-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


The childhood memories are only fragments of lives  Empty
The childhood memories are only fragments of lives ☆  Lun 4 Mar - 20:39

Une pierre, un souvenir … Peut-être ne le retrouverais-je pas au final … Min Ho me dit de m’accrocher. Bon, je lui ai pas spécialement dit de qui était la pierre, donc il ne peut pas me dire si son pote, il le voit encore. Car même si je dis que je m’en fiche de ses potes, il y en a un qui m’intéresse … Tout du moins s’il est encore ami avec. J’ai encore dormis à trois heures du matin. Encore une soirée passée pour l’anniversaire de ma sœur, bon encore heureux que ce n’est pas tout les jours, sinon, j’aurais été malade et je ne vous dit pas à quel point. Il y a une chose dont je me souviens, un conseil d’amie en amie, met des cuillères dans un frigo box et met les sur tes yeux. Cela t’empêchera d’avoir des cernes. Le pire la dedans … C’est que s’est vrai. Même ma maquilleuse me l’a conseillée pour les photoshoots lors d’une après soirée. J’aurais du essayé plutôt lorsque ma mère me l’a dit, mais je lui ai rit au nez. Pensant à la bonne blague de voir mon image crouler, bien qu’elle ne veille en aucun cas que je coule dans l’immense océan des célébrités. Enfin tout cela pour dire que cette nuit a été fantastique. Bon je vous évite les détails … Au fait, il est où mon frangin ? Faut que je le remercie pour une fois, il n’a pas passé sa soirée à draguer. Il n’a pas eu le temps lorsqu’il a vu les gros lourds qui nous tournaient autour à Min Ae et moi-même. Même si je sais me défendre, il y en avait des balaises et là, je ne jure pas de mon état à la fin … Bon, voilà que je ne le retrouve pas. Je vais toujours aller demandé à ma sœur et … Elle est où celle là ? Si je la prends son nez dans ses cours je la tue ! On ne l’a pas amenée ici pour étudier non plus. Je ne vous dis pas les deux premiers jours … Enfin, je me prépare alors, vite un truc pour sortir … simple de préférence. Ouais voilà cette robe là avec ces bas et … oui les talons là … De toutes façons, c’est encore simple, non ## ? Bon, je pense que avec cela ça doit être bon, c’est simple, … sobre … ouais cela doit aller. Et puis, je peux bien me permettre de mettre ce que je veux non ? Alors une coiffure, non je laisse lâcher pas besoin de plus surtout avec cela, un léger trait de crayon, puis un brin de mon parfum à la framboise et hop je suis enfin prête. Même si je suis en vacance, je dois faire attention à ce que je mets pour sortir, après tout on sait jamais où pourrait se trouver le moindre fan, cela me fait même peur … Enfin on verra hein … Je prends mes précaution. Bon je sors donc de ma cabine, vite mon sac avec mon et hop !

Bon, je sais que l’on a tout les trois quartiers libres de la journée, mais ils auraient pu prévenir. Bon je vais faire quoi, un tour au terrasse, on ne sait jamais que je trouve de la place. Bon, ouais, je vais éviter de rester là en fait. Il fait beau, mais les nuages au loin ne me prévoient rien de bon. Cela arrive qu’un jour mauvais arrive, mais ce n’est surement pas cela qui gâchera cette croisière. Bon, je vais aller faire un tour côté salle de jeu ou autres. Alors que je me dirige vers la salle de jeu, je m’arrête au niveau du la salle menant au bar. J’ai soif … Ouais des fois cela me prend, mais là j’ai la gorge vraiment sec. En même temps, je pense qu’il serait bon que j’y aille pour prendre un verre d’eau ne fusse, ou un sun, enfin une sorte d’orangeade tropicale, vous voyez. C’est délicieux ces boissons là … Je rentrais alors dans la salle, il y a peu de monde. Mais bon, je regarde si un des canapés n’est pas libre, mais seule, je ne vois pas pourquoi j’irais. C’est un bar de luxe en fait cet endroit. En même temps, vu le paquebot … Je regarde le bar et voit un tabouret de libre, bon, va pour le bar. Je ne ferais pas alcoolique avec une boisson soft tropicale si ? Enfin ce serait marrant. Mais j’espère que certains peuvent se tenir avec l’alcool surtout début d’après midi … J’ai dormis longtemps tout de même. Enfin soit. Je m’installe alors au bar et regarde autour de moi en attendant que le barman vienne me servir, sur le coup, ce n’est pas le barman que je connais au bar. On est de jour en même temps, peut-être qu’il a quartier libre en journée. Je vois quelques employés travaillés. Bon, je dépose alors mon sac sur le comptoir l’ouvre et en retire un peu d’argent de quoi payé ma boisson que j’ai commandé au moment où le barman est arrivé, je donne un peu plus lui laissant la monnaie. Il me remercie, quelques instants plus tard, je reçois enfin mon verre. Je range alors mon petit portefeuille dans mon sac, je vois alors la pierre dans se dernier, je la caresse un moment en souriant, avant de la ranger.

