Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Page 1 sur 1

Yoon Sky Lee

Yoon Sky Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


Just follow me. Empty
Just follow me. ☆  Dim 2 Juin - 14:06



Just follow me. Tumblr_mfz1hdYjoY1r4088lo1_250 Just follow me. Tumblr_mm191eIHU21ru7w6eo1_250

Just follow me.
Suis-moi je te fuis et tout le tralala ça sera le contraire ! On joue au loup ?


Pour la première fois de ma vie, enfin je crois bien, je me réveille en me prenant un fou rire. pourquoi ? Parce qu'en faites je ne sais pas trop moi non plus. C'était peut-être à cause du rêve que je venais de faire là, enfin avant que je ne me réveille ou le film que j'avais regardé hier. Je vous raconte quoi, le rêve ou le film ? Hmm...Les deux !
Dans le film que j'avais regardé hier et qui était Scary Movie il me semble, je venais tout juste de me remémorer la partie où l'un disait qu'une personne était morte en dormant, et l'autre qui contredisait en disait qu'elle s'était rendue compte qu'elle était morte en voulant se réveiller, puis ils se sont battus.
Je suis plus de l'avis de la deuxième personne... Je déconne bien sûr, je suis bête mais pas à ce point là quand même. D'ailleurs ma nouvelle couleur de cheveux m'allait bien hein, le blond.
Enfin mon rêve qui en y pensant n'était pas si drôle que ça, mais tellement surréaliste, j'avais rêvé que j'étais enceinte. Jamais. C'est juste... Impossible, inimaginable, enfin je suis trop jeune je n'ai que... Euh, bah vingt ans ? J'aurais pensé que j'en avais vingt-trois déjà, m'enfin bon, je ne vais pas m'en plaindre hein ! Enfin si, mais si je le suis vraiment mais comme je le disais c'était impossible.

- Ah enceinte... Ah lala, Skylee, faut arrêter le panaché.

Et oui je suis la seule femme sur Terre à pouvoir me saouler avec du panaché, vous savez cette fausse bière avec O,1% d'alcool ? Et ben c'est ce que je bois.
Après m'être longuement étirée et avoir baillée comme jamais, je levai enfin mon popotin de mon lit, avec la joie qu'aujourd'hui, je n'étais pas obligée d'allée travailler, du moins pas maintenant, disons que c'était ma petite pause avant même que je ne commence le boulot quoi.
Je pris une douche et comme toute bonne fille prenant bien soin d'elle, je pris le temps de me préparer en seulement trente minutes, en gros j'ai fait vite ahah. Dès lors que j'eus finis; je sortis de ma cabine, prenant quand même avec moi un ou deux magazines et des cookies en cas de faim.

Je me baladais le long des couloirs de ce bateau, espérant qu'il ne finirait jamais comme le Titanic haha et encore moins si je trouve une personne que j'aime et qui m'aime. Oui parce qu'une personne que j'aime, oui j'en ai une, mais qui m'aime c'est une tout autre histoire. Sur toutes les personnes que j'ai aimé pour de vrai, c'est à dire quatre, deux m'ont aimé, enfin entre guillemets. L'un était un petit con qui m'a laissé pour une autre ( il avait vraiment cru que j'avais pas deviné, ce petit con ), et l'autre est celui dans les escaliers qui parle à la personne dont je suis tombée amoureuse récemment et qu'à présent, j'ai envie de frapper à coup de batte.
Ma grimace en disant long sur ma pensée lorsque j'étais en train de monter les escaliers et que j'étais passée à côté d'eux, je leur avais dis bonjour, mais eux, tellement concentrés dans leur shit de conversation m'avaient simplement ignoré. Je crois bien qu'en faites Cheol Su était sur le point de me répondre mais je lui ai lancé un regard tellement noir qu'il en semblait choqué. Si j'aurais une mitraillette à la place de mes yeux, il aurait été ma première cible, lui. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas, donc mon regard devait juste bien faire passé le message.

Je me cachais derrière un mur, les espionnant, je ne vais pas dire discrètement alors que c'est loin d'être le cas. Peu de temps après, Jae Lee descendit les escaliers, tandis que Cheol Su les montait, je pense bien qu'il m'avait repéré, il semblait même vouloir me parler vu qu'il s'approchait de moi, ou ce n'était qu'une impression.
Je fis semblant de lire un de mes magazine tout en me glissant le long du mur pour m'éloigner de lui mais il continuait de me suivre. Ce jeu d'enfants dura quelques petites secondes avant qu'il n'y ai plus de " mur " et que je tombe bêtement sur les fesses.

Prise d'un colère soudaine, je lui balançai mon magazine à la figure et lui criai dessus :

- Arrête de me suivre ! Laisse- moi tranquille merde !

Je croisai les bras et pris un air boudeur et mécontent, j'avais pas réellement envie de le voir.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Just follow me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Main desk :: Escalier et ascenseurs-