-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
10/06 + Fermeture ☆  Dim 9 Juin - 23:52

C'est sans passer par quatre chemins que je vous annonce la fermeture de paradise place. Non sans chagrin, car ce n'est pas ma décision, mais celle de Tchi. Néanmoins, c'est une décision que je respecte car la situation deviens catastrophique. Pour certains, ce choix de fermeture sera juste incompréhensible, car pour ceux qui ne passent pas sur la cb, ne savent simplement pas ce qu'il se passe. Pour d'autres, ils se diront peut-être qu'il ont participé à cette fermeture.

Néanmoins, la fermeture du forum est une décision prise par sa fondatrice, et aucun membre n'est responsable de cette échéance. Sachez que nous sommes heureux d'avoir partagé ces six mois d'aventure avec vous, et nous sommes heureux d'avoir retrouvés certains anciens, et d'avoir découverts de nouveaux rpgistes auxquels nous tenons particulièrement à dire merci.

Moi, Elyas, suis tout autant bouleversé par cette décision, et n'ai pas non plus envie d'arrêter le rp, ou de perdre mon personnage, mais quand un forum deviens un fardeau plus qu'un endroit de joie et de détente, c'est surement un signe. Voyez, j'arrive même pas à écrire des phrases justes. ça me chagrine d'écrire ça.

Merci pour avoir partagé ces six mois avec nous, et désolée de vous mettre ça sous le nez comme ça.
L'équipe du paradise souhaite que vous vous amusiez bien à l'avenir sur d'autre forums, et que ces six mois ont été aussi amusant pour vous que pour moi.

Le forum restera ouvert jusqu'au 14 juin, avant d'être officiellement désactiver.

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 6:50

C'est vrai que....euh non, je ne comprends pas. Pour ma part je viens seulement de revenir de ma pause à cause des examens d'études, révisions, mémoires et tout le blabla, et je pensais qu'il était normal qu'il y ait une grosse baisse d'activité à cette époque de l'année. Je trouve juste un peu surprenant de juger de la qualité du forum sur une période aussi creuse que les périodes de mai-juin d'examens...c'est comme décider de la fermeture d'un magasin hors période de Noël ou d'été ! Enfin bref...C'est la décision de Tchi donc on ne peut pas aller contre, mais c'est bien dommage. Après, l'impression de poids et de fardeau est compréhensible.
Pour ma part je ne vais pas me placer en contributeur de la fermeture puisque j'ai prévenue de mon absence, qui était tout à fait justifiée, comme beaucoup ^^ C'est juste décevant de revenir avec la patate, après toute cette m*rde de mémoire, et de voir qu'en fait ça ne sert strictement à rien. J'avoue même que ça me dégoûte de plus en plus de rp xDDDDD

Mais bon, je souhaite tout de même bonne continuation à tout le monde, et R.I.P à mon Sakuraiba que j'attendais depuis longtemps à cause de la fermeture d'un autre forum. Bye !

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chin Ho

Kwon Chin Ho
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 7:15

Je peut comprendre que cela puisse devenir dufficile pour Tchi, néanmoint je trouve dommage de le fermer car j'aime ce forum et les gens que j'ai pu y rencontrer. C'est triste, en plus je n'ai pas encore rp, j'aurais du commencer avant TwT
Deuxième forum que j'aime qui ferme, décidement j'ai pas d'bol...qui veut me faire un câlin ? C:
En tout cas, je remercie tout le staff de nous avoir créer un si beau forum et de s'être occupé de nous jusqu'à présent. Au plaisir de vous recroiser sur d'autre forum pour ceux que je connais que d'ici xD

*fait un câlin au staff* merciiiii poour tout amour

Revenir en haut Aller en bas
Wakiya Ren

Wakiya Ren
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 9:20

Hawn ;o;
J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais dans un sens on ne peut rien contre cette décision, car il est clair que si un forum devient un fardeau il est difficile de le maintenir ouvert plus longtemps, au moins on ne nous donne pas de faux espoirs pendant des mois comme j'ai peu le voir ailleurs. Je suis heureux d'avoir rp avec vous pendant un temps et j'espère qu'on se recroisera pluie