Définitivement, je ne devrais pas me faire plus d’espoir, mais bon, je m’accroche, je n’arrive pas à arrêté de m’accrocher. C’est idiot non ? En tout cas, j’aimerai croire ne ce souvenir innocent qui berce mon enfance, mais c’est vrai que plus j’entre dans l’âge adulte et plus j’ai envie d’abandonné, de me trouver un mari, de fonder une famille, mais bon, ce ne sont que des envies de femmes. Ou plutôt de bonnes femmes comme dirais de façon très charmante mon frère. Je dois avouer que il n’a peut-être pas tort, ma manager me dit souvent de ne jamais me marier avant au moins vingt-huit ans sauf si je tombe enceinte … Encore faudrait-il que j’accepte un homme dans ma vie pour ce genre de choses. Ce qui n’est pas prêt d’arriver … Pour l’instant. Mais c’est vrai que cela commence à me peser … Bon positivons, je ne suis pas là pour déprimer mais pour l’anniversaire de ma sœur et nos moments seuls, ce n’est pas non plus pour déprimer et … Oh et puis zut, je vais encore passer pour une alcoolique ce soir, à moins que je boycotte, bon, la soirée commence zou ! Je commande alors va pour un Cocktail Martini Rosato Tonic... Bon, je paie ma consommation. Tant pis je ne vais pas les attendre, et puis je penserai sans doute à autres choses non ? Cela changera du soju en tout cas. Alors le premier verre pour ma sœur, c’est son anniversaire ! Ouais, c’était sucré ce machin … Bon, comme je l’ai bu d’une traite, vaut mieux que j’en prenne un second, non ? Éviter les mélanges, la même ! C’est assez bon au final. Mais celui-ci je vais freiner après tout, j’ai ma journée devant moi et peut-être la soirée j’hésite encore à vrai dire. Alors que je regardais mon verre, je pris alors la pierre dans mon sac et la regarda un instant, dire que j’ai posé avec, et rien … même pas un mail. Peut-être qu’il a tout simplement oublié … C’est peut-être moi l’idiote, ce ne serait pas nouveau après tout, non ? Bon rangeons là cela ne sert à rien de s’apitoyer si ? ... Je la rangeais alors dans mon sac à main et bus à nouveau une gorgée de ma boisson puis soupira.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


The childhood memories are only fragments of lives  Empty
Re: The childhood memories are only fragments of lives ☆  Dim 10 Mar - 18:19

Travailler, encore travailler et toujours ça… Voilà, c’est le quotidien que je mène mais ça ne me déplait pas du tout, vous savez pourquoi ? Parce que j’y fais plein de rencontres, que j’ai l’occasion de tester mon pouvoir de séductions sur les demoiselles voir même les femmes en fait, sans toutefois aller plus loin, il ne s’agit que d’un jeu que je coupe dès que je le sens. Oui, je suis comme ça et si ça ne plait pas, tant pis… Mais je ne suis pas non plus lourd à paquet en « sautant » sur tout ce qui bouge, il y a beaucoup de personnes qui échappent à ça et encore heureux, sinon vous imaginez toutes les femmes que j’aurais sur le dos avec des gros messages de haine genre bulles de bande dessinée ? Mine de rien, ce serait le genre de truc fun à voir mais moins à vivre. Je pensais à tout ça en faisant mon service habituel et d’ailleurs, je m’amusais mine de rien lorsqu’il y avait des enfants à servir et comme je les faisais rire, c’était bien, une bonne chose. Puis de toute façon, il fallait bien mettre du fun dans ces tâches un peu ingrates parfois, comme celle qui consistait à nettoyer ce qui tombait par terre pour que ce soit impeccable. Je vérifiais aussi mes vêtements parce qu’une tâche serait tellement mal venue que je partirais aussitôt me changer sans même prévenir histoire d’être présentable, ça fait partie du contrat en un sens. En y repensant, ce matin j’avais eu beaucoup de mal à me réveiller et me lever parce qu’il y a des jours comme ça où on voudrait juste rester au lit, aussi inconfortable puisse-t-il être certaines nuits. Oui, j’ai le mal du pays, de mes amis mais heureusement que certains sont ici avec moi sinon je ne sais pas comment je ferais pour survivre, enfin j’exagère mais c’est presque comme ça. Enfin, comme on dit je ne me plaindrais pas de mes conditions parce que c’est un cadre de vie idyllique.

