Page 1 sur 1

Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


→Oh Su Yeon ♡ Empty
→Oh Su Yeon ♡ ☆  Ven 12 Avr - 21:30


Hey ! I'm Oh Su Yeon

19 y.o

05/05/1994

Busan

Coréenne

Célibataire

Hétérosexuelle
Qui je suis
☁ "Hôtesse - OH Su Yeon" était ce que nous pouvons lire sur son badge d'employer de la croisière. Jeune diplômer cette croisière de luxe, ce trouve être sa première. Et donc le rendez-vous des maladresses de tous genre. Mais en générale on lui pardonne. Pourquoi ? Tous simplement parce que Su Yeon est remplit de joie de vivre et la communique rapidement. Et cela son employeur la remarquer. Donc régulièrement vous pouvez la retrouver à l'animation.

☁ Su Yeon est une demoiselle assez compliqué. Mais si simple à vivre au quotidien. Je vais simplement vous ne montrez quelques extraits pour vous laisser la chance de la découvrir au fil de cette croisière.

Tout d’abord Su Yeon est une demoiselle très discrète donc parfaite pour remplir son job d’hôtesse, mais également pour que personne ne découvre son passée peu glorieux par la même occasion. Mais si personne ne la connait réellement sur le bateau, on la reconnait pour ses gaffes également, de nature maladroite la jeune femme cassera régulièrement des assiettes et glissera en petite tenue pour le plaisir de la gente masculine.

Enjouée de nature, Su Yeon aura toujours un petit sourire aux lèvres lorsqu’elle vous adressera la parole et le petit mot pour vous réconforter en cas de petite baisse de morale. Mais elle est rancunière également. Elle n’oublie pas si facilement le mal qu’on lui a fait et cherchera toujours à trouver un moyen de se venger. Des plus futiles au plus réfléchie. La demoiselle n’oublie jamais ses ennemis.

Perfectionniste, la demoiselle adore que tous ce quelle entreprant soit parfait au mini mètre près. C’est dans sa nature et cela se révèle très souvent. Régulièrement vous pourrez la voir pester contre elle-même car elle aura mal servit une personne ou tout simplement parce que elle se sera tromper dans une disposition des boissons. En soit rien de très grave, mais la mer à bord pour la demoiselle.

Pour terminer cette présentation des plus bref et surement inintéressante, Su Yeon à deux passions dans sa vie. L’océan, elle serait capable de rester le regarder des heures entière. Pas particulièrement fan de l’eau, elle évite le plus que possible de se baigner dedans. De plus elle ne se trouve pas être une nageuse exceptionnel. Alors souvent vous la retrouverait le soir sur un ponton du yacht en train d’admirer l’océan. Sa seconde passion est la musique de son pays. Elle en est une véritable mordu. Si elle pouvait elle passerai sa journée à chanter et danser.
D'où je viens
난 바보처럼 또 파도처럼
널 기다린다
난 바보처럼 또 파도처럼
너를 그린다

Les yeux perdu dans l’océan, les pieds dans le sable rien n’était plus beau pour la jeune femme. Non, pour elle la plage était un véritable endroit de paradis. C’était le seul endroit ou elle sent vraiment bien. Libérer de tous ses soucis. Cette demoiselle s’appelle Su Yeon, Oh Su Yeon, âgée de dix neuf ans à l’heure d’aujourd’hui. Si nous la regardons ainsi nous pourrions dire que la demoiselle a eu une vie heureuse remplit de douceur et d’amour. Mais la réalité est tout le contraire. Laisser moi vous compter son histoire, son enfer.

Issue d’une famille des plus traditionnelles la demoiselle fût leur seule enfant. Au grand regret du père, qui voulait plus que tous un petit garçon. Car après tout une fille c’était ennuyant, sa prenait soins d’elle, sa jouait pas au foot. Non une fille était bien trop précieuse et Su Yeon n’échappa à la règle. Doucement cela créa un faussée entre elle et son Appa. Au début il refusait simplement de jouée avec elle ou de lui portait une quelconque attention lorsqu’elle le réclamait.

