Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Page 1 sur 1

Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Encore toi ? - Sue Empty
Encore toi ? - Sue ☆  Dim 3 Fév - 1:03

Oh ! It's you !
Ki Seol avait faim. Très faim ! En fait non, il avait envie de grignoter un truc, tout simplement. Sauf que là il était posé sur un transat' sur la terrasse et juste trop bien pour bouger. Le soleil tapant contre son visage, sa peau chauffait légèrement. Enfin son ventre décida qu'il fallait qu'il aille se chercher un truc à manger maintenant, tout de suite ! Il soupira et se redressa, se frottant légèrement les yeux en les ouvrant et fini par prendre son courage à deux mains pour se levé de son transat. Pfuh, il était sur que quand il reviendrait quelqu'un aurait prit sa place. Enfin, c'était comme ça. Il traîna alors ses pieds jusqu'au café de la terrasse, rien qu'en voyant la file il voulu repartir directement. Mais non, son estomac réclamait à manger et il avait franchement la flemme d'aller voir dans les autres cafés sur bateau maintenant qu'il était là. Il fit une légère moue et attendit donc sagement son tour. Ça avançait lentement, trop lentement.. Les gens aimaient à discuté avec la serveuse, pfou..

Enfin ce fut le tour du jeune homme, enfin, son tour de commander, évidemment. Il y avait deux serveuses et elles couraient dan tous les sens toutes les deux. Oh la la il n'aimerait pas être à l'heure place. Le jeune homme commanda alors un Cookie, un énoooooooooooooorme cookie, oh oui ! On lui demanda alors d'attendre qu'ils étaient encore trop chauds, on lui donna le ticket de caisse avec un numéro dessus. Il fit une moue observa le ticket et alla s'asseoir en attendant. Il attrapa une paille au passage, histoire de s'occuper. Oui Ki Seol n'avait pas besoin de grand chose pour l'occuper. Il tourna alors la paille un peu dans tous les sens, tenta de faire des formes tel qu'un trèfle ou bien un coeur, ou encore une maison, enfin toute sorte de chose qu'un enfant pouvait faire avec une paille. Oui Ki Seol était encore un enfant au fond.

Le jeune homme attendait encore, il commençait un peu à s'ennuyer mais tout à coup on appela le numéro 96. Le jeune homme bondit de sa chaise et se précipita au bar, il fonça alors sans faire exprès dans une demoiselle. Retomba au sol et grimaça légèrement, il se releva ensuite et se tourna vers la serveuse « Le 96 ! » Il tiqua alors lorsque quelqu'un parla en même temps que lui, he ? Il se tourna vers ladite personne en faisant la moue et lorsqu'il se rendit compte de qui il s'agissait il écarquilla les yeux « oh ! Décidément.. » Il rit légèrement, bah voilà, il avait encore croisé cette américaine. Elle le suivait il en était sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Collins Sue

Collins Sue
PLUS D'INFORMATIONS


Encore toi ? - Sue Empty
Re: Encore toi ? - Sue ☆  Lun 4 Fév - 15:16

Sue lisait un énorme roman bien calée dans sa cabine. Un roman à l’eau de rose, encore et encore. Sue était une romantique, que voulez-vous… Elle s’en voulait de ne pas profiter de la piscine et du soleil, mais elle ne connaissait encore personne et se sentait mal à l’aise de devoir se mettre en maillot devant tant de gens – bien qu’elle n’avait aucune raison de se sentir gênée de son corps – et puis, ce roman était bien trop passionnant !

Elle tournait les pages les unes après les autres, puis elle entendit son ventre gargouiller et prit conscience qu’elle mourrait de faim. Elle se leva à grand peine – et oui, c’est qu’elle y était bien ! – et entreprit de se diriger vers le café de la terrasse. La file qu’elle vit faillit la décourager, mais son ventre la rappela à l’ordre. Tant pis, elle prendrait son mal en patience, il le fallait… Mais ! Cette file n’en finissait donc jamais ? Ah, enfin ! Sue était arrivée au comptoir. Elle se commanda un maxi pain au chocolat. On lui donna un ticket avec son numéro, et on lui demanda d’aller s’asseoir. Ooooh qu’elle allait le savourer ! Elle en bavait rien que d’y penser. Les numéros défilèrent, mais toujours pas le sien. Arrivé au numéro 69, personne ne répondit. Sue regarda son numéro : c’était le 96. Elle soupira en passant qu’en le retournant, cela faisait bien le 69… mais son numéro était encore loin.

