-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) Empty
Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) ☆  Dim 10 Fév - 0:55

Aaaaah. La saint valentin, quelle magnifique fête commerciale qui a pour excuse l’amour! La lettre qui était arrivé dans sa cabine avait été pour lui une crise fou-rire énorme. Elyas n'était pas du genre à fêter tout ces trucs qui arrivent dans l'année, ni son anniversaire, ni même noël, alors la fête de cupidon allait être très comique. Cerise sur le gâteau, les couples étaient mixtes, et Elyas plutôt du genre gay. En lisant les lignes de cette lettre, Elyas avait sourit, se promettant d'être le parfait gentleman pour la demoiselle qu'il devra accompagné, en tant que cavalier, mais également en faisant son travail : agréable envers les vacanciers.

En découvrant son nom, c'était son sourire qui était venu en tête du jeune black. Sue, Collins Sue, la charmante et souriante anglaise qui venait se promener sur le dernier pont, de temps en temps. Se lançant un défi, Elyas savait qu'ils allaient être le couple le plus mignon. Un peu à la bourre, 19h27, encore en boxer et affalée devant des bêtises à la télévision, c'est en gueulant les paroles des clips dans sa toute petite cabine qu'il fila sous la douche avant de fouiller dans ses affaires, sortant son plus beau costard. Deux minutes avant 20h00, Elyas marchait à bonne allure dans les couloirs en direction du Lounge, la ou il devait guider sa cavalière. Charmeur, mais surtout joueur, il avait décider de la faire chercher un peu avant de la guider vers lui, c'est donc en arrivant dans le couloir, une main dans la poche, qu'il appela sa partenaire, et quand sa voix retenti à l'autre bout du combiné, il se racla alors la gorge avant de se la jouer charmant :

«Miss Collins, i'm your man tonight. Bonsoir demoiselle (petit rire), monter deux pontons tu devras, ou peut-être trois. Un endroit sensuel et chaleureux tu devras trouver, mais attention, je ne suis pas ou tu le crois!»

Le rire léger à l'autre bout du combiné le fit sourire, rassuré qu'elle soit ouverte d'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Collins Sue

Collins Sue
PLUS D'INFORMATIONS


Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) Empty
Re: Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) ☆  Mar 12 Fév - 11:33

Ce jour-là, Sue était particulièrement euphorique. Elle-même ne comprenait pas vraiment pourquoi, étant donné que c'était la Saint-Valentin, la première depuis 3 ans qu'elle passait sans Eun Jung. Mais Sue étant d'un altruisme forcené, elle ne voulait pas des laissés pour compte, et avait auparavant déclaré cette journée comme la célébration de l'amitié. Cette année, elle le redevenait, et ce soir, son cavalier et elle seraient les plus beaux amis qui soient.

Cavalier dites-vous ? Oui, car le Paradise Place avait tout mis en oeuvre pour ce jour si spécial. Des couples étaient formés au hasard et le jeune homme devait inviter la jeune fille sans pour autant lui dire explicitement l'endroit où il se trouvait. Tout en appliquant son gloss rose fraise, Sue se demandait qui pouvait bien être son cavalier. Mais puisque c'était le fruit du hasard, elle ne pouvait pas le deviner ! Presque prête, elle appliqua enfin la touche finale et... tadam ! Dans cette petite chambre ne se trouvait plus Sue la timide, mais Sue la coquette. Avec ses cheveux relevés en chignon parsemé de mèches rebelles et piqué de fleurs, sa fine robe en lin avec de douces nuances de bleu, sa veste et ses escarpins blancs, on aurait dit une poupée. Elle n'avait pas l'habitude de se vanter, mais elle était plutôt fière d'elle. Il ne restait plus qu'à attendre le coup de fil de son cavalier.

Celui-ci ne se fit pas attendre. Le coeur battant, Sue répondit d'une voix timide. Elle reconnut immédiatement la voix chaude de son interlocuteur, et ne put réprimer un léger rire face à ses propos. Ce cher Elyas ! Bien qu'elle ne le connaissait pas -encore !- personnellement, sa personnalité extravagante ne laissait personne de marbre, et elle était certaine de pouvoir s'en faire un ami. Elle était rassurée que son partenaire soit ce sympathique maître-nageur matteur d'éphèbes plutôt qu'un de ces nombreux don juan... Ce qui était sûr, c'est qu'elle allait s'amuser !

