Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Yoon Ho joo

Yoon Ho joo
PLUS D'INFORMATIONS


Yah ! Who do you think you are ?! Empty
Yah ! Who do you think you are ?! ☆  Jeu 16 Mai - 0:13

Yah ! Who do you think you are ?!
Lee Cheol Su & Yoon Ho Joo

Yah ! Who do you think you are ?! Tumblr32Yah ! Who do you think you are ?! Tumblr17

Ce soir Ho Joo s’ennui, il est d’une humeur massacrante et à besoin de se détendre. Dans sa cabine il tourne comme un lion en cage. Que va-t-il bien pouvoir faire ce soir ? Il s’assoit sur son lit. Réfléchi. Se relève. Fait les cents pas dans sa cabine. Rien ne lui vient à l’esprit. Il attrape la brochure qui répertorie les services du paquebot. « Piscine ? Bof, vu l’heure ça doit geler ». Il continu de parcourir la brochure. « Salle de sport ? Pas envie de transpirer ». Rien ne lui convient. Il tourne et retourne la brochure, quand un mot attire son attention. « Hôte ? Mais oui ! Le club d’hôte ! Bonne idée ». Il a enfin trouvé de quoi s’occuper ce soir. Lui qui connait bien ce monde, il espère que le club sera à la hauteur de ses espérances. Si le service ne lui convient pas, il ne se gênera pas pour le signaler. Il met une tenue convenable, vu sa réputation, il doit être présentable.

Sur le chemin en direction du club, il ne prête pas attention aux gens qu’il croise et qui le salut. Il les ignore, avec un air hautain et méprisant. Pourquoi devrait-il s’occuper d’eux ? Alors qu’il est bien meilleurs qu’eux. Après tout, Ho Joo signifie « Maître absolue», ou encore « Seigneur », même son prénom mon sa supériorité par rapport aux autres. Mégalomane ? Peut-être. Mais qui s’en préoccupe ?

Perdues dans ses pensées, il se demande si les hôtes seront à son goût. A quoi bon un club de ce genre, si les hôtes ne sont même pas attrayant ? Peut-être va-t-il revenir dans sa suite accompagné ? Cela fait bien longtemps qu’il n’a pas eu ce genre de relation…enfin, bien trop longtemps pour lui. Alors qu’il ne fait pas attention à ce qui se passe autour de lui, une jeune fille, faisant apparemment partie du room-service, le bouscule avec son chariot. Ho Joo réagit au quart de tour. Il se met à crier au milieu couloir.

- Yah ! Tu ne peux pas regarder où tu marches ! On te paye pour maltraiter les clients ? Allez hors de ma vue !

Dans ces moments, Yoon Ho Joo est un personnage exécrable, qu’on rêverait de remettre à sa place. Mais étant charismatique, personne n’ose élever la voix. De plus, ces soudaines sautes d’humeurs sont parfois un peu effrayantes. On ne sait jamais de quoi il est capable. Le paquebot étant grand, le chemin de sa cabine à club est assez long, ce qui a le don de l’agacer ce soir. Il est donc d’une humeur de chien en arrivant enfin à l’endroit voulu.

Il ignore complètement le serveur qui se trouve à l’entrée du club, et va prendre à la place à la table qui lui semble la mieux placé. Ho Joo mérite le meilleur, puisqu’il est supérieur. Le serveur vu plutôt, viens voir l’homme de 32ans, et baragouine quelques choses, Ho Joo ne prends même pas la peine d’écouter, et lui fait signe de se taire d’un geste de main. Il le fusille du regard, puis lui demande d’aller voir ailleurs s’il y est.

- Pfff, décidément le staff ici n’est pas au niveau de mes attentes.

