Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Page 1 sur 1

Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


You are my troublemaker, you know? Empty
You are my troublemaker, you know? ☆  Dim 19 Mai - 17:46

Aujourd'hui un peu comme tous les jours je m'ennuyais, pourtant c'était si beau mais non calme. Non avec tous les enfants, les adultes qui étaient réunis y avaient de quoi avoir du bruit et de ne pas s'ennuyer, enfin... Sauf pour moi. Aujourd'hui Sky n'était pas là alors je ne pouvais pas discuter avec elle et Su travaillait, quant à Elyas... Soit il me parlait en portugais et je ne comprenais rien, soit il me draguait en anglais et ça je le comprenais, je ne parle même pas de son coréen! Son accent était sexy certes mais je ne comprenais pas tout de ce qu'il me disait!En parlant de lui, il n'était même pas là, à croire qu'ils se sont donné le mot tous, y a que moi qui travaillais ou quoi? Non-ya que moi qui prenait mon travail un peut au sérieux, car faut le dire eux ils ne pensent qu'à bronzer... Je soupire d'agacement et regarde en face de moi, des écouteurs dans les oreilles. J'écoutais tranquillement de la musique quand soudains au bout d'au moins 30 minutes je sens une présence derrière moi. Qui cela pouvait-il être? Elyas bien sûr! Lui il me surprendra toujours, quoi qu'il fasse il me surprend, c'est fou ça mais je l'aime bien! Ses airs de garçon coquins et sa petite tête d'ange me plaisent assez, mais si je le lui disais il ne me lâcherait pas, encore pire que maintenant! Je me tourne pour faire face à ce bel homme et enlève mes écouteurs.

-Bonjour toi tu me veux quoi?

Je le regard et lui fait un petit sourire. Je frissonne un peu car je ne suis qu'en short rouge et le vent commence à être un peu froid. Il semble le remarquer mais il se contente de prononcer une phrase en portugais que je ne comprends pas puis s'assoit sur moi. Je suis surpris et me contente de faire de gros yeux, remarque avec lui je devrais en avoir l'habitude!

-Ça va tu es bien installé là? Lui dis-je avec une tête ahurit qui le fait rire.

Je soupire et attends sa réponse me demandant dans quelle langue il me répondra cette fois si car à chaque fois avec lui je ne sais jamais et cela est devenu presque un jeu. En parlant de jeux lui je suis sur que cela l'amuse d'être comme ça avec moi, d'être si direct et de me taquiner. Ce n'est pas méchant et cela m'amuse même des fois mais je dois dire aussi que je suis mal à l'aise, surtout avec lui. Avec les hommes je ne suis pas trop timide bien que je le sois quand même un peu mais lui il m'impressionne... Enfin à vrai dire je ne sais pas trop mais une chose est sur il me perturbe et me trouble.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


You are my troublemaker, you know? Empty
Re: You are my troublemaker, you know? ☆  Lun 20 Mai - 17:37


Am I your troublemaker?

Ce matin, comme tout les autres matins, la routine me forçait à répéter les même gestes, avec exactement le même rythme. Le réveil sonne, et je râle, comme à mon habitude, l’éteignant en ronchonnant avant de me retourner dans mon lit. Et quand le deuxième sonne, un quart d’heure après, je commence à flipper parce que comme d’habitudes, je suis en maintenant en retard. Je jure alors, comme d’habitude, en portugais jusqu’à ce que mon corps entre en contact avec l’eau bien chaude de la douche, qui à pour effet de me détendre. Et alors, doucement, mon sourire reviens, ma fatigue s’en va, et la faim se manifeste.

Après avoir manger en vitesse, et m’être préparé pendant bien trois quart d’heure, je me dirige vers la cabine de skylee, mais je m’arêtes juste à temps pour me rappeler qu’elle ne travaillait pas avec moi ce matin. Avec une petite moue boudeuse, je continue ma route pour arriver aux grands ascenseurs. Machinalement, je monte jusqu’au dernier étage pour rejoindre la piscine. Il est déjà bien tard dans la matinée, mais j’ai la chance d’avoir des horaires assez sympathiques en ce moment.

