant lui parcourir le corps. Cette nuit là, il faisait plus froid qu’habituellement, mais ce n’était pas tellement étrange étant donné l’orage de la veille. Se reprenant, il fit un pas hors du couloir clos et tiède et tout en se rapprochant de la rambarde, il referma les bras contre son torse. Dans le seul but de ne pas être décoiffé, il mit aussi sa capuche puis pencha le visage, cigarette aux lèvres, et activa son briquet afin de l’allumer.
Dans une première bouffée de tabac, il scanna la terrasse du regard et ne put que constater l’absence d’individu, le seul couple étant encore dehors rentrant aux plaintes de la demoiselle quand à l’air glacé.
Cette solitude… Il la trouvait parfaite. Personne dans les parages, donc aucun besoin de jouer les hommes parfaits.
Tournant le dos à la rambarde, il s’accouda et s’adossa légèrement à celle-ci avant de pencher la tête en arrière afin de regarder le ciel étoilé. Aucun nuage pour troublé la nuit, et une lune pleine et lumineuse. La seule chose qui pouvait gâcher tout ça, c’était la lumière projetée par le bateau à l’avant du pont, mais là où il était, Min Soo était à l’abri des regards, dans la pénombre simplement percée par les lumières des astres de cette nuit.
Aspirant une nouvelle bouffée sur sa cigarette, Min Soo redressa nonchalamment la tête en soupirant.

« C’te journée de merde… » dit-il en passant la main sous sa capuche et en s’ébouriffant lui-même les cheveux.

Il médita quelques instants sur les raisons de ce stress encore présent au travers de ses muscles contractés et soupira à nouveau. Lina était une enfant calme, certes, mais il s’était inquiété toute la journée pour elle, la laissant aux collègues du restaurant, en cuisine, ou bien au service d’accueil, caché dans la pièce derrière le comptoir, voir même seule dans la chambre du jeune homme.
Dans le cas où cela devait se reproduire, Min Soo réfléchissait à qui il pourrait laisser la petite fille, et à qui lui rendrait ce service en journée. Un homme de son âge, plutôt beau, libre en journée, ça conviendrait sûrement à la petite… Mais il lui en fallait un qui n’aurait aucun geste déplacé (parce que oui, il pense toujours au pire). Mais ce type d’homme, il n’en côtoyait pas beaucoup ici. Non pas que les beaux hommes d’à peu près son âge étaient rares, mais en journée, tous ses collègues travaillaient… Sauf peut-être cette « sangsue » comme il l’appelle.
Ce joli surnom était adressé à Lee Cheol Su, un hôte du Paradise. Il ne le détestait pas en réalité, il était juste effrayé par ce charmeur qui semblait absolument vouloir lui mettre le grappin dessus. De plus, nul de savait comment, mais ils se retrouvaient souvent à se croiser dans des lieux déserts de monde…
Mais à bien y réfléchir, contre ce service, sûrement l’hôte voudrait-il une compensation. Et quelque chose disait à Min Soo qu’il était très probable qu’il fasse partie de la compensation en question.
Fronçant les sourcils, il décida de chasser Cheol Su de son esprit et prit une nouvelle bouffée, constatant que la moitié de sa cigarette s’était consumée sans son aide.

« Même absent, il me fait chier... » soupira-t-il en rougissant légèrement de honte.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


« Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » Empty
Re: « Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » ☆  Dim 26 Mai - 18:15

Spoiler:



ll n'était pas vraiment pas tard, enfin pour l'hôte qu'il était ça aurait formidable si comme les vacanciers il avait pu aller se coucher, dormir dans une grande cabine et n'avoir qu'a profiter.

Cheol Su soupira et une fois de plus déplaça la main de la jeune femme qui, légèrement pompette se montrait bien trop tactile. Le jeune homme refusait de vexé sa cliente mais en même temps il devait se retenir de toute ses forces. En temps normal, il l'aurait déjà envoyé balader. Mais ici les règles étaient différentes et Cheol Su avait apposé sa signature sur le contrat, sous le regard bienveillant d'un directeur semblant lire en lui comme dans un livre ouvert. Et puis s'il n'avait rien dit c'était aussi parce que la demoiselle avait commandé une dizaine de bouteilles et que chaque bouteille finissait en quelques sorte dans les poches du jeune homme.

L'hôte fit quelques blagues dans le creux de l'oreille de la demoiselle et pour son plus grand plaisir, à lui, celle-ci recommanda une bouteille. Décidément une petite caresse sur la cuisse n'était pas grand chose quand on y pensait. Ses yeux se posèrent sur sa montre et il soupira, encore une grosse demie-heure avant de pouvoir prendre une pose de quelques minutes.

La jeune femme le regardait intensément et lorsque le jeune homme releva les yeux celle-ci plaqua ses lèvres poisseuses de gloss sur les siennes. La seule chose que pensa Cheol Su fut que décidément il aurait préféré que cette chose visqueuse n'ai jamais été inventé.
Cheol Su la repoussa doucement et d'un regard appuyé vers l'un de ses camarades il se sépara de la cliente, aussi ivre qu'entiché du jeune homme. Il balaya la salle d'un regard terne et haussa les épaules. Ce soir il partirait plus tôt que prévu, se dit-il en filant vers les vestiaires, essuyant ses lèvres poisseuses à la vague odeur de fraise.

