-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Yu In Ha

Yu In Ha
PLUS D'INFORMATIONS


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Lun 11 Mar - 19:59


Hey ! I'm Yu InHa

23

12/06 à Mokpo

Seoul

Coréenne

Aisée

pas donnée
Qui je suis
☁C'est un père célibataire qui voyage avec sa fille, il fuit sa vit pour enfin pouvoir la prendre en main et en décider le chemin. Il vient pour se ressourcer et réfléchir à ce qu'il veut vraiment faire de sa vie et surtout se retrouver avec sa fille sans se cacher et sans devoir partir rapidement.

☁ C’est un jeune homme de 23 ans qui depuis un an vit avec sa fille dont il apprend son existence au même moment. Il est très sensible et travailleur, il est sérieux et gentil. Il est très naif et innocent, ce qui le rend manipulable, malléable. Il est très persévérant, la vie ne lui a pas fait de cadeaux ce qui le rend tenace. Il a décidé d’élever sa fille de suite, il n’a pas hésité, c’est aussi un signe d’irresponsabilité mais il a de suite aimé cette petite fille aux grands yeux chocolats et au sourire éclatant. La dance et le chant ne sont plus des passes temps, des choses agréables mais des obligations, lui qui était toujours en train de bouger à maintenant besoin de calme. Il a besoin de silence et de paix et pourquoi ne pas revenir à des passions d’antan comme le dessin, l’écriture… Pourquoi ne pas profiter du séjour pour écrire un roman ou une autobiographie. Il aime plus que tout sa fille, qu’il aime dorloter, pouponner, prendre en photos comme une starlette, une princesse, il a du mal avec le contact humain mais avec Hana il est très tactile, il l’étouffe même, elle trouve son papa un peu trop collant parfois. Il est presque asocial, on lui dit à qui parler et à qui ne pas parler donc il n’a en fait aucun amis, les derniers sont ceux avec qui il était trainers et depuis ils ne sont plus restés en contact. De lui, même il ne sait plus agir, habitué à recevoir des ordres, instinctivement il ne va plus vers les autres. Ce voyage sera peut-être un pas pour le rendre plus humain.
D'où je viens
Chapitre I.

Il est né dans la petite ville de Mokpo, une petite ville portuaire dans le sud-ouest du pays, elle est connue pour y être malfamé, il y a beaucoup de délinquances, de gangs… On ne s’y sent pas en sécurité, on vit la peur au ventre, et le travaille y est rare. Le père d’InHa était pêcheur, il gagnait une misère, sa mère essayait de gagner quatre sous en faisant la couture, le ménage… Mais ce n’était vraiment pas suffisant pour vivre, heureusement ils n’eurent qu’un enfant, il n’avait pas les moyens d’en élevé un de plus. Plus les années passaient plus cela devenait difficile, InHa par contre ne s’en préoccupait pas vraiment, lui il aimait le basket, le skate board, dansé et chanter. Il bougeait dans tous les sens tout le temps, il était beau aussi et plus il grandissait et plus il devenait beau. A seize ans il faisait déjà un mètre soixante seize, il allait être aussi grand que son grand-père. Ses parents voyaient bien qu’il était beau grand et talentueux et ils virent en lui un moyen de quitter cette vie de misère.


Chapitre II.

Ils envoyèrent d’abord InHa à Séoul, pour qu’il passe un concours de jeune talent, il fut pris, lui ne comprenait pas trop ce qui se passait, il était content qu’on reconnaisse ses compétences mais il n’avait jamais pensé en faire son métier pour lui s’était un passe temps, un moyen d’évacuer toute cette énergie. Il fut entrainé dans cette aventure qu’il n’avait pas choisi mais au moins il vivait maintenant avec d’autre jeunes, il mangeait à sa faim, dormait dans un vrai lit, avait de l’eau chaude… Car oui il dormait dans un dortoir avec les autres trainers, il ne gagnait pas encore d’argent vu qu’il ne faisait pas de représentation, ce n’était que des entrainements, il n’était même pas sur qu’il devienne une idole après, mais au moins il était loger et nourrit gratuitement. Ca faisait une bouche à nourrir en moins pour ses parents. Il s’amusait beaucoup, il se faisait des potes, les entrainements étaient très durs mais il supportait, il n’avait pas le choix, en parallèle il allait à l’école, étant mineur il devait continuer, et puis s’il ne perçait pas il lui fallait au moins le diplôme.
Les entrainements étaient de plus en plus prenant et fatiguant, beaucoup baissaient les bras et d’autres se faisaient virer pour ne garder que les plus résistant, les meilleurs… Il eut la chance de faire partie de backdancers lors quelques concert mais étant encore mineure l’argent dans son intégralité a été touché par ses parents. Petit à petit des groupes se forment, il fut décidé pour lui une carrière solo, il n’intégra pas de groupe. IL venait d’avoir dix neuf ans lorsqu’il débuta sa carrière, c’était bien sûr chaotique au début mais après avoir tenu un rôle secondaire dans un drama, il commença bien à se faire connaitre, il apparaissait par la suite dans les émissions télévisées, dans les magasines, de petits shooting photos… Petit à petit il était devenu une idole connue et aimée, tout roulait sur des roulettes enfin…