Soudain, la serveuse appela le 96. Sue bondit de sa chaise. Enfin, enfin allait-elle l’avoir son maxi pain au chocolat ! Ni une, ni deux, elle fonça droit vers le comptoir, où elle heurta quelqu’un de plein fouet. Tout se mélangeait dans sa tête et elle cria son numéro avant même de se relever ou de s’excuser. Etrangement, une voix fit écho à la sienne. Elle regarda la personne en question et vit qu’il s’agissait du jeune Coréen qu’elle n’arrêtait pas de croiser. Bah ça alors…

« oh ! Décidément.. »

C’était vraiment le cas de le dire ! Mais comment se faisait-il qu’il avait le même numéro qu’elle ? Tout en se relevant, elle scruta son ticket. Oh, quelle idiote ! Elle l’avait pris à l’envers ! Son numéro était donc bien le 69 ! En rougissant, elle regarda la serveuse, visiblement confuse.

« Je… je suis désolée ! C’est bien sa commande, mon numéro à moi était le 69 mais je n’ai pas répondu… je suis vraiment étourdie ! »

« Oh, ce n’est rien, ne vous en faites pas, nous avons mis votre commande de côté, cependant, ce n’est plus très chaud… »

« Aucune importance ! Vous vous êtes déjà donné beaucoup de mal pour moi, je vous remercie ! »

Sue prit son pain au chocolat, baissant la tête, toute honteuse de son erreur, qui pourtant, n’a tué personne. Elle vit le jeune Coréen qui essayait de réprimer le sourire affiché sur ses lèvres. Argh, il devait bien se moquer d’elle ! En même temps, comment lui en vouloir ? Le jeune homme prit son cookie, des étoiles dans les yeux, puis s’éloigna. Sue ne voulait pas qu’il s’en aille, elle ne connaissait même pas son nom ! Elle s’approcha de lui et le prit par la manche. Il se retourna alors pour lui faire face. Bien décidée à ne pas se laisser avoir par sa timidité, elle prit une bonne inspiration et déclara :

« Dis, depuis le temps qu’on se croise, on pourrait peut-être faire connaissance non ? Moi c’est Sue, et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Encore toi ? - Sue Empty
Re: Encore toi ? - Sue ☆  Sam 16 Fév - 10:32

Ki Seol s'était décidé à sortir de sa cabine pour aller se chercher à manger, il avait faim. Il avait donc prit son courage à deux mains pour sortir et se rendre au café sur la terrasse. Il commanda alors après avoir fait la file pendant un moment, moment qui dura trop longtemps selon lui. On lui demanda ensuite d'attendre, roh il leur fallait combien de temps pour trouver un cookie. Mpf, le jeune vacancier alla donc s'asseoir et attendit sagement qu'on appelle son numéro. Ah, c'était dans longtemps. Ah un moment il entendit le numéro 69 et personne ne répondit, il observa son ticket, non lui c'était le 96, aaah.. il aimerait bien que ça soit un 69 tiens. Il fit une légère moue et attendit encore, quand tout à coup on appela son numéro, ni une ni deux il bondit de sa chaise et accouru vers la vendeuse. Quelqu'un lui fonça dedans, il fit une moue et se tourna alors vers le vendeuse annonçant son numéro. Enfin.. c'était ce qu'il pensait, quelqu'un annonça le même au même moment. Le jeune homme se tourna alors vers l'origine de la voit et constata que la personne était la jeune occidentale qu'il croisait souvent, bah alors, ils étaient reliés par le destin ou quoi ? Il fit un léger sourire et la laissa discuter avec la vendeuse, alors c'était elle le 69, ahlalala. Enfin, l'erreur est humaine n'est ce pas ? Après s'être retenu de rire gentiment il se tourna vers la vendeuse lorsque les deux femmes avaient fini de discuter pour récupérer son cookie.