Oui, de ses attentes. Ce que les autres passagers pensent ne compte pas. Il faut d’abord que ces attentes à lui soient comblées. Il regard tout autour de lui, scrute les hôtes de la tête au pied. Bof, il y en a des pas mal, mais rien de bien exceptionnel. Il soupir. Attendant qu’un des hôtes s’occupe de lui. C’est à eux de venir à lui. Il ne demande rien. Et ils devraient s’estimer heureux d’avoir la chance de l’approcher. Quelque chose attira son attention. Un jeune homme plutôt pas mal, s’avançait dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Yah ! Who do you think you are ?! Empty
Re: Yah ! Who do you think you are ?! ☆  Jeu 16 Mai - 17:53


Ce soir Cheol Su a fait des efforts, il est plutôt bien habillé et sa chemise blanche fait ressortir ses muscles et son corps légèrement halé. Il en a déboutonné les deux premiers boutons et s'est même mit un peu de gel. Bizarrement ce soir il est de bonne humeur et c'est d'un pas presque guilleret qu'il se dirige vers le salon d'hôtes. D'un pas assuré tout en se recoiffant très légèrement il pénètre dans le salon et sent les regards se tourner vers lui. Un mince sourire vient fleurir sur ses lèvres pleines et il balaye la salle d'un regard serein.

Cette soirée commence bien pense t-il en apercevant une cliente, légèrement plus vieille que lui et qui est une habituée depuis quelques semaines déjà. Une habituée à lui qui ne veux l'avoir que lui. Il sourit tout en s'approchant d'elle, elle qui se trouve de dos, pour finir par poser délicatement ses mains sur ses épaules nues. Elle sursaute à peine et le gratifie d'un immense sourire en se dévissant la tête dans sa direction.

Les heures défilent rapidement mais Cheol Su ne se contente pas d'être agréable il mets tous ses dons aux services de ces demoiselles et de quelques messieurs. Ceux-ci semblaient toujours intimidés mais après avoir côtoyé le charisme apaisant de Cheol Su tous sont revenus une bonne paire de fois.
Le jeune homme navigue entre les différents couples, deux coupes de champagnes à la main. Lui ne boira rien pendant son service, mais chaque goûte qu'absorbe les clients termine en quelque sorte dans sa poche. Il revient auprès de sa cliente et dans un sourire charmeur lui glisse la flute entre les mains. Cheol Su n'a pas le temps de tendre la deuxième flute qu'un murmure semble s'élever dans le salon et son regard interrogateur se pose sur un homme qui vient de faire une entrée étrange.

Cheol Su regarde discrètement cet homme qui semble agacé de tout, celui-ci est étonnamment bien habillé et confiant, peut-être même trop et lorsqu'il s'assoit à l'une des tables réservées aux VIP Cheol Su manque de s'étouffer. Qui est cet homme ?

L'homme est un peu plus âgé mais son charisme n'en est que plus fort et Cheol Su se re-concentre sur sa cliente lorsqu'une phrase lui parvient; des mots qui lui hérissent les poils.

"Pfff, décidément le staff ici n'est pas au niveau de mes attentes. " Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour et après avoir gratifié les deux demoiselles d'un sourire poli il tourne les talons et se dirige vers cet homme qui lui tape déjà sur les nerfs. L'homme le regarde d'un air blasé et Cheol Su ne peut s'empêcher de sentir son sang bouillonner mais il se reprend bien vite et c'est avec un visage impassible voir dédaigneux qu'il déclare abruptement.

_ Cette table est réservée monsieur, aux VIP.

Le ton du jeune homme est sec et cassant, Cheol Su calque sur son visage un sourire très fin, ses bras croisés dans son dos lui permettant de ne pas les croiser de mécontentement sur son torse musclé. Il fixe l'homme et attend poliment que celui-ci s'excuse, se lève ou même sorte une sorte de justificatif, ce qui dans les trois solutions l'étonnerait franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ho joo

Yoon Ho joo
PLUS D'INFORMATIONS


Yah ! Who do you think you are ?! Empty
Re: Yah ! Who do you think you are ?! ☆  Lun 20 Mai - 23:02

Ho Joo qui s'ennuyait profondément ce soir avait donc décidé d’aller se détendre un peu au club d’hôte. Bien qu’il soit en vacances, ses journées étaient tout de même stressantes, surtout aujourd’hui. En plus, pour couronnée le tout, une jeune femme qui travaillait sur le bateau l’avait percuté avec son chariot, cela allait surement laisser une petite trace. Même si le choc n’était pas très violent, Yoon Ho Joo marquait rapidement, et il détestait que quelqu’un d’un rang inférieur au sien abîme son corps. Et lorsqu’il était arrivé au club, un des serveurs n’avait pas cessé de venir piailler autour de lui. Il l’avait renvoyé d’un geste de la main. Le serveur avait dû comprendre, car il n’avait pas osé venir demander son reste au trentenaire.

