Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Page 1 sur 1

Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ Empty
I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ ☆  Jeu 21 Fév - 20:44

Oh, le réveil peut être douloureux des fois. Surtout cette fois-ci. Mais celle que je plaindrais surtout c’est ma petite Min Ae, je pense que cette croisière en l’honneur de son anniversaire, elle va s’en souvenir toutes sa vie. Min Ho tu savais que l’on était des démons en fait ? Enfin, ouais, on a peut-être été un peu fort hier. Imaginez, vous faites l’anniversaire d’un proche sur un paquebot de cette ampleur et là pouf vous emmenez ce proche dans … le club d’hôte. Après lui avoir fait boire un ou deux verres au préalable. Elle ne boit pas des masses donc dès qu’elle boit de l’alcool, elle est déjà ivre. Si nos parents savaient cela. Je pense qu’ils ne nous la laisseront plus. Bref, imaginez la seule avec deux beaux mecs qui « l’accompagne » pour la soirée. Bon on était tout prêt quand même, au cas où elle sauterait sur un pour le tuer ou le violer hein ! Elle est capable de tout ma sœur bourrée je vous le dis ! Après, je dois avouer que me faire accompagnée à cette soirée m’a été fort agréable, loin de moi l’idée d’aller avec l’un d’eux, ils font leur travail, je suis une cliente. Mais quand même on regarderait sous l’aspect homme et femme, je ne suis jamais libre, je suis fiancée. C’est ce que je dis à chacun qui tente d’en avoir plus de moi. Au final, je m’amuse à voir que je suis demandée, mais je reste bien seule, je le sais. Mais l’espoir de cette promesse, de ce souvenir, me rend pour le moins heureuse. Du coup, je me satisfais de ce que j’ai, mais je n’oublie pas de profiter de l’instant présent. Le luxe m’est offert de flirter jusqu’à le revoir enfin. Donc je ferais ce qui m’est octroyé. J’en profite bien, mon frère me l’a fait remarquer, mais je le soupçonne d’en savoir bien plus qu’il ne voudrait me le dire. Me parlant sans cesse de son ami travaillant ici et d’autres amis, je ne sais vraiment combien, qui sont sur le bateau comme nous. Il pense que je les connais tous. On aura tout vu.

Cela étant dit, cette soirée s’est montrée des plus agréables jusqu’à ce que mon frère, dans sa superbe, tente d’embrassée une des hôtesses. Il tient bien l’alcool d’habitude. Et voilà que l’hôtesse fait appeler la sécurité. Me voilà obliger de faire jouer de ma notoriété pour ensuite leur faire comprendre que cet idiot n’est que mon frère et qu’il est fou. L’hôtesse ne l’a plus approché de la soirée et il jurait qu’elle lui était « destinée » alors que j’avais ri à cela le voilà qui me reprochait ma propre destinée. Ouais, mais moi, dans le cas, je ne suis même pas sûre de le revoir, elle, elle est sur le bateau quoi ! Enfin, on a passé le reste de la soirée, lui d’un côté qui disait qu’il ne voulait qu’une hôtesse –qui d’ailleurs était partie depuis des lustres parce qu’elle en avait assez, genre, il n’est pas moche mon frère non plus ! Il est très beau, après tout c’est un Park /BAM/ enfin vous voyez quoi !- et ma sœur qui commençait à faire un numéro de … Elle nous faisait quoi déjà sur la table, a oui un dés-habillement. On a du l’arrêté s’excuser et partir au plus vite. Je ne vous décrirais même pas la tête des deux hôtes qui l’accompagnaient, en plus ils osaient encourager ma sœur et puis quoi encore ! Pour voir une Park nue, il faut plus que cela ! C’est interdit, sauf si c’est l’amour de votre vie. Mais bon … Au moins lorsque l’on lui montrera les photos, elle en verra de toutes les couleurs, on va tâcher de lui rappeler si elle oublie. Ahahahah, ne suis-je pas la plus merveilleuse des sœurs ? Rooooh, faut bien s’amuser dans la vie hein ! En tout cas, voilà que je me dépêche d’aller prendre un cachet pour la tête dans nos bagages. Bon je fouille les bagages de mon frangin voir si j’en vois pas. Oh un slip, tant pis. Il a qu’à ranger ses trucs autres part hein, et voilà c’est fait ! Une pilule, puis un verre d’eau… Ah voilà hop. Petit déjeuné apporter, mais c’est parfait cela. Je saute alors sur le lit de mon frangin. Il râle … Il avait qu’à se lever ! Enfin, voilà enfin que je réveille ma sœur, ah elle a mal à la tête et ne se souvient même pas de sa soirée, un coup d’œil avec mon frère, un sourire échangé et c’est partie ! La fête continue, on lui offre un verre d’eau et un cachet préalable. Hahahaha, tu vas voir frangine, tu t’en souviendras !