Finalement, alors que je m’occupais de nettoyer une table qui venait de se libérer, je vois le barman me faire signe de venir, certainement pour le remplacer s’il voulait prendre une petite pause qu’il méritait bien. Mais… Moi, quand est ce que j’allais prendre une pause bien mérité en fait ? « Oui… J’arrive… » Pas très enthousiaste, vous m’en voyez navré. Allez, c’est parti maintenant, je termine de nettoyer puis je passe derrière le bar en écoutant les recommandations maintenant inutiles de mon collègue sur ce que je dois faire puis je continue un nettoyage mais du bar cette fois, histoire que le comptoir soit impeccablement nickel chrome. Ensuite, j’observe les personnes présentent dans la pièce car il n’y a vraiment que d’ici qu’on peut les observer et puis il y a quelques personnes au comptoir aussi. De toute façon, je me fiche bien des personnes en fait, enfin non mais… Disons que je ne suis pas là pour juger donc autant ne pas le faire et me désintéressé d’eux. Enfin ça c’était dans le cas où il n’y avait pas cette jeune femme qui buvait seule, depuis quand des jolies jeunes femmes se retrouvent à boire des verres seule ? Je sais que ça existe mais quand bien même, ça ne se fait pas voilà tout, mon point de vue de petite nouille. Puis je me perdais alors dans d’autres pensées qui se situaient totalement à l’opposé de la situation actuelle. Mon enfance me revenait en tête et tout ce qui s’était passé depuis, alors que j’étais tourné dans la direction des bouteilles, je tripotais ma chaîne avant de finalement la remettre en place pour reprendre le travail même si je ne m’étais accordé que quelques secondes de pause.

Après quelques minutes, c’est un peu naturellement que je me dirige vers la jeune femme pour lui taper une petite conversation, tant que j’y suis puisque je suis d’humeur bavarde… Ou un truc dans le genre plutôt, sans forcément y aller pour draguer parce que je ne suis pas d’humeur pour jouer les jolis cœurs. Et si elle prenait mal mon intrusion dans sa petite bulle ? Pour tout dire, je n’y avais pas pensé, je me contentais simplement d’agir à l’instinct et advienne que pourra de mon pauvre corps ou cerveau si jamais elle a envie de me jeter son verre dessus après en avoir vidé son contenu sur mon visage. « Il n’est pas un peu trop tôt pour boire ? Loin de moi l’idée de vous empêcher de faire ce que vous voulez mais… Je me pose juste la question… » Drôle de façon d’engager la conversation je l’accorde mais bon, il n’y a en définitive pas de mauvaise façon pour le faire sauf si ce n’est arrivé et mettre les pieds dans le plat, ce que je ne me risquerais pas à faire, croyez-moi. Après une petite moue un peu enfantine, je me risque à lui accorder un sourire assez timide quand même, je ne veux pas qu’elle se méprenne sur mes intentions, voilà tout. Surtout que de derrière le comptoir, je ne me risquerais pas à part si on me lance, là par contre je pense que je rentrerais dans le jeu sans hésitation. Mais cela reste quand même à voir en fonction de mon humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


The childhood memories are only fragments of lives  Empty
Re: The childhood memories are only fragments of lives ☆  Mer 13 Mar - 16:11

Voilà que je me mis à déprimer, non mais oh, c’est le monde à l’envers, moi qui suis souriante et tout en permanence. Enfin, disons plutôt que je désespérais, c’était surement la meilleure réponse à donner parce que sur le coup, oui, je désespérais vraiment, passé vingt-quatre ans de ma vie à aimer un garçon sans avoir un seul espoir de le revoir enfin. Enfin c’est vrai que nous sommes début d’après midi, mais bon … Je déprime et mon frangin n’est même pas là pour me faire sourire, enfin tant pis. Je regarde alors les quelques clients près de moi, ouais, certains sont même tombé de leur tabouret ! Je ne suis pas un cas désespéré apparemment. Enfin soit, on tombe sur des gens bizarre des fois vous trouver pas. Dire que mon barman préféré n’est même pas là pour se taper la conversation avec moi. Dans ces cas là faut que je parle, de tout sauf de mon passé enfin bref. Ou parler de mon passé sur le ton de la plaisanterie, enfin vous voyez quoi, de façon moins triste. Enfin si l’on peut appeler cela triste, romantique et mignon passerait encore mais pas moyen de me souvenir de lui, enfin de son nom surtout. Sa bouille mignonne à la limite oui, j’ai un vague souvenir mais j’étais sans doute trop jeune, j’ai retenu l’essentiel, cet échange, cette pierre, même poser dans un magazine avec cette pierre à fait que je n’ai aucun fan qui m’a envoyé un message pour retenir cette pierre, en forme de cœur, en signe d’amour, enfin un amour mignon hein ! Un amour d’enfant, que j’ignore si je lui plairais encore maintenant … On ne peut pas plaire à tout le monde apparemment.

