Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Page 1 sur 1

Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa Empty
Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa ☆  Jeu 7 Mar - 14:04


FEAT. KIYOSHI HANABUSA ♥
    L'air marin certes, c'est beau, c'est bien, c'est revigorant, mais il n'y a rien de mieux que passer des heures et des heures à essayer différentes tenues, toucher le cuir, le cachemire, la laine, en respirer l'odeur, sentir l'effluve d'argent qui s'en dégage, se projeter dans l'avenir, se voir avec de tels vêtements, puis finalement trouver un gentil jeune homme -beau et friqué s'il vous plait ♥- afin de se faire offrir. Oui, vraiment, les boutiques de luxe, quand on sait s'y prendre, qu'on sait s'accompagner et qu'on a pas envie de dépenser son argent, il n'y a rien de mieux, c'est le remède miracle contre les coups de blues, les déprimes, l'ennuie, la maladie, tous ces styles de problèmes. Et dire que y'en a qui dépensent de l'argent inutile chez les médecins plutôt que suivre mon exemple.

    Un fin trait d'eye-liner, un maquillage impeccable à la Cléopâtre, des cheveux parfaitement coiffés et attachés en une queue de cheval haute, une robe noire courte moulant mes formes comme aucune autre et de hauts talons noires compensant mon unique défaut qu'est ma taille, je me plais à moi même et c'est bien là l'important. Puis j'espère plaire suffisamment aux autres, aussi, après tout sans eux je n'aurais pas ma garde robe actuelle. Non pas que je sois radine, bien au contraire, il s'agit d'intelligence et de bon sens : j'aime dépenser mon argent, faire plaisir aux autres, mais pourquoi le faire lorsqu'on a l'opportunité d'économiser ? J'aime les cadeaux. Je glisse ma main vers un présentoir, prenant garde à ne pas déranger l'ordre, afin d'en tirer une robe. Une magnifique, de cuir, provocante et laissant une vue plongeante sur le décolleté -du moins c'est la conclusion que j'en tire en voyant la manière dont c'est taillé-. Evidemment, le genre de robe que j'aime, bien court, bien noir. Heureusement qu'il y a ce genre de boutiques à bord. Certes l'emplacement est mal choisi, en face d'une boutique souvenir, et un restaurant minable à deux trois magasins de là, mais je m'attendais à ne pas trouver de boutiques d'un tel niveau ici alors je ne vous cache pas mon soulagement.

    Inconsciemment, je me suis placée de manière à pouvoir lancer des regards rapides à l'entrée, surveillant les allés et retour presque aussi impatiente que les vendeurs et les vigiles eux mêmes. Me déplaçant sans cesser de zieuter l'entrée, c'est une quinzaine de minutes plus tard que je me décide à faire le tour du magasin, les personnes n'affluant pas réellement. Que dire après tout, ce n'est pas tout le monde qui peut jouir d'un tel luxe. Peu d'hommes, encore moins d'hommes intéressant, jusqu'à ce que la brève sonnette du magasin signale une nouvelle entrée. Pour une fois, un fin sourire mesquin et requin s'étale sur mes lèvres, le premier depuis quelques jours. Fière, la tête haute et le regard réjouis, je m'approche de l'homme qui vient de passer la porte, quoi que discrètement, lui laissant quelques minutes pour analyser le magasin. Je suis polie quand même, je suis faire-play, je laisse la proie tâter le terrain.

    Une vingtaine de minutes plus tard, après avoir tourné autour de la personne et avoir maudit ma mémoire défaillante -sélective enfaîte- puisque son visage me disait quelque chose, l'avoir laissé faire le tour de quelques étagères et présentoirs, je ne peux m'empêcher de tiquer sur un détail, qui m'obsède bien vite. Classe, propre, bien habillé, charismatique même, imposant, du genre à être remarqué dans la foule, je ne comprends toujours pas le choix de son bracelet, ça ne colle pas du tout avec son image. Quand on fait quelque chose, on ne le fait pas à moitié Coco, t'aurais quand même dû te rendre compte que ça collait pas avec le reste de tes vêtements, tout ça. M'enfin ceci dit ce n'est pas une très grosse erreur, c'est ce qu'on remarque lorsqu'on a de l'expérience dans le métier, c'est ce qu'on remarque quand on a été longtemps critiquée pour les mêmes choses. Je m'approche donc pour lui éviter tous désagrément, laissant raisonner une fois de plus le tac tac tac régulier de mes talons, dans le but de lui faire remarquer. Je ne sais pas pourquoi, il a une tête de Aoi. Ou d'Etan. Ou de Hyun Ki. Enfin non, ça c'est plutôt moi qui vient de citer les trois premiers prénoms qui me passent par la tête. Il est bien plus grand que moi et ça me frustre, je me mors donc l'intérieur des joues en lui tapotant sur l'épaule, posant ensuite mon poing sur mes hanches en rejetant ma queue de cheval derrière l'épaule.