Toutes les bonnes choses ont une fin non ? En tout cas, me voilà qui m’occupe dans la cabine. Je me change alors, un truc plus cool. Un jeans et un t-shirt un peu sweet non ? Allez zou, je mets cela, c’est plus facile après tout. ##. Mouahahahaha, maintenant allons promener. On ne reste pas tout le temps ensemble non plus, on aime bien passer du temps pour nous des fois. C’est toujours mieux, comme cela on prend du temps pour soi. Je me demande où je peux aller aujourd’hui… Ouais, la terrasse, peut-être y prendre un verre de soda, puisque on est à peine dix heure et demi. Et puis comme cela je fais un tour. En tout cas ce qui fait le plus grand bien c’est de prendre soin de toi, congé, sans penser à devoir se préparer pour tel ou tel shooting et puis faut que je prenne le temps de réfléchir, si je pourrais ou non chanter. Voir si je veux évoluer ma carrière dans ce sens, faudra que j’y réfléchisse vraiment, à savoir si je veux faire partie d’un groupe ou d’un solo, voire un duo. En tout cas, c’est ce que je veux ! Faudra que j’en parle à mon manager là, qu’il se bouge un peu. Il est gentil et tout, mais bien maladroit par moment. Enfin, il est trop chou quoi ! C’est alors que j’arrive sur la terrasse. Je me dirige vers une table et une chaise, pas besoin de m’installer sur un transat, à moins de piquer un somme, ce n’est pas vraiment le moment. Je vois alors un serveur et l’appelle.

« Oui bonjour monsieur. Dites, je pourrais avoir un cocktail de fruit, un smoothie fraise, banane, orange ? Ah, et sauriez vous ouvrir ce parasol s’il vous plaît. Le soleil me fait un peu mal aux yeux et à la tête. Merci à vous. »

Bon, voilà, merci monsieur, il y a vraiment des serveurs assez gentils vous ne trouvez pas ? Alors que j’attendais mon verre, je regardais un peu le paysage. Après quelques instants, je vis le serveur apporter mon smoothie ainsi qu’un autre verre. Je le remerciais d’avoir apporté ma boisson. Curiosité quand tu nous tiens. Je me retournais légèrement pour voir qui recevait sa boisson et là … Je cru ravaler ma boisson de travers. Je regardais à nouveau devant moi. Attendez, il me dit quelques choses ce gars ? Oui, il me rappelle quelqu’un … Ce qui n’est pas chouette, j’ai du avoir l’air d’une idiote parce qu’il m’a vu ravaler de travers. Je vérifiais que rien n’avais coulé sur mon t-shirt puis déposais à nouveau ma boisson. Je dois surement l’avoir déjà rencontré mais ou … Je me relevais alors et me dirigeais vers lui.

« Dites, excusez moi de vous déranger. Mais, est-ce que l’on s’est déjà vu quelques parts ? Je me souviens alors que la dernière fois qu’un gars m’avait dit cela c’était pour une technique de drague. Oh bêtise, j’espère qu’il n’allait pas penser cela. Il est mignon, mais je ne peux pas. Excusez moi, j’ai du faire une erreur, passer une bonne journée sur ce paquebot, monsieur. »

Je lui souriais et me retournais alors afin de regagner ma place, avec l’air d’une idiote sur le visage …

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ Empty
Re: I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ ☆  Jeu 21 Fév - 23:02