Aaaaah, enfin il allait pouvoir manger. Il allait alors pour s'assoir à une table quand on lui attrapa la manche, il se retourna alors la bouche à moitié ouverte sur le point de croquer son délicieux goûter. Il la referma aussitôt et adressa un sourire à la jeune femme. Mh ? Elle voulait qu'ils fassent connaissance, pourquoi pas. Il sourit et croqua quand m^me dans son cookie pour le goûter. Un délice. Il en avait des étoiles dans les yeux, il fit un sourire après avoir avaler son morceau et regarda Sue « Moi c'est Ki Seol » Mh, c'était pas si facile que ça de communiquer mais, il s débrouillait un peu en anglais alors il devrait pouvoir s'en sortir hein ? Au pire il utiliserait ses mains pour faire des gestes, ça il était très fort haha. Il scruta la terrasse et désigna une table « mh ? » pour lui faire comprendre ce qu'il voulait il se rendit directement à ladite table et s'y assit, l'invitant à faire de même. Il regarda alors la jeune femme et fit un sourire « Il est bon ton pain au chocolat ? » Wouhou, une phrase sans faute en anglais, bravo Ki Seol. Il se félicita intérieurement, oui elle risquerait de le prendre pour un fou si il se parlait à lui même. Dégustant son cookie il attendit la réponse de son interlocutrice. Une fois qu'elle eut répondit il reprit la parole « mh.. tu es ici en vacances ? » peut être travaillait elle ? Il n'en savait rien à vrai dire, c'était bien pour ça qu'il posait la question. Enfin, il se trouvait idiot à poser cette question parce qu'elle lui retournerait automatiquement, non ? Esh.. idiot. Enfin, il répondrait simplement que c'est pour les vacances, il n'évoquerait rien en rapport avec son coeur ou sa santé.

Revenir en haut Aller en bas
Collins Sue

Collins Sue
PLUS D'INFORMATIONS


Encore toi ? - Sue Empty
Re: Encore toi ? - Sue ☆  Lun 18 Fév - 17:13

Le jeune Coréen semblait un peu surpris, mais lui adressa un charmant sourire avant de mordre dans son cookie. Sue fut soulagée qu’il ne la remballe pas. Il semblait prendre un véritable plaisir à manger son biscuit, et prit la parole une fois qu’il eut avalé sa bouchée :

« Moi c'est Ki Seol »

Oh, Ki Seol, c’était un joli prénom. Enfin, si vous demandiez à Sue, elle vous répondrait que tous les prénoms coréens sont "jolis" en même temps. Elle s’amusait de son accent – qu’elle trouvait "chou" en passant – mais ne laissa rien paraître pour ne pas le vexer. Il désigna une table du bout du menton, et alla s’y installer. L’air amical sur son visage invitait Sue à faire de même. Elle était de plus en plus ravie de lui avoir parlé, il avait l’air très sympathique.

Elle posa son pain au chocolat à l’emballage tout froissé sur la table, puis prit place. Ki Seol et elle se souriaient mutuellement. Elle ne savait pas si c’était pour la même raison qu’elle – cacher sa gêne – mais elle appréciait beaucoup cela ; même si ils n’avaient encore rien dit à part leur nom, Sue était persuadée que sourire à l’autre était la meilleure façon de le mettre en confiance et de se mettre en confiance soi-même.

« Il est bon ton pain au chocolat ? »

Il semblait très fier de sa phrase, ce qui amusait encore plus Sue, qui était toujours aussi charmée par les accents étrangers. Avec tout ça, elle n’avait même pas encore goûté à son MAXI pain au chocolat. Elle le sortit tout refroidi de son emballage et rien que son aspect montrait qu’il allait sûrement être très bon : il avait un beau feuilletage doré et le chocolat semblait fondant ; elle testa la pâte du bout des doigts et celle-ci avait un son… très appétissant. N’en pouvant plus d’attendre, elle le croqua à pleines dents. Hummm, c’était juste délicieux. Elle répondit à la question de Ki Seol, bien qu’elle n’en aurait pas eu besoin, le chocolat et les miettes autour de sa bouche parlant pour elle :

« C’est divin. Autant que ton cookie je suis sûre. »

Pendant qu’elle avait seulement goûté à sa viennoiserie, Ki Seol lui avait presque terminé son cookie. Apparemment désireux d’en savoir plus sur Sue, il lui demanda :

« mh.. tu es ici en vacances ? »

Ki Seol sembla contrarié juste après avoir posé cette question, mais Sue décida de ne pas en tenir compte. Il devait avoir ses raisons, et ça ne la regardait pas. Décidant de faire elle aussi un effort de langue, elle répondit grâce au coréen basique, mais néanmoins correct, qu’elle avait appris durant le temps qu’elle avait passé en Corée.

