Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Page 1 sur 1

Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Save me.. - Hye Sung Empty
Save me.. - Hye Sung ☆  Ven 1 Fév - 14:47

I'm affraid..
Il était là, allongé sur cette table d'opération. Les médecins s'affairaient autour de lui, endormi il ne pouvait pas avoir conscience de ce qu'il se passait. Pourtant il voyait tout. Il voyait comme les chirurgiens stressaient. Il voyait la tension. Il voyait que ça n'allait ps fonctionner. Et puis le noir. Un long bip et puis plus rien. C'était la fin. Les médecin annoncent l'heure du décès ainsi que le nom du patient, la cause de la mort, le coeur du donneur n'était pas compatible comme ils le pensaient. Et puis plus rien, le néant, juste un couloir blanc. Des bruits de fortes respirations, puis la chute. Un douleur aiguë et Ki Seol se réveilla en sursaut, une fois, on était en début de soirée, il s'était endormi. Et ce cauchemar était revenu le hanter, c'était toujours pareil. Pourquoi ne pouvait il pas penser à autre chose une fois pour toute. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à ce rêve, il avait du mal à respirer, il se sentait oppressé. Il avait mal, il avait du mal à respirer, ah .. pourquoi il fallait que ça arrive maintenant. Le jeune homme se redressa et tenta de calmer sa respiration. Son médecin eut la bonne idée de la voir à ce moment. Oh non, pourquoi ? Il ne put cependant pas refuser son aide pour le calmer. Il fallait vouer que c'était tout de même utile d'avoir un médecin sur le dos. Le jeune homme se calma alors peu à peu avec l'aide de son médecin. Puis il se leva pour sortir de sa chambre, il avait besoin d'air. Bon, il ne tenait pas très bien debout mais qu'importe. Ki Seol se balada alors dans le couloir suivit de son médecin qui lui conseillait de prendre un médicament. Non, il en avait marre de tout ça, de ces médicaments qui ne marchait qu'une fois sur deux. Le jeune homme secoua la tête et se dirigea vers les escaliers, pourquoi pas l'ascenseur ? Il ne voulait pas attendre et ça allait surement être plein de monde. Un peu idiot qu'il était mais c'était comme ça.

Le jeune homme voulait d'abord se rendre sur le dernier pont mais finalement il s'arrêta au pont juste au dessus de celui où se trouvait sa chambre. Un pont qu'il connaissait bien aussi. Et son médecin le suivait toujours. Ki Seol soupira et avança un peu plus vite pour partir de cacher, il ne voulait pas prendre ce médicament un point c'est tout. Le jeune homme se faufila dans le club d'hôtes qu'il connaissait très bien, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il retrouva l'être convoité. La seule personne qu'il allait voir lorsqu'il avait besoin de se changer les idées. Heureusement pour lui il n'avait pas de clients, au pire il l'aurait jeté, l'autre client hu. Le jeune homme se glissa dans les bras de Hye Sung sans prévenir et enfoui juste son visage contre son torse. Il avait encore du mal à respirer, les larmes coulaient toutes seules le long de ces joues « Fais le partir... s'il te plaît » oui il suppliait un host de le débarrasser de son médecin. Il se mordit la lèvre en entendant des pas arriver vers eux et trembla légèrement, il n'avait pas réellement peur. Il était juste à bout de forces, ce cauchemars, cette crise, le fait de monter les escaliers à toutes vitesse, ça n'aidait en rien. Le jeune homme ne voulait pas prendre son médicament pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d'une piqûre, plus le temps avançait et plus il détestait ça. Pourtant il devrait plutôt y être habitué, que voulez vous Ki Seol était assez spécial. Le jeune homme ne bougea pas, restant accroché avec le peu de force qu'il les restaient à Hye Sung, priant intérieurement pour que ce dernier l'aide à fuir son médecin. Même s'il savait au fond de lui que ça allait être le contraire, qu'il allait lui demander de le prendre ce médicament. Le médecin entra dans la pièce et soupira « Ki Seol ne fais pas l'enfant, si tu ne fais pas cette piqûre tu ne seras pas calmé avant un moment » Mpf.. Ki Seol secoua la tête, toujours caché contre Hye Sung « J'en ai marre de tes piqûres ! ». Il pleurnichait presque comme un enfant, mais quoi, il n'avait pas des calmants en cachets plutôt non ? C'était trop demander.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Sung

Shin Hye Sung
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS


Save me.. - Hye Sung Empty
Re: Save me.. - Hye Sung ☆  Dim 3 Fév - 1:58

    C'était une journée comme toutes les autres sur le bateau. Hye Sung avait cessé d'avoir le mal de mer plusieurs mois auparavant, et était maintenant tellement habitué à vivre sur l'eau que l'idée d’être sur la terre ferme lui donnait la nausée. Comme tous les matins, le jeune homme avait prit le petit déjeuner seul près de la fenetre de sa cabine, pour voir le soleil se lever. En vérité, il ne commencait à travailler que bien plus tard, mais l'host n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour etre en pleine forme le matin meme. Ca lui permettait de profiter de la croisière comme si il était en vacances. Nager quelques mètres dans la piscine, retrouver des amis sur un des nombreux ponts du bateau, manger dans de bons restaurants ou il pouvait venir gratuitement.
    Il y avait une foule d'avantages à travailler dans cette croisière, des avantages qu'il n'aurait jamais fini d'énumérer.

    Vers 13h, le jeune homme se rendit au club d'hotes qui l'employait. Ici, célibataires en mal d'amour venaient se confier et passer un bon moment avec de beaux jeunes hommes, spécialement formés pour répondre à leur désir et pour leur donner des conseils pour les problèmes qui les poussaient à venir ici à l'origine.
    Hyesung plaisait tout particulièrement pour sa douceur et sa spontanéité. Il riait constamment et ne montrait jamais aucun signe de sa fatigue pourtant bien présente. Il avait apprit à laisser de coté le coté sombre de Hyesung quand il se glissait dans l'uniforme du club et partait retrouver ses clients.

    17h était l'heure officielle ou tout le monde commencait à travailler. Mais en général, a cette heure ci, il n'y avait personne. Les clients arrivaient pour beaucoup après le diner et les premières heures étaient généralement très calmes. Le jeune homme en profitait pour danser et s'entrainer un peu dans les loges jusqu'au branle bas de combat.
    Mais ce jour la, quelque chose, ou plutot quelqu'un allait perturber sa routine parfaitement huilée.
    Il s'était installé à coté d'un groupe de camarades pour discuter quand quelqu'un entra dans le club cet après midi la.
    Hye Sung leva à peine la tete, pensant que ce n'était que le barman, encore en retard parce que sa petite amie ne supportait pas qu'il travaille le soir.