Il se laissa tomber contre son placard et soupira une fois de plus, franchement énervé d'avoir à faire à des clientes si peu raisonnables. Et un visage vint effleurer son esprit, il était d'humeur taquine, il voulait passer sa mauvaise humeur sur quelqu'un et sa victime semblait toute désignée.
Il se changea et enfila une chemise blanche assez cintrée, ainsi qu'un jean noir presque slim, des chaussures noires italiennes et il sourit en se mettant un trait fin d'eye-liner. Il savait que les femmes lui trouvait un je-ne-sais-quoi de plus lorsqu'il rajoutait ce petit détail. Il se regarda une dernière fois dans le miroir après avoir rajouté des petites babioles et satisfait, il sortit des vestiaires, son éternel sourire de retour sur ses lèvres.

Il sortit par la porte arrière et ses pas le dirigèrent sans qu'il ai trop à y penser vers un de ses endroits favoris, les terrasses. De nuit, elles y étaient vraiment peu fréquentés et l'air iodé insufflait en lui un petit quelque chose qui adoucissait son caractère.

Finalement il poussa la porte et balaya la terrasse, personne. Sauf... Il pencha la tête sur le côté et plissa légèrement les yeux, l'air frais soufflant sur son visage. La silhouette qu'il apercevait fumait tranquillement et redressa même la tête pour regarder le ciel, Cheol Su l'imita bêtement et son coeur s’allégea. Les étoiles étaient en vérité les seules sources de lumières, cette partie du pont étant plongée dans une obscurité presque totale.

Il n'était pas du genre à aller embêter les gens et encore moins lorsqu'il ne travaillait pas. Cheol Su était quelqu'un sur qui on pouvait compter et avec qui on pouvait parler mais il comprenait la solitude, celle qu'on recherche. Il était pareil et parfois il trouvait qu'il était un peu trop étrange à aimer la solitude et à pourtant à vouloir en sortir. Il haussa les épaules et refusa de s'analyser, rien que de penser à ce qu'il était vraiment, ça lui donnait mal au crâne. Et le jeune homme décida d'aller s'asseoir sur un banc, face à l'océan et assez loin de la silhouette qui fumait tranquillement.

Ses pensées dévièrent d'elles-même vers quelque chose qui en ce moment l'amusait autant qu'il le déconcertait. Min Soo.

Un jeune homme qui faisait parti du room service et pour lequel Cheol Su avait peut-être légèrement craqué. Même si pour tout dire il n'en savait foutrement rien. Quelque chose l'avait interpellé chez cet homme, une sorte de carapace qu'il ne reconnaissait que trop bien. Il avait la même. Et puis l'apparence du jeune homme était tout à fait appréciable. Voir même trop.
Cheol Su devait reconnaître qu'il adorait taquiner le jeune homme et que même si celui-ci l'envoyait paître à chaque fois il ne s'en lassait jamais. Une sorte de curiosité avait germé dans la tête de l'hôte et il en venait presque à chercher à rencontrer Min Soo.

Il se gratta la nuque, bien embêté d'agir comme ça en face de lui mais à vrai dire il trouvait ses réactions vraiment adorables et son sale caractère semblait ressortir en face de l'hôte qui en était presque à lui mettre des mains aux fesses.

L'hôte faillit éclater de rire en pensant à la réaction de Min Soo et se dit qu'il se ferait surement gifler. Et il balaya de nouveau la terrasse et une lumière venant de l'intérieure éclaira pendant un court instant le visage de la seule personne se trouvant dehors. Cheol Su faillit s'en étrangler de surprise, Min Soo! Décidément le destin semblait être de son côté et le jeune homme se leva discrètement, rasant les murs et enfin la rambarde. Min Soo semblait plongé dans ses pensées et Cheol Su sentit son coeur battre légèrement plus vite... Alors une phrase vint jusqu'aux oreilles de l'hôte.

_Même absent, il me fait chier...,soupira Min Soo.

Le coeur de Cheol Su accéléra la cadence mais pas dans le bon sens du terme, les sourcils du jeune homme se fronçant légèrement. Ah...Donc il le faisait chier ? Et dire qu'il pensait que...Il sourit presque sadiquement et vint à côté de Min Soo. Pour le coup il verrait ce que c'était que de se faire emmerder.

_ Alors tu penses à moi même quand je ne suis pas là ? Demanda-t-il avec un sourire amusé, accoudé sur la rambarde face à l'océan dont le vent soufflait sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Soo

Baek Min Soo
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


« Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » Empty
Re: « Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » ☆  Dim 26 Mai - 21:17

Spoiler:

Cette solitude, ce silence seulement percé par le bruit des vagues, cette fraîcheur… Tout ceci était au mieux pour Min Soo. Outre ses pensées, le jeune homme ressentait ce calme environnant le détendre, surtout au travers de ses muscles jusque là mit à rude épreuve. A bien y réfléchir, Min Soo se découvrit là un aspect naturellement plus serein que tous ceux qu’il se connaissait. Pourtant son calme n’était pas total puisque loin de divaguer dans un néant intérieur, il analysait sa journée et pensait déjà aux futures actions qu’il devrait émettre.