Mon regard passe des jolies demoiselles sur les transats aux hommes avec de l’eau jusqu’à la taille, pour finir sur les enfants qui jouent sagement dans le petit bain. Un sourire mesquin remplace ma mine légèrement boudeuse quand je regarde mon collègue de travail de ce matin. Na Yung n’était pas la, Sky lee non plus : Aujourd’hui, journée homme à la piscine! Je rentre alors à nouveau dans le bâtiment pour aller me changer, enfilant maillot et short rouge, mais, coquet et trouvant l’air frais, je remet tout de même mon pull en laine tombant sur mon épaule. Les lunettes de soleil sur le nez, je fait irruption sur la terrasse de la piscine et approche Jae lee non sans le dévorer du regard, jusqu’à être à sa hauteur. Je sourit alors de toute mes dents et baisse mes lunettes sur le bout de mon nez pour que mes yeux rencontrent les siens. Jae lee était drôle, car il avait exactement toute les mimiques coréenne qu’Elyas ne voulait pas voir : la gêne, la courtoisie, et la timidité refoulée. «Olá, como você está bonito?». En sachant très bien qu’il ne me comprendra pas, je lui fait quand même la bise à la mode brésilienne, claquant le bruit du bisous sur sa joue.

Je contourne alors le transat ou il est assis et m’installe sur ses genoux en passant un bras autour de ses épaules, laissant mes affaires à côté de moi. Je ris alors en voyant sa tête, comprenant à peu près le sens de sa phrase, je répond dans un coréen moyen, à l’accent très poussée «Plutôt bien posé oui! » Je continue alors en laissant le bout de mes doigts retracer son torse musclé, parlant en anglais «Tu es toujours aussi bien musclé, j’adore... ». En plus de mes gestes, je souris en coin et le regarde au dessus de mes lunettes avec ce petit air mesquin.

Je lui tapote alors l’épaule, comme si j’avais quelque chose de super intéressant à dire, et retrace finalement les courbes de ses épaules, parlant alors en coréen «T’as pas l’air de t’amuser, il se passe rien aujourd’hui ? Laisse moi te masser, t’as lair tout tendu, meu pobre amor* » Je joint alors parole au geste, en descendant de ses genoux, venant m’asseoir derrière lui, je lui masse ses épaules musclés en prenant soin de laisser mes doigts vagabonder jusque dans son cou.

* mon pauvre amour

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


You are my troublemaker, you know? Empty
Re: You are my troublemaker, you know? ☆  Mar 21 Mai - 18:02

Je me doutais bien qu'il était bien posé, j'avais l'impression qu'il faisait exprès, qu'il me provoquait et c'était sûrement le cas. Je retiens un soupire alors que ses fin doigts touchent mon torse. Il prononce une phrase en anglais que je comprends un peu et il me sourit ensuite d'un air mesquin. Je me contente pour toute réponse de lui faire un petit sourire et de le regarder d'un air bête. Alors que je pensais qu'il avait arrêté de me toucher voilà qu'il se met à dessiner les courbes de mes épaules. Ne sachant pas si je devais le repousser ou non je me contente juste de regarder sa jolie petite tête. Alors que je le regarde il prononce enfin une phrase en coréen, ce qui me soulage puisque je ne sais pas parler portugais et que je comprends peu l'anglais. Alors que je le regarde il prononce enfin une phrase en coréen, ce qui me soulage puisque je ne sais pas parler portugais et que je comprends peu l'anglais.

-T’as pas l’air de t’amuser, il se passe rien aujourd’hui ? Laisse moi te masser, t’as lair tout tendu, meu pobre amor.

Meu... Quoi? Il ne me laisse pas le temps de répondre que directe il s'assoit derrière moi et me masse les épaules avec beaucoup d'applications. Même un peu trop... Ses mains viennent de temps en temps se placer sur mon coup ce qui me fait je dois bien l'avouer énormément de bien. Je le laisse faire pendant un petit moment puis me tourne vers lui.