Alors qu’il regardait ce qu’il se passait autour de lui, il vit un jeune homme s’approcher de lui. Vu son comportement, il devait être hôte dans ce club. Il fallait avouer qu’il était pas mal, et Ho Joo aurait pu apprécier sa compagnie, mais ce soir il n’était pas vraiment d’humeur. Le jeune homme semblait bien trop sûr de lui. Ho Joo le regarda donc s’approcher d’un air blasé et supérieur. Allait-il venir lui parler ? Oui, on dirai bien que c’est ce qu’il comptait faire.

- Cette table est réservée monsieur, aux VIP.

- Cette table est donc faite pour moi, puisque je suis un VIP ! Vous devriez me remercier d’être venu ce soir. Savez-vous à qui vous avez la chance de parler ?

Ho Joo ne fit même pas attention au sous-entendu, puisque pour lui, il faisait partie des VIP. Et ils devraient s’estimer heureux que le Roi des nuits coréennes ait daigné visiter leur petit club. C’était un invité de marque, ce qui faisait qu’il avait tous les droits ici. Cela pouvait être difficile à croire, mais chaque mot qui sortait de sa bouche, il les pensait. De plus, étant un expert dans ce domaine, il allait donc soumettre les employés à un test. Et si quelque chose lui déplaisait, il ne se gênerait pas pour le signaler.

- Je suis Yoon Ho Joo, le Roi des nuits coréennes, vous avez surement dû entendre parler de moi…Comme toute personne qui se respecte. Je suis donc un expert dans ce genre de service, j’attends donc quelque chose d’exemplaire venant de vous.

Il faisait la morale au jeune homme qui avait osé venir lui parler, comme si il s’agissait d’un de ses employés. Ho Joo avait vraiment un comportement exécrable ce soir. Mais, même si il est vraiment détestable, personne n’ose se dresser contre lui, alors pourquoi devrait-il changer de comportement ? Il faudrait être fou pour lui répondre, car même si le milieu de la nuit à parfois mauvaise réputation, cela lui avait permis de faire des rencontres très influente, c’était donc risqué de s’en prendre à lui, il pouvait vous condamner, par ses poings, ou dans votre vie professionnel.

- Mon mignon, au lieu de rester planté là comme une potiche, et si tu allais me chercher la meilleur bouteille que vous possédiez ? L’argent n’est pas un problème !

Comme pour conclure cette phrase, il fit glisser sa carte de crédit sur la table. La carte toute noire et brillante, qui montrait, rien qu’en la regardant, que votre compte en banque était plein. Ho Joo était fière de cette carte qui montrait qu’il ne faisait pas partie du même monde que les autres, et que lui, était supérieur aux autres, autant par sa personnalité même, que par sa richesse. En général, lorsqu’il dégainait cette carte, elle faisait un grand effet, car il représentait un gros client qu’il ne fallait pas perdre, et donc les employés répondaient à tous ses caprices.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Yah ! Who do you think you are ?! Empty
Re: Yah ! Who do you think you are ?! ☆  Mar 21 Mai - 18:13

Spoiler:


La journée avait pourtant si bien commencé. C'en est presque rageant de devoir sentir la colère monter dans ce genre de circonstances. Cette phrase retentit encore et encore et n'en vexe que plus le jeune Cheol Su.

"Pfff, décidément le staff ici n'est pas au niveau de mes attentes. " Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour et après avoir gratifié les deux demoiselles d'un sourire poli il tourne les talons et se dirige vers cet homme qui lui tape déjà sur les nerfs. L'homme le regarde d'un air blasé et Cheol Su ne peut s'empêcher de sentir son sang bouillonner mais il se reprend bien vite et c'est avec un visage impassible voir dédaigneux qu'il déclare abruptement.