Et tandis qu’il laissait sa voix percer le calme, il ressentit une présence à proximité de lui. Sans réellement tenté de le regarder ou tenter de l’analyser, il sut qu’il s’agissait d’un homme. Pourtant, il sentait sur lui une odeur de parfum féminin mélanger à une odeur d’alcool.
Il allait tourner la tête afin de prendre connaissance de l’identité de cet étranger et de ce qu’il lui voulait mais il fut coupé dans son élan par la prise de paroles de celui-ci.
Ce n’était pas tant le sens des mots prononcés qui interpella mais plutôt cette voix. Une voix qu’il connaissait très bien pour l’avoir souvent entendu, généralement contre son grès selon lui. Une voix qui fit rater un battement au cœur du plus jeune. La voix de Cheol Su.

Cette fraction de seconde où son cœur s’était stoppé, Min Soo la ressentit comme étant interminable. Sans qu’il ne puisse rien y faire, aucune réaction n’arriva, son corps se figeant à l’image de son cœur, sa respiration se coupant et sa tête lui semblant tout à coup bien vide.
Tout revint évidement à la normale après ce court laps de temps, et Min Soo réussit enfin à se mouvoir. Sa première réaction fut, tout en prenant une sorte d’inspiration de surprise brutale et audible, de reculer à un mètre de son aîné. Son cœur, reprit ses battements, mais cette fois, celui-ci sembla s’affoler. Quant aux joues du blondinet, elles s’étaient colorées de rose tandis qu’elles lui semblaient brûler.

Cheol Su avait cet effet là sur lui. Bien qu’il refuse de l’avouer, en réalité, l’hôte était tout à fait au goût de Min Soo : grands, élancé et musclé juste ce qu’il faut, les traits du visage très bien accordés avec ce sourire charmeur mais néanmoins honnête, et la voix suave qui vendrait du rêve et des promesses à n’importe qui. Tout ceci mettait le plus jeune sous une émotion vive de peur mais aussi, en quelque sorte, de désir. Pour se rassurer, il se disait que n’importe quel homme hétéro serait dans le même état de panique, mais bien sûr, Min Soo sortait du lot à sa manière. Sûrement que s’il avait été une fille, il lui aurait plu, se disait-il, appuyant bien sur le ‘s’il avait été une fille‘.

Pour en revenir à la situation dans laquelle se trouvait Min Soo, s’il avait pu ne serait-ce qui réfléchir, sûrement aurait-il remercié le ciel qu’il y ait si peu de lumière, ceci cachant ainsi ses joues ayant repris des couleurs. Mais alors qu’il allait agresser l’arrivant, Min Soo poussa une sorte de couinement en émettant un second bond et en jetant sa cigarette à la mer avec une certaine violence incontrôlée. Par réflexe, il avait caché la cigarette en glissant le côté fumant de l’extérieur de la main à l’intérieur, tout contre sa paume. Habituellement, il ne se brûlait pas, pourtant là, il aurait de toute évidence une petite blessure.

Sourcils froncés, il retira sa capuche, dévoilant ses cheveux blonds à la lueur des astres, et s’approcha rapidement de Cheol Su pour le pousser un peu plus loin de la rambarde.

« Non mais t’es malade de faire peur aux gens comme ça ?! »

Ce n’était ni un cri, ni un murmure, il s’agissait en fait d’une exclamation comprimée afin de ne gêner personne et ne pas détruire le calme qui avait été jusque là. Mais une exclamation plus audible ce fit entendre avant qu’il ne secoue la main qu’il venait d’utilisée pour pousser le jeune homme, main qu’il avait précédemment brûlée.

Ne se détachant pas de son regard assassin, Min Soo fit un pas en arrière tout en soufflant sur la légère plaie, ne sachant que trop bien que pour son hétérosexualité il était dangereux pour lui d’être trop prêt de cet homme qui lui tournait sans honte autour. Une fois ce pas fait, il se rappela des paroles de son aîné et, claquant la langue contre son palet avec un peu d’irritation, dit:

« En plus d’être dangereux, tu es prétentieux. Qui te dis que je parlais de toi ?! »

Enervé et bien malgré lui démuni devant cet homme, Min Soo, avec le peu de délicatesse qui le caractérisait au naturel, parlait sans réellement réfléchir à la portée de ses paroles et à l’impacte possible qu’elles pourraient avoir sur autrui. Ainsi, en qualifiant Cheol Su de danger, il n’avait pas l’intention d’être réellement méchant, juste piquant, mais Min Soo ignorait encore parfois ce qui était à dire, ou au contraire ce qui était à garder pour soit. De même, il ne savait pas rouler 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, et ne savait pas toujours employer les mots adéquats en fonction des situations et des personnes avec qui il avait, ou non, un échange.

Pourtant, son attention se porta sur l’apparence du jeune homme qu’il voulu toiser avec dédain. Il était habillé simplement mais avec une certaine classe. En d’autres termes, avec des vêtements qui lui allaient à ravir. Et ceci démunit à nouveau Min Soo qui rougit et se mordit la joue en détournant les yeux.

Décidément, il sentait que la journée était loin d’être terminée, et que Cheol Su allait ‘lui en faire baver’.


Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


« Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » Empty
Re: « Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » ☆  Lun 27 Mai - 17:35

Spoiler:


Cheol Su avait toujours cet espèce de sourire taquin aux lèvres et il regardait Min Soo droit dans les yeux amusé de la réaction qu'il observait.
Min Soo s'était figé sur place et le regardait d'un air surpris et interloqué et durant un court laps de temps, qui en réalité ne dura que quelques secondes Cheol Su apprécia de voir cette facette, une facette ou il ne contrôlait pas tout.