    Mais la personne se dirigeait droit vers lui et il finit par se redresser, regardant son « client » dans les yeux. Client qui n'en était plus vraiment un dans le sens propre du terme puisqu'il était devenu son ami au fil du temps. Le jeune homme était très mal et était plus ou moins sur cette croisière pour apaiser un cœur malade... Hye Sung s'était très rapidement attaché à lui, étant capable de donner corps et ame pour lui. Un peu trop vite... ? Il sentait bien qu'un lien spécial s'était installé entre lui et le jeune homme au fil du temps. Lui qui n'était pas tombé amoureux de qui que ce soit depuis si longtemps, était t'il possible que finalement, il aie trouvé chaussure à son pied ? En tout cas, meme si c'était le cas, le jeune homme n'avait jamais rien tenté et ne tenterai rien pour le moment en tout cas, car il ne voulait pas perdre la confiance que le plus jeune avait mis en lui.

    Le plus jeune vint immédiatement trouver refuge dans ses bras, et il se rendit compte que le plus jeune sanglotait.
    -Mais...qu'est ce qu'il ne va pas, Seol ?
    « Fais le partir... s'il te plaît »
    Ah...Comme il s'en était douté, c'était la faute du médecin. Immédiatement, l'host lui lança un regard noir. Il détestait qu'on puisse faire pleurer son adorable compagnon, que ce soit pour son bien ou non, bien évidemment.
    Mais l'homme n'avait apparemment pas envie d'en rester la et de laisser le jeune homme respirer.
    « Ki Seol ne fais pas l'enfant, si tu ne fais pas cette piqûre tu ne seras pas calmé avant un moment » 

    -Aiii~ Laissez le tranquille ! Je vais m'en occuper ! Allez ! Dehors !
    Le minuscule host poussa le médecin qui protestait toujours vertement vers la sortie et ferma la porte derrière lui, le priant de ne pas revenir à moins qu'il aie été appelé.
    Il revint vers le plus jeune après avoir pris un soda au bar pour lui. Le jeune homme se dirigea vers son « client » et lui tendit la boisson avec un doux sourire.
    -Tiens, respire, d'accord ? Tranquillement...

    Il respira profondément avec lui jusqu'à ce que ses sanglots se calment. Une fois qu'il fut apaisé, e jeune homme caressa gentiment les cheveux du plus jeune.
    -Ca ne va pas... ? Qu'est ce qu'il se passe... ?
    Il lui prit la main, pour le pousser à se confier.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Save me.. - Hye Sung Empty
Re: Save me.. - Hye Sung ☆  Dim 3 Fév - 2:43

Just a nightmare..
Oh ce n'était pas la première crise qu'il faisait n'allait pas être la dernière non plus. Et ce n'était pas la dernière fois qu'il ferait ce foutu cauchemar non plus, il en était sur. Ki Seol se sentait mal, son coeur se serrait, mais il ne voulait pas prendre son médicament et avait décidé de fuir son médecin. Évidemment ce dernier le suivit. Le jeune vacancier voulu d'abord monter voir Elyas mais il se rendit compte en arrivant au pont supérieur au sien qu'il n'en aurait jamais la force. Alors sans réfléchir plus longtemps il se dirigea au club d'host. Il était encore tôt en cette fin d'après midi il ne devrait pas y avoir de clients. Ki Seol retrouva rapidement ce qu'il cherchait, parce que oui il ne voulait pas se réfugier auprès de n'importe quel host. Il ne savait même pas s'il le dérangeait ou non et égoïstement il s'en fichait. Il voulait juste se cacher, que son médecin le laisse tranquille. Le plus jeune vint rapidement trouver refuge dans les bras de Hye Sung qui ne devait pas tout comprendre pour le coup, de plus que le jeune homme était en larmes. Il tremblait parce qu'il était à bout de forces et lorsque l’aîné lui demanda ce qu'il avait il le supplia simplement de faire partir son médecin. Il eut un léger sursaut en entendant la voix de son médecin qui le réprimandait sur le fait que s'il ne prenait pas de médicament sa crise ne serait pas calmée avant un moment. Le plus jeune répondit qu'il en avait marre de toutes ces piqûres. Il n'en pouvait plus d'être dopés aux médicaments. N'y avait pas d'autres moyens de le calmer . Ou bien st ce que ça lui prendrait trop de temps, temps qu'il préférerait passer à draguer les jolies filles de la croisières. Bien qu'il soit toujours sur son dos Ki Seol savait bien que son médecin profitait bien ce l'occasion d'être sur un bateau de croisière. Enfin, tant mieux, au moins il y avait des moments où il ne l'embêtait pas.

Le vacancier s'attendait à ce que Hye Sung tente de le raisonner pour qu'il prenne ce foutu médicament, mais au lieu de cela il vira le médecin hors de la pièce. Ki Seol était rassuré, oui, il avait évité une piqûre, bien que sa crise ne soit pas encore calmée. Tout ça à cause d'un stupide cauchemar, un cauchemar qui pourrait très bien devenir réalité. Alors que l'aîné lui tendait un verre, Ki Seol le prit doucement, toujours tremblant légèrement s'assit avant de se s'effondrer au sol, ses jambes ne le tenant plus. Il écouta alors la voix de l'host sans se rendre compte qu'il y avait en réalité d'autres personnes dans la pièce. Il se concentra sur la respiration de l’aîné pour caler la sienne dessus, et doucement il réussit à se calmer. Il fit un léger sourire, il était fier d'avoir pu calmer sa crise sans l'aide de médicaments. Il se sentit alors observé et fit une légère moue en baissant les yeux « Désolé.. si je t'ai dérangé » aha, il ressemblait à un enfant qui avait fait une bêtise et qui s'excusait. Le jeune homme releva alors les yeux vers Hye Sung lorsque celui ci lui demanda ce qu'il se passait. Ki Seol fit une légère grimace et posa le verre de soda avant de le faire tomber, il ne voulait pas faire de dégâts. Il inspira alors avant de baisser la tête « Mh.. c'est rien de très important.. » Enfin, si c'était important pour lui mais il ne voulait pas embêter Hye Sung avec ça. Bien qu'il venait souvent le voir, pour se changer les idées et de plus en plus juste comme ça, il ne savait pas s'il devait lui parler de ces incessants cauchemars. Le plus jeune homme fit une légère moue et resta silencieux un moment, au fond, il se trouvait un peu ridicule de se trouver dans cet état pour un 'simple' cauchemar. Et puis, il se sentait un peu mal à l'aise avec tous ces gens autour d'eux, enfin, Hye Sung semblait inquiet, et puis.. il avait le droit de savoir. Après tout ils étaient.. Oui, ils étaient quoi ? Ils étaient devenu assez proches, pouvait on appeler ça de l'amitié ? Peut être ou peut être que c'était plus fort que ça. Non, Ki Seol ne voulait pas tomber amoureux, enfin.. il en avait peur.. parce qu'il ne voulait pas faire souffrir l'être aimé en lui annonçant qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre. Ki Seol ne releva pas les yeux et répondit finalement d'une petite voix « J'ai fait un cauchemar.. »

