Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Page 1 sur 1

Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. Empty
Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. ☆  Ven 17 Mai - 22:42

Est-ce que tu m’agaces ? Aucune idée.
_______________

Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. 126_zp10 Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. Tumblr10
Lee Cheol Su & Bang Elyas.
(00:42)



J'étais fatigué de tout ce monde, pourquoi le salon des hôtes ne semblait-il jamais désemplir ? Et c'est avec une énième soupir que je glissais entre les différentes tables pour donner une nouvelle coupe de champagne à la demoiselle qui me tenait plus ou moins bonne compagnie depuis le début de mon service.
Ma veste blanche faisait ressortir mon teint légèrement hâlé et mon sourire habituel, c'est à dire, fin mais chaleureux et surtout professionnel vint fleurir sur mes lèvres. Même si j'en avais assez pour aujourd'hui je me gardais bien de dire quoi que ce soit et tendis la coupe d'alcool à la jeune demoiselle qui me sourit en retour. Je m'assis à côté d'elle et ne me brusqua pas lorsque sa main atterrie sur ma cuisse. J'étais hôte et je comptais remporter tous les paris que mon nouvel ami et moi nous nous étions fixés. Et c'est avec un sourire narquois que je lui décochais un sourire victorieux.
Les heures passèrent, lentement mais sûrement et je dus faire un effort considérable lors-qu’enfin la demoiselle aux mille billets se décida à rentrer dans sa cabine. Elle me gratifia d'un rapide baiser sur mes lèvres craquelées d'avoir tant souri et je me baissais poliment jusqu'à ne plus entendre ses talons cliqueter sur le sol.
Je poussais un immense soupire et passais ma main sur ma nuque endolorie, mon autre main allant dans mes poches dans le but de compter tous les pourboires auxquels j'avais eu le droit. Un vrai sourire glissa sur mes lèvres et je jubilais intérieurement. J'avais bien fait de rien laisser paraître ! Je déboutonnais le deuxième bouton de ma chemise et allait m'asseoir pour compter minutieusement. Je n'étais pas radin ou quoi que ce soit mais je connaissais la valeur de l'argent. Peu importe d'où il provenait.
Finalement la soirée se terminait...

Non la matinée commençait plutôt lorsqu'un murmure s'éleva de la porte d'entrée du salon.
Un jeune homme blond et qu'il me semblait avoir déjà vu aux réunions du personnel venait de faire une entrée pour le moins étrange. Il semblait tout endormi et pourtant il était habillé de la tête aux pieds. J'haussais un sourcil interrogateur en direction de mes camarades, tous haussèrent les épaules et l'un d'eux m'envoya même vers lui d'une tape dans le dos. Je le foudroyais du regard et en soupirant m'approchais tout de même du jeune homme. Il était plutôt agréable à regarder et j'en fus heureux, il était hors de question que si tard...si tôt le matin j'ai a faire à un laideron. Je souris comme à mon habitude et m'approchais, hochant respectueusement la tête. Après tout j'ignorais si j'avais en face de moi un homme plus âgé ou non.
Celui-ci se frotta les yeux et je ne pu, bizarrement, m'empêcher de le trouver attendrissant. Alors j'attendis patiemment mais rien ne vint ce qui eu le don, tout au contraire de m'agacer légèrement.

_ Nous sommes fermés...Monsieur ? Ma voix était sûre et dépourvue de la moindre émotion, négative ou non. Et ne pas savoir à qui j'avais à faire m'agaçais plus que d'habitude. Surement l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. Empty
Re: Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. ☆  Dim 26 Mai - 21:41

Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. Tumblr_mneusq4iEA1sry77ao1_500

La journée avait été horrible, et pour couronner le tout, fallait que se soit au tour de la nuit de me gâcher la vie. Le sommeil avait décider d’aller visiter tout le monde sauf moi ou quoi? Les yeux fatigués, je me relève de mon lit en bougonnant, fusillant du regard l’heure qu’affichait le réveil. Tôt. Trop tôt pour que je puisse faire quelque chose de constructif. J’attrape mon téléphone par réflexe et envois un message aux personnes potentiellement réveillés à cet heure de la nuit, et me fait rembarrer par Andréas, avec un sec «Pas envis de parler.». Alors c’était comme ça ? Il m’en voulait encore pour la nuit d’avant ? Un long soupire passe la barre de mes lèvres pour résonner dans la petite cabine que je partageais avec mes démons intérieurs.