« Hum… On peut dire ça. Le but de ce voyage est de rentrer chez moi, en Angleterre. Ca fait plus d’un an et demi que je n’ai pas vu ma mère et mes frères, et ils me manquent… »
Elle s’interrompit, craignant d’en dire trop à quelqu’un qu’elle venait de rencontrer et qui s’en fichait peut-être bien de sa vie.
« Enfin, reprit-elle, c’est une longue histoire. Si tu te demandes pourquoi je parle un peu coréen, c’est parce que j’ai vécu en Corée durant cette année et demie justement. »

Mourant de soif, elle fit signe au garçon et demanda qu’il lui apporte une grenadine. Elle adressa à Ki Seol un regard qui voulait dire "et toi tu prends quelque chose ?" et reprit la parole :

« Et toi alors ? En vacances aussi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Encore toi ? - Sue Empty
Re: Encore toi ? - Sue ☆  Jeu 28 Fév - 10:56

Ki Seol avait toujours sociable et ça ne l'avait dérangé que la jeune occidentale veuille faire plus ample connaissance avec lui, tant qu'ils ne devenaient pas trop proches ça devrait aller. Le coréen invita sa nouvelle amie à s'asseoir à une table pour pouvoir mieux discuter. Il grignotait son cookie et l'avait presque terminé alors qu'elle n'avait pas encore entamer sa viennoiserie. De son anglais scolaire il demanda à la jeune femme si c'était bon son pain, il la regarda faire avec un sourire aux lèvres, elle sembla examiner le pain au chocolat sous touts ses coutures. C'est alors qu'elle mordit dedans, Ki Seol retint un rire, elle s'en mit plein la figure. En tout cas, vu l'air qu'elle affichait ça avait l'air bon, et ses dires confirmèrent les pensées du jeune homme. Il sourit et hocha la tête quand elle affirma que ça devait être aussi bon que son cookie. Il ne savait pas quel goût avant ce pain mais son cookie était trop bon, une véritable tuerie. Le jeune homme réussi ensuite à formuler une autre phrase dans son anglais basique, il en était fier, avant de se rendre compte de la question qu'il venait de poser. Aish, quel abruti. Il tenta de ne rien laisser paraître et écouta la réponse de Sue, mh elle était donc bien là pour les vacances. Mais aussi pour rentrer chez elle, oh;; si ça faisait un an et demi qu'elle était en Corée il était logique qu'elle veuille retourner chez elle à un moment ou à un autre. Il ne resta pas étonné trop longtemps du fait qu'elle parlait coréen puisqu'elle lui expliqua tout de suite le pourquoi du comment. Comme si elle avait lu dans ses pensées. Ki Seol fit un sourire « Tu parles mieux coréen que moi anglais en tout cas » il rit légèrement et secoua négativement la tête quand elle l'interrogea du regard pour savoir s'il voulait quelque chose à boire. Il tiqua à la question retour de la demoiselle. Il fit une légère moue avant de répondre « Mh.. Oui, pour les vacances.. » il laissa un moment de silence avant de reprendre « Et j'ai envie de découvrir le monde, on m'a dit qu'il allait bientôt changer alors je veux le voir avant ce changement ! » évidemment que le monde n'allait pas changer rapidement mais il n'allait pas lui dire que c'était son monde à lui qui allait changer, qui allait s'éteindre, devenir noir, néant. Non il ne pouvait pas lui dire et puis il ne voulait pas qu'elle sache. Elle avait l'air gentille et compréhensive mais il ne voulait pas en parler. Il n'y avait que très peu de personne qui étaient au courant de son histoire de greffe. Ki Seol se leva pour aller jeter son papier dans lequel se trouvait son cookie avant d'avoir été transféré dans le ventre du coréen. Il revint ensuite s'asseoir et laissa le serveur servir Sue. Observant de façon curieuse ce qu'elle avait commandé il se ravisa parce que ce n'était pas poli de faire ça. Il s'adossa alors et observa les gens autour d'eux, la file pour les commandes avait encore augmentée, heureusement qu'ils étaient passé avant. Il tourna à nouveau le regard vers Sue et sourit « Et tu connais déjà des gens sur la bateau ou pas vraiment ? » Tant qu'à s'intéresser à elle, autant le faire jusqu'au bout, peut être auraient ils des connaissances en commun il n'en savait rien. De la où ils étaient assit on pouvait vaguement voir la piscine et Ki Seol aperçu Elyas qui passa comme un fou en courant derrière un enfant, aha, qu'est ce qu'il avait bien put faire celui là. Ki Seol sourit avant de reporter son attention sur sa nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas
Collins Sue