-C'est gentil cher Elyas mais regardes on nous regarde! Lui dis-je avec une petite voix.

C'était vraiment le cas, certaines personnes nous regardais, certes ils étaient peu nombreux mais quand même! Il avait l'air de s'en foutre royalement puisqu'il me fait un léger bisou sur la joue ce qui me fit rougir immédiatement. Il me regarde avec un grand sourire et moi je détourne son regard trop gêné pour affronter ses yeux qui sont plutôt beaux. Je croise les bras et regard la piscine, je sens encore son regard sur moi et bizarrement je me mets à sourire bêtement, finalement peut-être que j'aime ça qu'il me regarde, qu'il fasse attention à moi. Après tout il est mignon, non?

-Dis mon jolie tu vas me regarder longtemps? Ce n'est pas que ça me gêne mais cela me troublerait presque.

Ma voix se fit plus viril et plus fort, puis soudain je réalisai, je l'avais appelé mon jolie! Aish quel nul je suis!

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


You are my troublemaker, you know? Empty
Re: You are my troublemaker, you know? ☆  Dim 26 Mai - 22:22

Mes doigts glissait sur sa peau si douce, de façon à lui détendre tout les muscles des épaules, jouant parfois de ma délicatesse pour lui caresser le cou et la base des cheveux. Alors que sa voix résonne, je sourit en coin, relevant les yeux sur la terrasse pour effectivement constater que certains regards se posaient sur nous, souvent avec un air choqué. Je rigole alors doucement, et baisse un peu la tête de sorte à venir déposer un baiser sur la joue, puis dans le cou. Mon regard essais de trouver le siens alors qu’il détourne les yeux, rougissant. «Et alors ? Tu as honte ? » Mon coréen n’était pas si bon, mais assez pour faire des phrases courtes et simples.

Alors qu’il croise les bras sur son si beau torse, je laisse mes mains retracer ses épaules, ses bras, pour finalement venir l’enlacer en posant mes mains sur les siennes, mon menton se posant sur son épaule. Ne disons pas que je le dévore du regard, mais presque. Comment résister à un si beau corps, un si bel homme? Un frisson parcours mon corps alors que sa voix résonne à nouveau. Viril, forte, il était réellement tout ce que j’aimais. Sans me soucier de ce qu’un autre dirais, je sourit alors à nouveau en caressant ses mains du bout des doigts, murmurant à son oreille d’une voix légère et suave. «Tu sais, si je te déranges, il faut me le dire... Je te trouble? »

Sachant déjà pertinemment la réponse, je souris alors à nouveau en laissant mes mains descendre un peu plus pour venir redessiner ses abdominaux si seyants. Mes lèvres entre à nouveau en contact avec la peau si douce de son cou, avant de finalement relever la tête pour le regarder avec un air malicieux «J’espère que je ne te met pas mal à l’aise? Regarde, on ne nous regarde plus... ils osent plus!» dit-je en riant doucement, reculant un peu, mes doigts l’effleurant encore quelques secondes avant de me lever pour contourner à nouveau le transat, et m’asseoir à côté de lui, croisant mes jambe, m’accoudant sur mon genoux en le regardant avec envie et malice. «Dit-moi, les coréens sont tous aussi beau que toi ou tu es unique? »

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


You are my troublemaker, you know? Empty
Re: You are my troublemaker, you know? ☆  Mer 29 Mai - 19:07

Bien sûr que oui, il me trouble. Sa peau sur la mienne, les bisous, ses caresses me donnent des frissons et je ne sais toujours pas comment réagir face à lui. Son comportement et son attitude envers moi me laissent pensé que ça l'amuse, que je lui plais, qu'il aime ça joué avec moi et moi je suis là immobile et faible face à lui... Encore sous le " choc " de son bisou dans le coup je le laisse redessiné encore une fois mes abdos sans bouger jusqu'à ce que ces lèvres rencontrent à nouveau mon coup. Je reste immobile et n'ose plus bouger, pourquoi? Je n'en sais strictement rien... Je devrais être plus fort que ça, ne pas le laisser faire et lui dire d'arrêté mais je n'y arrive pas et je me trouve vraiment bête, oui mon comportement face à lui et presque minable enfin... Ce n'est pas comme si je n'aimais pas ça, qui n'aime pas se faire draguer quand on est célibataire par quelqu'un de si charismatique et beau? Beaucoup de personnes craqueraient mais pas moi je ne suis pas un homme facile et il le sait, peut-être qu'il aime les challenges? Je ne sais pas mais cela ne m'étonnerait même pas. Alors que je suis encore dans mes pensées j'entends à nouveau sa voix.