Un bateau. Une tornade. Une voile déchirée. Un couple horrifié. Puis une disparition. Kiyoshi se réveilla en sursaut et en sueur. Sa respiration était saccadée. Il venait de faire encore cet angoissant et maudit rêve. Cela le poursuivrait donc toute sa vie?
Il voulait penser à quelque chose de positif pour une fois. Il se remémora ses souvenirs de vacances à Séoul chez les amis de son père. Il se souvint de son copain Min Oh et de sa sœur Min Ah. Cette jeune fille avec ce sourire charmant, toujours à faire des câlins. Il en était tombé amoureux dès le premier regard. Cependant il savait que son cœur appartenait à un autre garçon. Il le comprenait et il voulait qu'elle soit heureuse avec son "fiancé". Car au fond ce qu'il voulait c'était bien que la fille qu'il aime soit la plus heureuse du monde avec ou sans lui. Il ne l'avait pas vu depuis dix ans? Comment est-elle? A-t-elle retrouvé son fiancé? Il s'en voulait de ne pas avoir continuer de voir ses amis coréens. La phase de son auto-destruction était maintenant bel et bien fini.
Les souvenirs de Min Ah le firent oublié sa torpeur et il décida de se lever. Comme tous les matins il se fit amener le petit déj dans sa chambre. Il n'aimait pas trop se mélanger avec ses semblables pour se genre de chose mais il aimait par contre les observer au quotidien.

Il se prépara à sortir pour son bain de soleil quotidien. Il avait pris ses grosses lunettes de soleil histoire de passer inaperçu. Intérieurement il savait quand même que son look attiré les regards. Que voulez-vous il faut toujours qu'il soit au top! Il examina minutieusement la salle de restaurant au dernier pont et s'attarda sur une table en particulier. Cette jeune femme là-bas n'était-elle pas Min Ah? Non il devait rêver qu'elle est le pourcentage de chance qu'ils se retrouvent ensemble sur ce navire? Il était bien maigre et il ne voulait pas y croire. Il alla s'installer le plus loin d'elle et commanda un café au serveur. Ce dernier lui amena en quelques minutes. Il regardait quand même par dessus son épaule comme pour vérifier. Il a vu qu'elle était bien curieuse. Elle observait tout le monde autour d'elle et il sourit en la voyant avaler son cocktail de travers plusieurs fois. Il se retourna vite fait quand le regard de la jeune femme se posa sur lui avec insistance. Que lui voulait-elle? Il a vu du coin de l’œil se lever et se diriger vers lui. Quelle attitude adoptée? Bonne question, il n' était pas doué pour ce genre de choses.

-Dites, excusez moi de vous déranger. Mais, est-ce que l’on s’est déjà vu quelque part?

De près, il n’eut plus aucun doute. C'était bien elle.

-Excusez moi, j’ai du faire une erreur, passer une bonne journée sur ce paquebot, monsieur.

Il sentit qu'elle était gênée par son geste et il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà en route pour retourner s'assoir en face de son cocktail.
Il se leva et marcha assez rapidement avec de grandes enjambées pour pouvoir la rattraper. Il put lui attraper la main et resta en arrière d'elle après s'être arrété.

-.... Min Ah....?

Sa voix était devenue tremblante. Enfin il n'allait plus être seul.




Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ Empty
Re: I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ ☆  Dim 24 Fév - 20:37

Les souvenirs sont les fragments de l’âme, c’est ce que notre grand-mère nous disait sans cesse. Elle ne disait des trucs en ce moment, c’était ennuyant mais, elle n’avait jamais tort. C’est d’ailleurs dans mes souvenirs que cette bouille me disait quelques choses, mais peut-être que ma mémoire me joue des tours et ciel que j’avais l’air idiote devant ce gars. C’était assez étrange, je n’arrivais pas à me rappelez d’un nom dans l’immédiat. C’est dingue, comme je peux avoir une très bonne mémoire pour tout ce qui est connaissance général, ou encore la lecture d’un livre. Et mes souvenirs d’enfances sont plutôt flous. Pourtant, je ne me souvenais pas avoir fait un accident ou autre, cela j’aurais dû m’en souvenir tout de même. C’est un peu comme mon amour d’enfant. Je n’arrive même pas à saisir son visage, enfin juste une petite bouille toutes mignonnes, mais cela s’arrête là. C’est dingue … Et je me souviens de sa voix douce, un peu gamin et légèrement casse cou, mais bon, il était enfant, et puis je me souviens que je l’aimais bien, mais pas autant que depuis la séparation. Il a promis de m’épouser, je m’accroche surement à une promesse infaisable. Finirais-je ma vie seule ? Ou m’abandonnerais-je à un homme, fuyant du coup cette promesse ? Je ne sais vraiment pas, l’avenir est si incertains… Enfin, ma vie en elle-même est au fond incertaine bien que je m’en dis le contraire, ma célébrité peut se détruire du jour au lendemain, bien qu’elle me sert au départ pour enfin le revoir, d’ailleurs je me souviens très bien de cette pose où j’ai limite exigé que cette pierre m’accompagne sur la photo. Elle était au creux de ma main droite, cette photo, je l’ai conservée, il le fallait. C’était pour moi un espoir. Enfin cet espoir j’espère m’y accrocher encore un moment, je tente vraiment de ne pas désespéré cela fait tout de même du bien de se dire que l’on a une chance qu’il voit ma photo et qu’il me reconnaisse comme étant sa Min Ah et non la Mina célébrité. J’aurais aimé qu’il sache que c’est moi, mais c’est un appel pour qu’il me reconnaisse, c’est pour cela que c’est moi même qui m’occupe de mon site de fan, comme cela les mails que je reçois, je peux directement savoir s’il pourrait envoyer un mail reconnaissant le cœur … Jusqu’ici c’est néant …

