Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Page 1 sur 1

Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Jeu 14 Fév - 17:52


Hey ! I'm Kiyoshi Hanabusa

25 ans

15 Décembre

Kyoto

Japonais

heartbreak

libre
Qui je suis
☁ Voyageur clandestin

☁ Kiyoshi tel est le prénom qu'on m'a donné à la naissance. Ce prénom qui veut signifier que je suis pur. Pourtant j'ai tout fait pour ne plus l'être et vouloir que cet adjectif ne me colle plus à la peau. Je ne suis l'ami de personne et personne ne veut l'être. Je parle peu et mes phrases sont courtes. Je suis indépendant, solitaire et égoïste. Mon caractère me pousse à toujours vouloir dire la vérité bien qu'elle soit dure à entendre et blessante. Pourtant je n'ai pas toujours était cela ... Que m'est-il arrivé?
Je me réfugie essentiellement dans la musique que j'écoute mais aussi celle que j'écris. C'est finalement peut être le seul moyen que j'ai trouvé pour communiquer. Ce voyage ne sera-t-il pas une excuse pour renouer le contact avec mes semblables?
Bien que je m'isole il faut cependant que cela soit fait avec classe, pas question de se laisser aller! Le style me définit, le moindre détail de ma tenue ou de mes accessoires est calculé. Ce trait se retrouve dans mon caractère je ne laisse pas la place à l'imprévu. Je mesure toutes mes actions pour avoir le moins à faire pour les autres entre autre. Une chanson qui pourrait définir qui je suis est The Empty Bottle d'Archive.
D'où je viens
Mon prénom et mon nom assemblés veulent dire pur pétale de fleur et on peut ainsi dire que j'ai été élevé dans cet état d'esprit. Déjà né et déjà la pression pour supporter un tel prénom. On dit qu'on veut le meilleur pour nos enfants. Que c'est chiant! Ce prénom j'ai toujours su qu'il ne m'allait pas vraiment. Mes parents étaient des gens normaux ni riches ni pauvres. Je suis un enfant unique et très désiré. J'ai été très choyé. J'ai vite compris en grandissant que j'étais un petit roi pour eux. Tout ce que je demandais je l'avais et même les choses les plus extravagantes comme fêter mon anniversaire tous les jours pendant un mois entier (gâteau, cadeaux luxueux et fête compris).
Cependant un jour la passion de mes parents pour la mer les rattrapa. Ils avaient disparus, littéralement, lors d'un voyage sur leur petit voilier. Aucun corps ne fut retrouvé. Je vivais toujours avec cette épée de Damoclès au dessus de ma tête. Un jour allait-on m'appeler pour me dire que officiellement j'étais orphelin? Où sont-ils donc passé on ne disparaît pas ainsi? J'avais 16 ans quand ceci se produisit. J’insistai lourdement au près du juge des tutelles qu'à mon age je pouvais vivre seul dans notre appartement rempli de ces vieux souvenirs heureux. La famille? je n'en connaissais pas bien que je sache que j'avais des oncles mais ils n'habitaient plus le Japon, aucun intérêt de les déranger avec un ado à problème. On m'accorda donc mon émancipation et je vécu seul.
Je n'allais plus en cours, mon quotidien était rythmé par: les fêtes, la drogue, l'alcool, le sexe, l’errance dans les rues de Kyoto. Épuisé par tout cela je me décida de retourner en cours l'année suivante car j'ai eu un rêve. Être un compositeur de musique et pourquoi pas un chanteur? On m'a toujours dis que j'avais un timbre particulier. J'allais devenir assez brillant à l'université. Tout ça au sacrifice d'une vie sociale. Où sont passés mes amis quand mes parents ont disparu? Ils m'ont tous rejeté donc à moi de rejeter tout ça maintenant juste le travail compte. Si mes parents sont toujours en vie, bien que j'en doute, il pourront me retrouver facilement si mon nom est en haut de l'affiche.
J'ai écris quelques morceaux pour des idoles, navrant... enfin ça paie bien! Mon blé vient de là d'ailleurs. Mais à 25 ans je suis face à la page blanche je n'avance plus.
Donc me voilà maintenant sur ce banc attendant cet immense bâtiment qui m’emmènera faire le tour du monde. Mon billet dans la main me demandant si c'est vraiment ce que je veux.



26 ans

INVENTE

Tchi ;)

T.O.P.

In real life i'm Caly

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Jeu 14 Fév - 18:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE **
Calychou huhu ♥
Courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas o/

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Jeu 14 Fév - 18:36

Welcome here ♥
Fighting pour ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Jeu 14 Fév - 20:09

Bienvenuuuuue ♥ Fighting pour la suite de ta fiche c:

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Jeu 14 Fév - 20:12

TOP TOP TOP! TOP HYUUUUUUUUNG!!!
bienvenue parmi nous vieux padawan *sort*
Bonne chance pour ta fiche *donne cooky*

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Jeu 14 Fév - 20:53

merci ^^

*attend son cookie* :D

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Sam 16 Fév - 9:59

CALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥♥♥
MA CALY ♥ TOP ♥ CALYYY ♥
Bienvenue♥ (c'est ehmi)

Wouhou ! Bienvenue à bord !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Tu peux désormais poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le panneau d'affichage dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. ♥♥♥♥

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Sam 16 Fév - 11:50

Bienvenue en retard **

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Sam 16 Fév - 16:12

Emhyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥♥♥ hihihi

merci à tou(te)s ^^
(attend toujours son cookie)

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Sam 16 Fév - 16:14

Sorry j'ai mangé Cooky huhuhu

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Sam 16 Fév - 16:16

T-T
tu seras privé de ça
Hajimemashite minna-sama (FINI) Tumblr_m4690fZN0f1r1aco2o1_500

et ça
Hajimemashite minna-sama (FINI) Top_seungri_kiss_holy_god

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Dim 17 Fév - 18:13

EHHH les meufs, on flood pas c'pas bien :bave sur le TOPRI:
J'oubliais, Caly-chou : Si tu veux t'inscrire pour l'event de la st-valentin, c'est avec plaisir, une cavalière n'attend que toi!

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yoon Jae

Yoon Yoon Jae
Homme à tout faire - stagiaire
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆  Dim 17 Fév - 18:21

NOOOOOOOOOOOOON pas de topri le vrai c'est le gri *Q*

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Hajimemashite minna-sama (FINI) Empty
Re: Hajimemashite minna-sama (FINI) ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite minna-sama (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kwon Chin Ho ~ Ce qui a été perdu un jour est perdu a jamais, tel est la règle de la vie, il n'y a pas d'exception. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: Passeports validés-