Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Page 1 sur 1

Collins Sue

Collins Sue
PLUS D'INFORMATIONS


Sue's diary Empty
Sue's diary ☆  Mar 29 Jan - 11:48


Hey ! I'm Nom Prénom Prénom

19 ans

29 janvier 2013

10H/12H

Appartement/Premier pont

Journal intime

Premier jour
Ca y est, le grand jour est enfin arrivé, c'est aujourd'hui que j'embarque ! Je me sens vraiment nerveuse, trop d'émotions pour mon petit coeur. Je ne suis pas montée sur un bateau depuis la mort de Papa... J'espère que ça va bien se passer. J'ai si hâte de rentrer en Angleterre... Maman et mes deux monstres de frères me manquent. Je n'ai pas complètement pardonné à Maman... mais elle reste ma mère. J'ai si hâte et en même temps, je me dis que la Corée va vraiment me manquer... J'aime vraiment ce pays, je pense y revenir dès que possible. Eun Jung va tellement me manquer... je l'aime encore et ça me déchire de penser qu'elle ne ressent plus la même chose pour moi. Nous reverrons-nous un jour ? Quand mon chagrin d'amour se sera dissipé, me pardonnera-t-elle d'avoir coupé si brutalement les ponts ? Je l'espère...

Ca y est, je suis enfin montée sur le bateau. L'émotion qui m'a submergée est indescriptible. Ce paquebot est immense ! Je suis sûre que Papa aurait râlé de me voir si émerveillée devant "une grosse barque bourrée de joujoux inutiles", haha ! Il me manque... Foutue maladie, la vie est injuste... M'enfin, quel idée de déprimer à peine arrivée dans un endroit si somptueux ! Le personnel a l'air très agréable et les voyageurs sont si distingués ! J'ai beau venir d'une famille plutôt aisée, j'ai l'air d'une pauvresse à côté d'eux. J'espère qu'on s'entendra bien, en tout cas, moi je vais tout faire pour que cette croisière soit une réussite sur tous les plans !



FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas

Sue's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Journal Intime-