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Sung

Shin Hye Sung
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS


Save me.. - Hye Sung Empty
Re: Save me.. - Hye Sung ☆  Mer 6 Fév - 12:26

    L'host n'avait jamais reçu de formation de médecin ou d'infirmier. Tout juste de quoi pouvoir réagir en cas d'accident sur le bateau (mine de rien, c'était bien utile !) et il avait toujours craint ne pas pouvoir agir correctement si jamais son ami venait le voir en pleine crise. Il avait très peur de se sentir inutile alors que le plus jeune souffrait. Il avait donc demandé aux secouristes qui voyageaient avec eux de lui apprendre quelque gestes utiles lors d'un arrêt cardiaque ou une crise de panique, comme le faisait le jeune homme ce jour la. Un verre d'eau fraîche et une respiration calme étaient le secret. Appeler les pompiers si jamais ça venait à empirer.
    Il n'en revenait pas que ce médecin continue à l'exposer au stress quand c'etait exactement ça qui posait des problèmes.
    Alors quand Seol vient se blottir dans ses bras, il n'eut pas a réfléchir longtemps avant de prendre la décision de jeter l'intrusdehors. Heureusement, il fut plutôt coopératif, parce qu'il était à la fois plus grand et plus épais que l'host.
    Une fois qu'il lui eut demandé de le laisser tranquille pour le moment, le jeune homme revint vers son compagnon avec un verre d'eau.

    Comme à chaque fois, il le fit boire, et lui montra une bonne façon de respirer pour se calmer, tout en l'assurant qu'il était tranquille tant qu'il restait ici. Et c'était vrai. Le club ne risquait pas de laisser rentrer le médecin, en particulier quand la salle aurait commencé à se remplir.
    Le plus jeune finit par se calmer, tout doucement, jusqu'à ce qu'il respire de nouveau normalement. Le jeune homme soupira de soulagement. Il avait eut vraiment peur d'avoir pris la mauvaise décision.
    « Désolé.. si je t'ai dérangé »
    -Qu'est ce que tu racontes ? Tu ne me déranges jamais !
    Alors il comprit ce qu'il voulait dire. Tous les autres hosts regardaient le plus jeune très étrangement. Il savait ce qu'ils étaient entrain de se dire. Ils se frottaient les mains à l'avance à l'idée que Hyesung aie un petit ami, car ça leur donnerait l'occasion de devenir numéro 1. Il aurait aimé que ce soit vrai, mais ils se leurraient complètement.

    -Vous voulez faire des photos peut être ?
    Dit le jeune homme, faisant la moue, et les fusillant du regard. Alors, ils finirent par se remettre au travail, et le jeune homme prit le plus jeune garçon par le bras pour le conduire dans une pièce VIP vide.
    Alors il le fit s'asseoir sur la banquette en cuir et s'installa en face de lui. Hye Sung avait toujours été ce genre de personnes qui donnait tout de sa personne pour ses amis ou ses amours. Alors imaginez, son travail passait après la détresse du jeune homme.
    « Mh.. c'est rien de très important.. »
    -Ça c'est pas vrai. Je sais voir quand tu mens tu sais~
    Il savait que pour que le jeune homme soit venu le voir immédiatement, c'est que ça devait être sérieux, qu'il avait peur. Ce n'était pas du tout son genre de se plaindre pour rien.
    Alors il attendît, encourageant le jeune homme du regard pour qu'il se décide à tout lui dire.

    « J'ai fait un cauchemar.. »
    -Quel genre de cauchemar ?
    Demanda le jeune homme en versant encore de sa boisson préférée dans son verre. Il se saisit alors de sa main pour lui donner du courage. Pour lui faire comprendre qu'il était avec lui.
    -Ça va aller, tu n'as pas a avoir peur. Tu peux me le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Save me.. - Hye Sung Empty
Re: Save me.. - Hye Sung ☆  Sam 16 Fév - 10:36

Please, don't love me too much

Ki Seol avait l'habitude de toutes ces criss, pourtant à chaque il se disait que cette fois srait la bonne, qu'il clamserait, et comme à chaque fois lorsque ça n'allait pas, il allait voir la seule personne qu'il voulait voir dans ces moments là. Personne qui n'était autre qu'un Host, ça pouvait paraître bizarre d'aller se réfugier dans les bras d'un Host lorsqu'on va mal, pourtant c'était exactement ce qu'il faisait. Hye Sung était la seule personne qui ne le jugeait pas, qui ne le grondait pas sur le fait qu'il devait prendre tel ou tel médicament, qui ne lui posait pas trop de questions, qui respectait son silence. Et il étrangement, bien qu'ils ne se connaissent pas depuis des années, il était la seule personne sur ce bateau à qui Ki Seol se confiait, parce que la première fois il n'était rien d'autre qu'un inconnu et out le monde sait que les mots sortent plus facilement face à un inconnu que face à une personne proche ou un ami, d'autant plus lorsqu'il s'agit de santé. Le jeune vacancier s'était réveillé en sursaut après avoir fait un cauchemar et avait bien évidemment fait une crise. Crise qu'il était incapable de calmer seul mais que son médecin calmait par des doses de calmant plutôt fort, le genre qui vous fait re-dormir directement. Et il n'en pouvait plus de ces piqûres, il n'en pouvait plus de ces médicaments, de ces crises, et pourtant tout ça faisait partie de son quotidien. Quotidien qu'il tentait de rendre plus joyeux malgré tout.

Le jeune homme venait donc de se réfugier dans le club d'host. Il n'avait pas tenu compte des gens qui se trouaient autour de son ami et ne s'en rendit vraiment compte qu'une fois la crise calmée. Il s'était alors aussitôt excusé auprès de Hye Sung s'il dérangeait. Le plus vieux répondit alors qu'il ne le dérangeait en rien, Ki Seol ne répondit pas et fit une légère moue, parce qu'il se sentait plus qu'observé et ça le gênait un peu. Il ne pourrait pas parler librement, c'était certain. Il se contenta ensuite de baisser le regard. Apparemment son ami avait comprit la gêne du plus jeune puisqu'il fit une remarque à ses collègues avant de l'entraîner dans une pièce vide. À présent ils n'étaient plus que tous les deux. Ki Seol se mordit légèrement la lèvre avant d'avouer que ce n'était pas si important que ça, il fit une moue lorsque son amie lui fit une remarque plutôt vrai. En effet si ça ne l'avait pas perturbé à ce point il ne serait pas venu le voir, parce qu'en général il venait lorsque ça n'allait pas, lorsqu'il avait besoin de se changer les idées, lorsqu'il avait besoin de quelqu'un auprès de lui, mais pas quelqu'un qui le connaissait trop bien. Malheureusement l'host commençait à bien connaître le jeune vacancier, et il pouvait commencer à lire en lui facilement, ce qui allait lui rendre la tache difficile. Lui qui ne voulait pas s'attacher, il fallait qu'il trouve un moyen de s'éloigner de lui. Seulement, il ne pouvait pas se passer de lui, c'était bête à dire mais il était difficile pour Ki Seol de se passer de présence, il ne voulait pas blesser les gens, voir la tristesse dans leur regard et pourtant égoïstement il leur demandait indirectement de ne pas le laisser seul.