_ Cette table est réservée monsieur, aux VIP. Dit-il d'une voix sèche et un brin agacé. Ses doigts cachés par son dos s'agitent et la réponse de l'homme qui le fixe d'un air mécontent et hautain.
_Cette table est donc faite pour moi, puisque je suis un VIP ! Vous devriez me remercier d’être venu ce soir. Savez-vous à qui vous avez la chance de parler ? Dit-il en parlant un peu plus fort, peut-être pour que tous l'entendent ?

Mais Cheol Su sent qu'il n'a pas eu le droit à son sermon entier et il patiente, malgré son impatience, le jeune homme travaille ici et son caractère impulsif n'est pas à sa place. Effectivement l'homme ouvrit la bouche et Cheol Su ne fut pas déçu.

_Je suis Yoon Ho Joo, le Roi des nuits coréennes, vous avez surement dû entendre parler de moi…Comme toute personne qui se respecte. Je suis donc un expert dans ce genre de service, j’attends donc quelque chose d’exemplaire venant de vous.

Cheol Su n'avait pu retenir le léger sourire en entendant ces mots, il avait presque eu envie d'éclater de rire puis de vomir sur les chaussures du riche voyageur. Yoon Ho Joo. Bien qu'il avait déjà entendu ce nom mais Cheol Su n'était pas un de ces petits toutous. Il reprit un visage impassible et avant d'avoir le temps de répondre le "roi des nuits coréennes" le devança.

_Mon mignon, au lieu de rester planté là comme une potiche, et si tu allais me chercher la meilleur bouteille que vous possédiez ? L’argent n’est pas un problème ! Et tout en disant cela, l'homme fit glisser sa carte de crédit d'un noir éclatant sur la nappe blanche et Cheol Su ne pu s'empêcher de pouffer. Ici l'argent était primordial certes mais certains clients ici avait juste assez de quoi se payer les services des hôtes et il n'était pas rare que Cheol Su fasse cadeau de ses services. Il était hors de question d'être au service de cet abruti.

Cheol Su fit semblant de réfléchir et haussa légèrement les épaules tout en se penchant respectueusement. Il voulait montrer à cet homme qu'il n'était pas si facile de le faire plier mais pour autant Cheol Su n'avait jamais été irrespectueux.

_Non veuillez excuser mon ignorance mais votre nom de me dis rien... Dit-il d'une voix neutre, presque embêtée.

Finalement il souri à l'homme en face de lui et tourna les talons, un autre serveur presque tremblant de peur venant prendre sa place, les mains pleines de leur meilleure bouteille. Et Cheol Su partit vers sa cliente qui lui sourit légèrement, bien que gêné de l'incident. Cheol Su regarda du coin de l’œil l'homme qui semblait plus perturbé que réellement énervé et une fois de plus le jeune homme haussa les épaules.

Et les minutes défilèrent, l'homme ne cessant d’appeler tel ou tel hôte sans jamais sembler content de ce que ceux-ci répondaient. Cheol Su regardait l'heure, qui à son goût passait trop lentement. Sa cliente, l'alcool aidant, devenant légèrement trop entreprenante et tactile.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ho joo

Yoon Ho joo
PLUS D'INFORMATIONS


Yah ! Who do you think you are ?! Empty
Re: Yah ! Who do you think you are ?! ☆  Mer 22 Mai - 20:57

Spoiler:


Le club d’hôte qui se trouvait sur le paquebot, et où il avait décidé de passer la soirée, n’était définitivement pas à la hauteur de ses attentes. Le staff était un peu limité en compétence pour faire tourner quelque chose comme ça. Et ça, Ho Joo le savait très bien, puisqu’il possédait 15clubs dans ce genre-là, et comptait bien en ouvrir d’autre. Le seul hôte qui a osé venir lui parler, â un ton qui déplaît un peu au trentenaire, il décide donc de le remettre légèrement à sa place en lui disant qui il est. Lorsqu’il avait décliné son identité, le jeune homme afficha un sourire. Mais ce n’était pas le genre de réaction que Yoon Ho Joo attendait. Il regarda d’un air méprisant, puis posa son bras sur le siège de la chaise voisine. Et demanda à ce petit insolent d’aller lui chercher une bouteille tout en faisant glisser sa carte de crédit sur la table. L’hôte pouffa, et fini par hausser les épaules. Ho Joo fronça les sourcils, il n’aimait pas ce genre de comportement. Le jeune s’inclina également, enfin un comportement adéquat fasse à un homme aussi prestigieux que Ho Joo. Mais le plaisir que l’homme avait ressenti fut de courte durée, car le jeune homme déclara que son nom ne lui disait rien. Ce qui fit rire Ho Joo, mais un de ces rires gras, qui prédit une remarque méchante.

-Ahhh, pauvre petit, si tu ne sais même pas qui je suis, alors tu ne dois pas savoir grand-chose.

Un serveur s’approcha enfin avec sa bouteille. Ce n’était pas trop tôt, il était assoiffé d’avoir autant parlé. Il fit signe au serveur de le servir. Il n’allait tout de même pas se servir lui-même, si ? Le pauvre jeune homme qui était tout tremblant, fit tomber quelques gouttes de ce nectar alcoolisé sur le pantalon de Ho Joo. Ce dernier se leva brusquement, et attrapa violemment le serveur par le col, et posa la bouteille sur la table, manquant de la casser tant son geste était brusque.

-Yahh ! Tu ne peux pas faire un peu attention ? Pourquoi faut-il que je sois entiché d’un incapable pareil !

Sur ces mots, il poussa le serveur en arrière, ce dernier failli tomber à la renverse. Le grand Ho Joo fini par se rassoir, et demanda à un hôte de venir. Puis un autre. Et un autre. Mais aucun n’était à son goût. Ils étaient certes mignon mais rien de bien transcendant à ses yeux. Il repensait au jeune homme qui était venu lui parler au début, il était certes, un peu trop insolent au goût de Ho Joo, mais c’était le seul qui semblait avoir un peu de potentiel. Il renvoya donc l’hôte qui était toujours à côté de lui. Ho Joo qui était soudainement d’humeur taquine, mis la main aux fesses du jeune homme qui s’apprêtait à partir. Ce dernier sembla quelques peu choqué, mais Ho Joo rigolait tellement, qu’il dû se tenir le ventre. Il s’arrêta soudainement, et tourna la tête vers le jeune homme qu’il convoitait. Il était bloqué avec une femme qui commençait à devenir entreprenante, et qui, selon l’avis de Ho Joo, n’était franchement pas très attrayante. Ce devait d’ailleurs, être pour cette raison qu’elle venait dans un club pour hôte. Il se leva, et alla vers le jeune homme. Il s’assied sur la table, puis regarde dans les yeux l’hôte.

-Et si tu quittais cette….cette…femme. Dit-il avec un air de répugnance et en la regardant de bas en haut. Viens plus tôt à ma table. J’ai bien peur que tu ne sois le seul hôte intéressant ici, et je ne suis pas venu pour passer la soirée seul.

Sur ce, sans même un regard pour la femme, il tourna les talons puis alla se rassoir. Attend que le jeune homme vienne à sa table. Il croisa les jambes, puis bu, d’une traite le verre qui se trouvait devant lui. Il était de meilleur humeur que lorsqu’il était entré, mais il demeurait désagréable dans ses paroles. Il voulu se reservir à boire, mais vu que la bouteille était vide.

-Une autre bouteille ! Dit-il en claquant des doigts, comme si les serveurs étaient là pour le servir.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Yah ! Who do you think you are ?! Empty
Re: Yah ! Who do you think you are ?! ☆  Jeu 30 Mai - 18:36

Spoiler:

Lorsque Cheol Su avait déclaré ne pas connaître le nom de l'homme qui se trouvait en face de lui il s'avait très bien qu'il mentait. Qui ne connaissais pas Le Ho Joo ? Mais il était hors de question que cet homme si arrogant ait une raison de plus de se vanter. Le célèbre Ho Joo lui avait fait une petite remarque bien sèche qui avait fait grincer les dents de notre jeune hôte.