-Dit-moi, les coréens sont tous aussi beau que toi ou tu es unique?

Il est là posé sur son transat et me regarde, il me fixe presque même. Je sens que mes joues deviennent rouges et je ne sais pas quoi encore lui répondre. Il me draguait là, n'est ce pas? Je souris face à sa petite phrase près à rentrer dans son jeu, ou presque. Je prends moi-même la pose et me mords la lèvre inférieure et reste comme ça plusieurs secondes tout en le fixant. J'ai envie de rire mais je ne le fais pas, j'ai envie de jouer un peu moi aussi et je lutte fortement contre ma timidité qui a envie de refaire déjà surface.

-Hm et si je te disais que non? Qu'il n'y a que moi....

Ma voix était suave et peu forte mais juste assez pour qu'il l'entende juste lui. Je penche ma tête sur le côté et continue à le regarder. Il semble surpris mais à la fois amusé par ma réponse. Je le dévore du regard histoire de faire comme lui puis me pose face à lui, assez près. Je lance alors un grand combat intérieur puisque ma tête me dis de vite partir mais mon corps lui ne veut absolument pas bougé. Je commençais à aimer ça et je me surprend alors moi même en ajoutant

-Il y a forcément plus beau que moi mais je n'aimerais pas te voir draguer un autre, ça me ferait bizarre.

Oui j'avouaient que cela me ferait quelque chose et puis oui bien sûr ya vachement plus beau que moi. Personnellement je me trouve banal, je suis pas vraiment beau n'y a même sexy mais bon qu'il me dise le contraire est flatteur.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


You are my troublemaker, you know? Empty
Re: You are my troublemaker, you know? ☆  Sam 1 Juin - 1:24

Que faire avec ce mec la ? Je me demande. Jusqu’à quand ça va durer, et surtout pourquoi. Les questions de ce genre frôlent mon esprit mais repartent bien assez vite quand je croise son regard. Je sourit alors à nouveau en voyant ses joues se teinter d’un jolie rose. J’arque un sourcil alors qu’il essais de quoi...se rendre sexy ? Je pouffe de rire, non pas pour me moquer, le trouvant seulement drôle à entrer dans un jeu qu’il ne maîtrise pas. Sa pose, son regard, sa phrase si faussement dite, rien ne parait vrai et c’est la que l’on vois la différence entre nous deux.

Assis la, à le fixer comme ça, tu ne sais même pas quoi répondre à son petit «il n’y à que moi». Un sourire en coin étire mes lèvres alors que je me rapproche dangereusement de lui. Etait-ce par défi qu’il essayait d’entrer dans mon jeu ? Se sentait-il obliger ? ça n’en restait pas moi très drôle à regarder. Alors qu’il continue de parler, ton index se pose sur sa joue droite, qu’elle caresse du bout du doigt pour venir effleurer ses lèvres, retraçant leur contours, mon regard suivant de près la trajectoire de mon doigt, jusqu’à relever les yeux sur lui. «ça te ferais bizarre, vraiment ? » Ma voix se transforme en un murmure alors que je lui jette un regard de braise, et ma tête dépasse la sienne jusqu’à ce que mes lèvres se retrouvent à quelques millimètres seulement de son oreille, ou elles chuchotent sur le même ton que tout à l’heure «Tu sais, si tu me veux rien que pour toi, va falloir te battre... Parce que tu n’es pas le seul qui m’intéresses.»