Mais cet instant fila bien fila et le jeune homme recula d'un bon mètre tout en faisant un drôle de bruit que l'hôte eu du mal à interpréter. Le jeune homme le regardait toujours droit dans les yeux, toujours aussi surpris sans doute de le découvrir là. Et le sourire de notre hôte s'agrandit encore, sincèrement amusé de cette réaction presque enfantine. Même s'il déplorait de voir une distance si grande entre eux deux.

Le jeune homme en face de lui entrouvrit légèrement ses lèvres dans le but de le maudire sans aucun doute mais ce fut une sorte de couinement qui sortit, les sourcils de Cheol Su se fronçant devant cette réaction pour le moins inattendue. Les yeux de celui-ci cherchèrent la source de ce petit cri mais il n'en vit aucune et il en déduisit qu'il en était la source.

Le blond fit glisser sa capuche et dévoila ses cheveux blonds que Cheol Su appréciait tant, mais il se gardait bien de le dire à haute voix. Min Soo aurait été capable de se teindre les cheveux d'une autre couleur pour ne plus entendre des compliments sortir de la bouche de l'hôte. Et sans crier gare le jeune blond s'avança sourcils froncés, d'un pas assuré vers lui et le poussa brutalement comme pour l'éloigner de lui.

_ Non mais t’es malade de faire peur aux gens comme ça ?!

Cheol Su écarquilla les yeux et regarda Min Soo comme hébété, c'était bien la première fois que sa réaction était si...démesurée et Cheol Su, pour tout dire, n'aimait pas ça. Et une fois de plus un petit cri sortit des lèvres si tentantes du jeune blond. Et Cheol Su foudroya celui-ci du regard, pas la peine de réagir aussi excessivement ! Il n'avait pas non plus la gale.

Min Soo se recula encore un peu, prenant une précaution presque inutile, Cheol Su n'avait plus tant envie d'embêter le jeune homme et en le voyant souffler sur sa main, les sourcils froncés il cligna bêtement des yeux, ne comprenant absolument rien à ce qui venait de ce passer. La voix de celui-ci l' atteint.

_ En plus d’être dangereux, tu es prétentieux. Qui te dis que je parlais de toi ?!

Cheol Su serra les poings contre son corps bouillonnant presque de rage et laissa son masque impassible prendre le relais, son corps se détendant s'en qu'il ai trop à y réfléchir. A vrai dire ce masque neutre prenait possession de lui comme une seconde peau et Cheol Su avait tant l'habitude de le porter qu'il n'y prêtait plus attention. Son réel sourire disparu pour laisser place à un sourire moins franc et plus rigide. Sa mère disait souvent que dans ces moments la, ses si belles lèvres vous souriaient alors que ses yeux vous donnaient envie de pleurer.

Le jeune blond semblait lui aussi tout énervé mais quelque chose dans ses yeux brilla faiblement et il détourna les yeux, se mordant l'intérieur de la joue. Il venait de redevenir ce jeune homme que Cheol Su aimait tant taquiner et l'hôte s'approcha de notre jeune ami, un sourire professionnel sur les lèvres tandis que ses yeux captaient un léger détail. Malgré l'obscurité ambiante il vit que Min Soo secouait légèrement sa main tout contre sa jambe et il vit une sorte de tache noire, qui se révélerait peut-être rouge s'ils avaient été en plein jour.

Il s'était brûlé avec cette fichue cigarette qu'il avait jeté à la va-vite ! Cheol Su sourit, cette fois-ci, franchement et son caractère inquiet ressortit et il fit un pas de plus vers le jeune blond, prenant sa main blessée dans la sienne.

_ 馬 鹿 ..* Tu t'es blessé... Dit-il en murmurant.

Cheol Su rit doucement et glissa sa main sous ses lèvres, soufflant légèrement sur la marque. Il releva les yeux vers le jeune blondinet, il espérait qu'il verrait qu'il était aussi inquiet que charmé. Pour tout dire taquiner ce jeune homme était devenu une habitude dont il aurait bien du mal à ce débarrasser. N'importe qui se serait rendu compte de ce qu'éprouvait Cheol Su mais comme toujours, le principal intéressé ne s'en rendrait peut-être jamais compte.
Cheol Su se retint d'embrasser cette main qui lui paraissait presque plus fragile que celles d'une jeune femme mais il retira sa main, le contact de la peau de Min Soo semblant chauffer l'endroit qu'elle avait touchée et Cheol Su se surpris à soupirer. Il s'écarta légèrement et s'accouda à la rambarde, face à l'océan et son sourire habituel revint fleurir sur ses lèvres.

_ Je sais que tu parlais de moi, je lis dans les pensées moi monsieur. Dit-il en haussant les épaules , comme si ce qu'il racontait était tout à fait normal puis il tourna la tête vers Min Soo qui regardait également la mer, ses joues semblaient légèrement rougies mais l'hôte n'aurait pu en jurer. Fichue obscurité. Et puisque je lis dans les pensées je sais que tu m'adores en vérité. Rajouta-t-il en manquant d'éclater de rire, relevant la tête pour admirer les étoiles qui le rassurant tant. Le silence devenait étrange et Cheol Su se dit que finalement il aurait du embrasser cette main quitte à se prendre une claque.