Chapitre III.

Il avait maintenant vingt ans, il était tout juste majeur, il n’avait pas l’habitude d’avoir tous les feux des projecteurs braqués sur lui, étant fils de pêcheur dans une petite ville au sud ouest du pays. Il était loin d’être habitué d’être au centre, de recevoir des flashs en pleine face, des filles qui criaient son nom comme des hystériques, la gloire, les filles, l’argent commençaient à lui monté à la tête, il s’y habituait trop vite et jouait les stars capricieuses et rebelles plus vite qu’il l’aurait pensé. Il créait des scandales, on voyait des photos de lui circuler sur le net en train de vomir dans des conteneurs poubelles devant des boites de nuits, ou encore aux bras de femmes…. Tout lui montait à la tête, la pression, les médias, l’agence… le rendait probablement fou, il n’avait pas eu d’enfance, ni d’adolescence et se rattrapait maintenant. Sa popularité chuta un peu surtout auprès des femmes au foyer, des mamans … mais on parlait beaucoup de lui c’était peu de le dire. Mais cela ne s’arrêta pas là, il fit une erreur qu’il ne regrettera jamais et qui changea ça vie.


Chapitre IV.

Lors d’une énième sortie en boite il rencontra une magnifique jeune femme franco-arménienne, une peau mate, de grand yeux noisettes avec de très longs cils noires, un long nez droit, une bouche en cœur très pulpeuse, une longue crinière noire épaisse ondulé qui tombée en cascade sur son corps aux formes généreuse. Elle était petite un petit mètre cinquante huit, toute menue, une taille de guêpe mais une poitrine dès plus agréable et une cambrure et un fessier très sympathique. Il ne l’a quitta pas des yeux de la soirée puis ils passèrent une nuit de folie ensemble, il la ramena même chez lui. Mais à son réveille la belle d’ailleurs, avait disparu. Il ne l’a revit jamais, un jour il eut de ses nouvelles deux ans plus tard, le 18 mai 2012, il ne l’oublierait jamais. C’était il y a un peu moins d’un an, on sonna à sa porte et il vit une petite fille avec une petite valise et un sac à dos et dans ses mains une lettre et une peluche. Cette petite fille était métisse, et elle ne devait pas avoir plus de deux/ trois ans.


Chapitre V.

Il se retrouva avec la petite en face de lui, il avait peur de trop bien comprendre et il ne savait comment réagir, et il espérait se tromper. Il s’accroupit face à la petite et lui demanda où était ça maman et guise de réponse elle lui tendit la lettre. Il l’a pris entre ses doigts, il fit entrer la petite et referma après elle, et alla s’assoir sur son grand canapé blanc et commença à lire.

« Cher In Ha-ya,
La petite fille que tu vois à 2 ans, elle s’appelle Hana et c’est ta fille, elle te ressemble beaucoup. J’aurais aimé te l’apprendre d’une autre manière mais je n’ai pas trop le choix, elle sait déjà que tu es son père je n’ai pas voulu lui caché j’espère que tu m’en veux pas trop. Mais s’il te plait ne lui dit pas pourquoi je l’ai abandonné, je dois partir pour les Etats-Unis subir une opération, il y a une chance sur deux que ça réussisse, alors occupe toi bien d’elle. Je sais que tu es un homme bien, je l’ai de suite vu même si tu jouais le bad boy, tu avais été très attentif cette nuit là et j’ai bien vu que tu étais devenu un homme sérieux en deux ans, j’ai suivi ton parcours pour savoir si tu serais capable d’élever notre fille.
Je suis désolée de te la laisser comme ça, ne m’en veux pas.
Tendre baiser,
Olivia »


Il était sous le choc, il ne s’y attendait pas, il ne connaissait pas la jeune femme mais il en fut tout retourné. Il releva les yeux sur la petite qui était resté debout face à lui et ne le quittait pas de c’est grands yeux chocolats, et il se dit qu’elle ressemblait aussi énormément à sa mère.