Elle devait maintenant le retrouver, et ce n'était pas forcément une mince affaire. Malgré ses propos qui la menait directement à penser au club d'hôte, sa dernière parole la laissait perplexe. "Je ne suis pas où tu le crois"...

«Hey, tu essaies de m'embrouiller ? protesta-t-elle»

Elle entendit Elyas la narguer à l'autre bout du fil et rit doucement. Elle n'avait pas le choix ! Le club d'hôte étant sa seule piste, elle allait devoir l'explorer. Joueuse, elle répliqua d'une voix qui se voulait suave:

«Je te trouverai mon chou. A tout de suite chéri ! ~»

Elle laissa à peine le temps à Elyas de répondre, puis elle raccrocha. Ce jeu l'amusait, et désirant retrouver son partenaire au plus vite, elle enleva ses escarpins qu'elle tint à la main pour ne pas être gênée. Elle devait avoir l'air ridicule, mais qu'importe ! Elle sortit de sa chambre, et l'air marin glacial de février fit virevolter sa tenue légère. Elle allait devoir se dépêcher avant de devenir un glaçon ! "A nous deux Elyas !"

[H.J] J'espère que tu m'en veux pas pour le retard ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) Empty
Re: Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) ☆  Mar 12 Fév - 23:35

Sue était dans ses souvenirs une fille timide, mais souriante, et Ely était sur qu'au fond, c'était quelqu'un avec qui il pourrait réellement s'éclater. Rassuré qu'elle ne le remballe pas, il se dis qu'elle avait surement déjà entendu parler de lui. A vrai dire, beaucoup de monde le connaissait, lui trainant à la piscine, rigolant avec n'importe qui, charmant pour rire et sérieux quand il le faut. Il était le maître-nageur en chef, bien sur qu'il était légèrement connu.

Un cours instant de silence lui indiqua que sa partenaire cherchait déjà dans sa tête ou il pouvait se trouver, et Elyas ne pu s'empêcher de rire en l'entendant râler, à l'autre bout du combiné. «Allons, allons, girl, ce n'est pas une façon de parler, pour une princesse!». Un sourire fendit son visage alors qu'il s'asseyait dans un des plus grand siège du couloir, tranquillement posé entre deux portes. La réplique de sa future partenaire le fit rire une fois de plus. Heureux qu'elle est saisis le jeu, et qu'elle y joue, sa voix suave sonnait faux mais était très mignonne.

Elyas attendit quelques minutes, surement cinq, ou sept, le temps à Sue d'avoir un peu bouger, puis la rappela en essayant de ne pas rire : «Lady, je me suis trompé, plus haut tu devrais monter, l'endroit et chaleureux mais également humide, ou suis-je?». L'induire en erreur, la faire chercher, courir, partout sur le bateau. Derrière son téléphone, le jeune black fit une légère révérence dans le vide tout en se dépêchant de dire avant qu'elle ne proteste : «Courage chaton, tu vas me trouver, c'est pas dur!» Fourbe, il raccrocha et mit une main devant sa bouche pour ne pas exploser de rire et se faire remarquer des autres passagers.

[h.j] t'en fais pas, pas du tout ♥

Revenir en haut Aller en bas
Collins Sue

Collins Sue
PLUS D'INFORMATIONS


Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) Empty
Re: Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) ☆  Jeu 14 Fév - 18:11

Sue avait à peine fait quelques mètres qu’elle était déjà frigorifiée. Elle ne pouvait pas contrôler le claquement de ses dents. Mais quelle idée aussi de s’habiller aussi légèrement en février ! Elle n’aurait jamais pensé que le dicton "il faut souffrir pour être belle" s’appliquait aussi dans ce genre de situation ! "Je ne sentirai bientôt plus mes orteils !" gémit-elle intérieurement.

Elle avait presque atteint le club desk, quand son portable sonna. Sans surprise, c’était Elyas qui l’appelait. Elle écouta ce qu’il avait à dire puis soupira trop doucement pour qu’il puisse l’entendre. Evidemment qu’il allait un peu jouer avec elle quand même ! La mener d’abord sur une fausse piste puis lâcher les indices au fur et à mesure. Elle réfléchit immédiatement au sens de ses paroles… un endroit humide… humide… … humide ?! Elle était tellement occupée à cogiter qu’elle n’entendit même pas sa dernière phrase et ne put percevoir son envie d’éclater de rire.