- « Aoi. Aki. Machin, je sais pas qui tu es mais c'est pas l'important. Considère que je suis vraiment gentille, ce n'est pas tout le monde qui te préviendras. La mode, c'est du sérieux, tu devrais retirer ce bracelet, il fait tache. Si c'est quelque chose de personnel garde le dans la poche, c'est ce que je fais. D'ailleurs...rien, on passera sur la veste, c'est pas si terrible. Il faudrait que tu affûtes ton sens de la critique Bel étalon, c'est le risque à prendre quand on entre ici, se faire remarquer. »

    Enfaîte, ça sonnait plus comme un ordre qu'autre chose, mais bon. C'est pas ça qui m'importe, le truc c'est que son visage me dit quelque chose et ça m'agace, je déteste ne pas retrouver ça. Je ne suis pas douée pour mettre un nom sur un visage, mais un jour ça viendra. Mon air sévère ne me quittant pas, j'esquisse tout de même un sourire pour montrer ma bonne fois.



Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa Empty
Re: Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa ☆  Jeu 7 Mar - 19:36

Kiyoshi entamait sa troisième semaine sur ce grand navire. Il avait rencontré quelqu'un qui était cher à son cœur. Elle s'appelait Min Ah, il l'avait rencontré lors de ses nombreux voyages en Corée chez des amis de son père et il avait même pas dix ans. La revoir lui fit revivre quelques instants de bonheur mais aussi cet affreux sentiment. L'amour, oui il était amoureux d'elle depuis le premier regard et depuis toujours mais elle aimait quelqu'un d'autre. Il s'était effacé pour qu'elle soit heureuse. Malheureusement pour lui, encore aujourd'hui elle l'aimait toujours cet autre garçon. Bref il avait décidé qu'aujourd'hui rien ne le laisserai gâcher sa "bonne" humeur. Et il connaissait qu'un seul remède: le Shopping. Cela faisait trop longtemps qu'il n'en avait pas fait. Avant de monter à bord il avait par habitude de dépenser son argent, et encore des fois c'était des vieilles qui lui acheter des trucs ...., trois fois par semaine. Il allait dans les quartiers les plus hypes de Kyoto et aimer voyager pour trouver les perles rares de son dressing.

Il avait enfilé un slim noir un peu relevé sur les cheville, des espadrilles un peu colorées, un t-shirt noir assez près du corps et par dessus une veste elle aussi noire avec les manches laissant apparaitre ses poignets et un bracelet de couleur vive qu'il avait hésité à acheter il y a longtemps. Sur sa veste il avait accroché une rose rouge. Il attrapa dans sa poche un briquet et une cigarette et finit enfin par sortir de sa cabine. Il alluma sa clope pour en tirer un grande bouffée. C'était devenu son unique drogue.

Il se dirigea donc naturellement vers le pont où se trouvait les boutiques et il fut soulager de voir que ses marques préférées étaient représentées dans un magasin de luxe du bateau. Il écrasa la fin de sa cigarette et rentra dans le magasin. Il ne fit ni attention au personnel ni au client et regarda avec attention les vêtements mais aussi les accessoires. Il remarqua quand même au bout d'une dizaine de minute que quelqu'un sur des talons hauts l'observait et le suivait. Le tac tac tac constant l'ennuyait en fait. Il avait jeté un coup d’œil en toute discrétion. Plutôt pas mal et à son goût. Il continua cependant son repérage et pris quelques pièces sur son avant bras.

Au bout de 20 minutes, il sentit cependant une main qui lui tapota l'épaule. Il se retourna mais ne vit rien, il baissa alors son regard et aperçut la jeune femme aux talons. Que lui voulait-elle? Elle avait l'air si hautaine avec sa position.

-Aoi. Aki. Machin, je sais pas qui tu es mais c'est pas l'important. Considère que je suis vraiment gentille, ce n'est pas tout le monde qui te préviendras. La mode, c'est du sérieux, tu devrais retirer ce bracelet, il fait tache. Si c'est quelque chose de personnel garde le dans la poche, c'est ce que je fais. D'ailleurs...rien, on passera sur la veste, c'est pas si terrible. Il faudrait que tu affûtes ton sens de la critique Bel étalon, c'est le risque à prendre quand on entre ici, se faire remarquer.

Il hésita entre rigoler ou s'énerver. Il ne la calcula même pas et continua ses emplettes en s'emparant d'une paire de lunette de soleil. Il la vit sourire et il décida de lui répondre quelque chose.

-Kiyoshi, je m'appelle Kiyoshi. C'est quoi ces prénoms ridicules? T'es qui toi pour me parler comme ça? Puis arrête de me dévisager t'es flippante!... Mais vu que je suis un bel étalon je vais te pardonner de m'avoir déranger.