Collins Sue
PLUS D'INFORMATIONS


Encore toi ? - Sue Empty
Re: Encore toi ? - Sue ☆  Jeu 4 Avr - 10:53

Sue savoura avec délice la première gorgée rafraîchissante de sa grenadine. Elle avait attentivement écouté Ki Seol lorsqu’il avait évoqué les raisons de sa présence sur ce bateau. Comme ça, il voulait découvrir le monde… Sue avait cru percevoir une pointe de mélancolie dans sa voix, mais peut-être se faisait-elle des idées. Après tout, Ki Seol avait l’air joyeux, amical et plein de vie, qu’est-ce qui aurait donc pu troubler la tranquillité d’un si jeune garçon ? Sue fit la moue en pensant à sa propre expérience, elle-même plus jeune que Ki Seol. Beaucoup de choses dramatiques pouvaient arriver dans cette vie ingrate. De toute façon, peu importe ce que Ki Seol vivait, ça ne la regardait pas.

Elle sortit de ses réflexions lorsqu’il revint s’asseoir après avoir jeté l’emballage de son cookie. Cela amusa beaucoup Sue lorsqu’il jeta un œil à sa boisson avant de se raviser immédiatement. Etait-ce impoli pour les Coréens ? Elle en tout cas n’avait jamais trouvé ça mal élevé, bien que sa mère l’ait reprise plusieurs fois à ce sujet, voulant éduquer ses enfants d’une manière irréprochable. Elle sirotait tranquillement sa grenadine, se délectant du goût sucré et fruité, quand le jeune Coréen lui demanda :

« Et tu connais déjà des gens sur le bateau ou pas vraiment ? »

Au même moment, comme pour répondre à ses paroles, ils virent Elyas débouler comme un fou derrière un enfant. Sue et Ki Seol rirent ensemble de bon cœur. Lorsqu’elle parvient à réfréner son rire, Sue lui répondit :

« Eh bien… je connais Elyas… en même temps, qui ici peut ne pas connaître Elyas ? Sinon… je ne connais pas vraiment d’autres personnes… je suis assez timide –même si ma façon de t’aborder ne le montrait pas vraiment ! – et j’ai parfois peur d’aller vers les autres… c’est stupide, mais c’est comme ça… et puis… comme il y a une majorité d’Asiatiques sur ce bateau et que je ne me sens pas vraiment à l’aise avec mon coréen, ça renforce mon sentiment de honte.
Mais toi tu attires les gens, je ne sais pas comment expliquer, mais je n’ai presque pas eu peur de venir te parler… tu as une aura de sympathie qui plane autour de toi… Je suis vraiment contente d’avoir fait ta connaissance Ki Seol. »


Les derniers mots qu’avait prononcés Sue étaient accompagnés d’un magnifique sourire. Oui, Ki Seol était une bonne personne, Sue n’en doutait pas une seconde. Il y avait des évidences comme ça. Le jeune homme semblait gêné par cette avalanche de compliments qui s’abattait sur lui, mais la jeune fille n’en avait que faire, elle le pensait vraiment.

Soudain, elle réalisa qu’elle avait parlé seulement en coréen et était impressionnée des progrès qu’elle avait pu faire. Cependant, elle était loin d’avoir percé tous les secrets de la langue coréenne et avait encore beaucoup de progrès à faire. Elle rit légèrement avant de lancer à Ki Seol :

« Pour en revenir au coréen, je pense que tu me surestimes. Mon ex parlait parfaitement anglais, ce qui m’encourageait à ne pas faire trop d’efforts. »

Elle s’interrompit en pensant à sa chère Eun Jung. Que devenait-elle ? Etait-elle heureuse ? Sue espérait égoïstement qu’elle lui manquait, plus encore, elle espérait que sa bien-aimée se rendrait compte de ce qu’elle perdait et reviendrait vers elle. La jeune Anglaise savait qu’à trop espérer, elle se faisait du mal, et les larmes coulèrent doucement sur ses joues. Elle croisa le regard de Ki Seol, pesta en anglais, et essuya ses larmes aussi promptement qu’elle le put. Mine de rien, elle reprit :

« Ses parents parlaient très bien anglais eux aussi, après avoir vécu des années en Angleterre, mais ils estimaient qu’étant en Corée, je me devais de parler coréen, et ils avaient raison. »

Quelle idiote ! Qui donc croyait-elle berner ? Elle soupira, se risqua à un regard en coin vers son nouvel ami et murmura juste assez fort pour qu’il l’entende :

« Oublie ce qui vient de se passer, d’accord ? »

C’était déjà assez dur pour elle d’admettre qu’elle était encore folle amoureuse de son ex, pas besoin que tout le monde se rende compte de sa faiblesse. Peut-être avait-elle eu raison tout compte fait de rester à distance des Coréens.