Pensant que cela passerait avec le temps Omma Oh n’avait pas réagit et laisser faire les choses ainsi. Après tout un père ne peut pas détester sa fille non ? Enfin cela était sa vision des choses, mais pas la réalité pour autant. Les années avait beau passée, l’homme n’arrivait pas à aimer sa fille, il n’arrivait n’est seulement ressentir un sentiment. Elle était comme une étrangère pour lui. Si elle n’était pas là, cela serait la même chose à ses yeux.

Mais avec les années, Su Yeon se rendit compte de cela, et elle en souffrait également. De voir que son père l’ignorait simplement la rendait malade. Elle avait beau tout faire pour attirait son attention rien ne marchait. Chaque jour elle testait quelque chose de nouveau, allant de l’anorexie passant par la provocation pour finir par la dépression. Lorsqu’on y pense, l’ignorance d’une personne qu’on aime plus que tout au monde n’est-elle pas la pire des punitions que nous puisons avoir ? Su Yeon pense que si. Mais le pire pour la jeune femme c’est lorsque son père lui a parlé. Pour la première fois de sa vie il lui avait dit tout ce qu’il ressentait sur le cœur. Absolument tout… Mais dans ses nombreuses phrases, aucune d'entre elles étaient agréable à l’écoute. Non, elles étaient toutes remplit de haine, de dégout ou encore de mépris envers la jeune femme. Non, pour lui cela était juste inconcevable d’avoir une fille. Pour lui, celle demoiselle était une erreur de la nature. Elle aurait du disparaitre à la naissance comme cela arrive aux autres. Ou tout simplement finir dans l’un de ses orphelinats miteux de la ville.

Face à ses phrases, se trouvait une jeune fille de dix sept ans. Les yeux embuaient de larmes, elle était incapable de répliquer. Jamais elle n’avait imaginé cela. Non… Jamais elle n’avait seulement songé à ce que son père la déteste au point de souhaiter sa mort, sa disparition. Mais pour rajouter de la cruauté à se moment, la mère de cette dernière avait prononcé une phrase que Su Yeon est incapable oubliais.

    - Prends tes affaire Su Yeon et, part de la maison. Ne reviens plus ici, tu n’es plus la
    bienvenue ici
    .


La jeune femme n’arrivait pas à comprendre la réaction de sa mère. Elle qui avait toujours été aussi douce avec elle, si prévenante. Non, elle ne comprenait plus rien. En quelques instants son monde venait de s’écrouler. C’était comme-ci elle venait de se réveiller. Quelle faisait face à la réalité, à la cruauté du monde des adultes. Dans un état complètement second la jeune fille s’exécuta. Elle partie dans un pas lent dans sa chambre et rassembla toute ses affaires dans un sac de cours des plus banales. Avant de franchir le pas de la porte pour la dernière fois de sa vie. Un dernier regard vers ses parents impassible et c’était finit pour elle… Maintenant elle était seule.

Déambulant dans Busan, elle ne savait absolument pas ou elle allait dormir cette nuit, ni ce quelle allait faire demain. C’était la première fois que Su Yeon se sentait complètement désemparer et dépasser par les évènements. Suite à quatre heures de marche sans but précis, elle se laissa tomber sur la plage. Un endroit quelle affectionne énormément pour sa sérénité et son paysage indescriptible. Les yeux perdus dans l’océan elle se posa une question : pourquoi elle. Pourquoi devait-elle autant souffrir ? Elle ne comprenait pas. Elle avait toujours étais une bonne fille, jamais indécente et elle avait encore moins fait honte à sa famille. Non pour elle cette histoire était juste un paquet d’incompréhension.

La nuit avait beau être présente sur Busan avec le froid, Su Yeon n’avait pas bougé d’un centimètre. Les yeux toujours planté sur cet océan. Elle avait supposé que la plage était déserte, mais à tord. Perdu dans son monde elle n’avait même pas remarqué l’arriver d’un jeune homme. Elle n’avait même pas tournais la tête pour savoir qui c’était. Non, l’envie n’était pas là. Les autres pour le moment elle s’en foutait absolument. Mais lui n’était pas de cet avis, non il avait entamé la conversation. Sauf que celle-ci était tous sauf plaisante.