Il la regarda avec son regard profond en attendant sa réponse et regarda finalement dubitativement son bracelet. C'est vrai qu'il est pas top.

-Dit t'es libre maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa Empty
Re: Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa ☆  Ven 8 Mar - 19:34


FEAT. KIYOSHI HANABUSA ♥
    Idiot, crétin et distant. Froid, glacial même ce qui se lit juste à son regard. Non mais quand même, a-t-il conscience de sa chance ? Non seulement je le préviens pour lui éviter de longs regards significatifs, mais en plus je lui offre un grand sourire. Bon, pas grand et un peu calculateur je l'avoue, mais un sourire est un sourire, non ? Tout à fait le genre de personne que j'adore, parce qu'en général elles sont assez intelligentes pour se rendre compte que c'est uniquement leur faute s'ils se sont vidés les poches pour moi, et par conséquent ne viennent pas me poursuivre en demandant réparation. Allez, fighting Eun Bin, un petite pose dite involontaire pour le laisser zieuter dans le décolleté, un regard charmeur et c'est dans la poche, comme d'habitude, nan ? Oui mais là n'est plus le problème maintenant qu'on a entamé un autre sujet. Ainsi je n'ai pas eu le temps de prendre cette pose, le poing simplement sur les hanches, le regard droit et fier, bien que plus petite que lui -et de loin- malgré que je sois perchée sur de grands talons. Je lui fais simplement face, dans l'attente de sa réponse puisque contrairement à ce que laisse paraître son air résigné à m'ignorer, je sens au fond de moi que ce n'est pas tout, j'entends même déjà le son de sa voix, du moins je l'imagine. Puis je n'étais pas si loin de la réalité finalement. « Kiyoshi, je m'appelle Kiyoshi. C'est quoi ces prénoms ridicules? T'es qui toi pour me parler comme ça? Puis arrête de me dévisager t'es flippante!... Mais vu que je suis un bel étalon je vais te pardonner de m'avoir déranger. »

    Ahlala~ Gentil jeune beau riche grand Hanabusa -je n'ai pu réprimer un sourire à l'entente de son nom qui me rappelait celui d'un figurant d'un des mangas romantiques que je lisais. Oui je lis du cucul la praline, mais on peut toujours rêver, non ? En attendant il est toujours pas venu mon prince charmant à moi. Bref tout ça pour dire que dedans, Hanabusa Aido est un vrai crétin donc ça me fait rire, oui..-. Ne fait pas comme si j'étais la coupable, que tu me pardonnais dans un élan de générosité puissant, non, ça c'est mon rôle à moi, rejeter la faute sur les autres. Puis d'ailleurs, je ne suis pas flippante, qu'est-ce que tu insinuais par là ? Pff. L'observant faire, porter son regard incroyablement sombre, pur pourtant, profond, sur son bracelet, je tapote mes hanches des doigts et joue avec la pointe de ma queue de cheval, revenue devant mon épaule, entortillant mes mèches autour de mon index, tout en tapant gentiment du talon sur le parquet luxueux. Agaçant comme spectacle en réalité. « Dit t'es libre maintenant ? »


- « Hey! Tu sais que tu pourrais presque être vexant quoi ? Non, tu ne te rends sans doute pas compte de la chance que tu as qu'une jolie demoiselle comme moi observe avec insistance tes beaux yeux. »

    Hop, un peu de flatterie par-ci par là -pas si fausse que ça mais ceci n'est qu'un détail sans importance-, un sourire feignant une certaine timidité, mes mèches de nouveaux entortillées autour de mon doigt et un regard langoureux. Cinéma vite stoppé cependant alors qu'un éclat de rire me prend, en réalisant à quel point la scène peut être risible. Piquée au vif dans ma curiosité par sa remarque, ayant du temps à perdre et surtout chose pouvant me rapprocher de lui et me faciliter dans mon but de me faire payer des choses, je rejette une énième fois mes cheveux derrière mon épaule et tend ma main dans une posture plus familière, moins bourge.


- « Eun Bin! Tu veux quoi mon gars ? J'ai du temps à perdre, enfin pas trop, mais je suis libre. Après..Y'a libre et libre. Libre pour un restau, libre pour une sortie, pour papoter, .. Alors ? Qu'est-ce que tu veux Hanabu-chaaan ? »

    Il paraît qu'ajouter chan rend la chose ou mignonne, ou féminine, de ce que j'en sais -je ne parle pas couramment japonais quand même, puis la haute bourgeoisie ne s'intéresse qu'au prix de ses achats.- du fait, c'était pour tenter d'instaurer de la ... Familiarité. N'est-ce pas "kawaii" ? Si, je suis "kawaii", donc tous mes gestes sont "kawaii". Le premier qui conteste se prend mon talon entre les jambes.



Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa Empty
Re: Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa ☆  Dim 10 Mar - 22:46

Il avait très vite compris le jeu de ... en fait il ne connaissait même pas son nom. Ce jeu il en était habitué, il le pratiquait souvent quand il errait dans les rues de la ville, seul, fallait bien manipuler les autres pour répondre à ses besoins. Mais il la laissa faire pour voir jusqu'où elle irait. Les poses que la jeune femme prenait commencer sérieusement à l'agacer. Lui suggérer une vue plongeante sur sa poitrine, encore fut-elle existante, le laissa inerte. Il bouillonnait de l'intérieur mais il resta stoïc face à l'ennemie. Il avait promis à Min Ah de redevenir un peu comme avant et d'être moins vexant. Il la vit sourire sans comprendre, elle devait être perdue dans ses pensées. Elle était plus mignonne au naturel, plus touchante. Pas besoin de se tortiller les cheveux comme toutes ces pimbêches superficielles. Puis ce bruit de talon était insupportable qu'il craqua:

-T'es libre maintenant?

La réponse était à la hauteur de ce qu'il attendait. Tout mielleux et hypocrite mais bien envoyé pour autant. Il était curieux de voir ce qu'il se cache derrière ce ton hautain.

-Hey! Tu sais que tu pourrais presque être vexant quoi ? Non, tu ne te rends sans doute pas compte de la chance que tu as qu'une jolie demoiselle comme moi observe avec insistance tes beaux yeux.

Vexant? Il n'avait même pas ouvert la bouche, il devait aussi résoudre son problème d'attitude. Encore une fois elle rigola seule. Elle était vraiment flippante en fait. Kiyoshi avait peut-être fait une erreur au final. Le grain de folie c’était pas pour lui!

-T'es chanceuse que j'ai rien dit alors sinon tu serais retournée dans ta cabine pour t'enfermer dans ton frigo et pleurer... Quelle chance? C'est moi qui t'en donnes une pour profiter de MA présence et de pouvoir me parler. Puis qui a dit que tu étais jolie? Mais je t'accorde que j'ai de beaux yeux j'en suis plutôt fier même. C'est quoi ton prénom au fait?

Elle lui tendit la main. Que devait-il en faire? Bonne question. Il l'attrapa du bout des doigts et la secoua rapidement pour vite la relâcher. Elle a cru qu'il allait lui baiser comme à une aristocrate ....

-Eun Bin! Tu veux quoi mon gars ? J'ai du temps à perdre, enfin pas trop, mais je suis libre. Après... Y a libre et libre. Libre pour un restau, libre pour une sortie, pour papoter, .. Alors ? Qu'est-ce que tu veux Hanabu-chaaan ?

La goutte d'eau qui fait déborder le vase, d'où se permettait-elle de mettre un -chan? Il n'était habitué qu'au -san ou même -sama. Il lui répondit sèchement pour ne plus qu'elle se permette cela. Tout dans son attitude lui rappelait les idoles superficielles pour qui il écrit.

-Appelle moi Hanabusa-sama... ,s’éclaircit la gorge gêné , je te l'accorde pour le bracelet donc si y a d'autres choses que t'aimes pas dans mon look, dit le! Au moins t'as pas peur comme mes assistants. Choisit moi des vêtements pour l'escale au Japon! Et si je suis satisfait je verrais pour le reste.

Il avait choisis de lui donner un ordre pour évaluer sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa Empty
Re: Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa ☆  Sam 16 Mar - 19:14


FEAT. KIYOSHI HANABUSA ♥
    Le ton employé par l'homme en réponse à mon appellation était...Bah justement sans appel. Sec, glacial, du genre à me faire frémir et trembler sur mes hauts talons. Le fusillant du regard pour ça, j'abandonne mon attitude, remettant ma main à sa place sur mes hanches, sourcils froncés, tachant d'être menaçante. Pour qui il se prend pour me donner des ordres, pour me parler ainsi ? Pour me répondre de cette manière ou encore prétendre mériter un "sama" ? J'le connais peut-être -j'ai toujours pas réussi à retrouver à qui il me fait penser-, mais c'est pas pour autant que ça fait de lui un Dieu à mes yeux! Chan ça ira très bien, ça le rend drôlement plus mignon et abordable! Après tout ça me gênerait quand même de soutirer de l'argent à un Dieu. Quoi qu'enfaîte non, pas vraiment, mais Chan ira quand même très bien. Na, si j'avais pas aussi peur de ton regard mon grand, je t'aurais inventé pleins de problèmes pour t'humilier! Mais bon, il faut avouer que je me rétracte quand même sous la noirceur et la profondeur de ton superbe regard.