[H.J] Vraiment désolée pour l'énooooorme retard ma poule x.x (wesh, t'es une poule maintenant e_e)

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Encore toi ? - Sue Empty
Re: Encore toi ? - Sue ☆  Sam 27 Avr - 11:32

Alors qu'ils étaient sagement assit à une table du café, la discussion entre Ki Seol et Sue battait son plein. Tant mieux, ils apprenaient à faire connaissance en un sens bien que Kiseol ne veuille pas s'attacher, il ne peut pas s'empêcher de discuter avec d'autres, d'être gentil, de se socialiser. Le jeune vacancier déteste la solitude, plutôt ironique pour quelqu'un qui rejette les gens pour ne pas s'attacher à eux. Oui, Ki Seol est un personnage compliqué, il ne se comprend pas lui même par moment. Mais là, ce n'est pas le moment de penser à ça, le jeune homme vient de demander à son interlocutrice si elle connaissait des gens sur le bateau. C'est ce moment que choisi Elyas pour passer en courant derrière un enfant, quoiqu'il ait pu faire ce gamin allait prendre cher. Ki Seol ne put empêcher un rire et la réponse de Sue le fit sourire. Oui, comment ne pas connaître Elyas, il ne passe absolument pas inaperçu. Le jeune homme hocha simplement la tête et écouta ce qu'elle avait à dire ensuite, il fit une légère moue en entendant qu'elle avait peur et qu'elle se sentit mal à l'aise pour aller parler aux autres. Le jeune homme finit par sourire à nouveau à son compliment, elle était gentille, mais elle ne le connaissait pas véritablement. Elle ne savait pas qu'il était capable de tout pour se faire détester par ses proches, même s'il devait en souffrir. Tout ce qu'il répondit à ça fut un bref « c'est gentil » mal assuré. Mal assuré, parce qu'il ne pensait pas ça de lui et elle avait l'air franche alors, il la remerciait pour un compliment qu'on ne lui faisait quasiment jamais.

Elle revint alors sur le sujet de la langue, en effet Kiseol trouvait qu'elle parlait mieux coréen que lui anglais et elle semblait vouloir éclaircir ce point. Le jeune homme écouta donc attentivement ce qu'elle avait à dire, oh alors elle avait une ex, en Corée ? Peut être que c'était suite à une rupture qu'elle avait choisie de rentrer chez elle ? Ki Seol n'en savait rien et il n'allait pas poser la question ça ne le regardait pas. Il allait lui répondre lorsqu'il vit la jeune femme pleurer et préféra donc se taire, il la regarda sans rien dire, ne la jugeant en aucun cas. Il se demandait ce qui pouvait bien la rendre aussi triste, mais bon, il avait déjà son avis sur la question. Une rupture amoureuse qu'elle n'aurait pas voulu, un amour détruit pour une raison x ou y ou bien une déception amoureuse tout simplement. Enfin simplement c'était vite dit. La jeune vacancière qui se trouvait face à lui semblait vraiment torturée et il ne savait même pas quoi lui dire. Parce que lui aussi avait brisé quelqu'un et sans doute pleurait elle de la même façon chaque jour par sa faute. Il s'en voulut, il s'en est toujours voulu mais là c'était pire. Ki Seol déglutit mais resta silencieux. Elle reprit ensuite la parole pour lui dire d'oublier ce qu'il s'était passé, le jeune homme sortit de ses pesées et hocha la tête positivement « Oui.. promit » Il n'aimait pas promettre des choses, parce qu'il savait qu'il ne vivrait jamais assez longtemps pour réaliser ses promesses, mais celle là était facile et Sue semblait vraiment ne pas vouloir que sa tristesse se sache. Enfin, de toute façon il n'aurait aucun intérêt à aller raconter ça à tout le monde.

Le jeune homme la regarda et reprit son sourire doucement, il se redressa alors avant de prendre la parle « dis, tu veux te changer les idées ? Faire un tour ? Aller à la piscine pour que je te coule ? » Il rit doucement à sa dernière phrase, ce n'est pas lui qui allait couler quelqu'un, enfin si, il était très fort! Ou pas! Mais qu'importe, le but était de la faire rire, pas de prouver ses forces.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Encore toi ? - Sue Empty
Re: Encore toi ? - Sue ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? - Sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Last desk :: Terrasse et piscine-