Le seul endroit humide auquel elle pensait était la piscine, mais c’était un peu bizarre quand même… une piscine, c’est fait pour se rafraîchir non ? Mais… mais oui ! La piscine était un point de regroupement capital sur le bateau ! On semblait avoir moins peur de s’exhiber et on faisait plus aisément connaissance, en y réfléchissant, c’était en effet un endroit très chaleureux ! Et quant à la question de la sensualité, Sue pouffa de rire en pensant à ce qu’Elyas avait pu suggérer… avec seulement quelques bouts de tissu sur le corps, c’est sûr que c’était plus facile d’admirer les formes !

Alors qu’elle avait prévu de s’arrêter sur ce pont, elle continua son ascension jusqu’à ladite piscine. Entre temps, elle avait remis ses chaussures par pitié pour ses pauvres orteils. Elle regarda ses doigts rendus bleus par le froid. Elle espérait qu’Elyas ne la ferait pas tourner en bourrique trop longtemps, sinon il allait devoir la réanimer, et pas sûr que quelqu’un de son orientation aime devoir faire du bouche-à-bouche à une fille qui avait l’air… d’une fille ! Elle arriva enfin sur les abords de l’immense piscine du Paradise Place. Le vent formait des vaguelettes au-dessus de l’eau, que Sue se plaisait à regarder. Elle jeta des coups d’œil furtifs de tous les côtés, mais à cause de l’obscurité, elle n’était pas sûre de ne pas l’avoir manqué. D’une voix peu assurée comme à son habitude, elle lança :

« Elyas ? »

Ah bah c’est sûr qu’il allait l’entendre, avec une voix aussi fluette ! Sue pesta contre elle-même, avant de reprendre plus fort :

« Elyas, c’est Sue, tu es là ? »

Une seconde… Deux secondes… Toujours pas de réponse. C’était bien sa chance ! Soit il l’avait menée sur une fausse piste, tout en se moquant bien d’elle, et elle avait l’air stupide, soit il était là mais ne lui répondait pas parce qu’il ne l’avait pas entendue ou il ne voulait tout simplement se montrer et… elle avait l’air stupide aussi. Elle l’aurait voulu le rappeler pour l’obliger à lui dire où il était avant qu’elle ne soit plus qu’un iceberg, mais elle sut que ce n’était pas très fair-play.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) Empty
Re: Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) ☆  Mar 19 Fév - 20:37

Tranquillement étalé sur un des canapé du lounge, Elyas pensait à sa cavalière qui devait parcourir de long en large le bateau à sa recherche. Il l'avait faussement conduit au dernier pont, près de la piscine, alors qu'il se trouvait à l’extrême opposé du bateau. Fourbe. En remettant avec précision la veste de son costard en place pour éviter les mauvais pli, il vint à se demander si elle n'allait pas avoir froid, à courir partout comme ça. Pris de remord, il l'as rappela alors que sans qu'il s'en doute, elle était à l'appeler sur le pont de la piscine. La sonnerie retenti deux trois fois avant qu'elle ne réponde.

D'une petite voix mi figue, mi raisin, il repris alors mélodieusement «Si tu es ou je pense que tu es, alors tu n'es pas au bon endroit chaton... Désolée!» Un petit rire vint s'ajouter à sa phrase, puis il se reprit, s'asseyant mieux dans son fauteuil, comme si elle allait le voir d'une minute à l'autre «Oh, pardon, pardon, tu doit être frigorifiée dehors, entre vite te réchauffer et relaxer tes muscles...» Elyas venait de donner un autre faux-indice à la petite anglaise, mais qui la mènera au moins au chaud, le temps que le brésilien trouve autre chose à lui faire faire. Avec un petit sourire, il rajouta avant de raccrocher «Girl, la ou je me trouve, l'endroit est tamisé de lumières violettes.» Contradictoire, avec l'indice d'avant, quelqu'un addict au spas aurait pu penser au solarium, mais Sue était surement plus futée que ça, non? En tout cas, Elyas espérait pour elle qu'elle soit joueuse jusqu'au bout et n'arrive pas vers lui, boudeuse.