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Sung

Shin Hye Sung
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 9:22

Euh.....comment ? Pourquoi ? Elle m'en a pas parlé :O et on était encore entrain de parler de la vidéo, du nouveau design il y a quelques jours TT c'est trop horrible TT j'y crois pas TT
Mais je ne peux décidément pas aller contre sa décision, évidemment.... Alors voila, ça a été super de vivre ça avec vous ! Vous etes des membres super et je sais que je vais garder contact avec beaucoup d'entre vous !

C'est un peu soudain tout ça, juste quand je me faisais a mon rôle d'admin. Mais merci a Tchii et Elyas qui ont été géniales !

À bientôt <3

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 9:57

Oui je sais, c'est soudain, c'est pas juste, vous comprenez pas pourquoi. Moi non plus. Mais il est clair que sans tchi, même avec toute la volonté du monde, Hye Sung et moi n'aurions pas réussis à faire vivre pp. On sait, que beaucoup de monde avaient leurs exams, j'en ai moi-même encore à passer, et si ça vous rassure un petit peu, ce n'est pas pour cela que tchi à décider de fermer.

ça dégoûte de rp? Moi aussi t'en fais pas, mais c'est comme ça, et j'en suis désolé. Eze, tout s'est passé très vite hier soir, je ne m'y attendais pas non plus, so je suis désolée pour toi ♥

Je vous souhaites à tous bonne route, et merci encore une fois d'avoir partagé cette aventure avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Sung

Shin Hye Sung
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 10:33

Tu as raison sur ce point, Elyas. On a pas forcément le temps et je n'ai pas la prétention de pouvoir prendre une telle responsabilité :S
Je ne vous en veux pas de ne pas m'avoir prévenue :) je me doutés que c'est allé très vite :) c'est bien dommage que ça se termine comme ça seulement :s
J'ai kiffé administrer le forum, même si ça n'a pas duré longtemps, et ça c'est de la faute a moi :O

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Ji Yeon

Jeon Ji Yeon
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 11:06

NOOOOON j'ai fais mon premier RP cette nuit U______________U. J'ai dû porter la poisse =P. C'est dommage d'en arriver là mais quand ça va plus, ça va plus ! Je sais pas quoi dire d'autre en fait. Pleins de bisous à tout le monde même ceux que je connais pas Love 1

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 11:15

Je sais que ca decois beaucoup de monde je vous expliquerai en revenant de barcelone

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 13:24

Bon j'ai vu le message hier dès que ça a été posté, enfin ce matin quoi, mais j'avais pas du tout la foi de venir poster. Mais y vraiment un truc que j'arrive pas à comprendre et je parle de façon général, pas qu'ici. Le monde du rp, enfin personnellement je le prend comme quelque chose d'extérieur qui m'aide à tenir le coup dans ma vie irl. Parce que sans l'écriture, ça serait encore plus un enfer que maintenant. Et je pense que beaucoup de gens viennent sur les forums rpg pour écrire, partager, rencontrer des gens qui ont le plus souvent la même ouverture d'esprit qu'eux. Alors je comprend pas comment on peut en arriver là, comment certains forums peuvent se voir déchirer à cause de membres (j'ai déjà été sur des forums où ça a été le cas). On me dit souvent que le monde du rp est une grande famille ... je commence sérieusement à douter. ça m'attriste de voir les gens se prendre la tête et dès fois même s'insulter comme ça, derrière un écran c'est sans doute plus facile. Mais on renvoie tous une image très différente derrière un écran. Ouais j'ai l'air heureuse derrière mon pc, mais dans la vrai vie c'est autre chose. Enfin bon, si je n'avais pas besoin autant de l'écriture et si je n'avais pas rencontré des gens auxquels je tiens désormais énormément grace au rp, j'aurais sans doute arrêté depuis un moment. Franchement, on a pas déjà assez soucis dans nos vie irl pour se prendre en plus la tête sur les rpg ?