D’un geste, je jette les couvertures au bout du lit et me lève en bougonnant, cherchant un fruit à grignoter, m’asseyant sur la seule chaise de la cabine, encore habillé d’un simple t-shirt piqué à son actuel pseudo petit-ami, Andréas. Trop fatigué pour réfléchir ou même penser, j’enfile un jeans, change de t-shirt et rajoute à cela un gros pull en laine qui descend jusque sur mes cuisses avant de sortir de ma cabine en traînant des pieds, fatigué. Machinalement, je me dirige vers la cabine de Skylee, mais n’ose pas frapper de peur de la réveillé. Évitant avec soin celle d’Andréas, je finis plutôt par me diriger vers l’ascenceur, ou je rejoins le pont des clubs, la seule chose capable d’avoir encore un soupçon d’ambiance à cet heure ci, et encore.

En passant dans les innombrables couloirs, je croise certains hôtes raccompagnant leur plus gros client à leur chambre, surement pour des extra bien payé. De quoi avait-je besoin, à part de sommeil ? Surement de me changer les idées. En traînant des pieds, j’arrive jusqu’à l’entrée du club d’hôte, ou je vois certains hommes commencer à nettoyer, d’autre tranquillement poser. Mes yeux furètent la pièce à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un d’intéressant jusqu’à ce que mes yeux s’arrêtent sur quelque chose d’intéressant. L’homme qui se rapprochait de moi. Bien sur que je l’avais déjà vu, qui ne l’aurait pas remarquer, avec un si beau visage, si sexy et si doux à la fois ? Je me redressais un peu sur moi même en m’étirant le dos, me frottant l’oeil en faisant une petite moue avant qu’il ne soit assez proche de moi. Son sourire acheva de me convaincre : il saurait quoi faire pour me changer les idées.

Un sourire en coin effleura mes lèvres alors qu’il me parlait comme si j’était un simple passager. D’une petite voix, je lui répondit alors que mes pas firent en sorte que je me rapproche de lui, passant mon bras au siens sans plus de jugeote que ça. «eu sei, mas eu não me importo*». Mes yeux vinrent chercher son regard. Comme un petit chat perdu, je m’accrochait à lui en faisant une petite moue. Me souvenant que tout le monde ne parlait pas ma langue sur ce paquebot, je m’efforçais de parler dans un coréen que je voulait assez bon. «Oh pardon, tu comprend surement pas... Je disais que je m’en fou, que vous soyez fermer... Je connais vos horaires. » Un nouveau sourire orne mes lèvres alors que je pose ma tête contre son épaule «J’ai besoin de réconfort...Cheol su.». Première révélation pour mon esprit endormis, je me rappelais son nom, depuis la dernière fois qu’on s’était croisé, à une réunion du personnel. Un petit soupire s’échappe de mes lèvres alors que je reprend d’une petite voix «Aish, je sais, la seule chose que t’as surement envie de faire, c’est aller te coucher... mais on ne peut pas décevoir un client n’est-ce-pas ?»

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. Empty
Re: Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. ☆  Ven 31 Mai - 20:03

Spoiler:


Cheol Su souriait toujours lorsque le jeune homme lui répondit dans une langue qu'il ne connaissait pas et il fronça légèrement les sourcils, tandis que le jeune homme en face de lui glissait son bras sous le sien. L'hôte ne s'en formalisa pas, il avait l'habitude des contacts et le jeune blond avait quelque chose d'attendrissant.

Finalement il finit par s'éclaircir légèrement la gorge et repris la parole en parlant, cette fois-ci, coréen. Plongeant son regard dans celui de l'hôte il semblait perdu et pourtant un nouveau sourire vint fleurir sur ses lèvres appétissantes. Il allait lui dire une fois de plus qu'ils allaient fermer mais le jeune blond posa posa sa tête tout contre son épaule et sa voix retentit une nouvelle fois.

_ J’ai besoin de réconfort...Cheol su.

Cheol Su regarda en coin le jeune blond, comment cela se faisait-il qu'il connaisse son prénom alors que lui n'en avais juste aucune idée ? Il fouilla dans sa mémoire et bien que fatigué il parvint à se souvenir. Il l'avait déjà croisé! Il faisait même parti de l'équipage. Il remarqua que son propre coeur avait accéléré dans sa cadence,il se souvenait de lui.

Et avant qu'il est eu le temps de s'excuser de ne pas l'avoir reconnu, le jeune blond tira légèrement sur le bas de sa chemise blanche, un petit soupire s'échappant de ses lèvres.

_ Aish, je sais, la seule chose que t’as surement envie de faire, c’est aller te coucher... mais on ne peut pas décevoir un client n’est-ce-pas ?

