Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Page 1 sur 1

Jeon Ji Yeon

Jeon Ji Yeon
PLUS D'INFORMATIONS


Do you want some tea ? △ Yuri &&' Ji Yeon Empty
Do you want some tea ? △ Yuri &&' Ji Yeon ☆  Dim 9 Juin - 22:39

do you want some tea ?
Quelle contradiction pour moi d’être sur ce bateau ! J’étais très contente d’être ici, il est vrai. Passé d’un paquebot de base à un truc immense comme celui-là c’était vraiment quelque chose de génial ! Mais le problème c’était sa population. Les gens étaient là parce qu’ils avaient de l’argent et pas qu’un peu ! S’ils le voulaient ils pouvaient acheter toutes les chambres s’ils voulaient être tranquilles. Ils faisaient ce qu’ils voulaient avec leur argent et ce n’était pas mon cas. L’argent ne fait pas tout ! J’étais donc allongée sur ce qu’on peut appeler un lit. Je réfléchissais à ce que j’allais bien pouvoir faire. Ce n’était pas les idées qui me manquaient mais je ne savais pas par quoi commencer. Il y avait tellement de chose ! Tellement de choses que je ne pouvais pas faire sur l’ancien bateau et qui s’offraient maintenant à moi.

Je me relevais, j’avais une idée. Qui était mieux placé que moi pour me dire ce que je pouvais faire ? Les employés de ce bateau bien sûr ! Ils étaient là pour nous accueillir au mieux et faire en sorte que nous nous sentions à l’aise, comme à la maison. Il suffisait que j’appelle le room-service et que je demande à la personne qui se présentera de me dire ce qu’elle pensait ou ce qu’elle ferait si elle était à ma place. Je pris en main mon téléphone de service de chambre et composa le numéro du standard. Je demandais pour en profiter de même que l’on m’apporte quelques petites gourmandises et un bon cocktail pas cher. Il fallait quand même que tout cela rentre dans mon budget !

Quelques minutes après mon coup de fil on frappa à la porte. Je me levai et ouvris cette dernière. Quelle fut ma surprise quand je la vis ! Je n’y croyais pas mes yeux ! Je ne m’y attendais vraiment pas ! « Yuri ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » J’étais surprise sur le coup mais vraiment contente de savoir qu’il y avait en ce lieu des gens que je connaissais.

Revenir en haut Aller en bas

Do you want some tea ? △ Yuri &&' Ji Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» →Oh Su Yeon ♡
» Jeon Ji Yeon △ What's Your Name ?
» JEON Ji Yeon △ Do you want some tea ?
» [22/05 - 24/05] Absence de Jeon Ji Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Oceans desk :: Cabines classiques :: Cabine de Jeon Ji Yeon-