Il se trouvait plutôt calme, Min Soo l'avait quand même salement envoyé balader mais Cheol Su n'en avait cure. Il adorait embêter ce blond terriblement attirant.

*Idiot.

Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Soo

Baek Min Soo
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


« Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » Empty
Re: « Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » ☆  Mar 28 Mai - 17:13

Autant que Min Soo avait pu paraître excessif au travers de ses réactions plus ou moins violentes, Cheol Su surprit également le blond. En très peu de temps, entre deux de ses « attaques », Min Soo avait découvert un nouvel aspect de la personnalité de son aîné. Le brun dévoilait là un aspect plus froid, plus distant, bien plus « mécanique » s’il on peut dire.

Dans le feu de ses actions, il n’avait pas fait de suite attention à ce changement d’attitude, mais à la fin de celles-ci, à la fin de ses deux précédents assauts, Min Soo, en même temps qu’il le trouvait charmant, capta comme un reflet d’animosité dans le regard de Cheol Su et tandis qu’il avait dévié son regard vers un point imaginaire, son regard avait involontaire capté la crispation des poings de son interlocuteur.

Instinctivement, son regard retourna se poser sur l’ôte, et tandis que celui-ci s’approchait, le cœur de Min Soo se serrait. Le regard de Cheol Su était impassible et comme animé d’une rancœur camouflée sous cette froideur apparente.

Dans même qu’il ne s’en rende compte, son regard se fit suppliant. Il avait l’habitude d’un tout autre homme et oui, bien qu’il se refusait à l’avouer, il éprouvait quelque chose pour Cheol Su, « son » Cheol Su en quelque sorte, celui qui lui courrait après, tout en montrant en quelque sorte une forme de pudeur dissimulé derrière la taquinerie afin de pouvoir atteindre le véritable Min Soo. Celui que le blond voulait, c’était le Cheol Su habituel.
Alors sans vraiment en avoir conscience, le plus jeune avait pris peur. Il avait peur de ce qu’il se persuadait souhaiter. Il avait peur que Cheol Su cesse d’agir en lui courant après, qu’il se soit lassé, ou pire encore : qu’il le déteste.

C’est pourquoi, malgré le fait que Min Soo resta statique, immobile, quand Cheol Su prit sa main, Min Soo faillit à nouveau reculer de peur qu’il lui fasse du mal en retour aux précédents agissements du plus jeune envers lui.

Pourtant, toute cette pression s’envola quand Cheol Su murmure. Sa voix semblait chaleureuse et emplit d’inquiétude. Et alors qu’il soufflait sur sa main afin d’apaiser la douleur qui lançait celle-ci, une lumière s’alluma à nouveau en provenance de l’intérieur, éclairant les deux visages des employés. Pour la première fois depuis un petit moment, Min Soo planta son regard dans celui du brun. Si celui de Min Soo était empreint de fragilité, celui de Cheol Su était différent, et bien que Min Soo ne mit pas la main sur la signification de celui-ci, il ne le connaissait que trop bien.

Pour une fois, son regard ne fuyait pas celui de l’hôte. Sans même réellement s’en apercevoir, il s’était créé une forme d’intimité dont la seule limité était Cheol Su. Pourtant, tout ceci ne dura pas, et le brun s’éloigna par lui-même. La main de Min Soo retomba mollement contre sa cuisse tandis qu’il regardait l’océan quelques secondes. Min Soo garda les lèvres closes, ne sachant plus quoi faire ou quoi dire.

Finalement, ce fut l’hôte qui rompît ce silence. Et alors qu’il parlait, Min Soo relevait les yeux sur lui, avant de laisser place à un nouveau silence d’autant plus pesant. Il ne savait plus quoi répondre totalement embrouillé. Pourtant d’habitude, il aurait répondu du tac-o-tac, mais cette fois, toujours dans le but de se rassurer, il mit cette confusion sur le compte de la fatigue.

Pour amplifier cette illusion de fatigue, son cerveau créa de lui-même une image qui vint assaillir son esprit. L’image de Cheol Su aux bras d’un des hommes du staff qui avait la fâcheuse tendance à le foudroyer du regard ou à lui envoyer de petits piques quand il lui en était possible. L’image d’un couple, une image de scène intime. Et cela lui déplût sans qu’il ne sache pourquoi. Cheol Su pouvait bien fricoter avec qui il voulait, tromper qui il voulait, le faire avec qui il voulait… Mais encore une fois, Min Soo se berçait d’illusions quant à sa sexualité. La Corée, contrairement à d’autres pays, n’accepte absolument pas l’homosexualité, alors Min Soo, s’il s’avérait gay devrait vivre une relation discrète, hors en réalité, en couple, il était très tactile. Alors il refusait cette vérité, il l’ignorait, s’en protégeait.

Mais, pour en revenir à cette fameuse image, Min Soo ne la supportait pas, et ceci lui permit de « reprendre du poil de la bête » et s’exprimer à nouveau, brisant le silence si bien installé.

« Avant d’interpréter mes sentiments pour toi… donnes moi donc les tiens. » dit-il en cherchant du regard le plus âgé. « Qu’est ce que tu me veux exactement ? Tu essais de m’humilier ? Ca t’amuse à ce point ?! » Sa voix sembla se briser l’espace de quelques secondes, et tandis qu’il se rassurait avec la même excuse que précédemment, continua d’articuler : « Et ton mec là, le maître nageur, il l’accepte ? Et toi, ça ne te fait rien d’essayer d’en charmer d’autres ? »

Il reprit ensuite enfin son souffle en passant une main fébrile sur son visage.