Alors que je pensais à tout cela, je revenais violement à la réalité. Je le regardais dans les yeux, ciel que j’avais l’air idiote, plus idiote que moi tu meurs. Je dois avoir une drôle de tête, en tout cas étrange. Je me rattrape alors espérant qu’il ne me prenne pas pour une folle ou pire qu’il croit que je le drague, car ce n’est pas vraiment mon but en lui parlant. Je m’excusais donc le plus vite devant lui. Je repartais donc un peu bredouille et avec la honte qui me montait les narines. Je n’aurais jamais pensée casser mon image de la sorte, je n’osais même pas regarder les gens autour de moi baissant les yeux. C’est alors que je sentis une étreinte qui entoura mon poignet. Je me retournais alors surprise et croisa les yeux de l’inconnu. Je fus plus que surprise en fait. Je le regardais drôlement, lorsque j’entendis le son de sa voix.

« .... Min Ah....? »

Mon nom … Cela me fit me souvenir. Je me souvenais alors, son visage, ses paroles. Il venait pour les vacances, si j’ai bon souvenir. C’était un ami à mon frère, l’un des rares avec lequel je m’entendis assez bien. C’était un nounours dans mes souvenirs, toujours à vouloir donner des câlins. Mais on a plus eu la chance de le revoir. Ce qui était plus que dommage. J’avais eu l’impression que des amis précieux que je me faisais partaient un à un, c’était assez déroutant, et triste si l’on constatait que j’étais assez jeune, maintenant, je peux encore me faire des raisons avec la maturité, à moins que je ne fuis les réalités, mais un vague souvenir et voilà que je me mets à sourire, c’était bien lui, je ne me trompais donc pas. Mon intuition m’a rarement trompée, mais cela m’est déjà arrivé.

« Kiyoshi … Kiyoshi c’est toi ? Cela … Cela fait longtemps, tu es devenu quoi depuis ? Et puis, j’ai eu du mal à te reconnaître, je n’étais que trop peu sûre, que se fusse quelqu’un que je connaissais. Viens t’asseoir à ma table, on sera plus à l’aise assis pour discuter, je pense. »

Dans mon ton se sentais la joie, celle d’avoir retrouvé un ami, perdu de vue depuis bien trop longtemps en fait. C’était incroyable, je ne pensais pas le retrouver et ici surtout. Je lui souriais vraiment. Je le laissais prendre le temps de récupéré ses affaires à sa table et l’on se dirigeait alors vers la mienne. Je bu une gorgée de mon cocktail. Si j’avais su que je tomberai sur lui … Qui sait, peut-être encore un coup du destin, si j’ai autant de chance, je tomberai surement sur mon amour d’enfant, mais cela semble si impossible…

« Sinon tu es ici pour une raison particulière ? Je trouve étonnant de te retrouver ici en fait. Je ne pensais pas revoir d’ancien ami sur ce paquebot. En tout cas, cela me fait plus que plaisir de te voir. Allez dis moi tout. »

