-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Sam 2 Fév - 23:07



Bang Elyas



Hey You ! Je m'appelle Bang Elyas et je suis né le cinq mai 1993 à Rio de Janeiro. Aujourd'hui j'ai donc 20 années d'existences. Je suis homosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement en pseudo-célibat. En tant que membre du personnel je suis maître-nageur

Qui je suis
+ Et tu rêves, rêves de ton pays, de ta maison, de ton regret. Le brésil te manque, Rio te manques. La musique latine te manques. Tout te manques, alors que fais-tu ici? tu vis.

+ Elyas viens du Brésil, il ne parle pas très bien coréen, encore moins le japonais ou le chinois. Par contre il maîtrise à la perfection l'anglais, et évidemment l'espagnol et le portugais, sa langue natale.
Énervé ou frustré, il jure en portugais, parle en portugais, s'énerve en portugais.

+ Il à 20 ans, donc est a peine majeur dans les pays asiatiques, mais ne s'en soucie pas. Il est maître-nageur, mais ne prend pas vraiment son travail au sérieux. Il se foule le moins possible, et prend cette croisière pour de réelles vacances.

+ Elyas est homosexuel, et l'assume totalement. Il a des manières de filles, est très propre sur lui, aime les potins et tout ce qui va avec, et rit au nez des gens quand on lui dit qu'il est un cliché sur patte.

+ Niveau caractère, Elyas est possessif, très peu pudique, il parle fort et as peur facilement. Enfin, il peut aussi être très attentionné, et une fois attaché à quelqu'un, il suffit de pas grand chose pour que vous soyez son meilleur ami ou son pire ennemi.
Ce que je veux
+ l'amour. Je drague beaucoup, j'aime beaucoup, et je suis du genre à pas vraiment tenir en place, mais avec toi c'est différent. Peut-être que tu arriveras à faire en sorte que je m'en tiennes qu'à une seul personne. Et cette personne, se sera toi, toi parce que tu m'obsèdes. Tout est plus fort avec toi. Les pleurs, les rires, l'amour, la haine. Explosif. Fusionnel.

Mes écrits

+ en cours ☁ Les piailleries du fond des mers ↬ Yook Skylee baby.
+ en cours ☁ Tu m'agaces? je sais pas ↬ Lee Cheol Su
+ en cours ☁ Troublemaker ↬ Kwon Jae Lee

+ terminé ☁ Andy, regarde moi ↬Kwon Andréas

Boite à icônes

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Sam 2 Fév - 23:08



I NEED GUYS FIRST




Han Kiseol
KiSeol, c'est un espèce de truc humain croisé quelque chose comme martien. Je le connais des pieds à la tête, jusqu'au fond de son âme. Je sais pour tout. Sa maladie, son ex, son futur, son présent. KiSeol c'est moi, et je suis lui. Je serais à ces côtés jusqu'au dernier souffle, jusqu'à ce qu'il rejoigne les plus belles étoiles du ciel.
Kwon Jae Lee
Comment expliquer une attirance physique entre deux êtres? La physique, bien peu pour moi, je préfère le concret. Mon camarade de travail est d'un charme monstre et son corps me fascine à un point ou je ne peut m'empêcher de le lui dire. Comme tout coréen typique, il semble gêné, mais s'ouvre de plus en plus à mes avance. Ou allons-nous, j'en sais rien, mais je sais que je ne lui refuserais pas une nuit en sa compagnie...
Ueno Takuma
Comme chien et chat, c'est ce qui nous correspond le mieux. Ce pauvre mec s'est arrêté aux préjugés, à l'apparence, et ne pouvais pas vraiment me voir, alors je réagis, forcément, et c'est la que le jeu commence. Finalement, en tant que collègue, on arrive parfois à avoir de bons moments, même si j'ai l'impression que tu n'aimes pas trop ma franchise. Nos disputes sont ce qui rythme notre relation en fait. Comme deux gosses, on se fâche et on se réconcilie ensuite.
Yoon Yoon Jae
Jae c'est le larbin, mais je l'aime bien. Je le taquine à longueur de journée, et l'emmerde de toute les façons possibles et inimaginable pour qu'il se défende. Malgré tout, ça reste très gentil car Jae reste avant tout un collègue de travail marrant, qui met la bonne humeur.
Lee Cheol Su
Un hôte, cet être qui vous tiens compagnie, et qui, le plus souvent, et l'objet d'un désir non satisfait. Un soir comme ça, tu as déboulée chez lui et tu à prié qu'il s'occupe de toi. Te changer les idées, profiter. Depuis longtemps tu l'as vu, croisé, et depuis longtemps tu cherches à t'en approcher.
Kang Jae Hyuk
J'ai beaucoup d'admiration pour ce gars. Il à vaincu la maladie, et se bat pour rééduquer son corps. En tout cas, c'est avec grand plaisir que je l'aide, et je me fait même un devoir d'être là le plus souvent possible, soit pour lui tenir compagnie, soit pour l'aider quand il à besoin de moi. Nous avons commencer à bien nous entendre et il nous arrive parfois de nous voir en dehors de ses séances.
Baek Min Soo
MinSoo est un être qui me change. Au lieu d'attirer de façon charnelle, c'est son âme qui me calme et m'adoucis. En sa compagnie, je deviens crème, et me suis occupé de lui avec un sourire toujours figé sur les lèvres, sans jamais m'énerver. M'énerver contre quoi en même temps, j'ai l'impression que tout est toujours tranquille avec lui.
nom prénom
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Sam 2 Fév - 23:09