Et pendant que Cheol Su s'occupait de plusieurs clientes, jamais satisfaites semblait-il il détailla les faits et gestes du plus vieux. Il fit signe au serveur de le servir et lorsque Cheol Su remarqua que son jeune collègue avait les mains tremblantes il pria en son fort intérieur pour que rien de grave n'arrive. Et les prières de Cheol Su ne furent pas entendues. Le jeune homme, tout tremblant, fit tomber quelques gouttes de champagne sur le pantalon de Ho Joo. Cheol Su fronça les sourcils en serrant les dents, tentant de rester concentrer sur les clientes qu'il devait pousser à consommer. La voix forte et charismatique de l'autre homme résonna dans tout le salon.

_ Yahh ! Tu ne peux pas faire un peu attention ? Pourquoi faut-il que je sois entiché d’un incapable pareil !

Il se leva brusquement et Cheol Su fit de même, commençant à sentir un réel agacement monter en lui. Finalement Ho Joo demanda...Non exigea les services de plusieurs autres hôtes et le plus jeune tenta de satisfaire sa cliente, se rasseyant.

Et quelques temps après, des murmures retentirent et parvinrent jusqu'aux oreilles de l'hôte qui tentait de gentiment repousser l'une de ses clientes. Une voix qu'il semblait déjà connaître par coeur résonna et le claquement de pas sur le sol s'intensifia. Cheol Su n'eut pas le temps de tourner la tête vers la source de ce léger tumulte qu'un homme, celui dont il aurait voulu éviter la compagnie s'assit sur la table et planta son regard dans ceux du jeune hôte.

_ Et si tu quittais cette….cette…femme. Dit-il avec un air de répugnance et en la dévisageant de bas en haut. Viens plus tôt à ma table. J’ai bien peur que tu ne sois le seul hôte intéressant ici, et je ne suis pas venu pour passer la soirée seul.

Et sur ces entre faits il tourna les talons et repartit vers sa table, s'asseyant, impatient. Il croisa les jambes et bu cul sec le contenu de son verre, en exigeant déjà une autre bouteille.

Cheol Su ne se le fit pas dire deux fois, en vérité il préférait presque la compagnie de cet homme aux manières rustres que les mains baladeuses de cette cliente qui n'avait pas de réel intérêt pour lui.
Le jeune hôte se leva et d'un polie mais bref hochement de tête déguerpit pour rejoindre Ho Joo. Il lui semblait que quelque chose ne tournait pas rond chez cet homme, il lui faisait penser à sa mère lors de ses crises. Pourtant il n'aurait pu en jurer, il venait à peine de rencontrer cet homme.

Cela dit, pensa Cheol Su tout en s'approchant du monstre, plusieurs personnes avaient qualifié le célèbre Ho Joo d'une personne à l'écoute, souriante et en qui l'on pouvait avoir confiance... Où était cette personne ? C'était impossible qu'ils parlent du Ho Joo qui se trouvait là, à siroter un verre de champagne tout en le regardant aussi agacé que curieux.

Cheol Su finalement se posta devant l'homme et s'inclina respectueusement, il devait faire correctement son travail et Cheol Su savait être professionnel.

Le masque impassible de Cheol Su avait reprit le dessus sur sa véritable nature et il souriait cette fois-ci plus à l'aise, finalement heureux d'échapper aux mains baladeuses de sa cliente. Il se tenait bien droit et osa passer une main dans ses cheveux qu'il avait teint d'un blanc presque pur. Il souriait toujours à cet homme, finalement il allait peut-être le faire s'amuser. Qui sait ? Même s'il en doutait, une drôle de lueur brillant au fond des yeux qui le regardaient.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Yah ! Who do you think you are ?! Empty
Re: Yah ! Who do you think you are ?! ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Yah ! Who do you think you are ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Club desk :: club d'hôte-