(hj) désolée c'est court, mais je suis dead du ski, je ferais mieux la prochaine fois, et désolée de l'attente ♥

Revenir en haut Aller en bas
Collins Sue

Collins Sue
PLUS D'INFORMATIONS


Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) Empty
Re: Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) ☆  Lun 25 Fév - 19:43

A peine eut-elle renoncé à appeler Elyas que Sue entendit son portable sonner dans son petit sac à main noir. Elle se précipita afin de répondre, et lorsqu’elle eut trouvé son portable, elle décrocha du bout de son pouce congelé. Enfin, enfin il la rappelait ! La jeune femme espérait juste qu’il ne la fasse pas chercher encore longtemps sous ce vent glacial. Elle commençait à s’engourdir et hélas, elle était suffisamment têtue pour rester dehors toute la nuit s’il le fallait. Petite sotte.

« J’ai failli t’attendre » lança-t-elle d’une voix mi-enjouée, mi-agacée.

Elle n’était pas au bon endroit comme ça ? Sans blague, elle s’en serait jamais douté. L’indice suivant sonna comme une douce mélodie aux oreilles de Sue. Se réchauffer, c’est ce qui lui importait le plus maintenant. Relaxer ses muscles ? Lumières violettes ? Ces indices étaient contradictoires et l’un d’eux voire les deux était sûrement une fausse piste, mais Sue s’en moquait, elle voulait juste enfin se mettre au chaud.

Elle se dirigea vers le spa en trottinant. Arrivée à l’entrée, toute essoufflée, elle contempla la buée formée par sa bouche et se dit qu’il était vraiment tant qu’elle se réchauffe. Elle poussa la porte. En cette soirée de Saint-Valentin survoltée, le spa était désert. Il n’y avait même plus de bulles, l’appareil avait dû être désactivé. Au moins ici, il faisait bon. Sue s’avachit dos au mur et se laissa glisser jusqu’à ce que ses fesses touchent le sol. Elle était déjà épuisée. Elle se demanda avec un sourire comment elle allait pouvoir danser jusqu’au petit matin. Elyas allait peut-être devoir subir les conséquences de la course poursuite effrénée qu’il lui avait imposé !

Elle repensa au deuxième indice d’Elyas, mais n’avait aucune idée d’où est-ce qu’il pouvait y avoir des lumières violettes. Sue était courageuse, mais pas téméraire : elle ne sortirait pas d’ici tant qu’il ne l’aurait pas rappelée et ne lui aurait pas donné une piste digne de ce nom. Elyas n’avait pas l’air pressé, mais Sue était patiente, très patiente.

[H.J] T'en fais pas pour le retard, j'peux pas dire grand chose sur ça hein ;p Puis y a des fois où on se sent pas de faire long, t'inquiète ! xD Moi-même c'est tout pourri ;o;

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) Empty
Re: Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) ☆  Dim 10 Mar - 23:05

Intrigué de savoir dans quel état il allait retrouvé sa princesse du soir, Elyas la rappela après avoir commander deux cocktails, tranquillement posée dans le lounge. La sonnerie retentis quelques fois avant que l'anglaise ne décroche, et à entendre sa voix, de plus en plus fatiguée, le brésilien opta pour une bonne piste qui la fera au moins avancer vers lui. «J'espère que ça va chaton? Parce que la soirée ne fait que commencer, alors hop hop hop, en action!» Un sourire fier vint se dessiner sur son visage fin, et ses yeux se fermèrent alors qu'il s'adossa au canapé, se promettant une belle soirée. Sa voix continua de résonner dans le combiner avant qu'Elyas ne renchérisse «Je sais que tu peux le faire... Réfléchis, si tu es au spa, tu as choisis la mauvaise piste à suivre. Lumière tamisées tu y trouvera, ambiance calme et douce tu verras, et à l'aise tu te sentiras!»

Le brésilien raccrocha avant qu'elle ne puisse poser de question, et vint siroter son cocktail en regardant les couples se former petit à petit, passant près de lui. La soirée risquait d’être fort intéressante, et se sera peut-être l’occasion, malgré le fait qu’il soit le cavalier de la belle Sue se soir, de viser un des magnifiques hommes du bateau. Son choix n’était pas encore fait, mais il saurait surement faire en sorte d’animer la chose. Impatient de voir sa belle du soir arrivé, il la rappela après une petite dizaines de minutes. «Alors, tu trouves ? Je commences à m’ennuyer tout seul, moi!»


(hj) désolééééé. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) Empty
Re: Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette) ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Hey, you, little princess, i'm your fakly prince! (Sue-choupinette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: Faire le tour du monde :: La fin du monde :: Archives RP-