GIRLS RUN THE WORLD




Yoon Sky Lee
Skylee, ma jumelle tellement on est pareil. J'vous jure, elle est moi c'est du copier coller! On passe nos journées à la piscine, et quoi de mieux qu'un bon magasines, des cookies et des ragots pour nous occuper. Sans préjugés, sans soucis, et qu'avec du rire, des fou-rires et des soirées à se raconter tout et n'importe quoi. Oh ma biche, je t'aime!
Lim Eun Bin
>Eun Bin, c'est comme ma meuf. Je la coiffe, je la complimente sur tout ce qu'elle fais, elle m'arnaque en me piquant du fric, et tout ce qui va avec. C'est une diablesse. Mais je l'aime tellement que je craque devant tout ces caprices. Au fond, Eun bin c'est pas ma meuf, mais plus ma soeur. On se raconte beaucoup beaucoup de choses, et on peut passer des heures dans une de nos cabines à prendre soin l'un de l'autre... Comme elle pourrait le faire avec sa meilleure amie quoi.
Maeda Yuri
Yuri, c'est une des maman du navire. En plus d'être du personnel, elle doit gérer le petit monstre qui lui sert de fils. Vraiment mignonne, la gamine, je propose parfois à sa mère de la garder quand elle as trop de travail. C'est clair que les room service ont des horaires plus chiantes que celle des maitre-nageur, et j'essaie alors de l'aider comme je peux. Quand elle est exténuer, je prend aussi comme obligation de la faire sourire à nouveau.
Nom prénom prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom prénom prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom prénom prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

FICHE PAR TCHI




Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Sam 2 Fév - 23:42


8D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Sam 2 Fév - 23:56

Vieille truffe molle, envoi moi un gif potable! 8)

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Dim 3 Fév - 0:01

Quoi j'suis pas beau ? XDD

tiens gros ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Mer 13 Fév - 17:10

Citation :
Anh les mégères quoi! ♀ ↬ Choupinette, toi et moi, j'crois qu'on s'est bien trouvés! On dirais deux commères, on sait tout de tout le monde, et quand on sait pas, on cherche. On adore critiquer les gens, ou dire qui est mignon, en faire des top ten et le remettre à jour tout le temps. Toi ma biche, heureusement que t'es la, j'crois que les journées seraient longues sinon!

ça correspond à Sang Ja je crois ça 8D

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Mer 13 Fév - 17:14

Graaaaave, on part sur ça alors? *-*
Tu as quelques chose à rajouter? Comment ils se seraient rencontré peut-être? :3
Je vois ce lien assez fusionnel, mh :D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Mer 13 Fév - 17:44

Bah pour la rencontre j'ai une idée ouais. Pour une fois Sang Ja serait sortie de sa suite suivit de son kiné, aussi bodyguard mais dans ce rôle elle le trouve particulièrement inutile, et elle serait genre partie à la piscine. Manque de bol , pour x raisons elle se serait encore emportée sur un pauvre innocent et quand elle s'emporte, ça fait souvent un bordel pas possible. Donc voilà comme Elyas est maître-nageur ben faut qu'il maintienne l'ordre donc forcément il va venir fourrer son nez dans l'histoire. Du coup Sang Ja raconte sa version des faits à Elyas et
ce dernier essaie d'arranger un peu la situation mais surtout à calmer Sang Ja qui est encore sur les nerfs. Il ne trouve comme moyen de la calmer que de critiquer le type qui l'a agacé. Sang Ja trouve alors Elyas intéressant et...et voilà une amitié est née -pan-
ça te va?