« Toutes ces questions et tes agissements bizarres… Ca me donne mal à la tête… » dit-il dans un souffle douloureux, à peine perceptible.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


« Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » Empty
Re: « Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » ☆  Mar 28 Mai - 22:07


...Et puisque je lis dans les pensées je sais que tu m'adores en vérité. Rajouta-t-il en manquant d'éclater de rire, relevant la tête pour admirer les étoiles qui le rassurant tant. Le silence devenait étrange et Cheol Su se dit que finalement il aurait du embrasser cette main quitte à se prendre une claque.

Il sentit le regard du jeune blond sur lui et Cheol Su se surprit à frisonner, son silence était aussi inquiétant qu'oppressant. Ça ne ressemblait pas au Min Soo qu'il connaissait, d'ordinaire celui-ci lui aurait envoyé une vacherie à la figure et aurait déjà tourné les talons pourtant rien de tout cela ne vint.
Cheol Su entrouvrit la bouche pour briser ce silence qui semblait interminable mais il se ravisa en voyant la tête du jeune blond. Il semblait préoccupé et légèrement...Comment dire...Bouleversé ? Cheol Su, une fois de plus n'aurait pu en jurer, cette fichue obscurité lui empêchait d'être aussi clairvoyant sur ce que pensait Min So.

Finalement alors que Cheol allait tourner les talons, la voix du plus jeune retentit.

_ Avant d’interpréter mes sentiments pour toi… donnes moi donc les tiens. dit-il en cherchant le regard du plus âgé. Qu’est ce que tu me veux exactement ? Tu essais de m’humilier ? Ça t’amuse à ce point ?!

La voix de Min Soo bien que sans fausse note ne sonna pas très bien, elle sembla se briser le temps d'un battement de cils mais Cheol Su avait clairement pu l'entendre mais il n'eut pas le temps de rétorquer que l'autre continua sur sa lancée.

_ Et ton mec là, le maître nageur, il l’accepte ? Et toi, ça ne te fait rien d’essayer d’en charmer d’autres ?

Min Soo semblait à bout de souffle et il reprit une longue inspiration, une main passant sur son visage et Cheol Su patienta, il sentait bien que le plus jeune n'avait toujours pas vidé son sac. Et effectivement le blond rouvrit la bouche.

_ Toutes ces questions et tes agissements bizarres… Ça me donne mal à la tête… dit-il dans un soupire qui, aux yeux de Cheol Su sonnait comme une exaspération.

Cheol Su comprenait plus ou moins cet énervement mais ce qu'il comprenait moins était l'intervention de Jae, ce fameux maître nageur... Ou encore cette idée que Cheol Su voulait...l'humilier ?

Finalement Cheol Su poussa un long soupire, il ne pensait pas que Min Soo le détestait à ce point et il fit un pas de plus en arrière, ce masque impassible recommençant à prendre le dessus. En effet quand le jeune hôte était blessé, vexé ou tout simplement incertain, ce masque reprenait ses droits et c'était mieux pour tout le monde pensait-il.

_ Je m'excuse. Je n'ai jamais voulu t'humilier et encore moins t'exaspérer.

Cheol Su évitait le regard du plus jeune, ne pouvant supporter d'être une fois de plus rejeté. Peut-être que c'était la fin d'un jeu qui n'avait commencé que d'un seul côté ? Peut-être que Cheol Su avait été le seul à sentir son coeur s'emballer auprès du plus jeune ? Si c'était le cas il était vraiment le roi des cons.

_ Je...Je ne suis pas avec Jae Lee, le maître nageur et si je t'ai taquiné c'est... La vérité brûlait les lèvres de notre hôte mais jamais il n'aurait laissé ses quelques mots franchir le seuil de ses lèvres. Lèvres qui pourtant bouillonnaient d'envie de tout dire et pourtant... Que je m'ennuyais. Je te demande de m'excuser, termina t-il, sa voix suave résonnant dans l'air iodé sans pour autant avoir une once de chaleur.

Il détestait se sentir ainsi, vide. Il avait presque failli..Il avait cru et une fois de plus il s'était trompé. Un énième soupire passa les lèvres du jeune japo-coréen et il jeta un dernier coup d'oeil à l'océan.
Et comme toutes les autres fois dans sa vie il tourna les talons, glissant ses mains dans ses poches sans un regard par dessus son épaule. Il allait rejoindre sa cabine, boire un coup et dormir comme un masse. Demain était une autre journée.

Les pas de l'hôte le firent se perdre, il était tout autant perdu dans sa tête et complètement crevé. Enfin, c'est ce qu'il se disait pour avoir une bonne excuse. Finalement, machinalement il arriva devant la porte de sa cabine, une de ses mains glissa sur sa nuque tandis qu'il n'arrivait à se résigner à rentrer. Posant bêtement son front contre la porte, soupirant une fois de plus.

_ Mais quel con...

Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Soo

Baek Min Soo
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


« Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » Empty
Re: « Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » ☆  Mer 29 Mai - 18:33

Et voilà, ça recommençait. Cheol Su avait reprit ce masque de froideur, purement professionnel, tellement lointain du visage qu’il arborait habituellement. Il était à nouveau rigide et dénué de sincérité. Un automate inaccessible. Min Soo sentit à nouveau son cœur se serrer, lui qui ne s’était réellement remit de cette façade précédemment utilisée.

Pourtant, il prenait son courage à deux mains pour continuer de le regarder dans les yeux, garder la tête haute, et affronter ses réponses en face. Et si au départ, il débuta par se détendre, cette détente devint bien vite une tension, un cauchemar éveillé.

En effet, la première réponse rassura le jeune homme qui, sans réellement savoir pourquoi, faisait confiance au brun. Il était persuadé qu’il ne lui mentirait pas, pas cette fois, alors que Min Soo était perceptiblement plus fragile qu’à l’accoutume. Et pendant un temps, Cheol Su lui-même avait exaspéré Min Soo mais ce n’était aujourd’hui plus le cas, c’était la situation qui lui était devenu insupportable, et ceci progressivement un peu plus…

Pourtant, cette sensation d’être rassuré ne dura qu’un temps, en effet si celle-ci avait augmentée en apprenant qu’il n’était pas en couple (ou tout du moins c’était ce qu’il avait préféré interprété), lorsque Cheol Su marqua un temps de pause, Min Soo eut la sensation que rien n’allait bien tourner dans cette histoire, et ce fut le cas, puisqu’il prit une douche glacée.

Ses yeux s’agrandir de par la surprise et il ne sut plus quoi répondre. Il le vit se retourner, sans même un regard de plus, et Min Soo se sentit comme trahit un peu plus encore. Alors il n’avait été qu’un objet pour tuer le temps, comme lorsqu’on vient d’avoir un animal de compagnie… Il le regarda disparaitre dans le couloir éclairé et resta quelques minutes comme ça.

Que devait-il faire ? Il ne savait même pas ce qu’il lui arrivait, ce qu’était cette douleur, telle celle qu’on ressent lorsque l’on est trahit. Pourtant Min Soo n’était pas trahit, il n’y avait rien entre les deux individus et le blond savait pertinemment que Cheol Su jouait tout ce temps… Alors quoi ? Il avait eut de l’espoir ? C’était impensable… Il ne l’appréciait pas (ou tout du moins il tentait de s’en convaincre). Et là, il avait réellement ce qu’il réclamait depuis le tout début : la paix.

Pourtant, savoir ça ne l’apaisait absolument pas. Au contraire. Il se sentait comme brisé, et il savait qu’il devait évacuer cette sensation. C’est pourquoi il parti en courant du lieu dans lequel il se trouvait, en direction de sa chambre. Il mit toute son énergie dans ses jambes comme si elles pouvaient le porter loin d’ici pourtant elles ne le menèrent qu’à sa chambre.

Il n’avait pas eu besoin de regarder le chemin pour s’y rendre, il le connaissait par cœur, alors le fait de passer de la lumière à l’obscurité d’un couloir à un autre ne faisait que l’aveugler. Enfin arrivé à sa chambre, il sorti son pass dans la précipitation et celui-ci lui glissa des mains pour tomber au sol et glisser plus loin. Regardant la trajectoire de l’objet, il se baissa directement et se déplaça à quatre-pattes pour le récupérer.

Pourtant, au bout de ses doigts fins, Min Soo ne trouva pas seulement ce pass mais une paire de chaussures italiennes. Récupérant l’objet de ses convoitises, il s’excusa auprès de la personne qu’il venait involontairement d’importuné et se redressa.

Lorsqu’il releva la tête, il se trouva nez à nez avec Cheol Su, et tandis que ses yeux s’écarquillèrent, les larmes vinrent à l’assaut de ceux-ci. C’était un truc de fille de pleurer, mais voir Cheol Su alors qu’il était en plein état de choc émotionnel fit ressortir ce qu’il gardait en lui.

Un pas. Puis un deuxième. Et ainsi de suite jusqu’à se retrouver devant la porte de sa chambre. La lumière s’éteint au même instant et Min Soo en profita pour déverrouiller sa porte. Mais avant de partir, en retour à ce qu’il venait de lui dire, à ce qu’il venait de créer en Min Soo, le blondinet lui lança, de sa voix tremblante :

« Jamais je n..te pardonnerais… Je te dé..teste…. ».

Il poussa alors sa porte et alluma la lumière avant même d’y entrer en faufilant sa main à l’intérieur.

Qu’importait la suite, Cheol Su avait joué et ne serait nullement blessé et Min Soo reprendrait sa vie, telle qu’il l’avait toujours imaginée.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


« Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » Empty
Re: « Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » ☆  Jeu 30 Mai - 19:17



Cheol Su avait toujours la tête appuyée contre la porte close de sa chambre. Il refusait d'entrer et il repensa aux différentes expressions qui étaient passées sur le visage du plus jeune.
Les yeux du jeune blond l'avaient fixés du début à la fin, il l'avait vu se détendre pour finalement se crisper en entendant une réponse qui ne devait sans doute pas tant lui plaire qu'il l'avait cru...Mais pourquoi ? Cheol Su avait dit ce genre de choses pour clore cette situation qui ne cessait d'évoluer, tandis que l'hôte ne contrôlait rien. Et il soupira, l'air chaud passant entre ses lèvres se dissipant dans l'air froid et climatisé du couloir où il se trouvait.