Le plus jeune but une gorgé de la boisson que venait de lui servir Hye Sung et leva ensuite les yeux vers lui, il fit une nouvelle moue « mh.. j'ai rêvé que j'étais sur la table d'opération que les médecins discutaient entre eux, qu'il leur était difficile d'effectuer une opération comme celle là. Puis un long bip et plus rien.. la fin de ma misérable vie.. » Il déglutit avant d'adresser un sourire à son ami et de baisser la tête « c'est tout.. rien de plus que ça.. » rien de plus.. il fallait dire que ça avait suffit à lui faire faire une crise de panique, une insuffisance respiratoire qui lui pendait au nez voire même un malaise, heureusement il n'était pas allé jusque la. Ki Seol se mordit à nouveau la lèvre inférieur et retint ses lèvres, il avait peur au fond de lui, que ce cauchemar ne devienne réalité. Il était même pas sûr qu'une opération aurait lieu, parce que sa mère refusait chaque coeur qui lui semblait mauvais, elle voulait un coeur parfait pour son fils, mais à ce rythme là il allait vraiment mourir dans les deux années à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Sung

Shin Hye Sung
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS


Save me.. - Hye Sung Empty
Re: Save me.. - Hye Sung ☆  Mar 19 Fév - 22:29

    Hye Sung avait vécu beaucoup de choses horribles, lui aussi. Un peu comme tout le monde d'ailleurs, parce qu'on a tous quelque chose que l'on dissimule au plus profond de son etre pour y échapper. Certains y arrivaient mieux que d'autres, et en ressortaient grandis, comme lui. Soit ils gardaient alors leur façon de voir la vie pour eux et vivaient une vie bien remplie, ou ils décidaient de se mettre au service des autres, comme l'avait fait le jeune homme en devenant host sur ce bateau. Parce que quoi que l'on en pense, ce travail n'était pas qu'une question d'etre beau ou non. Il fallait écouter, et etre capable de transformer l'énergie négative des gens en énergie positive.
    Le fait qu'il soit autant apprécié sur ce bateau n'était pas tellement parce qu'il se démarquait des autres. Il était petit, plus de douceur que de prestance, et il souriait constamment, tranchant avec la froideur charismatique des autres hosts.
    Il était heureux d'etre qui il était, cependant. Parce qu'il n'aurait pas rencontré le jeune homme qui se tenait devant lui aujourd'hui, et les jours passaient bien trop rapidement à son goût, les rapprochant de l'échéance.

    Il savait parfaitement que son client avait un temps limité, si il ne trouvait pas de donneur d'organes avant un certain temps, et à chaque fois qu'ils se voyaient, c'était de plus en plus dur. Il essayait pourtant de rester détaché pour ne pas se détruire à coup de massue, mais c'était comme priver une fleur d'air et de soleil, il n’empêchait jamais le plus jeune de revenir vers lui. Ils se complaisaient tous deux en se faisant du mal à eux même.
    Le jeune homme emmena le plus jeune à l'arrière, dans les salles VIP, sachant qu'il serait bien plus agréable de parler dans cet endroit. Comme d'habitude, ils s'installaient dans le confortable canapé avec des boissons, et comme d'habitude le plus vieux pressait son interlocuteur à lui dire ce qui n'allait pas.

    En général, il était toujours assez difficile de faire parler le plus jeune. Si il faisait le premier pas en venant le trouver, l'host devait un peu le pousser pour qu'il ouvre la bouche et lui parle. Aujourd'hui n'échappa pas à la règle, mais finalement, il lui dit ce qui le tracassait tellement.
    « mh.. j'ai rêvé que j'étais sur la table d'opération que les médecins discutaient entre eux, qu'il leur était difficile d'effectuer une opération comme celle là. Puis un long bip et plus rien.. la fin de ma misérable vie.. »

    Le jeune homme le regarda quelques instants sans rien dire, choqué par cette facon de lui raconter les évènements, mais surtout par le contenu du reve. Pas étonnant qu'il aie été aussi paniqué quand il était arrivé pour le voir. Il devait avoir cru qu'il était entrain de mourir réellement. L'host essaya d'imaginer ce que ca lui aurait fait si ca avait été reellement le cas, et son cœur se déchira en deux.
    « c'est tout.. rien de plus que ça.. »

    -C'est déjà beaucoup...
    Le jeune homme caressa doucement sa joue, et lissa les cheveux du jeune homme distraitement, avant de prendre son visage pour l'obliger à le regarder dans les yeux.
    -Ecoute, il faut déjà que tu te dises bien que ce n'est qu'un reve. Que c'est normal de faire ce genre de songes dans ta situation...Tu penses trop à la mort. Et c'est en partie la faute de tous ces médecins. Tu devrais t'amuser. Rencontrer l'amour...
    Le jeune homme se mordit la lèvre, cherchant une facon de rendre ses mots plus chargés d'impact.
    -Tout ca, tu as le droit de faire tout ca. Ca ne te rendra pas plus malade, ca ne peut que t'aider a condition de ne pas faire d'abus.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Save me.. - Hye Sung Empty
Re: Save me.. - Hye Sung ☆  Jeu 7 Mar - 22:00

Ki Seol était perdu, seul et perdu. Il était parti se réfugier chez Hye Sung en pleine crise, mais maintenant qu'il était calmé, il regrettait presque. Parce qu'il ne voulait pas s'attacher, parce qu'ils devenaient de plus en plus proches, parce qu'il ne voulait pas infligé à Hye Sung le poids de le voir disparaître petit à petit. Ki Seol avait fait un cauchemar qui l'avait bien perturbé, pourtant ce n'était pas la première fois que ça arrivait, mais cette fois ci, il y avait vraiment cru, il avait cru mourir, il avait sentit son coeur se serrer, il avait sentie une douleur. Il avait sentit sa respiration changer. Ou, cette fois il a cru qu'il y passerait. Et son médecin n'avait rien de mieux que de lui faire une piqûre pour le soigner. Le jeune homme avait donc fuit une fois de plus et là où il s'était réfugier, il savait que son médecin ne pouvait pas venir le chercher, parce qu'on le protégeait. Parce que Hye Sung savait bien qu'il fuyait son médecin et en général il l'aidait à y parvenir, et aujourd'hui n'avait pas été une exception. Il n'avait pas fallut longtemps à Hye Sung pour comprendre la gêne du jeune homme, parce qu'ils étaient entourés et rapidement ils se retrouvèrent seuls dans une salle VIP. Ki Seol avait longuement hésité avant de dire quel était le problème, qu'est ce qui l'avait mit dans cet état.