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Mer 13 Fév - 17:52

ça me va XDDD
Et après, Ely l’emmène manger une glace et ils continuent à critiquer pour bien défouler Sang Ja 8D

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Jeu 14 Mar - 19:16

Hey ! Check check check ! ♥

J'ai fais la mise à jour de ma fichette et je t'ai rajoutée, tu en pense quoi ?

Bang Elyas
Ah la la ! Je vais souvent à la piscine faire bronzette ou encore nager ou m'amuser avec ma sœur quand elle vient avec. Et toi, je t'ai rencontré via le biais de ton travail. En même temps des maîtres nageurs, il ne cours pas. Et puis tu es sympathique, tu aime discuter et je suis pas fausse langue non plus. On s'est bien trouvé, je pense. Enfin, tu vois quoi ! On parle de tout et rien, on rigole et s'amuse. On finis par passer un bon moment près de cette piscine au final. J'aime bien discuter avec toi bien que des fois j'ai l'impression de t'ennuyer dans ton travail, tu me fais comprendre que tu aime discuter avec moi. Bien sûr cela m'arrive d'user de notoriété ou de connaissance pour aller dans tel ou tel endroit. Une petite mine boudeuse ou tristounette et tu te plie à mon désir, bien sûr c'est gentil, je n'en profiterai pas pour te faire du mal et le pire c'est que tu le sais, mais qui pourrais résister à mon petit air boudeur ? (a)


Dis moi si je dois modifier quelques choses hein >.<
Bisous bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Ven 15 Mar - 17:13

C'est tout mignon! je met la mienne à jour ce week-end, pour une fois que j'ai du temps :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Jeu 11 Avr - 8:49

Je veux bien un lien avec toi :) (en tant que deux membres du personnel quoi u__U of course XD)
Takuma aurait pu avoir du mal au début avec la personnalité d'Elyas mais finalement ça le ferait plus rire qu'autre chose (en même temps que l'agacer à certains moments, genre les blagues lourdingues XD). Comme ils sont francs tous les deux, ça pourrait clasher à certains moments. Tu vois une relation-yoyo quoi xD des fois ça va, des fois ça va pas mais ils s'entendent quand même bien.

Qu'en dis-tu ? (ou si tu penses à autre chose, n'hésite pas :D)

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Jeu 11 Avr - 13:28

WAAAAAAI TAKUMAAAAAAAAAAAAAAAAA. *fangirl sur aiba OFF* ♥♥♥ mais bien sour que oui pour un lien, c'est obligatoire! Je sais pas comment on à fait pour pas se voir avant ça tiens! *sefrappe*. J'aime bien ton idée, parce que j'en ai pas encore eu des comme ça, alors que ça colle tout à fait à Ely :) Donc oui oui, ça me va! Comment tournerais leur altercation? Genre ils se prennent le chou comme deux meufs chiantes ou comme deux hommes virils (Elyas? Viril? xDDD) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Jeu 11 Avr - 17:58

hihihihih XDDD j'aime cette réaction !

Bah j'étais pas très présente ces dernières semaines donc je ne t'ai pas vu arriver .___. *sefrappe* mais on règle ça maintenant eheh !!!

comme deux meufs chiantes plutôt XDD genre "mais arrête, tu me saoules là !" "mais c'est toi qui me saoules ! casse-toi !" "non toi casse-toi ! je t'ai rien demandé !"

......non, pas des meufs, des gosses x) je m'en vais t'ajouter dans la soirée alors :D

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Jeu 11 Avr - 19:42

Tu m'as pas vu arriver? Je suis administratrice pourtant~ kkk. C'est peut-être parce que je suis passer de Jaden Smith à Key que tu viens de me découvrir :3

En tout cas, comme des gosses, c'est vrai que c'est bien! Je vais ajouter bientôt aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Jeu 11 Avr - 19:59

....AH ! xD mais si x) pouah excuse moi, en plus j'ai vu le message où tu disais que tu changer de vava mais ça date et là ça n'a pas remonté jusqu'à mon cerveau .___. je me disais bien que ton nom+prénom me disait quelque chose déjà sur ce forum.......*setue*

Ajouté :)

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chin Ho

Kwon Chin Ho
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Jeu 16 Mai - 7:55

Oh Yeahhh sexy boy huhuh

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆  Ven 17 Mai - 22:25

Mais avec plaisir! Tu as une idée de lien? ♥ Je file relire ta fiche :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Ely ☁ whatthehell?. Empty
Re: Bang Ely ☁ whatthehell?. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Bang Ely ☁ whatthehell?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang Elyas + hisséooooooo.
» Bang Elyas ♣ Hello bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Relations-