Chapitre VI.

Il devint un papa idole, il devait s’occuper de sa fille en parallèle de sa vie de star. C’était vrai il avait redoré son image et les mamans l’aimaient encore plus qu’avant, mais personnes ne connaissaient l’existence de la princesse Hana. Au début ce fut très difficile avec la petite il ne savait pas comment faire, elle lui a tout appris pourtant elle n’avait que deux ans mais avec un papa aussi débutant elle se devait de l’aider. Depuis il ne voyait plus de femmes et ne ramenait personne à la maison, de toute façon il partageait sa chambre avec sa fille et dormait dans son grand lit deux places avec elles blotti dans ses bras, ils étaient adorables. Mais c’était de plus en plus dur de manier sa carrière et sa vie de père célibataire, sa carrière lui prenait tout son temps et son énergie et il voulait passer plus de temps avec sa fille qui était devenu le centre de sa vie. Il en pouvait plus de courir entre les concerts, les shootings, les plateaux télé, les tournages, les défilés … Il n’en pouvait plus de cette vie qu’il n’avait pas choisit, il n’avait rien choisi dans sa vie, il n’écoutait que ce qu’on lui demandait de faire depuis toujours. Il rêvait de tranquillité maintenant, de se poser avec sa fille loin de toute cette médiatisation. Il décida de s’enfuir avec sa princesse et quoi de mieux qu’une croisière au bout du monde, pour plus de sécurité ils embarquèrent au Japon.



20

INVENTE

Ma chose

Seo In Guk

In real life i'm Kamesora

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Lun 11 Mar - 20:21

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
fighting pour ta fiche babe ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yu In Ha

Yu In Ha
PLUS D'INFORMATIONS


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Lun 11 Mar - 20:49

Thank U Roger Rabbit *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Mer 13 Mar - 10:38

Re-Bienvenue à toi **
Bon choix d'avatar ♥

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Jeu 14 Mar - 1:41

re-bienvenue o/ ♥
bon courage avec ta fiche **

Revenir en haut Aller en bas
Yu In Ha

Yu In Ha
PLUS D'INFORMATIONS


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Jeu 14 Mar - 9:28

Merci toutes les deux ♥♥♥
Min Ah tu connais Seo In Guk? =O (enfin c'est vrai qu'en ce moment il devient connu mon petit choucou =3)

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Jeu 14 Mar - 18:16

De Love Rain si je ne m'abuse >.< Mais oui, un tout petit peu seulement ** ♥

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Ven 15 Mar - 21:05

In GUUUUUUK. Je l'aime ok? ♥
rebienvenue turquoise ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yu In Ha

Yu In Ha
PLUS D'INFORMATIONS


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Sam 16 Mar - 12:53

Oui c'est bien le boulet de love rain
Hehehe je sais je vous ai soulé avec sur la cb =p
Merci =) c'est pas turquoise mais vert d'eau grrr

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Sam 16 Mar - 13:46

j'ai hate de lire ta fiche !!!!
j'aime les histoires avec des bébés!!!
je sors?

Revenir en haut Aller en bas
Yu In Ha

Yu In Ha
PLUS D'INFORMATIONS


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Sam 16 Mar - 14:01

Merciii normalement ce soir =3
non reste ♥

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Mar 19 Mar - 13:54

Wouhou ! Bienvenue à bord !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Tu peux désormais poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le panneau d'affichage dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout.

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Yu In Ha

Yu In Ha
PLUS D'INFORMATIONS


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Mar 19 Mar - 14:00

Même pas tu me fais un câlin ou un truc hein bougresse *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆  Mar 19 Mar - 14:06

Non j't'aime pas, c'est bien connu. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Yu In Ha ☆ le papa idole Empty
Re: Yu In Ha ☆ le papa idole ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Yu In Ha ☆ le papa idole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Baek Ian △ Un papa plus que parfait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: Passeports validés-