Il ferma les yeux, le visage du plus jeune ne cessant de le tourmenter et tandis qu'il se perdait dans un dédale de pensées impressionnant, des pas précipités se firent entendre et Cheol Su ne prit pas la peine d'entre-ouvrir les yeux. Il n'avait envie de voir personne. Personne sauf peut-être lui... L'obscurité cette fois-ci était son alliée et elle le protégeait, heureusement; il avait envie de pleurer.

Un bruit feutré s'ensuivit et Cheol Su sentit quelque chose agripper son pieds et lorsque l'hôte rouvrit les yeux pour pousser une gueulante bien sentie il se retrouva en face de la personne qu'il avait le moins envie de voir...Ou le plus envie. A vrai dire il ne savait pas trop.

Cheol Su, imita son jeune ami en écarquillant les yeux mais quelque chose ne lui échappa pas cette fois-ci. Pendant quelques secondes, ils avaient été très près et Cheol Su avait vu les yeux de Min Soo briller de larmes.

Et tandis que celui-ci s'éloignait, le coeur de notre hôte semblait se déchirer de par et d'autres. Il n'était pas quelqu'un de méchant mais il devait avouer être perdu. Ce doute qui l'assaillait l'empêchait de produire le moindre son et Cheol Su en oublia presque de respirer. Il dévorait Min Soo du regard, bien que le voyant s'éloigner de lui pour déverrouiller la porte juste à côté de la sienne. Et avant de s'engouffrer à l'intérieur, la voix toute tremblante et bien piteuse de Min Soo lui parvint.

_ Jamais je n..te pardonnerais… Je te dé..teste….

Ses mots eurent un effet dévastateur sur notre jeune hôte et il sentit ses jambes lâcher. Il tomba à genoux sur le sol dur du couloir et ses yeux se posèrent sur la porte maintenant refermée de Min Soo. Cheol Su battit des cils et il porta sa main droite tout contre sa poitrine, vers son coeur. Il était toujours vivant.

Son regard empli de toutes sortes d'émotions se détourna de cette porte qui le faisait tant souffrir et il se releva. Hésitant un court instant. Finalement, qu'importait ce qui se passerait ensuite ? Il devait agir, ne pas laisser les choses ainsi. Il ne supporterait pas d'être détester d'une personne qui comptait pour lui. Peut-être même trop.

Ses pas lents et irréguliers l'amenèrent juste devant la porte de Min Soo et il glissa sa main contre celle-ci, n'osant toquer. La peur le clouant sur place.

_ Allez Cheol Su, vas y. Se dit-il pour lui même, comme toujours depuis qu'il était enfant. Il n'avait jamais pu compter sur personne pour l'encourager. Il le faisait donc lui même.

Enfin, il serra le poing et frappa deux coups. Légers mais il espérait que ça suffirait, il avait l'impression de ne plus avoir de forces. Si quelqu'un l'avait croisé à ce moment il n'aurait pas reconnu l'hôte, d'habitude si souriant, si enjoué et finalement parfait.

Rien.

Personne ne répondit, pas un bruit ne se fit entendre et Cheol Su balaya sa fierté pour toquer une nouvelle fois.

_ Min Soo.. Ouvre moi s'il te plaît.

Il fallait qu'il lui parle, il fallait qu'il avoue ce qu'il avait sur le coeur. Même si ça paressait fou et qu'il allait surement se faire éconduire il devait être sincère. Cheol Su n'était pas de ce type, le genre de personne qui ne dit rien et cette fois il décida de rester comme il avait toujours été.
Ça lui avait plutôt bien réussi jusqu'à présent.

Finalement après des secondes qui lui paressèrent une éternité, la porte s’entrouvre très légèrement. Au point de ne pas voir que l’œil de Min Soo. Mais cette vision le fit retrouver des couleurs et il perdit toute notion de self-Control ou de raison...

Cheol Su était comme ça, il agissait sur le moment. C'est donc d'un coup sec et précis qu'il poussa la porte et qu'il se faufila dans l’entrebâillement. Ses yeux se plongèrent dans ceux du plus jeune et il sut ce qu'il allait faire. Tant pis s'il le haïssait plus encore après ce qu'il s’apprêtait à faire.

Ses lèvres se plaquèrent contre celles de Min Soo et, souriant contre celles-ci, il se dit qu'un baiser valait bien une claque. Et tandis que ses lèvres se mouvaient contre celles du plus jeune, il sentit de drôles d'émotions le traverser. Et, chamboulé par ce flot il se recula, cherchant à mettre le doigt sur ce qui venait de se passer, relevant la tête vers Min Soo. Incroyablement curieux. Allait-il se prendre une claque comme il le supposait ? Avait-il commit une autre erreur en embrassant ce petit être qu'il appréciait tant ?

Cheol Su se sentit rougir, chose rare et il détourna les yeux, emplis de doutes. La seule chose qui le retenait de fuir, c'était que peut-être. Peut-être que ce qu'il ressentait, bien que complexe, était un peu réciproque ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


« Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » Empty
Re: « Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… » ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

« Hasard ou pas… Il faut toujours qu’on se croise… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Ae Sook - "Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse."
» Collins Sue - parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un à qui parler
» Ueno Takuma - Parce qu'un nomade doit toujours savoir par où il est déjà passé pour aller encore plus loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Last desk :: Terrasse et piscine-