Cheol Su ne put retenir un léger rire, doux et tendre. Il glissa son bras dans le bas du dos du jeune homme et lui sourit.

_ Bien sur qu'on ne peux rien refuser à un client! Même tardif. Dit-il en les faisant retourner vers le salon où les autres hôtes et clients avaient complètement disparu.

Il le fit s'asseoir sur une des banquettes. Et il se mit devant lui, son sourire charmeur sur les lèvres, le regard brillant de pensées plus ou moins catholiques.

_ Qu'est-ce que monsieur souhaiterait boire ? Dit-il d'une voix suave.

Il sourit au jeune homme dont le nom lui échappait encore, pourtant il l'avait sur le bout de la langue. Il hocha respectueusement la tête et attendit sagement qu'il lui réponde et il vit sur le visage du plus jeune, une sorte de déception et de tristesse. Il décida de venir s'asseoir près de lui, passant son bras sur ses épaules qui lui semblèrent bien frêles.

Cheol Su était ainsi, il faisait genre que personne ne l'intéressait mais au fond il ne supportait pas de voir les gens tristes, ayant quelque chose sur le coeur. Et ce jeune homme semblait être exactement dans cette situation. Cheol Su glissa son regard sur lui et il attendit que celui-ci veulent bien lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. Empty
Re: Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. ☆  Sam 1 Juin - 1:47

Spoiler:

Ce simple contact me fit du bien, parce qu’il scellait un accord pour quelques heures en compagnie de la plus charmante créature du bateau. Sans m’en rendre vraiment compte, tout me faisait du bien à son contact. Sa main dans mon dos me rassurer, et son rire dans mes oreilles me détendait, faisant s’échapper de ma tête tout mes démons. Ce soir, j’allait simplement oublier. Les yeux rivé sur son fin visage, je sourit à mon tour alors qu’il me reproche sans vraiment le dire mon arrivée tardive. J’hausse alors les épaules en répondant sur le même ton «Dis-toi qu’au moins c’est pas une vieille couguar qui viens vers toi pour ta fin de soirée... C’est déjà une bonne chose non?» Je sourit en coin alors que mes yeux croisent les siens. Malice, envie, plaisir de voir autre chose.

Docilement, je le suis jusqu’au banquette ou je prend place sans broncher du fait qu’il reste debout, la devant moi, ou mon regard peut tranquillement le dévorer sans avoir à bouger. Je relève les yeux vers lui avec un demi-sourire. «Quelque chose de fort, qui fait oublier tout les mauvaises choses... si tu vois ce que je veux dire.» Oui, fallait oublier, fallait chasser cette tristesse du fond de mes yeux. A le voir s’asseoir et passer un bras autour de mes épaules, je me surprend à apprécier son geste, même si il ne fait que son travail. Soupirant doucement, je viens poser ma tête contre son épaule et ferme mes yeux à ce nouveau contact. Relevant finalement la tête vers lui, je sourit alors à nouveau, pas le moins du monde gêner par cette nouvelle proximité. «Ouais, quelque chose de fort. Genre de la vodka? Du whisky? Du moment que tu m’accompagnes, ça me va»

Je me dégages alors avec douceur pour le laisser chercher de quoi nous désaltérer, suivant son corps du regard. Finalement, moins je m’occupais de ce qui hantait mon esprit, mieux je me portait. Attendant sagement qu’il revienne, je m’adosse aux banquettes en remontant mes genoux contre mon torse, regardant la pièce en souriant en coin. «Alors c’est ici que Kiseol se réfugie ? C’est vrai que c’est pas mal..». Avant de me perdre un peu plus dans mes pensées, je les chasses en secouant un peu la tête, soupirant longuement avant de ne baisser les yeux sur les deux verres qui se posent sur la table basse devant moi. Un sourire en coin étire mes lèvres alors que je pose à nouveau mon regard sur Cheol Su. Désireux d’entretenir cette proximité qui me fait tant de bien, je baisse à nouveau les genoux et le regarde avec un sourire provoquant «Tu vas boire avec moi n’est-ce-pas?»

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. Empty
Re: Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. ☆  Sam 1 Juin - 16:13

Spoiler:


Il ne cessait de le fixer et même si il en avait l'habitude, ses sens étaient tous en alertes. Que pensait cet homme que finalement il ne connaissais que de nom ? Sa voix résonna et il perçu dans ses mots coréens un accent différent. D'où venait-il ? Il lui semblait avoir déjà entendu la réponse mais il était peu attentif lors des commérages. Tant pis.

_ Dis-toi qu’au moins c’est pas une vieille couguar qui viens vers toi pour ta fin de soirée... C’est déjà une bonne chose non?