Il avait fini par avoué qu'il avait fait un cauchemar, puis après avoir raconté ce dernier il avait simplement dit que c'était tout. Oui, c'était tout ce qui avait suffit à le mettre dans un état de stress incroyable. Suit à sa révélation le vacancier baissa les yeux et se mordit la lèvres en retenant les larmes. Il se perdait dans ses pensées lorsqu'il sentit une main caresser sa joue. Lentement il releva les yeux vers l'host et l'écouta sans rien dire. C'est déjà beaucoup, hn si il veut. Il le laissa alors prendre son visage et plongea son regard dans le sien. Ki Seol resta silencieux face à ses mots, il ne savait pas quoi il répondre. S'amuser, il faisait de son mieux mais il n'y arrivait pas toujours, rencontrer l'amour, il se le refusait. Le jeune homme observa son ami avant de reculer lentement, et de baisser les yeux, il sentait bien que des larmes menaçaient de couleur sur son visage, il les retint comme il put tout en prenant la parole. « Je peux pas rencontrer l'amour.. j'ai pas le droit d'infliger ça à quelqu'un.. » lentement les larmes s'écoulèrent, plus forte que sa motivation à la retenir, il se remit alors à pleurer et essuya rapidement ses joues du revers de sa manche. « Il faut pas.. je serais horrible d'aimer quelqu'un et de lui demander de m'aimer jusqu'à ce que je disparaisse.. » Le jeune homme recula encore. Au fond il aurait voulu se blottir dans les bras de son aîné mais non, il ne pouvait pas. Il e pouvait pas se rapprocher encore de lui. Il ne pouvait pas lui infliger ça. Il n'avait pas le droit d'être égoïste, il n'avait pas le droit de supplier les autres de ne pas le laisser.

Ki Seol alla se mettre en boule au bout du canapé et en pleurant il ne cessa de répéter « Il ne faut pas.. Je ne peux pas être égoïste.. » si quelqu'un ne le connaissant pas passait par là il le prendrait directement pour un fou et se demanderait pourquoi il n'est pas en hôpital psychiatrique. Peut être que c'était le meilleur endroit pour lui, au fond, il pourrait y rester sel, couper du monde, il ne pourrait pas se rapprocher des autres. Ainsi il ne pourrait blesser personne le jour où il disparaîtrait. Il souffrirait de la solitude oui et il deviendrait véritablement fou. Le vacancier n'aimait pas la solitude, ça lui faisait peur, mais il se l'imposait, oui il se l'imposait pour protéger les autres. Certains disent que c'est idiot d'agir comme ça, d'autres pensent qu'il ne doit qu'agir comme ça. Mais ceux qui ne savent pas pourquoi, ceux qui ne savent pas ce qui le hante, ce qui le fait souffrir, ceux là le prennent juste pour un fou lorsque d'un coup il devient froid et distant avec quelqu'un avec qui il rigolait juste avant. Le jeune homme ferma les yeux et se tut, pleurant toujours silencieusement il ne voulait pas bouger, il sentait son corps secoué par les spasmes mais n'y fit rien.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Sung

Shin Hye Sung
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS


Save me.. - Hye Sung Empty
Re: Save me.. - Hye Sung ☆  Jeu 21 Mar - 21:32

    Hye Sung n'avait jamais aimé voir les gens autour de lui souffrir ou pleurer. En fait, ce n'était meme pas qu'il n'aimait pas ca, mais il était comme obligé, pathologiquement de leur venir en aide pour voir réapparaître un sourire sur leur visage. Dans ce cas la, il ne faisait pas de différences entre les hommes. Il ne se posait pas de questions sur d'ou ils venaient, sur ce qu'ils faisaient dans leur vie et quel était leur rang social. Il ne les connaissaient pas et se fichaient bien de tout ca, il ne les jugeaient pas.
    Mais parfois, certaines personnes arrivaient à le toucher lui meme, comme son jeune ami. Alors le service allait dans les deux sens, quand ils se retrouvaient, ils étaient deux à se sentir mieux. Parce qu'ils en avaient besoin, un besoin maladif. Un besoin qui venait un peu trop permanent. Aucun deux n'étaient dans la position de s'attacher . Hye Sung était un host, ce qui était un travail qui pouvait provoquer de la jalousie dans les relations amoureuses. Quand à Ki Seol, pour une raison évidente, il fuyait l'amour comme la peste alors qu'ils auraient pu etre heureux si toutes ces circonstances négatives n'étaient pas venu gacher le tout.

    Et maintenant ils étaient la, à batailler contre leurs sentiments contradictoires, leur amour et leurs peurs....Alors que HyeSung trouvait les bons mots et les bons gestes pour le rassurer et lui permettre de sécher ses larmes.
    Il y arriva...un moment du moins. Mais a l'instant ou il lui parla de profiter de la vie, de sortir faire la fête avec ses amis, et rencontrer l'amour. Mais il sentit bien que ce sujet était quelque chose qui lui faisait peur, terriblement peur. Il n'osait pas aller vers la vie, parce que la mort ne cessait pas de lui tourner aux tours.
     « Je peux pas rencontrer l'amour.. j'ai pas le droit d'infliger ça à quelqu'un.. » 
    -De quoi tu parles ? L'amour ca ne marche pas comme ca...Quelqu'un qui t'aimera voudra te soutenir jusqu'au bout.
    Et il savait de quoi il parlait...Lui il voulait le soutenir....Même si il ne se disait pas clairement, même si son cerveau ne l'acceptait pas, son cœur le lui criait, le lui hurlait constamment et tambourinait dans l’espoir que son ami l'entende et le comprenne, mette de coté ses angoisses.