Je le regardais, un peu avide d’en savoir plus après tout, cela faisait plus de quinze ans si je ne m’abuse que l’on ne s’était pas vu en tout cas très longtemps, non, trop longtemps. Les amis sont bien plus précieux pour qu’on ne les voit plus. C’est triste en fin de compte, mais le moment de les revoir vous réchauffe toujours le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ Empty
Re: I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ ☆  Mar 26 Fév - 14:52

Elle se tenait là devant lui, son poignet dans sa main, les mots ne venaient pas. Tout lui revint en instant, comment il se sentait quand il était avec elle, la chaleur d'un foyer heureux, une famille unie, des amis qui se souciaient de lui. Comment avait-il pu oublier tout ça? Mais maintenant tout a changé, il voulait que tout redevienne comme avant et redevenir l'enfant insouciant et souriant que Min Ah avait connu. Il regrettait maintenant énormément son adolescence, enfin si on peut appeler cela comme ça parce que la passer à boire, se droguer, faire la fête c'était tout sauf ça.
Il n'avait réussi qu'à prononcer son prénom, en tremblant. A peine avait-il prononcé cela qu'il sentit un soulagement profond. C'était là le début de son changement.

La jeune femme lui sourit en entendant son prénom il put lire dans ses yeux qu'elle l'avait finalement reconnu, elle n'était pas folle ;).

-Kiyoshi … Kiyoshi c’est toi ? Cela … Cela fait longtemps, tu es devenu quoi depuis ? Et puis, j’ai eu du mal à te reconnaître, je n’étais que trop peu sûre, que se fusse quelqu’un que je connaissais. Viens t’asseoir à ma table, on sera plus à l’aise assis pour discuter, je pense.

La joie dans la voix de Min Ah se fit sentir. Kiyo réfléchit à la réponse qu'il allait lui donner. La vérité ou un mensonge. Gâcher se beau sourire avec son histoire pathétique n'était peut être la meilleure des choses à faire. Il répondit toujours gêné par ce genre de question:

-Je ne suis pas sur que tu veuilles vraiment savoir ou ce qui m'est arrivé....

Il alla récupérer son café sur sa table et il rejoignit Min Ah à sa table. Elle était si belle! Quand il s'assit à la table de la jeune femme il avait complètement oublié qu'il avait ses lunettes de soleil, il décida de les enlever histoire de pas paraître pour un beauf aux yeux de celle-ci. Elle buvait tranquillement son cocktail et il lui sourit tendrement comme à l'époque. Le destin les avait réunit et il retrouva un peu d'espoir en lui. L'espoir de retrouver ses parents disparus. La lueur dans ses yeux se fit plus vive et un grand sourire vint illuminer son visage. Une deuxième question le sortit de ses pensées.

-Sinon tu es ici pour une raison particulière ? Je trouve étonnant de te retrouver ici en fait. Je ne pensais pas revoir d’ancien ami sur ce paquebot. En tout cas, cela me fait plus que plaisir de te voir. Allez dis moi tout.

-Je suis ici pour renouer contact avec ma vie et les gens aussi.

Il savait très bien que la réponse était évasive mais que devait-il faire? Il n'aimait pas raconter son histoire et que les gens éprouvent de la pitié pour lui. tout un tas de question lui vint à l'esprit. Peut être qu'il ferait diversion, enfin pendant un temps. Min Ah est une fille intelligente.

Tu es ici avec ton frère et ta soeur? Tu es toujours fiancée? J'espère que non il faut qu'on se marie aussi :p

Il voulait rattraper au plus vite ces 10 ans passés loin d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ Empty
Re: I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ ☆  Mer 13 Mar - 12:55

Ah cela si je m’étais attendue à rencontrée Kiyoshi, ici, c’est vraiment terrible quoi ! Je ne pensais pas que je rencontrerais une connaissance sur ce paquebot, mais une idée me vint alors en tête. Est-il le fameux copain de Min Ho à lui avoir accordé une réduction pour venir ici ? Enfin, Min Ho m’a dit que je le connaissais. Mais, le seul problème ou le hic de l’histoire Kiyoshi n’a pas l’air d’un employé sur ce paquebot ou d’un homme à tout faire, il avait plutôt l’air d’un vacancier, maintenant c’est vrai que s’il faisait partie du club d’hôte, il devait avoir sa journée, mais tout de même, il n’avait pas l’air d’être ce genre de personne à l’époque et puis je l’aurais sans doute vu pendant que l’on était en soirée avec ma sœur et mon frère et connaissant mon frère, il me l’aurait montré en rigolant. Enfin, façon de parler, de façon joyeuse avec quelques bières ou cocktail dans son estomac quoi … Alors que je venais de lui faire part du fait que je l’avais reconnu, des souvenirs d’enfant, enfin plutôt d’adolescent me revinrent en tête, oui, je me souvenais bien de cette petite bouille. Oui, je m’en souvenais très bien, on s’amusait ensemble, c’était l’un des rares amis de mon frangin avec lequel je m’amusais. On avait passé de bon moment ensemble dans mes souvenirs … Il me sortit alors de mes pensées.