Il souri franchement et hocha simplement la tête, il avait raison. Il détestait devoir suivre des clientes plus vieilles que la norme venir et réclamer ses services. Il me retrouvait toujours dans de drôles de situations, leurs lèvres poisseuses de gloss collées sur son visage. En y pensant un léger rictus passa sur ses lèvres et il secoua la tête pour se sortir certains souvenirs du crâne.

Il releva les yeux vers lui une fois assis, se tenant devant lui il attendait patiemment. Et cette voix qu'il se surprenait à aimer entendre, cet accent chantant y étant pour beaucoup, retentit une fois de plus.

_ Quelque chose de fort, qui fait oublier tout les mauvaises choses... si tu vois ce que je veux dire. Dit-il en soupirant presque de dépit.

L'hôte fronça les sourcils et vint donc l'enlacer comme il avait tant l'habitude de le faire, après tout son métier consistait à faire plaisir aux clients, soigner leurs blessures étaient quelque chose en laquelle il était douée. Sa tête se posa sur son épaule et un long soupire retentit. Cheol Su sourit légèrement et s'apprêta à se relever, rompant ce contact qui lui paraissait bizarrement naturel.

_ Ouais, quelque chose de fort. Genre de la vodka? Du whisky? Du moment que tu m’accompagnes, ça me va, rajouta-il avec un léger sourire aux lèvres. Bien identique à ceux qu'utilisais Cheol Su lorsqu'en vérité il n'avait pas vraiment envie de sourire.

Finalement il se leva et partit chercher de quoi faire passer ses drôles de pensées à notre jeune client. Cheol Su soupira, c'était déprimant de voir un jeune homme apparemment si souriant d'ordinaire déprimer ainsi.

L'hôte disparu derrière le bar et sortit deux verres ainsi qu'une bouteille de whisky et du coca. Il avait l'impression que le jeune blond aimait les choses sucrées. Il espérait de ne pas se tromper. Et Tout en nettoyant les verres il se perdit dans ses pensées.

Il tentait de toujours donner le change, de toujours faire comme si les choses lui était bien égales mais en voyant un jeune homme perdu il sentait au plus profond de lui qu'il ne pourrait le laisser dans sa tristesse. Au pire il se noierait dans l'alcool et non dans sa solitude.

Il essuya les verres et jeta en regard en biais au miroir tout près de lui. Même à cette heure il se surprit à se découvrir encore un tant soit peu séduisant et il se sourit, pouffant en se rendant compte de ce qu'il venait de faire. L'hôte n'était pas tant attaché que ça à son apparence mais il avait toujours reçu des compliments et son métier l'obligeait à prendre soin de son corps. Et au final il le faisait avec plaisir, se dit-il tout en retournant près du blond dont le nom lui échappait encore.

Il s'approcha tranquillement et dévora des yeux le jeune homme qu'il vit en face de lui, trop perdu dans ses sombres pensées pour remarquer qu'il approchait. Il semblait si fragile et pourtant une forte aura l'entourait et Cheol Su sourit en pensant qu'il avait à faire à un drôle de personnage. Celui-ci soupira légèrement tout en secouant la tête, ce qui fit rire Cheol Su et il posa les deux verres sur la table basse et il retira le bouchon de la bouteille dont le liquide couleur ambre tanguait. Cheol Su, concentré sur sa tâche, sentit le regard du plus jeune se poser sur lui et il ne releva les yeux que lorsqu'il finit de remplir les deux verres et que dans le même temps, cette voix si particulière résonna une fois de plus.

_ Tu vas boire avec moi n’est-ce-pas ?

Cheol Su sourit et tendis un des deux verres, le plus remplis, au jeune homme.

_ Bien sur, je ne vais pas te laisser boire deux verres à toi tout seul. Dit-il en prenant l'autre verre, presque vide et venant s'asseoir sur la banquette, glissant à nouveau son bras autour des épaules du plus jeune.

D'ordinaire il n'était pas si tactile, non pas parce que lui n'aimait pas ça mais plutôt parce que les clients, asiatiques de surcroît, n'avaient pas l'habitude d'être touché si franchement. Et il devait avouer être content de voir que le jeune blond n'était pas ainsi. Bien au contraire.

_ Alors... Commença t-il, d'une voix douce et pourtant sans à-coup, qu'est-ce qui t'amènes ici à cette heure ? Demanda t-il plus par habitude que par réelle curiosité, faisant basculer son verre vers sa bouche pour y tremper ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. Empty
Re: Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu m'agaces ? Aucune idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Club desk :: club d'hôte-