    Plus il reculait dans son siège, plus HyeSung sentait la froideur l'envahir. Il n'avait qu'a tendre le bras, pour le prendre par le coude et l'attirer contre lui pour l'embrasser....mais il savait aussi qu'il ne le ferait pas, parce qu'il ne voulait pas lui faire peur. Qu'il voulait que ce soit sa décision et pas la sienne. Il savait que son compagnon avait besoin de tout ca, mais pour une fois, il ne se fichait pas des conséquences que ca aurait.
    -Seol, je...
    « Il ne faut pas.. Je ne peux pas être égoïste.. » 
    Il l'avait coupé dans sa phrase, signe qu'il était sur le point de craquer...Signe qu'il ne croyait pas totalement à ce qu'il disait non plus.
    Le jeune homme eut soudainement une idée. Il devait changer d'air. Entre le confinement de sa cabine, et l'host club qui sentait le parfum fort et la cigarette à la menthe, ca ne pouvait pas jouer positivement sur son moral.
    Il lui prit soudainement la main.
    -Allez viens ! Je t’emmène quelque part.
    Ils sortirent de la salle VIP, et HyeSung demanda à prendre a soirée....Ce qui lui fut accordé sans problème étant donné qu'il ne demandait pratiquement jamais de congés et travaillait plus que n'importe quel host.
    Le jeune homme donna son manteau à son compagnon et l'entraina à l'extérieur. Plus il marcha pendant une bonne demie heure jusqu'au pont le plus inférieur, celui qui rasait presque l'eau.

    -C'est l'heure ou ca commence... approches.
    Il lui montra le bas de la poupe, dans l'eau, et au bout de quelques minutes seulement, soudainement, un banc de dauphin se mit a courir au bord du bateau. Il avait eut de la chance d'avoir visé juste. Trop heureux, il sourit largement.
    -Regarde !
    Une des magnifiques betes sauta en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Save me.. - Hye Sung Empty
Re: Save me.. - Hye Sung ☆  Dim 14 Avr - 19:24

Au fond de lui, une voix lui criait de partir. De partir et d'arrêter de se rapprocher de l'host. Mais Ki Seol avait ce besoin, il avait besoin que quelqu'un soit là pour lui. Il avait Elyas oui, mais avec Hye Sung c'était différent. Il avait besoin de sa douceur, il avait besoin d'être réconforter autrement que par de l'humour, même s'il était reconnaissant envers son meilleur ami de toujours trouver quelque chose pour lui remonter le moral. Là, il avait besoin d'une présence comme celle de l'hôte. Mais il sentait bien qu'ils se rapprochaient, il sentait bien qu'il ne pouvait bientôt plus se passer de sa présence. Il sentait bien ce besoin qui grandissait en lui et ça l'effrayait. Il ne voulait pas trop s'attacher, pourtant c'était trop tard. Et quand leur conversation tourna sur le sujet de l'amour Ki Seol paniqua littéralement. Il s'était reculé avant de se mettre à pleurer. Il ne voulait pas aimer, il ne voulait pas infliger la douleur de sa perte à quelqu'un. Il ne voulait pas être égoïste, oui , il se sentirait égoïste s'il devait demander de l'amour de la part de quelqu'un. S'il avait quitté son ancienne petite amie c'était bien pour ça, il voulait qu'elle le déteste, qu'elle lui en veuille, qu'elle ne pleure pas sa mort le jour où elle arriverait. Ki Seol était constamment torturé entre ce besoin d'affection, de présence et le fait de se dire qu'il devrait rester seul pour ne blesser personne. Le vacancier était bien trop jeune pour mourir, il trouvait ça trop injuste. Pourquoi est ce que c'était tomber sur lui, pourquoi est ce que sa mère n'acceptait aucun des donneurs qui était proposés. Pourquoi ce médecin le suivait il tout le temps. Pourquoi est ce que la vie était aussi injuste. Il ne savait même pas s'il avait mérité tout ça, surement puisque ça lui tombait dessus.

Le jeune homme s'était réfugié au bout du canapé et pleurait maintenant à chaude larme, il n'entendait qu'à moitié ce que son ami lui disait. Une personne qui l'aime voudrait le soutenir jusqu'au bout. Le jeune homme rit nerveusement avant de le regarde « Qui serait assez fou pour aimer quelqu'un en sachant qu'il va mourir bientôt, hein ? » franchement, Ki Seol s'attendait même pas à une réponse, il renchaîna d'ailleurs rapidement « Laisse tomber.. » Puis il s'était à nouveau recroquevillé sur lui même, se répétant ensuite qu'il n'avait pas à être égoïste. Ki Seol resta un moment dans son monde jusqu'à ce qu'on lui attrape la main. Il sursauta légèrement ne s'y attendant pas et releva les yeux vers l'hôte qui s'était relevé. Il se leva donc et le suit docilement, essuyant ses joues en sortant de la pièce. Il croisa quelques regards qu'il évita rapidement. Il ne voulait pas voir le regard des autres sur lui, il savait qu'on se poserait des questions, il savait qu'on aurait peut être pitié de lui. Enfin, il préféra ne pas se soucier de ça pour l'instant. Pour le moment il se demandait où son aîné l'emmenait. Qu'est ce qu'il avait bien en tête ? Le vacancier n'en savait rien, il se contenta alors juste de suivre sans dire un mot après avoir enfiler le manteau qu'on lui avait donné. Ils arrivèrent sur un pont plus bas, le pont qui rasait presque l'eau de la mer. Il tourna un le regard vers Hye Sung étonné, qu'est ce qu'il voulait faire ici ?

Son regard se tourna alors vers l'extérieur du bateau lorsque son ami lui dit que ça allait commencer. Mais de quoi est ce qu'il parlait. Mais avant qu'il n'ait le temps de poser la question, voilà que plusieurs dauphin sortaient de l'eau. Ki Seol vint se coller à la vitre et observa le spectacle bouche bée. C'était la première fois qu'il voyait des dauphin d'aussi près. D'habitude il les observait du haut du bateau, depuis la terrasse avec Elyas. Mais là, non. C'était différent, comme s'il se trouvait au milieu d'eau. Il avait envie d'aller avec eux, de les rejoindre dans l'eau et de pouvoir lui aussi, nager comme bon lui semblait. Un fin sourire vint se dessiner sur le visage du jeune homme, il était comme soulagé, il ne pensait plus à rien d'autre qu'à ce qu'il voyait. Lentement il baissa les yeux avant de venir se glisser dans les bras de Hye Sung, il rougit doucement et sourit timidement. « Merci.. » Il le remerciait d'être toujours là quand il en avait besoin, il savait qu'au fond, c'était son métier, mais il ne devait pas avoir tous les jours des clients aussi compliqués et contradictoires que Ki Seol. Et le vacancier même s'il était apeuré, s'était finalement attaché à lui. Il avait besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Sung

Shin Hye Sung
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS


Save me.. - Hye Sung Empty
Re: Save me.. - Hye Sung ☆  Mar 23 Avr - 21:37

    Il savait que quoi qu'il se passe, il ne laisserait pas tomber le vacancier. Ca faisait bien longtemps qu'il était devenu bien plus qu'un simple client pour lui. Il saurait dire si ce qu'il ressentait pour lui était de l'amour. Ce qui était certain, c'était que c'était de la dévotion pure et il voulait que le jeune homme soit heureux, le plus heureux possible jusqu'au bout, si vraiment il devait finir par mourir...Est ce que s'accrocher a ce jeune homme allait le faire courir à sa perte ? Sans aucun doute...Il avait vu tellement de personnes mourir d'amour, que s'en était cruel....Mais il était prêt a prendre le risque pour lui.
    Aussi, depuis quelque temps, le jeune homme évoquait la possibilité pour lui de connaître quelqu'un qui saurait l'accompagner, le rendre heureux jusqu'à la fin de ses jours...Mais avant meme qu'il ne puisse lui avouer ses sentiments, le jeune homme se braquait, inlassablement jusqu'à ce qu'il soit finalement obliger d'abandonner.