« Je ne suis pas sur que tu veuilles vraiment savoir ou ce qui m'est arrivé.... »

Ouais, je lui décochais un grand sourire. Décidément cette journée pouvait promettre d’être plus agréable que de discuter avec une personne que l’on connaît de longue date, on aura surement pas mal de choses à se raconter. Mais je ne comprenais pas vraiment sa réponse. Je le regardais aller chercher son café tout en affichant une bouille d’incompréhension. Comment cela je ne veux pas le savoir, bien sûr que si je veux le savoir … Enfin bref, j’aurais tout long pour le faire parler, foi de Min Ah ! Je restais assise tout en regardant Kiyoshi arrivé et le vit s’installé. Je finis par lui sourire, je trouverai bien un moment pour lui en parler après tout non ? Il le faudra bien. Comment expliquer l’absence qu’il nous a faite à Min Ho et moi-même, ainsi qu’à Min Ae ? Enfin soit, voilà que je lui demande s’il est ici pour une raison particulière, bah oui autant faire la conversation après tout, on reprenait contact donc on doit en avoir des choses à se dire et moi aussi j’en ai à lui dire. Lui aussi doit m’en dire, et oui pas le choix faut m’en parler parce que je m’inquiète beaucoup pour mes amis l’air de rien …

« Je suis ici pour renouer contact avec ma vie et les gens aussi. »

Mmmmh, reprendre contact avec les gens et renouer avec sa vie ? Cela doit avoir un rapport avec ce qu’il s’est passé auparavant ? Peut-être, ce n’est pas à négliger sans doute. En tout cas, je pense que j’arriverai à faire ne sorte qu’il en parle. Si c’est mal, cela lui fera du bien de se libéré et si cela fait du bien … Non, il me l’aurait dit avec une bouille toute sourire ! Bon, je lui réponds alors d’une voix douce :

« Et bien voilà, le moment est venu, tu reprends déjà contact avec moi. Après viendra surement au tour de Min Ho et Min Ae ! Oh en parlant de Min Ae, et de mon frangin par la même occasion, on est ici pour l’anniversaire de notre petite sœur, on fait un peu les soirées et tout, tu devrais peut-être venir avec nous un de ses soirs. Tu en pense quoi ? Se serait chouette en tout cas ! »

Une pierre deux coups ! Bah oui, plus on est de fou mieux c’est et je suis sûre que Kiyoshi ne dérangera personne vu que mon frangin et lui s’adorait à l’époque et Min Ae aussi si je me souviens très bien. Donc oui, on pourrait passer tous ensemble un bon moment. Autant en profiter tant que l’on est sur cette croisière ! Et puis lui viendra s’amuser et reprendra contact avec les personnes qu’il a connu. Je pris alors mon cocktail et en bu une petite gorgée alors qu’il me répondit.

« Tu es ici avec ton frère et ta soeur? Tu es toujours fiancée? J'espère que non il faut qu'on se marie aussi :p »

Je pense que pour le coup, j’ai faillit m’étouffer. J’ai remis d’un coup mon verre sur la table, si je ne savais pas qu’il rigolait, je l’aurais sans doute tuée. Je souris alors le regardant de façon à dire « attention à tes fesses toi ! » moi aussi, je sais rire et jouer à cela si tu veux ! Je lui fis un léger coup de pied sur sa jambe et tire alors la langue de façon taquine. Non mais oh ! Tricheur !

