Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Page 1 sur 1

Hwang Sun Jo

Hwang Sun Jo
PLUS D'INFORMATIONS


among the sunbeams ft. min soo Empty
among the sunbeams ft. min soo ☆  Dim 2 Juin - 18:30

among the sunbeams ft. min soo Tumblr_mlwji9s5xs1qcndygo3_250among the sunbeams ft. min soo Tumblr_mlwji9s5xs1qcndygo1_250

Assis sur le bord de mon lit, je m'étirai de tout mon être, pendant que je regardai dehors. Enfin un peut de chaleur, j'en n'ai marre de la pluie. Pourtant, j'aime la pluie mais bon la .. trop de pluie tue la pluie ! En plus de ma cabine, j'ai une vu superbe sur l'océan, et non sur les gros porcs qui sont a la piscine dès le matin juste pour draguer et se la péter alors qu'ils sont laids comme des poux, et encore le mot "poux" est bien trop faible. Enfin bref. Pour une fois, j'était de bonne humeur, car d'habitude, je suis de mauvaise humeur et j'envoie bouler tout le monde malgré ma nature timide, je peut être "rebelle". Alors celui qui bousille ma bonne humeur, je le castre que ce sois fille ou garçon ou même mes parents, mais eux ils sont toujours a ce rouler des galoches sur la terasse donc.
Après m'être étiré, je me dirige vers mon armoire, la ou sont rangé toutes mes affaires. J'ouvre celle-ci, afin de prendre des habits a me mettre pour aujourd'hui. Comme il fait beau, et que je compte bien en profité, j'enfile un simple tee-shirt bleu marine avec un short blanc, accompagné par des chaussures montante noirs. En fait .. Je me suis levé mais je sais même pas quel heure il est .. 12h00? 13h00? Je choppe mon téléphone pour regarder quel heure il est: 09h30. 09h30?! Sérieux?! J'aurai pu encore dormir ! Rah ! Bon zen zen .. Maintenant que je suis habillé et levé, je vais allez mangé quelques choses. Pour ce qui est de la douche, j'en n'ai pris une hier avant d'allez dormir donc je me laverai ce soir, je ne suis pas sale. J'entre dans ma salle de bain pour allez me coiffer et me brosser les dents, et aussi me mettre de la crème parce que ma peau est toute sèche et je n'aime pas quand ma peau est sèche. Alors que j'était entrain de me brosser les dents, quelqu'un toque a ma porte de cabine. Qui sa peut-être a 09h? Mes parents? Non, eux ils doivent dormir. Je me dirige vers ma porte de cabine, là ou j'entend « room service! » Room service? A 09h? Ils viennent vraiment tôt .. J'ouvre alors ma porte, et je m'apprêter a voir une femme, toute souriante, mais non. Je vois un jeune homme, plus âgée que moi, blond qui me souriait. Il y a même des hommes qui font ça maintenant? Whouah .. J'en n'apprend tout les jours .. Enfin bref. J'ouvre en grand ma porte, pour me poster devant lui, le regardant de haut en bat comme un robot. Puis, après quelque minute de réflexion, j'ouvre la bouche pour lui sortir une simple phrase « whouah vous venez vraiment tôt .. enfin bref, c'est pour? » J'avais peur qu'il me comprennent pas .. Puisque je viens du Japon, quand je parle le coréen j'ai un accent très spéciale, ce qui fait qu'on ne me comprend pas toujours. Alors, j'espère vraiment qu'il ma compris !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

among the sunbeams ft. min soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Oceans desk :: Cabines classiques :: Cabine de Hwang Sun Jo-