Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Page 1 sur 1

Baek Min Soo

Baek Min Soo
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Réflexion. Empty
Réflexion. ☆  Dim 9 Juin - 13:35

Bonjour/Bonsoir.

Certains le savent, je suis venu ici à la base pour une personne.
Hors, qu'elle soient là ou non, je ne suis pas plus calculée par celle-ci.
Cependant, je m'étais trouvé un bon partenaire de rp, mais tout ne va pas bien, hors me rajouter du stress: non.
Il y aussi certaines personnes, dont je ne citerais pas le nom, qui font preuve d'un égocentrisme que j'ai connu mais auquel je refuse de m'approcher encore une fois. C'est destructeur et réellement emmerdant, alors que j'étais venu ici dans l'optique de passer de bons moments.

Ajoutez à ça que mon mois de juin est complètement rempli par mes épreuves de bac.

Alors voilà: Rester? ou partir?
C'est mon dilemme.
Je ne sers à rien ici, et certains s'amusent à me pourrir la vie malgré les gros efforts de patience que je fais.
Pourtant j’apprécie de nombreuses personnes en parallèle d'où la présence d'une hésitation.

Disons que ce sera une absence qui, si elle en reste une, durera jusqu'au 5 juillet, mais qui pourrait se transformer en départ, pour le plus grand plaisir de certains.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Réflexion. Empty
Re: Réflexion. ☆  Dim 9 Juin - 17:15

Déjà, je te souhaites bon courage pour tes examens.
Ensuite comme je t'ai dis, je suis dans le même cas que toi, donc je peux pas vraiment dire quelque chose de constructifs, et le reste de toute façon je te l'ai déjà dit. Donc voila, occupes toi de tes exams pour l'instant, laisse reposer jusque la, et tiens nous au courant.

Love 1

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Réflexion. Empty
Re: Réflexion. ☆  Dim 9 Juin - 19:10

Tu sais bien ce que j'en pense, ça va paraître con mais écoute ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Réflexion. Empty
Re: Réflexion. ☆  Dim 9 Juin - 22:59

Bon, je suppose que le problème c'est moi et pour etre honnête, je ne vois pas ce que j'ai pu faire, une fois de plus pour te contrarier alors, si au lieu de rester vague tu me disais le problème directement ca m'arrangerai, deja l'autre soir tu m'as dit qu'il fallait que tu me parles je nai dit que j'étais dispo mais jai rien eut,ni par mp, ni par skype, ni par msn, alors, explique moi ce que jai fait. . . Ca sera plus rapide.

Sinon, bon courage pour tes exam, je vais pas etre plus gentille on va dire que je suis fausse, ce qui n'aurait pas ete le cas, mais quitte à passer pour la conne méchante autant y aller jusqu'au bout. .

Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Soo

Baek Min Soo
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


Réflexion. Empty
Re: Réflexion. ☆  Dim 9 Juin - 23:13

Penses ce que tu veux, Ki Seol. Au point où on en est, ça ne change rien, si ce n'est être blessant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Réflexion. Empty
Re: Réflexion. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Journal de bord :: Absences-