-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Elyas ♣ Hello bitch. Empty
Bang Elyas ♣ Hello bitch. ☆  Sam 26 Jan - 23:09



Bang Elyas
Ola mi amigo! Je m'appelle Bang Elyas et je suis né le cinq mai 1993 à Rio de Janeiro. Aujourd'hui j'ai donc 20 ans, genre j'ai la majorité aussi dans ce pays, génial! Je suis homosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement dans une espèce de pseudo relation.

J'ai choisi de faire parti du groupe des personnels. Je suis monté à bord du Paradise Place au/en corée. En tant que membre du personnel je voudrais être maitre-nageur.

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme oignivore, et j'ai dix huit ans. J'ai connu le forum par magueule sisi, et je serai présent(e) 7jours/7. Niveau rp, je suis plutôt bon, sans me vanter. De plus, je joue un inventé et c'est mon premier perso . Pour finir j'ai choisi d'emprunter la tête de key des shinee pour jouer mon personnage.

identity card
☁ Personnellement, l'eau c'est toute ma vie tu vois. Depuis tout petit, je peux pas m'empêcher de me baigner, et tout ce qui va avec. Et puis j'aime les gens. alors naturellement, j'ai finis par passer le concours des maîtres-nageur. Et puis la tu vois, sur un bateau de luxe, y'as pas trop trop à faire. Enfin je veux dire, les gens sont la pour faire bronzette, et y'as pas de vague de trois mètres de haut qui peut les aspirer vers le fond, donc posé comme job tuvois.

☁ « Savoir comment je suis ? C’est facile, j’suis gentil, beau et excentrique bien sur! Mh... Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais surement que certaines personnes ne me supportent pas parce que je suis un peu décalé quoi. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde hein ? Et moi je suis comme ça : Franc. Je parle fort, oui c’est vrai, mais heureusement que j’ai de la voix, comment je crierais à ses bimbos dans l’eau de pas se noyer sinon ? C’est pas parce que c’est mon métier que je devrais sauter dans l’eau à chaque occasion... D’après mes proches amis, je prend trop soin de moi, et j’ai des goûts très difficiles à combler...En nourritures comme en personnalité humaine. Mon jugement sur les autres peut être parfois infondé, mais si il m’arrive de me tromper, c’est sans hésiter et sans honte que j’irais m’excuser avec un sourire mi figue, mi raison. Les blagues pourries, ça aussi, c'est ma spécialité, mais ne vous vexez pas si je suis un peu cru avec vous, c'est pour ton bien si j'te dis que t'as pris du bois bichette, faut pas m'en vouloir!

Je suis également très propre sur moi, j'aime faire attention à comment je m'habille et si j'ai un petit bouton dans la figure je prendrais soin de le cacher illico. L'apparence est importante, c'est vrai, faut bien attirer l'oeil. Sans compter le nombre de personne qui me déteste, j'ai quand même pas mal d'amis. Vous avez, avoir un gay dans votre cercle d'ami, ça fait hypster. »
Le brésil, tu situe? La plage, la mer, les surfers, les nanas sur les rollers, la musique, la joie de vivre. Rio de Janeiro, t'en as déjà entendu parler hn? Le carnaval, les sourires, la joie de vivre. Bienvenue dans mon univers. Tu sais moi, j'ai toujours vécu la bas, j'ai grandis la-bas, j'ai appris la bas. Tu vas te dire "pourquoi une famille coréenne est allée se perdre au brésil?". Pourtant c'est simple et compréhensible bébé, l'ambiance. Imagine le choc de cultures entre la Corée et le brésil. Ici, on à appris à vivre par nous-même, enfin mes parents, si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs, quand tu regarde, mon père était métissé brésilien, il n'as fait que revenir à son pays d'origine.

J'ai grandis avec la musique dans les rues, à courir pied nu dans toute la ville, dans les quartiers. Ni pauvre ni riche, j'avais quand même une maison pas mal, avec vu sur un beau quartier de Rio, si tu vois ce que je veux dire. Fils unique, j'ai été chouchouté depuis toujours. Les caprices, j'en faisait pas, j'avais tout ce que je voulais avant de le dire. Bon, bien sur, c'est surement à cause de ça, ce caractère de chien que j'ai, mais je m'en porte bien.

Même si ma mère sortait de Corée, un pays un peu fliqué, elle à réussis à s'adapter à cette nouvelle liberté, et à se forger un caractère un peu différent de ce qu'elle connaissait. Tu sais moi, en arrivant en Corée, je me suis juste dit "WTF?". T'imagines la différences? C'était juste inimaginable de rester la bas, et je peux te dire que des caprices j'en ai fait pour repartir. Mais mon père voulait que je vois la Corée, que j’apprenne leur langues et leurs coutumes. Dur dur de s'y faire quand on à été élevée en buvant de la sangria. Alors après les pseudo cours de Coréen et de japonais que j'ai été forcé de prendre, j'ai sagement attendu ma majorité coréenne avant d'embarquer sur ce bateau. Par piston évidemment.

Le paradise maintenant, c'est un peu ma nouvelle maison, mais je vais rien te cacher, moi tout ce que j'attend c'est qu'il repasse au Brésil. C'pas qu'ils sont pas gentils les bourgeois asiatiques, mais mon pays me manques mothafucka.

Crédit fiche - Tchi


Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Bang Elyas ♣ Hello bitch. Empty
Re: Bang Elyas ♣ Hello bitch. ☆  Dim 27 Jan - 0:47

YEAH BABE ! On va tout déchirer, hu. -mon poste est inutile et alors ? 8D-

Revenir en haut Aller en bas

Bang Elyas ♣ Hello bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang Elyas + hisséooooooo.
» Bang Ely ☁ whatthehell?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: Passeports validés-