« Oui, je suis là avec ma sœur, et mon frangin. On est là, comme je te l’ai dit pour l’anniversaire de notre cadette. Et depuis un moment, je vis en collocation avec mon frangin, donc je te dis pas, c’est la fête à la maison assez souvent ! Enfin, il est plus facile à vivre que quand on vivait chez nos parents. Sinon … Ouais … Je … Je suis toujours fiancé. Enfin c’est une façon de parler, pour dire que je suis raccroché à cette promesse. Et pour ce mariage, j’y penserai, mais je ne voudrais pas que tu crois que tu es la seconde roue du carrosse hein ! De ce que je sais, tu es un garçon gentil et attentionné donc, il faut te trouver une copine digne de toi, je tenterai de te trouver cela sur ce paquebot si tu veux ! »

Je lui décochais un clin d’œil avant de reporter mon attention sur devant du paquebot. Le temps est plutôt pas mal et la piscine semble bonne, mais bon, l’envie d’aller dans l’eau, ne m’intéressait guère pour l’instant, je préférais rester sur cette terrasse. Surtout en bonne compagnie. Je le regardais à nouveau et lui souris. Puis de façon plus sérieuse le regardais dans les yeux.

« Sinon, que t’est-il arrivé pendant ces années où l’on ne s’est plus vu ? Mon frère, ma sœur et moi étions inquiets et même mes parents de ne plus te voir venir de temps à autres à la maison. Je sais que l’on ne se voyait que pour les vacances essentiellement mais passé de vacance à plus du tout, cela a été assez dur pour nous. Est-ce qu’il t’est arrivé … quelque chose de grave ? Si c’est le cas parles-en uniquement si tu le désire, juste me faire un signe de tête comme quoi j’ai raison, mais j’aimerai juste … comprendre. »

Je le regardais de façon anxieuse. Je cherchais surtout dans son regard, qu’il me fasse comprendre que j’ai tort et qu’il n’y a pas lieux de s’inquiétée, oui voilà, que je ne trouve pas lieux de m’inquiéter. Je cherchais une chose pour me rassurer, oui voilà, je préférais être rassuré comme quoi il était bien pendant tout ce temps, sinon là, je pense que je m’en voudrais, car je suis sûre que Min Ho et moi aurions pu trouver quelques choses pour lui mais bon …

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ Empty
Re: I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ ☆  Mar 19 Mar - 11:02

La voir lui sourire si innocemment lui rappeler tant de souvenirs heureux. Pourquoi n'avait-il pas gardé le contact? Il en savait rien en fait... Il ne voulait être un poids pour personne à l'époque puis il voulait juste être seul. Il en avait marre d'entendre 'oh le pauvre' ou des trucs du genre. Il s'était enfermé dans une bulle pour mieux rejeter tout le monde. Il vivait seul, travaillait seul, partait en vacance seul, enfin il faisait tout seul. On est mieux servit que par soit même en fait il avait appris cette leçon. S'installer à la table de son ancienne amie n'était-il pas bizarre? Il espérait que sa famille ne lui en voudrait pas d'avoir disparu et il savait qu'il devait se confesser et tout raconter à Min Ah.

Elle semblait ne pas lui en vouloir et un peu d'appréhension disparue.

[color:5546= seagreen]-Et bien voilà, le moment est venu, tu reprends déjà contact avec moi. Après viendra surement au tour de Min Ho et Min Ae ! Oh en parlant de Min Ae, et de mon frangin par la même occasion, on est ici pour l’anniversaire de notre petite sœur, on fait un peu les soirées et tout, tu devrais peut-être venir avec nous un de ses soirs. Tu en pense quoi ? Se serait chouette en tout cas !

En effet il avait hâte de tous les revoir et quelle belle occasion que l'anniversaire de Min Ae! Il était content que Min Ah l'invite. Il voulait entendre le rire facétieux de Min Oh, il était tellement communicatif ça lui ferait énormément de bien, et aussi voir leur jeune sœur qui respirait la joie de vivre. Tous ces gens lui étaient chers et ils lui avaient manqué.

-Volontiers faut qu'on se fasse ça souvent alors ^^. Va falloir que je lui achète un gros et beau cadeau pour compenser tout ceux que je n'ai pu lui donner. Qu'est-ce qu'elle aime maintenant? Enfin je sais que tu vas me dire que ma présence suffit mais pour moi c'est important de lui donner quelque chose.

Il enchaina sur cette question qui savait déstabilisante pour Min Ah. La principale réponse qui l'intéressait concernée ses amours.