    Ce jour la n'échappait pas à la règle. Quoi qu'il puisse dire pour le rassurer, le jeune homme paniquait toujours plus, se recroquevillant sur lui meme pour qu'il ne puisse plus le toucher ou le prendre dans ses bras....Il avait mal au cœur. Le voir aussi mal, tremblant comme une feuille, alors qu'il était secoué par les sanglots, le détruisait. Il voulait sécher ses larmes qui roulaient lentement sur ses belles joues rondes.
    « Qui serait assez fou pour aimer quelqu'un en sachant qu'il va mourir bientôt, hein ? »
    Il ouvrit la bouche pour répondre que lui, pourrait, mais il ne se laissa pas faire. Il lui coupa la parole, maintenant une fin irrémédiable à la conversation.
    « Laisse tomber.. »
    Mais si il n'avait pas envie de laisser tomber ? Et si il ne voulait pas l'ignorer et en parler ? Il voulait l'aider, ce n'était pas pour rien qu'il avait demandé des conseils autour de lui pour tenter de comprendre la maladie, pourquoi est ce qu'il risquait sa vie tous les jours, et pourquoi une greffe ne lui avait pas encore été faite.

    Il allait lui montrer que meme si elle était cruelle, la vie avait encore des milliers de belles choses a offrir. Il suffisait d'ouvrir grand les yeux et les oreilles, de s'ouvrir au monde....Il était bien connu que la plupart des gens portaient comme des visières, qui réduisaient le champ de vision de son ame...Aussi ils rataient de magnifiques spectacles. Telles qu'un coucher de soleil un soir d'automne, la couleur des arbres au printemps, les rires des enfants, et aussi, les dauphins venant jouer avec les vagues d'un bateau.
    Il savait que ce genre de spectacles lui plairaient, et lui permettrait de passer outre toute sa douleur et sa détresse, ne serait qu'une petite minute. Alors il décida d'un coup de tete qu'il allait prendre sa soirée pour la consacrer au plus jeune, et pour lui montrer un plus beau coté de la vie.

    Il l'emmena donc sur le dernier pont, la ou on voyait le mieux le ballet quotidien de ces magnifiques betes. Au début, le plus jeune ne comprenait pas ou il voulait en venir, jusqu'à ce qu'il les apercoivent. Il y en avait trois de leur coté, taquinant l'eau, et tourbillonnant près de la proue. Le jeune homme éclata de rire, fasciné.
    Soudainement alors, il sentit un petit corps se presser contre le sien. Ne s'y étant pas attendu, le jeune homme sursauta, mais en baissant la tete, et découvrant le plus jeune contre lui, il sourit doucement, et l'entoura de ses bras, heureux qu'il ne repousse plus son affection et sa douceur....

    « Merci.. »
    -Ne me remercie pas...Je le fais parce que je...je ….
    Il se mordit la lèvre, n'osant pas dire ce qui lui trottait dans l'esprit, de peur qu'il le repousse et ne veuille plus le revoir. Il déglutit difficilement, et décida plutot de changer de sujet.
    -On peut faire ce que tu veux ce soir, je suis tout a toi ! Dit t'il avec une grande douceur. Qu'est ce qu'il te ferait envie ?
    Beaucoup de bruit, ainsi que de la musique filtrait du premier étage. Il se tourna vers le jeune homme en se rappelant de ce qu'il se déroulait juste au dessus.
    -Il y a une fete au dessus ! Avec des stands de jeux et tout ca ! Ca te dit ?
    Il était sur que ce genre de choses pourraient lui faire oublier son statut de malade, et profiter un peu de ses vacances sur le bateau.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Save me.. - Hye Sung Empty
Re: Save me.. - Hye Sung ☆  Mar 14 Mai - 17:12

Le jeune vacancier ne savait plus où il en était par rapport à sa relation avec l'host. D'ailleurs pourquoi y pensait il ? C'est vrai, alors que Hye Sung avait abordé le sujet de l'amour, Ki Seol avait légèrement paniqué, il s'était renfermé en deux secondes et avait à nouveau mit une barrière entre eux. Hyesuung lui expliquait que quelqu'un qui l'aimait le soutiendrait jusqu'au bout, mais Kiseol ne voulait pas y croire. D'ailleurs il avait balancé une question complètement idiote, qui serait assez fou pour tomber amoureux d'un malade ? Cependant il s'était rapidement rendu compte à quel point la question était ridicule et avait clos la discussion avec un « laisse tomber ». Le jeune homme avait peur de la réponse, en réalité, il aurait bien voulu que Hyesung lui réponde que lui était prêt à le supporter, mais que ferait un host avec un simple vacancier, hn ? Kiseol n'avait pas voulu penser à cette éventualité plus de deux secondes. Parce que ça lui faisait peur, oui, Kiseol était entrain de retomber amoureux et ça lui faisait peur. Parce qu'il avait fuit sa dernière relation . Il y avait mit un terme sans même une explication. Son ex ne savait même pas qu'il était malade. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il avait des crises d'asthme, comme tout le monde en réalité. Il n'y avait que de rares personnes qui savaient ce qui tuait Kiseol de l'intérieur, ce qui l'usait chaque jour, ce qui ne lui permettait pas de faire tout ce qu'il voulait. Ce mal qui le détruisait petit à petit. Hyesung faisait partie de ces rares personnes à être au courant de la situation, à voir Kiseol sous son vrai jour tout le temps où ils étaient ensemble. Oui Kiseol avait trouvé chez Hyesung toute la douceur donc il avait besoin. L'host était plus âgé que lui, il lui apportait le réconfort, l'écoutait quan dil en avait besoin, il ne le jugeait pas, jamais. Kiseol lui avait confié énormément de choses. L'host devait être une des personnes qui connaissaient le mieux le plus jeune. Le vacancier avait confiance en lui, même si plusieurs fois il s'est demandé si les autres host ne savaient pas tout, si Hyesung leur racontait tout ce qu'il lui confiait. Oui il avait douté de lui, mais au final il croyait en lui, il voulait croire en lui.