- «Genre! Et puis quoi encore ? Je t'en pris, donne moi des ordres, fait toi plaisir, prend-moi pour ton chien aussi! Je suis un être humain sensible qui a besoin d'être préservée de toute sorte d'agressivité verbale ou physique. »

    Un ton pris, moqueur par sa fausse sensibilité, de manière à me foutre de lui. La lèvre inférieure chevrotante, un regard de chien battu, je tripote mes mèches de nouveau, jusqu'à finalement pousser un grand soupire, agacée par moi même autant que par cette personne. Je me détourne dans les rayons masculins, faisant claquer mes talons, le laissant en plan. Sauf que je m'arrête à seulement quelques centimètres de lui, vu qu'il y était déjà. Cherchant un vêtement particulier en lui jetant de temps à autres un regard, j'écarte les cintres pour pauffiner ma recherche.


- « Taille ? Estime toi heureux Kiyoshi-CHAN, d'habitude je prends pas la peine de répondre aux gens comme toi. Tu recherches quoi exactement ? J'avoue que malgré tout ça me plait ce genre de rôle, c'est pas tous les jours. Oui, j'aime parler, faudra me supporter. Âge ? »

    A tous les coups c'est un gars difficile et peu bavard. Je le gaverais d'ici trente seconde mais qu'importe. Je me mordille la lèvre sous son regard, finalement je me tairais peut-être... Bon, autant en savoir plus sur lui. Frottant doucement ma nuque du bout des ongles, je m'arrête devant une veste en cuir noire basique. Qu'est-ce qu'une chose si ordinaire fait dans ce genre de rayon ? C'est là que je me rends compte que j'ai oublié de poser une question cruciale. Je soupire une fois de plus, me retournant vers lui, oubliant totalement ma pose superficielle. Au diable les manières, j'arque un sourcil.

- « Je connais rien de tes goûts finalement. Couleur, forme, style...»



Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa Empty
Re: Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa ☆  Dim 24 Mar - 11:00

Il avait bien remarqué qu'elle voulait se rebeller devant sa froideur et le ton désobligeant qu'il employé mais elle était tout en retenu devant son regard sombre. Dérangeant mais tellement profond, cela le rendait irrésistible et il le savait. Il savait très bien qu'elle ne l’appellerait pas Sama mais ça le faisait rigoler intérieurement, pouvoir ce moquer d'une de ces petite pimbèche.

-Genre! Et puis quoi encore ? Je t'en pris, donne moi des ordres, fait toi plaisir, prend-moi pour ton chien aussi! Je suis un être humain sensible qui a besoin d'être préservée de toute sorte d'agressivité verbale ou physique.

Allait-elle pleurer? Non bien entendu, encore et toujours ce jeu sournois... Ne pouvait-elle pas être elle-même. Il la préférait quand elle s’énervait là elle était étonnamment sexy. Cette pensée le fit frémir, il devait se ressaisir.

-Dommage j'aime beaucoup les animaux... Mais si tu veux je peux te consoler de bien des façons....

Elle s'était éloigner de lui mais Kiyoshi se baladait toujours dans les rayons. Elle s’arrêta à quelques centimètres de lui. Elle avait un parfum enivrant, il ne montra rien et la regardait chercher des vêtements d'homme... Il se demandait ce qu'elle faisait elle lui avait bien fait comprendre qu'il pouvait aller se faire voir.

-Je ne suis pas sur que tu trouves ton bonheur dans ce rayon sauf si tu travestis la nuit...

Elle ne le regardait même pas.

-Taille ? Estime toi heureux Kiyoshi-CHAN, d'habitude je prends pas la peine de répondre aux gens comme toi. Tu recherches quoi exactement ? J'avoue que malgré tout ça me plait ce genre de rôle, c'est pas tous les jours. Oui, j'aime parler, faudra me supporter. Âge ?

Heureux de quoi? de sa présence de ptite punaise qui minaude à tout va??? mouai bof. Puis son âge en quoi ça l'aiderai à choisir une tenue??? Il souffla légèrement avant de lui répondre. Il décida même de lui trouver un surnom en agissant comme elle.

Spoiler:

-Eunniiiiiie-sshi il me faut beaucoup de beaux vêtements pour pouvoir me faire pleins de filles et qu'on m'offre plein de choses!!! J'ai 25 ans, tu veux m'acheter ça? et je te ferais pleins de calins!!!

Elle scrutait les rayons et s'interrogeait sur la présence de certains articles. Finalement elle était assez douée et pourrait même être conseillère en image.

-Je connais rien de tes goûts finalement. Couleur, forme, style...

l savait exactement ce qu'il aimait, classe, chic, sobre mais toujours avec un accessoire qui dénote.