Mouais, je vais finir par bouder mon souvenir et me retrouver avec un mec qui n’en veut qu’à sa bouteille et vivre une vie débile… Non en tant que mannequin j’aurais du mal, j’aurais plus de chance à tomber sur un gars qui en veut à mon argent ou encore sur un qui en veut à ma popularité, voir sur une star en vogue, dire que mon manager à voulut me mettre dans le lit de l’autres là, monsieur la superstar … Tu parle à part dire qu’il est une star c’est tout ce qu’il fait, la célébrité lui est montée à la tête, mais faudrait qu’il sache que s’il est là c’est grâce au peuple, grâce à ses fans … Non mais oh ! Soudain, un serveur remplaça le barman. Il avait l’air jeune, mais bon, il n’engagera certainement pas la conversation non plus. Je bus alors une gorgée de ma boisson. Ouais vaut mieux que j’arrête d’avoir la descente légère parce que sinon, je me retrouverai à terre. Soudain, il s’arrêta devant moi et me regarda un instant. Voudrait-il engager la conversation ? Cela ne me dérange pas. Me draguée ? Bon, je sais on ne plait pas à tout le monde mais dans tout les cas, je suis fiancée ! Après cela ne me dérange pas, moi qui aime discuter ! Ah, je ne me suis pas trompée, je rebois une gorgée de ma boisson tout en le regardant écoutant ce qu’il me disait.

« Il n’est pas un peu trop tôt pour boire ? Loin de moi l’idée de vous empêcher de faire ce que vous voulez mais… Je me pose juste la question… »

Il n’avait peut-être pas tort, il est peut-être un peu trop tôt et dire que je ferais surement la soirée, si je commence maintenant, je serais en forme ou un peu trop en forme pour la faire. Oh Min Ho va m’en vouloir et me surveillée deux fois plus. Bon, cela ne me dérange pas qu’il me surveille mais il est un peu trop insistant à mon goût, quant au fait de m’en empêcher, il gagne de l’argent à chaque verre qu’il me sert, enfin façon de parler donc du coup il ne risque pas de le faire, et puis il a le droit de demander cela ne me dérange pas du tout.

« La question … ne me dérange pas en soi, monsieur … Mais vous aviez sans doute raison, déjà que je suis partie pour finir ma soirée ici avec mon frère et ma sœur … Mais … »

Voilà que je calais sur son col, vous voyez comme les mecs qui matent le décolleté d’une fille qui se penche vers eux, enfin là son col était entre-ouvert et me laissait une vue sur son collier … Attendez c’est quoi ce machin rose attaché à son collier et … Je baissais alors mon regard vers mon sac … Ouais c’est le même collier que j’avais lorsque j’étais petite, et me connaissant je dois être la seule idiote de quatre ans à avoir offert un bracelet à mon amoureux d’enfant. Enfin, tout cela pour dire que cela doit être ce bracelet … le mien quoi ! Non mais, en plus que j’ai bu un verre cul sec avant mon énervement est encore plus accentuée ! Moi qui n’aime pas les scandales c’est fini pour le coup, si je fais la une d’un journal coréen, faudra ne pas se poser de question. Je me relevais alors les yeux fixant le collier. Je n’arrivais même plus à me contrôlée pour le coup, vive l’alcool et ses effets, finalement, c’était un verre corsée le premier, j’arrive à pensez, mais mes actions sont … enfin ce n’est pas vraiment cela.

« Je peux savoir où avez-vous trouver ce bracelet rose ? Enfin où est la personne à qui vous l’avez volé, cela serait plus simple en fait ?! Vous savez ce que s’est ce bracelet ? Non mais oh ! Voleur ! »

Je m’emportais peut-être un peu trop, ma voix s’était élevée limite trop haute vu que je criais légèrement, quelques clients autant sobre et si peu qu’ils étaient nous regardaient étonnés de ce que je venais de lâcher. Non mais oh ! et puis voilà un bourré qui tombe de sa chaise sous l’effet de la surprise, bah cela leur apprendra à boire ! En out cas, d’un côté j’en veux à ce barman, de l’autres j’ai peut-être l’espoir de savoir si la personne à qui il l’a volé se trouve dans les environs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


The childhood memories are only fragments of lives  Empty
Re: The childhood memories are only fragments of lives ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

The childhood memories are only fragments of lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Club desk-