    - Je vous ai vu dans le journal aujourd’hui. J’ai lu que vous étiez la fille du tueur en série qui rode en ce moment.


Sans dire un mot de plus, il lui lança un journal au pied. Un journal qui offrait en couverture son père en train de fuir. Avec en dessous des milliers de caractère qui devait certainement expliquer toute cette histoire complètement absurde aux yeux de la jeune demoiselle. Tout en haussant les sourcils elle répliqua.

    - Vous avez que ça à faire d’ennuyais les jeunes filles ?


L’homme ne répondit pas et repartit vaquer à ses occupations. Qui c’était ? La jeune femme ne le sera jamais. Mais en tout cas cet homme lui avait peur. Comment pouvez-t-il la connaitre, et encore pourquoi elle ne savait pas que son père était un tueur… Toutes ses questions sans réponses. Sans attendre elle reprit le journal entre ses mains tremblante et lu l’article sans attendre, avalant toutes ses informations. Réfléchissant si cela pouvait être vrai. Mais, au fil de la lecture elle fut obligée de reconnaitre qu’au moment de ses meurtres son père n’était point chez elle… Et cet homme décrit comme doté d’un sang froid incroyable, comme cet homme qui est son père. Tout concorder tellement quelle n’arrivait pas à y croire. Cette nuit-là, la jeune fille perdu la dernière image quelle avait de positive de sa famille. Elle avait seulement une famille de pourrit.

Le lendemain, après un dur réveille avait la mer, Su Yeon se précipita vers chez elle, avec une certaine peur au ventre quelle ne serait trop expliquer. Malgré tout elle aimait son père, sa restait l’homme le plus important de sa vie. Tout comme sa mère… Mais à la fois elle serait heureuse de voir son père derrière les barreaux. Pourquoi ? Elle ne le savait pas très bien, mais le savoir loin d’elle lui donnait envie. Mais elle n’avait pas vraiment le temps de pensée à ses envies quelle découvrit en face de chez elle un ordre de policier avec leurs sirènes en route. Elle c’était rapprocher au maximum pour voir la scène… Bien que les policier de Busan l’est repousser plusieurs fois, elle n’avait pas raté un seul moment de l’arrestation de son père, avec sa mère prient de le laisser tranquille. Non elle n’avait absolument rien raté. Dans un état complètement second elle se laissa tomber par terre avec des larmes salées qui venaient s’écraser sur le bitume. Qui l’aurait crut que ce garçon et ce journal disait juste ? Que tout ceci était la réalité ?

Un an plus tard exactement, âgé de 17 ans. Su Yeon avait décidé de partir au Japon ne supportant plus de se faire insulter à longueur de journée par les passants ou ses camarades de classe. De plus elle avait essayé de renouer des liens avec sa mère le lendemain du drama, mais celle-ci l’avait jeté de nouveau à la rue en scandant que si son père en était arrivé là c’était de sa faute. Après un an de recherche pour comprendre ce qu’il c’était passée et finit par s’exiler sur l’île voisine. Mais elle n’avait pas abandonné ses recherches loin de là

Avant d’embarquer sur Paradise Palace, elle avait continué son enquête en prenant régulièrement contact avec le détective Jung, l’un des seuls qui ne l’ont pas jugé après toute cette histoire, en parallèle elle fit une école pour devenir hôtesse. Ce qui lui réussit plutôt bien, sortie à 19 ans de son école, le yacht l’engagea directement pour une seule et unique raison : il n’avait aucun hôte féminin hors leur clientèle en réclamait. Cela allait lui faire visiter le pays et prendre l’air… Mais tout cela est parfait uniquement si elle à la wifi, pour continuer son enquête. Qui était devenu une véritable obsession au fil du temps.