- Il faut que je sois assorti à toi pour qu'on fasse le plus beau des couples!! sans sans rigoler j'aime tt ce qui est chic et classe tu peux mettre toutes les couleurs que tu veux tout me vas et j'adore les accessoires! bagues colliers lunettes chapeaux.... J'aime beaucoup tout ce qui est clouté. J’espère que tu as assez de renseignements maintenant car je m'ennuies et j'ai faim. Donc après tout ça je t'inviterai à manger bien que tu sois insupportable!

Revenir en haut Aller en bas
Lim Eun Bin

Lim Eun Bin
PLUS D'INFORMATIONS


Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa Empty
Re: Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa ☆  Jeu 25 Avr - 11:00


FEAT. KIYOSHI HANABUSA ♥
    Me consoler de bien des façons hm ? Bien que j'ai fais semblant de ne pas entendre pour ne pas tressaillir face à ses paroles, mon esprit étant d'un naturel curieux et très imaginatif -souvent en un étrange sens-, j'y prête tout de même un certain intérêt, amusée par la chose. Quelle que soit la manière dont il parle, je ne me laisse pas consoler par le premier venu, encore moins quand il se permet de me prendre pour une chienne et qu'il se comporte de cette façon. Ceci-dit, c'est le premier à se comporter comme tel justement, et pour cela je doute bien qu'il n'est pas totalement dénué de surprises et d'intérêt. Enfaîte, sans le savoir, il joue sur le même terrain que moi, et se savoir en danger sur son propre territoire procure une dose de..une sorte d'adrénaline. A moins que je ne sois, encore une fois, la seule à réagir de cette façon. En tout les cas, sa présence est la bienvenue jusqu'à ce que je m'en lasse ; enfin un adversaire avec du piquant.

    Continuant à fouiller en ignorant ses piques telles le coup de la travestie, je tente de contenir mes sourires en coin pour ne pas prouver qu'il est intéressant. Tout sauf ça, autrement il le remarquera bien vite et je passerais pour une de ses cruches qui -je n'en doute pas vu sa manière d'agir avec moi- lui tourne autour. Hé oui, amoureuse, en admiration ou minaudant simplement, tout comme en étant sincère, j'ai toujours le même sourire, et j'en use tellement qu'ainsi même lorsque tout vient du coeur on en doute. Je ne préfère pas prendre le risque de passer pour une groupie.

    Après avoir eu le privilège d'échanger quelques mots avec lui -ironique bien entendu, qui voudrait d'un tel privilège ? Moi ? Contradiction ? Je n'crois pas. - je me retourne pour le scruter, mécontente. Je repose la veste en cuir et foudroie le jeune japonais du regard. Je dis jeune parce que ça le rend moins intimidant, enfaîte il est vraiment plus vieux que moi, et je ne manquerais pas de lui rappeler le jour où il me fera réellement chier. Ou la minute où il le fera, j'ignore combien de temps je tiendrais s'il m'appelle encore une fois comme ça.


- « Eunnie Shi ? EUNNIE Shi ? Répète ça encore une fois mon grand et je te le ferais bouffer, ton Eunnie shi. Laisse aux femmes douées leur domaine, laisse les surnommer qui elles veulent, et ne t'occupe plus de m'appeler comme ça, jamais, c'est clair ? Reste le simple client sans le moindre goût vestimentaire que je suis en train de fringuer par ennuie! »

    Bah ouais. Non mais Eunnie shi. EUNNIE Shi. Personne ne m'appelle Eunnie à moins de vouloir m'acheter quelque chose, et ce n'est pas avec de la bouffe qu'il m'attirera. J'ai pris trois cent grammes dernièrement et je m'efforce d'essayer de les perdre. Je comprends les femmes rondes, leur combat est un calvaire que je partage désormais, qui sait, j'aurais peut-être besoin d'un coatch moi aussi pour m'aider à les perdre, ces trois cents grammes ? Qu'il ne me parle pas de manger ce stupide Yoshi. Le plus beau couple hein ? Quand bien même tu rigolerais c'est une insulte vraiment blessante.


- « On est pas fait pour s'assortir, je suis désolé, c'est la triste réalité, t'avises plus d'y faire référence, je préfère les gens... Qui en jettent. »

    Tu m'as vexée, c'est tout. Puis je suis pas du tout insupportable. Lui lançant la veste ,bas de gamme pour un tel magasin, à la figure sans me soucier de rien, je croise les bras. J'en ai marre de minauder et de faire des manières.


- « Je suis absolument pas insupportable, idiot de Yoshi. Je suis la perfection même, je suis plus belle que toutes les femmes du monde réunnies, plus riche que Crésus, plus sexy que n'importe qui, plus volontaire et agréable que ces femmes qui font de l'humanitaire, etc etc. Clair ? Tout sauf insupportable! Néanmoins je veux quand même bien manger avec toi enfaîte. »

    J'ai craqué. Voilà, c'est sa faute. J'ai faim, il me donne faim, qu'est-ce qu'il avait aussi à parler de nourriture ? C'est sa faute si je prends encore du poids!


