Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Page 1 sur 1

Baek Lina

Baek Lina
PLUS D'INFORMATIONS


(m) Baek Ian △ Un papa plus que parfait ? Empty
(m) Baek Ian △ Un papa plus que parfait ? ☆  Lun 27 Mai - 22:47



Baek Ian
Hey You ! Je m'appelle Baek Ian (prénom négociable) et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc vingt sept années d'existences. Je suis hétérosexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement fiancé (ou marié au choix).

J'ai choisi de faire parti du groupe des arigan quest. Je suis monté à bord du Paradise Place au Japon.

information
Baek Lina ☁ Sa petite fille, son trésor. Ian et Lina sont très liés et il est fier d'avoir une petite fille comme celle là. Elle n'était pas prévue au programme mais il l'a toujours accepté et ne l'a jamais renié. Elle est son plus beau cadeau. (lien a construire une fois le prédéfini présent)

Yoon Na Yung ☁ Sa fiancée, ils sont ensemble depuis huit ans, se sont rencontré au lycée et sont parents depuis six ans. L'enfant n'était de base pas prévu mais ils ont choisi de le garder et de s'installer ensemble. Depuis deux ans ils sont fiancés. Leur relation est presque parfaite si l'on peut dire. Il y a forcément des hauts des bas mais ça ne dure pas bien longtemps. Ils sont soudés. (lien a approfondir ou à amélioré avec le futur personnage).

Baek Min So ☁ Neveu, il est le fils du grand frère de Ian. lien a déterminer uen fois le prédéfini présent.
→ Suite à la mort de son père il y a six ans, Ian reprend l'entreprise familiale très jeune, il galère un peu mais s'en sort.
→ Sa petite amie est venue avec lui lorsqu'il a du partir à Bombay pour le travail, elle était enceinte et ne voulait pas rester seule. Il ne voulait pas qu'elle reste seule non plus d'ailleurs.
→ Ils sont resté un moment à Bombay et c'est là que leur petite fille a commencer à grandir.
→ Alors que la petite Lina a cinq ans, Ian décide d'emmener sa petite famille en vacance, histoire de prendre l'air et de découvrir le monde.
→ Ian travaillant pour une agence de voyage, il a put avoir des place à bord de l'arigan quest pour pas cher, ce n'est pas un bateau des plus luxueux mais suffisant pour des vacances tranquille en famille.
→ Il n'a pas vraiment apprécié de devoir changer de bateau au Japon, mais s'y est adapté rapidement, pourquoi refusé une vraie vie de luxe ?
→ Ian a un grand frère.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas
Baek Lina

Baek Lina
PLUS D'INFORMATIONS


(m) Baek Ian △ Un papa plus que parfait ? Empty
Re: (m) Baek Ian △ Un papa plus que parfait ? ☆  Lun 27 Mai - 22:54

Bonjour, petit koala Coeur
Alooooooooors, déjà merci d'avoir lu hu. Ce prédéfini et plutôt libre, à vrai dire, l'histoire est assez ouverte il y a juste quelques détails à garder. Ou alors, si ça ne vous plaît pas, je peux changer l'histoire de Lina en fonction. Cependant, il faut absolument qu'ils soient monté sur l'arigan quest à bombay, donc au début du voyage. Que dire d'autre, l'avatar est négociable, mais j'aimerais bien que ce soit Jay quand même, huhuhu. Enfin vous pouvez toujours essayez de négocier~ ♥️ Le caractère est totalement libre, mais n'en fait pas un gros connard non plus hn ?
Pour ce qui est de l'activité, j'aimerais quelqu'un de présent, pas quelqu'un qui vient, motivé deux semaines et qui laisse ensuite tomber. En ce qui concerne le rp, je vous demande le minimum syndical du forum, je suis pas chiante à ce niveau. J'aimerais cependant qu'on voit le personnage ailleurs que dans ses rp, genre dans un event, ou tous, dans le flood, la cb n'est pas obligatoire et je demande pas non plus un pro du flood mais un minimum de présence quoi. ça renforce les liens, haha.
J'crois que c'est tout, awi. Celui qui prend ce pv, je le béni à vie, vouala ♥️ XD

Revenir en haut Aller en bas

(m) Baek Ian △ Un papa plus que parfait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yu In Ha ☆ le papa idole
» Baek Min Soo, the only one. ♥
» Baek Min Soo in da place~!
» Baek Lina ∇ Don't Worry, Be Happy.
» (m) Yoon Jung Su Le grand frère plus que parfait (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: Postes en promotion-