Tu es ici avec ton frère et ta soeur? Tu es toujours fiancée? J'espère que non il faut qu'on se marie aussi :p

Il la scruta minutieusement et constata l'effet attendu. Elle faillit s'étouffer avec son cocktail. Pour le taquiner elle lui donna même un coup de pied sous la table et lui tira la langue, ce qui le fit rigoler. Il répondit par un clin d’œil complice.

-Oui, je suis là avec ma sœur, et mon frangin. On est là, comme je te l’ai dit pour l’anniversaire de notre cadette. Et depuis un moment, je vis en collocation avec mon frangin, donc je te dis pas, c’est la fête à la maison assez souvent ! Enfin, il est plus facile à vivre que quand on vivait chez nos parents. Sinon … Ouais … Je … Je suis toujours fiancé. Enfin c’est une façon de parler, pour dire que je suis raccroché à cette promesse. Et pour ce mariage, j’y penserai, mais je ne voudrais pas que tu crois que tu es la seconde roue du carrosse hein ! De ce que je sais, tu es un garçon gentil et attentionné donc, il faut te trouver une copine digne de toi, je tenterai de te trouver cela sur ce paquebot si tu veux !

La vie avec Min Oh ne doit pas être de tout repos, il aimait faire la fête, cela le fit sourire. Cette promesse, toujours cette promesse. Il l'avait en horreur. Il faillit s'étouffer à son tour avec son café. Une copine pourquoi lui faudrait-il une copine? Quoiqu'il en soit il avait bien rencontré quelqu'un qui lui plaisait par son aplomb et sa franchise sur ce navire. Il ne répondit pas et lui fit un simple sourire, un vrai, pas ce lui qu'il emploie pour les hypocrites. Le regard de Min Ah devint plus sérieux et la suite mis mal à l'aise Kiyoshi, mais il savait qu'il ne pouvait y échapper.

-Sinon, que t’est-il arrivé pendant ces années où l’on ne s’est plus vu ? Mon frère, ma sœur et moi étions inquiets et même mes parents de ne plus te voir venir de temps à autres à la maison. Je sais que l’on ne se voyait que pour les vacances essentiellement mais passé de vacance à plus du tout, cela a été assez dur pour nous. Est-ce qu’il t’est arrivé … quelque chose de grave ? Si c’est le cas parles-en uniquement si tu le désire, juste me faire un signe de tête comme quoi j’ai raison, mais j’aimerai juste … comprendre.

Son regard devint triste en un instant, il avait fait de la peine à sa seconde famille. Il avait était si égoïste. Il ne savait par où commencer.

-Je vais tout te raconter mais promets moi de ne pas vous en vouloir.
Tu sais papa et maman aimaient la mer? Ils sont sortis un jour où le temps était vraiment mauvais, je les ai supplié de pas y aller, mais ils ne m'ont pas écouté et ils sont jamais revenus. Ils ont disparus en mer, ils m'ont laissé tout seul. Pourquoi? pour cette satanée passion.... On n'a jamais retrouvé de corps donc j'ai toujours un espoir et je n'arrive pas à faire mon deuil. J'ai demandé à être émancipé et j'ai vécu une descente en enfer... Je ne suis allé que rarement en cours. Je sortais tous les jours, errais dans les rues, buvais, me droguais, des fois je ne retrouvais même pas le chemin de la maison. Je ne suis pas venu vous voir car je me disais que vous m'aviez oublié ou que même qui voudrait me voir dans cet état? Bref j'était pitoyable. Tout ça n'a duré qu'un temps je me suis ressaisis. Maintenant j'écris des chansons pour des idoles japonaises et même parfois coréennes. Mais je veux sortir mon album avec ma voix et mes paroles pour que si mes parents sont toujours en vie, ils me voient et me retrouvent. Tu dois me prendre pour un idiot non?


Son regard était remplis de larmes. Il avait honte de s'être conduit comme ça et que la personne qui compte le plus pour lui entende tout ça.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ Empty
Re: I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥ ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

I did not see you in the sun ... ft. Kiyoshi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La linotte est un animal qui perd ses oeufs. - KIYOSHI&REN
» Little fail but... Nice to meet you! » feat. Kiyoshi Hanabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Last desk :: Terrasse et piscine-