Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Page 1 sur 1

Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Elyas + hisséooooooo.  Empty
Bang Elyas + hisséooooooo. ☆  Dim 14 Avr - 16:27




06 janvier 2013. 19:40, cabine personnel.

« Chers voyageurs bonjour. Je m’appelle Bang Elyas et je suis chargé de veiller sur vous pendant vos heures de détentes à la piscine. J’aimerais vous dire que...J’suis content ma race que vous soyez la, on va trop s’amuser! »

Ce sont mes mots, prononcé il y as quelques heures, dans le halle d'entrée. Voila, la cérémonie était finie, le bateau enfin en route. Embarqué pour je sais même pas combien de temps, avec des gens que je connait pas. LIBERTÉ QUOI. Putain, que ça va être bien. Alors voilà, j'écris, parce que je me prend pour le capitaine du bateau. Ouais, je sais, j'aurais trop fière allure avec le petite chapeau et la veste bleu marine super sexy avec les fils dorées. Mhhh, ouais, je m'y voit bien. Bon allez, faut pas se plaindre, mon maillot est super beau! Et puis, c'est giga méga trop bien sa race quand même. Traîner à la piscine la moitié de la journée, et être libre le reste du temps, sauf en cas de soirée et préparation, c'est génial.

Bon, j'me suis pas encore trop fait à tout les ponts, y'en as TROP c'est incroyable, comment je vais faire pour m'y retrouver. En tout cas, pour le premier diner, j'vais aller toquer chez mes voisins de cabine, faut bien faire connaissance un jour ou l'autre! Enfin bon, ils avaient l'air sympa, quand on était tous réunis, mais après, les apparences sont parfois trompeuses, et je sais de quoi je parle...

Keur sur toi journal, demain tu verras, je serais commandant!

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Elyas + hisséooooooo.  Empty
Re: Bang Elyas + hisséooooooo. ☆  Dim 14 Avr - 17:02




15 février 2013. 21:20, cabine personnel.

« Elyas, elyas elyas, est-ce que j'arriverais un jour à te faire taire?!»

Comment ça je parle trop?! Ah, ce petit Kiseol. Il est vraiment très mignon. Ce gars, il se paye des vacances, comme ça, tranquille, à bord d'un yacht, alors qu'il est pas plus vieux que moi! Enfin bon, y'en as qui ont les thunes hein. Mais il est adorable, je crois que c'est le premier vacancier avec qui je m'entend si bien. En fait, c'est pas étonnant, puisque on s'est rendu compte qu'on se connaissait déjà. Il est atteint d'une maladie trop grave, ça fait bader. Des fois, quand je le regarde, j'me dit "pourquoi lui" quoi. Mais bon, rien n'arrive jamais sans raison, c'est ce que je me dit tout le temps. Tu vois, comme la fois ou je m'était cassé le bras, ça m'as évité deux semaines après de passer un putain de contrôle de math que j'aurais loupé quoi.

Enfiiin. après, y'as eu Sang Ja. Oh purée, ça pourrais être ma soeur quoi. Quelle pipelette, elle pourrait presque être pire que moi niveau commérage, mais finalement, on se complète bien. J'adore quand elle viens me voir à la piscine, et j'en ai tellement rien à faire des réprimande de mon commandant que je discute tranquille avec elle. Enfin, y'as eu pleins de rencontres pendant ce premier mois...

Désolée journal, finalement, je suis pas encore commandant, mais ça tardera pas à arriver!

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Elyas + hisséooooooo.  Empty
Re: Bang Elyas + hisséooooooo. ☆  Dim 14 Avr - 19:03




23 mars 2013. 09:02, cabine personnel.

«Avoue que tu le kiff le barman la, avouuuue»

Vas yyy, c'pas juste, pourquoi Min Ah arrive toujours à trouver mon point faible. Elle est pas possible cette fille, c'est dingue çaaaa! Mais bon. C'est bien parce que c'est elle que je lui ai raconté. Ma princesse m'a écouté, comme d'hab, parce qu'elle est toujours la pour moi. D'ailleurs, pas plus tard que tout à l'heure, on était ensemble elle et moi, à discuter autour d'un petit cocktail. Tout pas loin de... Andy.

Andréas, ce barman blond, il est juste... zelzegje. Putain. Chez lui, tout m'attire. Absolument tout. Ses yeux, son sourire, son corps, son coeur. il est juste... divin. Exquis. Ouais, ouais, j'avoue, seul ou accompagné, je passe le plus de temps possible la ou il bosse pour pouvoir l'observer. J'irais le voir, bientôt.

J'suis à la bourre, merde.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Bang Elyas + hisséooooooo.  Empty
Re: Bang Elyas + hisséooooooo. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Bang Elyas + hisséooooooo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang Elyas ♣ Hello bitch.
» Bang Ely ☁ whatthehell?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Journal Intime-