Alors que Kiseol était entrain de se morfondre, il fut gentiment tiré hors du club. Il ne savait pas où ils allaient, ce qu'ils allaient faire, mais il suivit sans dire un mot. Puis, il virent un spectacle que jamais il ne pensait voir dans sa vie. Le jeune homme était resté émerveillé devant ce qu'il voyait, scotché. Puis, timidement, il se faufila entre les bras du plus vieux avant de simplement le remercier. Kiseol sentait bien à quel point son coeur battait, il savait que ce n'était pas la fatigue ou bien l'épuisement. Mas il ne voulait pas que ce soit la présence Hyesung qui faisait ça, il se cherchait une excuse au fait que son coeur battait la chamade, qu'il menaçait de sortir de sa poitrine. Seulement il ne trouva rien et la réponse de l'aîné le bouleversa. Pourquoi ne terminait il pas sa phrase ? Pourquoi faisait il tout ça pour lui, parce que oui, Kiseol avait bien compris qu'il n'était pas traité comme un simple client. Mais pourquoi. Le jeune home se torturait l'esprit alors que le plus âgé changea de sujet, lui demandant ce qu'il souhaitait faire. Le vacancier, se recula légèrement et réfléchis, faisant une moue. Il n'en savait rien ce qu'il voulait faire, enfin si, il savait. Simplement resté la, au creux de ses bras sans bouger mais ça, il ne le proposerait pas. Le jeune homme était en plein réflexion lorsque Hyesung lui annonça qu'il y avait une fête à l'étage. Mh.. pourquoi pas ? Ki Seol haussa les épaules et le regarda « Pourquoi pas.. » Il sourit faiblement, en réalité il avait encore l'esprit torturé par les agissements de l'aîné. Il avait vraiment u mal à mettre un mot sur leur relation, amitié ? Bien plus ? Aucune idée, il n'en savait absolument rien et ça le perturbait. Ça lui faisait peur. Au fond, Hyesung était host, il était payé pour faire passer du bon temps à ses clients.. Mais là, il était en pause, non ? Le vacancier soupira en suivant l'host à la fête. Il était vraiment perdu, il ne savait même plus quoi dire alors, il resta silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Sung

Shin Hye Sung
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS


Save me.. - Hye Sung Empty
Re: Save me.. - Hye Sung ☆  Mer 5 Juin - 20:44

    L'host aurait voulu lui dire tout ce qu'il ressentait pour lui. Il voulait lui dire qu'il l'aimait, qu'il voulait prendre soin de lui et le protéger mieux que personne. Mais les mots ne voulaient pas sortir, il avait bien trop peur de la réaction du plus jeune. Et si il finissait par avoir peur et le fuir ? Et si il ne ressentait pas cette attirance que le plus vieux ressentait pour lui. Non seulement il serait mortifié de honte, mais il perdrait aussi l'un de ses amis les plus précieux. Aussi, il ne pouvait rien dire. Il s'efforcait alors de supprimer toutes les émotions qui débordaient de son cœur quand il était près de lui, et tentait de ne pas s'endormir tous les soirs avec l'envie irrépressible de l'appeler pour lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur.
    Mais à chaque fois que cela arrivait, il se retournait dans son lit et éteignait tout simplement son portable. Sa fierté idiote lui disant avec une vois paternaliste de ne pas se ridiculiser de cette façon, qu'il lui ferait peur, ou pire encore, ca le dégoûterait.

    Il avait conscience d’être un idiot doublé d'un lâche en agissant de cette façon, mais pouvait t'il vraiment faire autrement ?

    Le jeune homme décida que la meilleure chose qu'il pouvait faire, à ce moment la, c'était changer les idées au plus jeune pour qu'il ne pense plus autant à la maladie et à toutes les choses qui le faisaient trembler la nuit comme le jour. Voyant l'heure arriver, il décida de l'emmener voir un spectacle que jusqu'ici, il avait tout simplement gardé pour lui. Il prit sa soirée, finalement, et l'emmena hors du club. Le tenant sans gêne par la main, il l'attira sur le pont inférieur, s'approchant du bord pour lui montrer le groupe entier de dauphins qui venaient jouer avec eux dans cette partie de l'océan.
    C'était un spectacle magnifique, et dans ses bras, il sentit le jeune homme se détendre doucement. Et il en fut très heureux, voir fier de constater que c'était plus ou moins grace à lui qu'il avait de nouveau le sourire.

    Mais le spectacle ne dura pas plus de dix minutes, et le jeune homme, qui n'avait pas a retourner à son poste, se pencha vers le plus jeune, puis lui proposa d'aller sur le pont supérieur, pour profiter de la fete qui y était donnée. Le plus vieux tenait à ce que le jeune homme profite un peu de sa vie de jeune adulte, aussi, sortir n'était pas une mauvaise idée.
    « Pourquoi pas.. »
    Le jeune homme lui fit un clin d'oeuil alors, et le prit par la main pour l'attirer avec lui au pont supérieur. Plus ils s'approchaient et plus la soirée à inspiration latine se faisait sentir. La musique espagnol retentissait lourdement, des cris et des rires remplissaient tout le premier pont, et une odeur de tapas cuits sur la plancha envahissait la pièce, alors qu'ils débouchaient sur le premier étage du paquebot.
    -C'est pas beau ca ? Demanda l'host en souriant largement. Puis il prit la main du jeune homme pour l'attirer avec lui
    -Viens, on va danser ?
    Il ne lui laissa pas le temps de répondre et l'entraina sur la piste de danse, le prenant contre lui sans, pour une fois, aucune idées déplacées.
    Il se contenta tout simplement de danser avec lui, le faisant tourner et bouger jusqu'à ce qu'il soient essoufflé tous les deux, à force de bouger et de rire. Après quoi il lui proposa d'aller boire quelque chose au bar.
    Grossière erreur. A peine furent t'ils installés qu'un espèce de grand garcon beaucoup plus jeune que lui, et il devait l'avouer, très beau, invita son compagnon.
    -Est ce que je peux avoir cette danse ?
    Le jeune homme manqua de l'envoyer petre. Il bouillonnait de jalousie. Mais il ne pouvait pas l’empêcher de faire ce qu'il voulait... aussi, il se tourna vers le plus jeune pour l'interroger du regard.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Save me.. - Hye Sung Empty
Re: Save me.. - Hye Sung ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Save me.. - Hye Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How to save a life♫ -Seung Wan-
» You're already falling for me ft. Hye Sung
» Don't trust men ft. Hye Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Club desk :: club d'hôte-