17 ans

Inventé

Google

Shin Yun Jo

In real life i'm Asa

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


→Oh Su Yeon ♡ Empty
Re: →Oh Su Yeon ♡ ☆  Ven 12 Avr - 21:34

Hellow demoiselle,
Bienvenue à toi sur PP !
Si tu as des questions surtout n'hésites pas **
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


→Oh Su Yeon ♡ Empty
Re: →Oh Su Yeon ♡ ☆  Sam 13 Avr - 0:28

Bienvenue à bord du paradise! Une hôtesse! la première :3
Anyway, bon courage pour ta fiche ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


→Oh Su Yeon ♡ Empty
Re: →Oh Su Yeon ♡ ☆  Sam 13 Avr - 11:34

Ki Seol: Merci ♥ Non c'est bon j'ai aucune question. Je pense bientôt la finir, d'ici soir j'espère *o*

Elyas : Merci à toi aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


→Oh Su Yeon ♡ Empty
Re: →Oh Su Yeon ♡ ☆  Sam 13 Avr - 11:44

Bonjour toi et Bienvenue (a)
J'espère qu'on s'entendra bien et peut-être qu'on aura un lien qui sait ? ♥

Bonne chance pour ta fiche et à bientôt j'espère ! :) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


→Oh Su Yeon ♡ Empty
Re: →Oh Su Yeon ♡ ☆  Sam 13 Avr - 11:50

Cheol Su: Merci à toi ♥
Oh, j'en suis sûr. Après tout entre hôte et hôtesse on peut QUE s'entendre #ornot.
Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yu In Ha

Yu In Ha
PLUS D'INFORMATIONS


→Oh Su Yeon ♡ Empty
Re: →Oh Su Yeon ♡ ☆  Sam 13 Avr - 20:15

Bienvenue à toi
Bonne chance pour ta fiche =)
Amuse toi bien parmi nous =D

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


→Oh Su Yeon ♡ Empty
Re: →Oh Su Yeon ♡ ☆  Lun 15 Avr - 13:16

Bienvenue parmi nous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


→Oh Su Yeon ♡ Empty
Re: →Oh Su Yeon ♡ ☆  Mar 16 Avr - 19:35

Merci ♥
Et c'était pour dire que j'avais finis ma fiche (enfin !)
Et j'espère que l'histoire ira... car bon, c'est assez étrange je trouve... Je trouve que sa tient plus ou moins la route, mais bon c'est vous qui allait le décider ♥

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


→Oh Su Yeon ♡ Empty
Re: →Oh Su Yeon ♡ ☆  Mar 16 Avr - 20:39

A que coucou ♥ aish. C'est la première fois que je suis l'admin méchante. Surtout ne me hais pas, mais j'ai des trucs à redire : Déjà, relis toi, car il y à beaucoup de fautes, surtout d'accord, et je suis sur qu'avec une relecture tu peux en enlever beaucoup :3

Ensuite par rapport à l'histoire même, c'est vrai que c'est tordu. j'ai réussis à te suivre, mais ça semble un peu confus, un peu flou. Comment dire, mh, déjà, qu'un père rejette sa fille c'est possible, mais pas à ce point là. Enfin, après, en apprenant sa véritable idée, on peut comprendre, mais c'est un peu tiré les cheveux.

Tu as aussi fait une erreur dans l'âge. Tu dis qu'elle part de chez elle à 17 ans, et après, tu dis "un ans plus tard, elle à 17ans". Elle devrait avoir 18 ans :)

Voila après, ça semble compliqué, simplifie toi peut-être la vie, et décris plutôt son ressentis par rapport au paradise, si c'est moins confus dans ta tête?
Je te laisse revoir un petit peu tout ça avant de te valider, sowwy ♥

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


→Oh Su Yeon ♡ Empty
Re: →Oh Su Yeon ♡ ☆  Ven 26 Avr - 0:20

Bonjour, voilà maintenant deux semaines que ta fiche est commencée. As tu modifié ce que Elyas t'as indiqué ou non ? Peut on te valider ? Tu as deux jours pour répondre et donner signe de vie avant d'être supprimée ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


→Oh Su Yeon ♡ Empty
Re: →Oh Su Yeon ♡ ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

→Oh Su Yeon ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you want some tea ? △ Yuri &&' Ji Yeon
» Jeon Ji Yeon △ What's Your Name ?
» JEON Ji Yeon △ Do you want some tea ?
» [22/05 - 24/05] Absence de Jeon Ji Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: recalé à l'entrée-