Bref. Je comprend la fermeture, si ça devient un fardeau, ça sert plus à rien. C'est dommage, je suis super triste comme la plupart des membres, mais je suis vraiment dégoutée, ouais c'est le mot, de voir que même ici, sur des forums rpg, y a des gens qui ont des attitudes que je fais tout pour éviter irl car ça détruit tout simplement. (Je ne vise personne, je parle de façon général des forums) Désolée pour tous les gens avec qui je rp ou avec qui je devais rp ♥️ J'ai rencontré des gens super et peut-être qu'on se recroisera sur d'autres vu que je suis maso et que je vais rester dans le monde du rp pendant un moment (enfin je pense).

Sinon je vous aimes et puis voilà ;o; ♥️
bisous

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sky Lee

Yoon Sky Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 16:21

Ah je me suis réveillée et la première chose que j'ai vu était ça >__<'.
Bon comme de nombreuses personnes ont pu le dire je pense que dans tous les cas on ne peut rien à cette décision, malgré tout j'aimerais dire que bien que je sois une membre assez récente, ça m'attriste quand même que le forum ferme. Le contexte était plutôt originale et je pense m'être plutôt bien intégrée, chose rare d'habitude, je ne suis disons pas très Cb, d'ailleurs je n'étais pas réellement au courante des petites disputes qu'il y avait dessus mais bon.
Encore une fois, bien que j'étais récente, je me suis très vite attachée à ce forum et vous allez tous me manquer bien que je ne vous connais pas des masses non plus, mais vous m'avez bien fait rire en tout cas, j'ai passé de bons moments xD.

Je souhaite d'ailleurs à ceux qui passent leurs exams bonne chance et bonne continuation aux autres. J'espère pouvoir en retrouver sur d'autres forums ♥️.

Lovin' you triste Kiss

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 17:16

Hug 1

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 17:20

J'ai pas tellement les mots pour dire ce que je ressens, ça m'attriste beaucoup voila.
J'ai pu rencontrer de nombreuses personnes et je vous aime tous!!! (surtout Eunnie :p ♥)
Je respecte les choix de chacun et je ne vais pas disserter dessus.

et merde à tout le monde pour les exams.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 18:46

J'ai un pseudo temps libre (je suis malade u.u) donc je vais vous expliquer mes "raisons", vous allez tous me détester, surement.

Vous ne comprenez ni cette fermeture ni, surement, le fait que je sois à bout ? Eh bien, je me suis toujours battu jusqu'au bout, pour chacun de mes forums j'ai toujours tenu bon. J'ai toujours essayer d'inover meme avec 3 membres actifs, j'ai jamais abandonné. J'ai deja eut affaire à des conflits, des reprises de forums parce que la fonda abandonne etc. Je suis toujours allé au bout des choses et ca a toujours été un échec. Combien de temps ca fait que je réfléchis à cette fermeture que je ne voulais pas ? Depuis que le forum a un mois, je l'a quand meme relancé, j'ai mit des choses en place avec le staff, on a lancé des events qui ont pas marché, pourtant vous les trouviez géniaux. Le nouveau groupe on est 3 dedans dont un dc, l'intrigue peut pas etre mise en place correctement, et personne ne la met en place d'ailleurs, moi y compris, mais si je suis la seule, à quoi ca sert ? La journal à toujours pas commencé, si l'idée était si nulle fallait pas se lancer dedans. J'ai toujours chercher à VOUS faire plaisir, à faire en sorte que vous participiez au forum, a essayer de mettre une bonne ambiance. Et au lieu de ca je me retrouve avec des tensions à la con et oui, je prends tout à coeur, je suis comme ca.