Provoquer. Oh, que j’aimais ça. Non pas le meilleur des jeu, mais un de mes préférés. Je recule alors à nouveau ma tête pour le regarder dans les yeux, ma main caressant sa joue jusqu’à venir se perdre dans ses cheveux foncés. «A quoi tu joue chaton ? J’ai l’impression que tu vas t’écrouler de timidité d’une seconde à l’autre... Soit t’assumes soit t’arrêtes.» Un sourire à demi moqueur frôle mes lèvres pour tout de suite disparaître derrière ce rire non feint. Mes yeux ne quittent pas les siens et je ne daigne pas non plus reculer la tête pour lui laisser le loisir de se cacher derrière sa véritable personnalité, qui lui cri timidité.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


You are my troublemaker, you know? Empty
Re: You are my troublemaker, you know? ☆  Mer 5 Juin - 13:01

Me battre, me battre pour lui? J'ai envie limite de rire en l'écoutant me dire ça. Ce qu'il ne sait pas c'est que me battre cela ne me fait pas peur mais je ne me battrais jamais pour "avoir" une personne rien que pour moi, ce n'est pas mon truc. Soit ont m'accepter comme je suis, soit on ne m'accepter pas et dans c'est cas là je n'allais pas retenir la personne. Il ne me connaît pas encore très bien, il sait juste que je suis timide, sportif, et après? Ce qu'il ne sait pas non plus c'est que moi aussi je plais à d'autre personnes, mais me mettre en couple comme ça ce n'est pas mon truc même si des fois je me sens seul... Il avait raison, j'avais envie de fuir loin mais je voulais assumer, je suis peut-être timide mais moi aussi je suis capable de provoquer, c'est rare je vous l'avoue mais cela m'arrive parfois et dans ces cas la je choque, car ce n'est pas des petites provocations, non... Sa main dans mes cheveux me donne de petit frisson, je me sens limite bien et j'aime bien. J'essaie tant bien que mal de soutenir son regard et il me vient alors une idée, il voulait que j'assume? Parfait, mais c'est lui qui allait être choqué, dans le bon sens? Je ne sais pas... J'approche doucement mon visage vers son oreille pour ne pas à affronter ces yeux et d'une toute petite voix qui j'espère semble viril lui dit

-J'ai beau être timide mais là tu risques d'être choqué, tu veux que j'assume? Parfait...

Mon coeur battait la chamade, j'avais peur et étais choqué moi-même de ce que j'allais faire, qui pourrait croire qu'un garçon aussi timide que moi allait faire ça? J'allais peut-être le regretter par la suite mais tant pis, j'avais commencé alors il fallait que je poursuive. N'hésitant plus, je m'approche de ses lèvres et l'embrasse une bonne minute mais assez longtemps pour marquer le coup. Mon coeur bat encore plus fort et il pourrait presque l'entendre. Je relève la tête et regarde autour de nous pour ne pas une nouvelle fois affronter son regard. Je suis quand même un peu surpris puisqu'il ne c'était pas débattu, en même temps je lui plais je le sais. Pour ne pas paraître ridicule je décide quand même de le regarder, il est là et me sourit, est-il content de ce que j'ai faits? Je le pense bien puisqu'il pose une nouvelle fois ses mains sur moi. Je ne peux cette fois pas m'empêcher de rougir quand il recommence à me parler. Ses yeux qui m'observent sont magnifique et le regard est intense. L'air frais qu'il y avait je ne le sens plus et commencerais presque à avoir chaud Sa phrase provocante me laisse une nouvelle fois sans voix et cette fois si ma timidité est revenu aussi vite qu'elle était partis. C'était de ma faute en même temps, je l'avais provoqué, mais je ne sais pas peut-être que j'aime ça, peut-être que cela me plaît mais je dois dire que là, avec ses mains sur moi, sa voix suave cela me rend toute chose... Mais je ne compte pas me laisser faire comme ça, personne ne peut m'avoir aussi facilement que ça, non?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


You are my troublemaker, you know? Empty
Re: You are my troublemaker, you know? ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

You are my troublemaker, you know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Last desk :: Terrasse et piscine-