(je suis désolée du retard mon beau, vraiment)

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa Empty
Re: Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa ☆  Mar 28 Mai - 17:57

Comment osait-elle? Il était hors de lui et il bouillonnait de l'intérieur. Un simple client, lui! Que dal oui! Il était le plus beau jeune homme de ce bateau, avec du style, du charisme, de l'élégance. Personne ne lui arrivait à la cheville. Enfin ça c'est ce qu'il croyait. Son regard le fit frissonner un instant. Il y avait tant de colère dans de si beaux yeux. Il se reçut la veste en plein visage. Il allait exploser quand elle rajouta encore une couche.

Pourquoi ne trouvait-il rien à répondre? Peut-être qu'elle lui plaisait bien et que cette invitation au restaurant n'était pas si innocente que ça. Il savait qu'elle était touché dans son ego car il ressentait la même chose lorsqu'elle le traiter de manière détournée de plouc. Puis pourquoi refouler cette idée, c'est vrai ils feraient un beau couple. Deux orgueilleux, lookés jusqu'au bout des doigts, disant les quatre vérités à qui veut l'entendre.
Elle avait l'air de vouloir partir.

- Je suis absolument pas insupportable, idiot de Yoshi. Je suis la perfection même, je suis plus belle que toutes les femmes du monde réunnies, plus riche que Crésus, plus sexy que n'importe qui, plus volontaire et agréable que ces femmes qui font de l'humanitaire, etc etc. Clair ? Tout sauf insupportable! Néanmoins je veux quand même bien manger avec toi enfaîte.

Il allait encore s'énerver mais elle avait accepté son invitation. Pourquoi?

-Baka janai!!!!! C'est ma description que tu viens de faire? Bref suit moi alors parce que je meurs de faim. Et oui tu es vraiment insupportable. Tu changes d'avis comme de chaussette.Je ne sais pas ce que tu veux, tu me rejettes pour accepter mon invit' au final. Je dois en déduire quoi?

Il commença à avancer en lui prenant son poignet en main. Il avancer d'un pas rapide jusqu'au restaurant et laissa pas Eun Bin lui répondre. Il avait choisit un restaurant gourmet et gastronomique. Il supposait que cette jeune femme avait des goûts de luxe.

-Une table pour deux! loin de tout le monde.

Il asseya Eun Bin devant lui et attendit qu'elle se défoule sur lui comme à son habitude.



Revenir en haut Aller en bas
Lim Eun Bin

Lim Eun Bin
PLUS D'INFORMATIONS


Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa Empty
Re: Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa ☆  Mar 28 Mai - 19:33


FEAT. KIYOSHI HANABUSA ♥
    Le bruit de mon talon claqua sourdement et je crains un instant de casser ma chaussure. Ce serait bien embêtant comme situation, bien humiliant aussi. Surtout face à cet homme détestable qui prend un malin plaisir à rétorquer à des piques auxquelles jamais personne ne répond. Je le hais. C'est définitif. Comment me dit-il insupportable hein ? Comment me compare-t-il à une femme d'une caste inférieure -parce que toutes les chieuses sont inférieures à moi Pardi! - ? Le pauvre. S'il voyait sa tête, je suis sûre qu'il n'aurait pas répondu ainsi. Ah mon beau, si tu savais à quel point j'arrive à te trouver laid quand tu me réponds comme ça.

    Okay, je suis pas super crédible, t'es une beauté. Mais quand même, le fait que tu sois à tel point similaire à moi me rebute et me chiffonne. Comment peut-on se monstrer si égoïste, si vexant, si beau, si ... Puissant ? Ce sont des choses qui me sont naturellement atribuées et il n'est pas normal que je les retrouve chez-toi tout simplement. Je suis sans doute malade enfaîte, malade de réaliser que je ne suis pas unique.

    Pourquoi j'ai accepté de l'accompagner ? Parce qu'il me fascine, et surtout parce que j'ai faim, mais aussi pour montrer que je suis une Dame et que je ne refuse pas une invitation en tout les cas. A moins que j'espérais l'embêter parce qu'il ne pensait pas ce qu'il demandait, je ne sais plus trop en réalité. Mais me faire trainer de cette manière, jamais. J.A.M.A.I.S ! On ne force pas Eun Bin-sshi ! Tentant de me dégager de l'emprise de sa main sur mon poignet, je me débats en hurlant, tapant de ma main libre sur son épaule. En effet il me fait juste marcher, mais je ne supporte pas d'être accompagnée d'aussi près de cette façon et je le fais savoir. Quitte à le ridiculiser. Je traine le pas et laisse raisonner ma voix aigue dans ses oreilles.


- « YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Lâche moi ! Ta maman ne t'as jamais appris qu'on ne pouvait pas kidnapper une demoiselle comme ça ?! Tu m'écoutes ?! YAH ! »

    En reconnaissant l'enseigne du restaurant, je me tais. Il a de bons goûts, c'est là où je vais souvent. Je me permets de sourire, m'immobilisant, mais malheureusement pour lui pas longtemps. Qu'il prenne des décisions à ma place me fait voir rouge, d'autant plus que je réalise qu'à cause de lui je n'ai strictement rien acheté et ça, ça me tue. C'est la première fois de ma vie que je ressort d'un magasin sans achat.


- « Pour deux ? Mais qui te dis que je mange A LA MEME TABLE que toi ?! Idiot! De quel droit tu décides pour moi, hein ? Aaaaah je te déteste ! »

    L'art et la manière d'en rajouter des tonnes et de faire tout un plat pour rien. Je m'assois cependant à la place désirée et croise les bras sur ma poitrine, remettant en place une de mes mèches au passage, dardant sur lui un regard assassin.


- « Ecoute le vieux ! SI tu t'avises d'essayer de me faire des trucs comme loucher dans mon décolleté ou me toucher ou même laisser trainer tes yeux à un endroit que je juge privé, je te coupe la kekette. Officiellement tu m'as kidnappée. J'espère que tu comprends ce que tu risques ? T'as intérêt à me faire passer une bonne soirée. »

    C'était dit. Il n'y avait plus qu'à prier pour que ce soit le cas. Ou pas. Avoir à le tuer, l'humilier en public, c'est extrêmement jouissif j'en suis persuadée.



Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa Empty
Re: Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa ☆  Lun 3 Juin - 11:24

Elle n'avait fait que hurler et le taper pendant qu'il l'emmenait au restaurant. Il s'en foutait en fait, bien que les gens les regardaient, au moins ils contemplaient ce qu'on faisait de meilleur niveau homme et, il se l'admettait, niveau femme. Parce que bien que Eun Bin soit pénible, elle dépassait de beaucoup toutes les femmes qu'il avait connu. Cela le faisait beaucoup rigoler intérieurement, elle le fascinait par dessus tout, car elle lui résistait, et il ne la lâcherait pas de si tôt. Elle une demoiselle? Il rigola encore plus et ne put retenir un gloussement. Il mit sa main libre devant sa bouche de peur d'être repéré.

La tête de la jeune femme tournait au rouge et sa colère se lisait facilement mais Kiyoshi s'en fichait.

-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Lâche moi ! Ta maman ne t'as jamais appris qu'on ne pouvait pas kidnapper une demoiselle comme ça ?! Tu m'écoutes ?! YAH !

-INSUPPORTABLE! c'est bien ce que je dis. J'ai faim, t'as faim je t'emmène avec moi y a pas plus simple.... Si je voulais kidnapper quelqu'un ça ne serait certainement pas toi! Tu ne fait que m'écorcher les oreilles, puis pour tous les bleus que tu m'as fait à l'épaule va bien falloir payer d'une façon ou d'une autre!

Il savait très bien qu'il rajoutait une couche, mais il voulait la mettre à bout et voir ses limites. Et oui en plus elle allait être obligée de manger avec lui. Elle le détestait tant. Son regard en disait long, tout comme sa posture. Bras croisé, regard sévère. Il l'aimait de plus en plus! Maintenant il voulait vraiment la connaître plus et arrêter ce petit jeux.

-Ecoute le vieux ! SI tu t'avises d'essayer de me faire des trucs comme loucher dans mon décolleté ou me toucher ou même laisser trainer tes yeux à un endroit que je juge privé, je te coupe la kekette. Officiellement tu m'as kidnappée. J'espère que tu comprends ce que tu risques ? T'as intérêt à me faire passer une bonne soirée.

Kiyoshi éclata de rire et celui ci se transforma en fou rire. Il en avait les larmes aux yeux qui coulaient le long de ses joues. Si il avait pu il se serait rouler au sol. Puis en un instant il se calma pour lui répondre encore un pic.

-Ya quoi à loucher dans ton décolleté? des oeufs au plat? Je les préfère un peu plus gros tu vois... T'as rien a craindre. Regarde plutôt le menu et choisit ce que tu veux. J'ai bien compris que c'est moi qui allait débourser, alors te prive pas .... planche à pain (a).

En fait il aimait vraiment pas les gros seins, mais il ne pouvait lui avouer qu'elle lui plaisait et que sa plastique était parfaite. Il se camoufla derrière son menu parce qu'il se sentait rougir.

-Tu veux boire quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa Empty
Re: Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥
» La linotte est un animal qui perd ses oeufs. - KIYOSHI&REN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Main desk :: Boutique souvenir-