Je me sentais meme plus à ma place sur mon propre forum. Alors quoi ? On continue et je me contente de faire office de fonda/graphiste ? J'ai pas envie, pour avoir des tensions derrière, non j'ai pas envie. Je me demene du mieux que je peux pour vous, avec le staff. La un design était un cours un truc neuf, frais, avec des nouveautés, encore, de nouvelles choses. Mais encore une fois, si c'est pour avoir des tensions derrière et qu'on soit obliger de jouer les flics, les médiateurs, de courir après les gens inactifs qui se disent motivés ? Non, desolee mais j'ai pas envie. J'ai l'impression d'etre face à des problèmes dans un centre de loisir ou une colo. Jveux pas des balances, jveux que quand il y a une tensions, un problème pour vous en tant que membre, que vous signaliez le soucis à un membre du staff au lieu de rester dans ce climat permanent de tension. Merde on est pas la pour se prendre la tete et j'estime que pour la plupart vous etes suffisemment matures pour savoir gérer vos tensions ou en parler et faire des efforts. Y a pas de coupable spécifique à cette fermeture, c'est un tout et moi je suis à bout. Je pete les plombs, ca me bouffe de l'intérieur ce forum.

Pensez ce que vous voulez de moi que je suis lâche surement, ou que j'abandonne trop vite. Moi en tant que rpgiste, je suis de plus en plus degoutee du rp, alors que c'est censé etre mon échappatoire. J'en peux plus, voilà.

Pour conclure, j'ai tout de meme passer de bon moments et rencontré des gens formidables, mes personnages vont me manquer, surtout Kiseol et voila. Je suis triste et decue.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chin Ho

Kwon Chin Ho
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Lun 10 Juin - 20:34

Pour ma part, je comprends ce que tu peux ressentir, tu es loin d'être lâche, tu as tenu jusqu'au bout, tu es même allé au delà de ce que tu pouvais supporter, alors je pourrais faire des grands discours, de belles phrases, mais je dirais qu'une choses qui en dit long : merci C:

J'ai passé de supers bon moments sur ce forum et j'espère qu'on se retrouveras sur un autre C:
*gros câlin* merci Tchi, ze t'aimeuh amour




Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Mar 11 Juin - 23:51

Merci pour ta réponse et ta compréhension <3

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Jeu 13 Juin - 16:30

moi tu sais déjà ce que j'en pense et que je respecte ton point de vue et ta décision ♥️
bisous

Revenir en haut Aller en bas
Collins Sue

Collins Sue
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆  Sam 15 Juin - 13:18

T'es pas lâche Tchi, et je pense que personne ne peut oser dire ça, ce serait injuste. Tu t'es déjà donné tellement de mal, t'y as mis tout ton coeur, et t'as été déçue, personne ne peut te traiter de lâche parce que tu satures.
Je suis triste. Triste, fâchée, et déçue par moi-même, parce que j'ai quelque part contribué à la chute de ce forum. Triste parce que t'aurais pu pensé que ton forum et ce que tu faisais était nul alors que le problème d'inactivité venait juste de moi. Et surtout, surtout, triste parce que t'y tenais à ce forum, ça crevait les yeux, et rien que pour toute l'énergie que t'y mettais, il méritait de survivre. Je fais, trop tard, mon mea culpa, en espérant que tu m'en tiendras pas trop rigueur, je voudrais pas que mes fautes dans le RP bousille un peu notre amitié en dehors :'(

Et en ce qui concerne le RP, je te souhaite d'avoir plus de succès à l'avenir, parce que tu le mérites plus que quiconque >< Voilà, j'ai peut-être oublié quelque chose... au pire je le rajouterais xD Pour finir, merci de t'être aussi bien occupé de nous, de toujours essayer de nous faire plaisir, t'as été une bonne maman, c'est seulement nous qui sommes des enfants ingrats.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


10/06 + Fermeture Empty
Re: 10/06 + Fermeture ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

10/06 + Fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Bureau administratif :: Panneau d'affichage-